27-Aug-11 21:20

headake
Membre

Re: [MERCATO] OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang

Bayata a écrit :

Lucho tout aussi inconstant est-il chez nous, a grandement participé à l'acquisition d'un titre qui nous fuyait depuis 17 ans... l'oubliez pas  wink

Rien que pour ça, je regrette pas l'investissement, j'ai pris mon pied pendant quelques mois... Oui, on a déjà joué au ballon avec Deschamps...

c'est vrai il a été assez bon et non pas tres bon pendant 1an ...super merci mais je crois que tout le monde esprait beaucoup + quand il a signé

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-11 21:25

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

TROP D'EGO PEUT S'AVERER ETRE FATAL.

Le retour de Niang serait évidemment le recrutement d'un joueur parfait, autant pour les postes qu'il peut occuper (ailier gauche, axe) que sur la qualité du joueur. Il connait parfaitement le club, il a l'expérience (ce qu'il nous manque devant).
Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il se soit barrer pour la thune. Ca faisait 5 ans qu'il était au club, si on avait que des joueurs qui se barreraient 5 ans après leurs arrivées avec autant de qualités que Niang, je signerais dessuite ! Soyons sérieux...

On aurait devant :

----------------- Gignac -----------------
                       (Niang) + Rémy (?)
Niang --------------------------- Rémy
(A.Ayew)                                (J.Ayew) +Valbuena (?)
           A.Ayew -------- Lucho
  (B.Cheyrou)            (Amalfitano)

Ce serait comment dire... IMPECCABLE ?!

Si on a vraiment refusé Niang, j'espère que c'est UNIQUEMENT d'ordre financier.
Si ce n'est pas le cas, les dirigeants sont clairement des abrutis finis, D.D. en premier !
Si c'est le cas, il reste cette merveilleuse citation que les dirigeants devraient mettre en oeuvre le plus rapidement possible :
"Après le Z.Z. de Zinédine Zidane, le M.M. de Marvin Martin, voici le V.V. de Vendons Valbuena !" ©

neutral

Dernière modification par cOMpere (27-Aug-11 21:26)

Je pense donc je gêne.

27-Aug-11 21:25

Bayata
Membre

headake a écrit :

Bayata a écrit :

Lucho tout aussi inconstant est-il chez nous, a grandement participé à l'acquisition d'un titre qui nous fuyait depuis 17 ans... l'oubliez pas  wink

Rien que pour ça, je regrette pas l'investissement, j'ai pris mon pied pendant quelques mois... Oui, on a déjà joué au ballon avec Deschamps...

c'est vrai il a été assez bon et non pas tres bon pendant 1an ...super merci mais je crois que tout le monde esprait beaucoup + quand il a signé

t'as la mémoire courte
sur les 4 mois qui nous mène au titre, seuls Drogba et Ribery peuvent soutenir la comparaison avec lui.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

27-Aug-11 21:52

etrange2
Membre

TontonFlingueur a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Si vraiment c'est le cas je dis Grande DD  neutral  , j'oublie pas que c'est un peu aussi a cause de Niang qu'on a fait une saison de merde l'an dernier , qu'il se trouve un challenge sortif ailleurs

En même temps, si Deschamps avait voulu le retenir il aurait pu ! Suffisait de mettre sa démission dans la balance ! Et si on a fait une saison de merde, c'est surtout qu'on a un entraineur pour qui le beau jeu n'a aucun sens.

A mille pour cent d'accord !

Deschamps est très prétentieux, et n'aime pas les joueurs techniques et spectaculaires....parce qu'ils lui font ombrage ! (parce que entre nous....le joueur Deschamps c'était surtout un laborieux...)

Et quant à moi, j'ai toujours apprécié Niang, tout comme Ben Arfa...que Dechamps - comme par hasard - n'a pas retenus, voire virés !!!!

27-Aug-11 21:58

etrange2
Membre

cOMpere a écrit :

TROP D'EGO PEUT S'AVERER ETRE FATAL.

Le retour de Niang serait évidemment le recrutement d'un joueur parfait, autant pour les postes qu'il peut occuper (ailier gauche, axe) que sur la qualité du joueur. Il connait parfaitement le club, il a l'expérience (ce qu'il nous manque devant).
Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il se soit barrer pour la thune. Ca faisait 5 ans qu'il était au club, si on avait que des joueurs qui se barreraient 5 ans après leurs arrivées avec autant de qualités que Niang, je signerais dessuite ! Soyons sérieux...

On aurait devant :

----------------- Gignac -----------------
                       (Niang) + Rémy (?)
Niang --------------------------- Rémy
(A.Ayew)                                (J.Ayew) +Valbuena (?)
           A.Ayew -------- Lucho
  (B.Cheyrou)            (Amalfitano)

Ce serait comment dire... IMPECCABLE ?!

Si on a vraiment refusé Niang, j'espère que c'est UNIQUEMENT d'ordre financier.
Si ce n'est pas le cas, les dirigeants sont clairement des abrutis finis, D.D. en premier !
Si c'est le cas, il reste cette merveilleuse citation que les dirigeants devraient mettre en oeuvre le plus rapidement possible :
"Après le Z.Z. de Zinédine Zidane, le M.M. de Marvin Martin, voici le V.V. de Vendons Valbuena !" ©

neutral

+1

Mais avec cette équipe, il faut un entraîneur qui aime le beau jeu, et le droit au but !

Et tout le monde sait que ce n'est pas le cas de Deschamps, qui n'aime que le catenacio (je n'aime tellement pas que je ne sais pas l'écrire...)

27-Aug-11 22:01

etrange2
Membre

Bayata a écrit :

vitryclubstar a écrit :

quand mamadou va signer a paris ou a lyon, on verra si dd avait raison.
on verra aussi si ceux qui parle d'honneur auront le même discours quand la ldc va commencer.
bref
tout va bien, vous devez être content, lucho reste (faute d'offres), dd a refuser niang (selon la presse parcque je peux pas croire que dd soit aussi puéril de vouloir se passer d'un joueur d'expérience).
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forum

L'honneur c'est important dans la vie.
Une bombasse qui te fait cocu, tu la largues ma foi.

Je ne sais pas qui a cocufié l'autre; car entre nous Deschamps, il fait "faux cul"

27-Aug-11 22:09

etrange2
Membre

vitryclubstar a écrit :

Bayata a écrit :

vitryclubstar a écrit :

quand mamadou va signer a paris ou a lyon, on verra si dd avait raison.
on verra aussi si ceux qui parle d'honneur auront le même discours quand la ldc va commencer.
bref
tout va bien, vous devez être content, lucho reste (faute d'offres), dd a refuser niang (selon la presse parcque je peux pas croire que dd soit aussi puéril de vouloir se passer d'un joueur d'expérience).
lol mais je sens que demain soir, après le match de lille, yaura comme dans l'ambiance sur se forum

L'honneur c'est important dans la vie.
Une bombasse qui te fait cocu, tu la largues ma foi.

l'honneur est important je suis d'accord, par contre l'orgueil beaucoup moins.
ton exemple n'a pas vraiment de sens.

niang nous à jamais tromper, au moment ou gerets s'en va, puis ensuite diouf, niang demande à partir, et à se moment deschamps fait tout pour le garder ( ya du avoir un pacte entre eux).

il reste 1 an, on est champion, il dit qu'il a donner a marseille se qu'il voulait, soit un titre (en plus il termine meilleur buteur)

après 5 ans ( et tu dois savoir que 1 an a marseille c'est peut être 2 ans dans un autre club), il réitère son envie de partir, ou est le mal?

à se moment ou est ton honneur quand lucho annonce qu'il ne veut pas rester et qu'il est prêt a jouer dans un club même pas qualifier en ldc, mais que faute d'offre après 2 mois t'annonce qu'il reste (tu vois se que je veux dire?).

quand je dis que ton exemple n'a pas de sens c'est que pour moi dans le football ya pas de tromperie comme en amour par exemple.

le foot, seul le bizness compte, les joueurs pensent d'abord a leur vie et c'est normal, etoo, pourquoi le critiquer, le foot c'est pas un passe temps, c'est son job, on lui propose surtout à son age une super offre, pourquoi refuser (le mec a tout gagner en club, qu'est ce qu'il aurait gagner de plus a l'inter?)

quand heinze (joueur d'honneur)  pro parisien signe a l'om, sa ta choquer ?
quand figo passe du barca a real sa ta choc?
quand ronaldo a fait barca real et inter et milan, sa te choc ?
quand torres se fait un tatouage sur liverpool et que 3 ans apres il signe a chelsea sa te choc?

sa reste que du foot bizness.
lol pour te dire je serais meme pas choquer que l'emirats qui a acheter le psg, propose à margarita de racheter l'om, histoire que le mec possède les 2 clubs les plus populaire de france, toi en tant que supporter tu serais outrés qu'on est le même proprio, mais lui avec son argent sa lui fait un jouet de plus

C'est hélas le foot business; mais , en l'occurrence Niang a énormément apporté à l'O.M, et niveau moralité entre lui et Lucho, (cela me dégoûte qu'on le garde)  il n'y a pas photo

27-Aug-11 22:11

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Faux-cul ? Vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais bon...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

27-Aug-11 22:44

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

de toute façon, ce serait quand même surprenant de la part des dirigeants marseillais.

moi je pense que c'est des supputations de l'équipe (enfin j'espere)

je vois mal dd dire non pour niang sachant qu'il peut le faire jouer a gauche ou au centre (surtout que ayew ne veut plus du poste d'aillier gauche) et dire oui a traore qui sort d'une grosse blessure à monaco.

footballistiquement parlant, c'est un non sens

27-Aug-11 22:58

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

avec ce qui se passe au fener, et avec la probable blessure de lisandro, je serais pas étonner que aulas viennent aux nouvelles pour mamad.

le marrant si sa se vérifie, c'est que les gens qui ne voulaient pas de sa venu a l'om seront ceux qui vont le plus râler et le traiter de mercenaire

27-Aug-11 23:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

vitryclubstar a écrit :

avec ce qui se passe au fener, et avec la probable blessure de lisandro, je serais pas étonner que aulas viennent aux nouvelles pour mamad.

le marrant si sa se vérifie, c'est que les gens qui ne voulaient pas de sa venu a l'om seront ceux qui vont le plus râler et le traiter de mercenaire

Perso s'il va à Lyon ça me pose pas problème, au contraire ça me confirmera ce que je pense de son état d'esprit.
Après chacun à sa position, et c'est normal, perso je ferais comme Deschamps.

27-Aug-11 23:24

k@iser
 Exclu

S'il signe à Lyon, il deviendrait pire que Fiorèse, un déchet de l'humanité.

In DD, I trust.

27-Aug-11 23:33

intersport
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Si vraiment c'est le cas je dis Grande DD  neutral  , j'oublie pas que c'est un peu aussi a cause de Niang qu'on a fait une saison de merde l'an dernier , qu'il se trouve un challenge sortif ailleurs

En même temps, si Deschamps avait voulu le retenir il aurait pu ! Suffisait de mettre sa démission dans la balance ! Et si on a fait une saison de merde, c'est surtout qu'on a un entraineur pour qui le beau jeu n'a aucun sens.

Putain que c'est bien dit!

27-Aug-11 23:43

k@iser
 Exclu

Mouais, mettre sa démission dans la balance... Quand on sait la décision qu'il avait prise à la Juve et qu'il a amèrement regretté...

In DD, I trust.

28-Aug-11 00:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

k@iser a écrit :

un beau challenge sportif lol
ceci étant dit, niang dans une équipe adverse ne me ferait pas plus peur qu'un autre.
je n'ai jamais été dans les rangs de ceux qui voyaient en lui un attaquant d'exception.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 00:40

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

La Desh c'est la classe, point barre !  neutral

28-Aug-11 00:42

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

k@iser a écrit :

un beau challenge sportif lol
ceci étant dit, niang dans une équipe adverse ne me ferait pas plus peur qu'un autre.
je n'ai jamais été dans les rangs de ceux qui voyaient en lui un attaquant d'exception.

C'était mieux les Pouget, Chapuis et Cavens...   lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

28-Aug-11 00:55

Lestanquet
 Exclu

Bayata a écrit :

t'as la mémoire courte
sur les 4 mois qui nous mène au titre, seuls Drogba et Ribery peuvent soutenir la comparaison avec lui.

Il a une meilleure team à ses côtés. il n'a pas tout fait seul loin de là.

28-Aug-11 00:56

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Faux-cul ? Vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais bon...

ou vaut mieux être sourd que d'entendre ça  lol

28-Aug-11 00:58

Lestanquet
 Exclu

etrange2 a écrit :

A mille pour cent d'accord !

Deschamps est très prétentieux, et n'aime pas les joueurs techniques et spectaculaires....parce qu'ils lui font ombrage ! (parce que entre nous....le joueur Deschamps c'était surtout un laborieux...)

Et quant à moi, j'ai toujours apprécié Niang, tout comme Ben Arfa...que Dechamps - comme par hasard - n'a pas retenus, voire virés !!!!

Laborieux ?  hmm

DD était technique hein, c'était pas un attaquant quoi ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum