28-Aug-11 01:32
Re: [MERCATO] OM : Deschamps aurait refusé le retour de Niang
si c'est avéré, j'approuve à mille pourcent : mamad nous a planté pour aller chercher de l'oseille dans un championnat de seconde zone avec un challenge sportif plus que douteux. Je ne juge pas la démarche, je conçois parfaitement qu'on veuille monnayer au maximum ses dernières années de carrière professionnelle, mais qu'il soit cohérent et aille négocier un pont d'or en russie ou au qatar. s'il devait revenir à l'om, au mieux on repartirait complètement de zéro en effaçant le passé, au pire on se pourrirait le groupe avec le retour du lâcheur dans un rôle d'homme providentiel qui paraitra inconvenant à beaucoup d'éléments du groupe.
Dernière modification par ÔMorocco (28-Aug-11 01:34)
Ivan Franceschini Appreciation Society
28-Aug-11 07:23
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Tana a écrit :
Lissandro out pour un moment sans doute, Mamad à Lyon dans la semaine ?
et qu'il mène Lyon au titre, le top ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
28-Aug-11 08:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pagis83 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
k@iser a écrit :
S'il signe à Lyon, il deviendrait pire que Fiorèse, un déchet de l'humanité.
un beau challenge sportif
ceci étant dit, niang dans une équipe adverse ne me ferait pas plus peur qu'un autre.
je n'ai jamais été dans les rangs de ceux qui voyaient en lui un attaquant d'exception.C'était mieux les Pouget, Chapuis et Cavens...
c'est ton avis.
tu as le droit d'aimer les joueurs que tu cites.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Aug-11 08:36
- dieu13
- Membre
-

- Lieu: Haute-Loire
Il y a un an de ça, Niang a tout fait pour partir, il nous a bien mis dans la merde et il a fallu recruter en urgence.
Aujourd'hui, alors que son club trempe dans des histoires de corruptions et qu'il va devoir jouer à l'échelon inférieur, il faudrait le reprendre à sa demande ? Il oublie qu'entre temps on l'a remplacé numériquement ...
Bravo Didier d'avoir posé tes couilles et d'avoir dit niet à son retour ... L'OM est un club qui doit se faire respecter !!! il a voulu partir et bien qu'il reste là où il est. Au pire, il trouvera bien un club dans les émirats ...
28-Aug-11 10:22
- etrange2
- Membre
-

dieu13 a écrit :
Il y a un an de ça, Niang a tout fait pour partir, il nous a bien mis dans la merde et il a fallu recruter en urgence.
Aujourd'hui, alors que son club trempe dans des histoires de corruptions et qu'il va devoir jouer à l'échelon inférieur, il faudrait le reprendre à sa demande ? Il oublie qu'entre temps on l'a remplacé numériquement ...
Bravo Didier d'avoir posé tes couilles et d'avoir dit niet à son retour ... L'OM est un club qui doit se faire respecter !!! il a voulu partir et bien qu'il reste là où il est. Au pire, il trouvera bien un club dans les émirats ...
A choisir entre le retour de Niang, et le départ de Deschamps. mon choix est vite fait .....
SVP, Diouf et Gerets revenez...ils vont tuer l'O.M !
28-Aug-11 10:29
- etrange2
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
etrange2 a écrit :
A mille pour cent d'accord !
Deschamps est très prétentieux, et n'aime pas les joueurs techniques et spectaculaires....parce qu'ils lui font ombrage ! (parce que entre nous....le joueur Deschamps c'était surtout un laborieux...)
Et quant à moi, j'ai toujours apprécié Niang, tout comme Ben Arfa...que Dechamps - comme par hasard - n'a pas retenus, voire virés !!!!Laborieux ?
![]()
DD était technique hein, c'était pas un attaquant quoi ....
Deschamps technique ?
Voilà un scoop......
C'était un "bourrin" dont la seule qualité était en effet la grinta.
28-Aug-11 10:57
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dimi3 a écrit :
Non mais t'as le droit de pas aimer DD mais dire des conneries pareilles c'est assez hallucinant.
![]()
C'était le meilleur 6 de sa génération, le plus beau palmarès du foot français, capitaine partout où il est passé, donc la théorie du bourrin besogneux ...
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Aug-11 10:58
- patom
- Big Footix
-

Al-Ain : Offre pour Niang (Fenerbahçe)
Selon nos informations, Al-Ain a transmis une offre de 6,5 millions d'euros pour l'attaquant sénégalais Mamadou Niang (Fenerbahçe).
Al-Ain vient de formuler une proposition de 6,5 millions d’euros, payables en deux fois, pour l’attaquant international sénégalais Mamadou Niang (31 ans, Fenerbahçe), dont le contrat expire en juin 2013. Un salaire de près de 300 000 euros par mois attend l’ancien Marseillais.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
28-Aug-11 11:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
en même temps, à voir par rapport aux impôts mais il gagnait plus ici.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Aug-11 12:18
- leomessi
- Membre
-

dimi3 a écrit :
Non mais t'as le droit de pas aimer DD mais dire des conneries pareilles c'est assez hallucinant.
![]()
C'était le meilleur 6 de sa génération, le plus beau palmarès du foot français, capitaine partout où il est passé, donc la théorie du bourrin besogneux ...
C'est pas Redondo non plus.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
28-Aug-11 12:33
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Tin le débat sur Niang impossible quoi !!
On part sur DD qui jouait comme un brèle, qui fait du jeu de merde en tant qu'entraineur, qui a viré Niang... bref la foire au saucisson ce topic.
De toute façon le tout c'est de savoir si Niang a encore les moyens de jouer chez nous, et surtout à quel prix. Les autres questions c'est du zef de journaleux comme d'hab.
Allez Niang go en D2 avec ton gros chèque. Tu nous dois rien et on te doit rien.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
28-Aug-11 12:35
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
ÔMorocco a écrit :
si c'est avéré, j'approuve à mille pourcent : mamad nous a planté pour aller chercher de l'oseille dans un championnat de seconde zone avec un challenge sportif plus que douteux. Je ne juge pas la démarche, je conçois parfaitement qu'on veuille monnayer au maximum ses dernières années de carrière professionnelle, mais qu'il soit cohérent et aille négocier un pont d'or en russie ou au qatar. s'il devait revenir à l'om, au mieux on repartirait complètement de zéro en effaçant le passé, au pire on se pourrirait le groupe avec le retour du lâcheur dans un rôle d'homme providentiel qui paraitra inconvenant à beaucoup d'éléments du groupe.
pas mieux.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
28-Aug-11 12:40
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
leomessi a écrit :
dimi3 a écrit :
![]()
C'était le meilleur 6 de sa génération, le plus beau palmarès du foot français, capitaine partout où il est passé, donc la théorie du bourrin besogneux ...C'est pas Redondo non plus.
La reflexion complètement con. Pour changer.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Aug-11 12:55
- landwell-06
Exclu-

Tana a écrit :
Lissandro out pour un moment sans doute, Mamad à Lyon dans la semaine ?
Personne n'interdit la prostitution dans le foot....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
28-Aug-11 13:03
- landwell-06
Exclu-

omar94-13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Bayata a écrit :
L'honneur c'est important dans la vie.
Une bombasse qui te fait cocu, tu la largues ma foi.l'honneur est important je suis d'accord, par contre l'orgueil beaucoup moins.
ton exemple n'a pas vraiment de sens.
niang nous à jamais tromper, au moment ou gerets s'en va, puis ensuite diouf, niang demande à partir, et à se moment deschamps fait tout pour le garder ( ya du avoir un pacte entre eux).
il reste 1 an, on est champion, il dit qu'il a donner a marseille se qu'il voulait, soit un titre (en plus il termine meilleur buteur)
après 5 ans ( et tu dois savoir que 1 an a marseille c'est peut être 2 ans dans un autre club), il réitère son envie de partir, ou est le mal?
à se moment ou est ton honneur quand lucho annonce qu'il ne veut pas rester et qu'il est prêt a jouer dans un club même pas qualifier en ldc, mais que faute d'offre après 2 mois t'annonce qu'il reste (tu vois se que je veux dire?).
quand je dis que ton exemple n'a pas de sens c'est que pour moi dans le football ya pas de tromperie comme en amour par exemple.
le foot, seul le bizness compte, les joueurs pensent d'abord a leur vie et c'est normal, etoo, pourquoi le critiquer, le foot c'est pas un passe temps, c'est son job, on lui propose surtout à son age une super offre, pourquoi refuser (le mec a tout gagner en club, qu'est ce qu'il aurait gagner de plus a l'inter?)
quand heinze (joueur d'honneur) pro parisien signe a l'om, sa ta choquer ?
quand figo passe du barca a real sa ta choc?
quand ronaldo a fait barca real et inter et milan, sa te choc ?
quand torres se fait un tatouage sur liverpool et que 3 ans apres il signe a chelsea sa te choc?
sa reste que du foot bizness.
lol pour te dire je serais meme pas choquer que l'emirats qui a acheter le psg, propose à margarita de racheter l'om, histoire que le mec possède les 2 clubs les plus populaire de france, toi en tant que supporter tu serais outrés qu'on est le même proprio, mais lui avec son argent sa lui fait un jouet de plus+1
l'honneur heureusement que c'est important c'est humain, mais qu'on ne vienne pas me parler d'honneur dans le football aujourd'hui, l'honneur est un sentiment qui ne s'achète pas a coup de million c'est gratuit voilà pourquoi n'est rien dans le foot ou presque
Ben moi je pense que ce soit en business, en amour, en foot quand on t'ENC... On t'enc...
Qu'il aille faire le mendian millionnaire ailleurs. Même à Lyon
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
28-Aug-11 16:04
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
encore heureux qu'on le refuse, je souhaite qu'il finisse sa carrière en l2 turk
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
28-Aug-11 16:54
- cesare maldini
- Membre
-

Ce n'est pas le refus de DD qui est incroyable ...Il a une réaction normale face à un comportement l'an dernier qui a mis le club dans la merde..
Non ,le pire c'est Niang ose se representer chez nous apres çà...Comment ose -t-il? Ces gars là sont totalement hors champ ..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
28-Aug-11 19:06
C'est pas comme si on manquait de folie, de percussion et de mobilité devant
On ne peut cracher sur Niang sportivement dans notre situation
Imaginez Ayew Niang Rémy..
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
28-Aug-11 19:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi je suis que c'est faux.
DD le veut mais c'est anigo qui a du mettre son véto.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

l'honneur heureusement que c'est important c'est humain, mais qu'on ne vienne pas me parler d'honneur dans le football aujourd'hui, l'honneur est un sentiment qui ne s'achète pas a coup de million c'est gratuit voilà pourquoi n'est rien dans le foot ou presque