28-Aug-11 16:55
- Donnie Brasco
- Membre
-

Re: [NEWS] Nasri était prêt à signer au PSG
Il a pas besoin de nous faire du Taiwo non plus ou tenir un discours demago pour caresser les supps de base dans le sens du poil...
Mais juste ecarter cette eventualité sous le trait de l'humour par exemple, sans manquer de respect à qui que ce soit (Leonardo, QSG, Sakhokeskya) c'etait également possible...
Be like water, my friend@Bruce Lee
28-Aug-11 16:56
- cesare maldini
- Membre
-

Je n'y crois pas une seule seconde.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
28-Aug-11 17:06
- Om_caliente
- Membre
-

pffffff vous faites pitié Nasri pour moi c'est un minot qui représente l'OM.
C'est un pur Marseillais.
Ce genre de décla c'est sorti du contexte + trafiqué par des speudos journaleux pour faire de l'audimat
28-Aug-11 17:09
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Donnie Brasco a écrit :
Il a pas besoin de nous faire du Taiwo non plus ou tenir un discours demago pour caresser les supps de base dans le sens du poil...
Mais juste ecarter cette eventualité sous le trait de l'humour par exemple, sans manquer de respect à qui que ce soit (Leonardo, QSG, Sakhokeskya) c'etait également possible...
Ben il l'a ecarté mais pas comme vous l'auriez voulu 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Aug-11 17:13
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Je crois que beaucoup se font une fausse image de Nasri... autant je l'aimais bien à ses débuts, autant il commence à me débécter! je le vois parfaitement s'expliquer paisiblement devant une caméra dans un loft parisien sur les raisons qui l'ont poussées à signer au PSG moi...
FEHnomenal
28-Aug-11 17:19
Bullshit.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-Aug-11 17:54
http://www.sofoot.com/nasri-n-ira-jamai … -news.html
je me rapelle surtotu de cxes propos là quand il a dit qu'il irai jamais au psg
28-Aug-11 17:58
bof je vois pas pourquoi ça étonne c'est nasri quoi.
il a déjà été branler les burnes du mec qui nous chie le + a là gueule sur la planète foot après une carrière très quelconque au final à l'OM alors pourquoi pas.
Mais bon sur le forum y a des têtes qui reviennent et d'autres pas nasri on lui pardonne tout alors qu'à d'autres......
de toutes façons en ce qui me concerne ce gars c'est un très grand joueur mais il a aucun rapport avec l'OM un peu comme cantona.
Dans 10 ans on associera jamais directement nasri à l'OM et tant mieux car il n'en est digne que par son talent ce qui ne suffit pas.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
28-Aug-11 18:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

"Une déclaration étonnante mais qui montre à quel point l'argent perverti tout "
je mets quand même un bémol.
jouer au psg, ce n'est pas une perversion, même pour un marseillais de naissance.
footballeur c'est un métier et les carrières peuvent mener dans des endroits inattendus.
ce n'est pas manquer de respect aux marseillais que de bosser à paris.
les parisiens sont des adversaires, pas des ennemis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Aug-11 18:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

UMIT TRALALA a écrit :
Parle pas de Drogba qui nous a dit qu'il reviendrait à l'om un jour, car pour lui ce club était particulier blablatralalalaire...
T'as tout compris toi.. je répondais au post d'Epi ... c'était un exemple.... je m'en tape de Drogba.
28-Aug-11 18:06
- le cas Bill
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bof je vois pas pourquoi ça étonne c'est nasri quoi.
il a déjà été branler les burnes du mec qui nous chie le + a là gueule sur la planète foot après une carrière très quelconque au final à l'OM alors pourquoi pas.
Mais bon sur le forum y a des têtes qui reviennent et d'autres pas nasri on lui pardonne tout alors qu'à d'autres......
de toutes façons en ce qui me concerne ce gars c'est un très grand joueur mais il a aucun rapport avec l'OM un peu comme cantona.
Dans 10 ans on associera jamais directement nasri à l'OM et tant mieux car il n'en est digne que par son talent ce qui ne suffit pas.
+1, comme souvent.
Je pense que lui aussi pense la même chose: il a signé à l'OM en y étant supporter, minot mais il a vite été obnubilé par sa progression personnelle et n'a pas la même vision du football que la nôtre... on idéalise le gamin alors qu'il est plutôt connu pour avoir un sacré égo et être attiré par l'appât du gain.
FEHnomenal
28-Aug-11 18:07
Oumar78 a écrit :
Je ne peux pas croire qu'il soit aussi con, de pire en pire Nasri, au départ il passait pour le plus clairvoyant de sa génération (Menez, BA, Benzema) mais en fait c'est le plus opportuniste et le plus bête j'ai l'impression....
au contraire il est loin d'être con je pense (même si je le connais pas etc etc on est ok) c'est juste une petite.....enfin voilà tu m'as compris quoi
, un fourbe, un opportuniste, un vicelard, un filou, un mec à qui il faut pas confier un secret etc.....
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
28-Aug-11 18:08
- Donnie Brasco
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
les parisiens sont des adversaires, pas des ennemis.
Tu ne peux pas comparer ces 2 situations quand même? Moi quand je bosse sur Paris je ne defends pas les couleurs d'une ville 
Be like water, my friend@Bruce Lee
28-Aug-11 18:13
UMIT TRALALA a écrit :
Parle pas de Drogba qui nous a dit qu'il reviendrait à l'om un jour, car pour lui ce club était particulier blablatralalalaire...
en tout cas Drogba il nous a fait bander en se foutant de la gueule des parisiens au parc et alors qu'il était même plus à l'OM!
et lui au moins il a marqué l'histoire de l'OM.
Alors ok il est pas revenu mais lui en vouloir à ce point pour ça et le comparer à samir cartman nasri c'est un peu fort.
Drogba c'est une légende lui dans 500 ans dans le millième de seconde où on entendra son nom on l'associera direct à l'OM.
Nasri n'est rien d'autre qu'un marc libbra du riche dans l'histoire du club.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (28-Aug-11 18:14)
28-Aug-11 18:14
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Epinéphrine a écrit :
El Striker a écrit :
Que nasri crève comme le chien qu'il est
La violence du post
L'intelligence surtout...
Aujourd'hui le foot est mondialisé depuis belle lurette. Les frontières entre les villes et les régions ont été abolis depuis des années. Estimons nous heureux de voir que les nations sont encore épargnées par le système.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
28-Aug-11 18:15
- le cas Bill
Exclu-

Donnie Brasco a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les parisiens sont des adversaires, pas des ennemis.Tu ne peux pas comparer ces 2 situations quand même? Moi quand je bosse sur Paris je ne defends pas les couleurs d'une ville
<< je suis originaire de Marseille, j'y ai joué mais il ne faut pas s'arrêter à ça, j'ai défendu les couleurs du club et de la ville, j'ai prolongé avant de partir pour que le club obtienne une contrepartie financière... aujourd'hui, j'ai toujours des amis à Marseille, le club et la ville garde une place particulière dans mon coeur mais le projet du PSG était trop interessant pour ne pas y aller et je me sens à 100% joueur du PSG! je suis à 100% un marseillais qui défend à 100% les couleurs du PSG! pour ma progression personnelle, il fallait que j'aille dans ce club qui représente l'avenir. J'espère que les supporters marseillais me comprendront et qu'ils m'accueilleront normalement au Vélodrôme et que les supporters parisiens se rassurent: je ne ferais aucun cadeau à l'OM... >>
Le discours qu'il aurait pu tenir 
FEHnomenal
28-Aug-11 18:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Donnie Brasco a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les parisiens sont des adversaires, pas des ennemis.Tu ne peux pas comparer ces 2 situations quand même? Moi quand je bosse sur Paris je ne defends pas les couleurs d'une ville
traitre ! vendu !

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Aug-11 18:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

de toute façon, nasri défend l'idée de s'inscrire dans une démarche de progrès :
om - arsenal - manchester city - manchester united ou réal madrid ?
je ne vois pas comment le psg peut entrer dans cette liste.
sa déclaration, c'est une façon polie de dire que ce n'était pas possible.
28-Aug-11 18:26
- Bayata
- Membre
-

faudrait voir les images
apparemment il avait le sourire en coin, à mon avis il a juste voulu se montrer poli avec les parisiens 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
28-Aug-11 18:46
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
en tout cas Drogba il nous a fait bander en se foutant de la gueule des parisiens au parc et alors qu'il était même plus à l'OM!
et lui au moins il a marqué l'histoire de l'OM.
Alors ok il est pas revenu mais lui en vouloir à ce point pour ça et le comparer à samir cartman nasri c'est un peu fort.
Drogba c'est une légende lui dans 500 ans dans le millième de seconde où on entendra son nom on l'associera direct à l'OM.
Nasri n'est rien d'autre qu'un marc libbra du riche dans l'histoire du club.
Drogba a marqué l'histoire de l'OM? Il est restait une saison et l'om n'a eu aucun titre.
Drogba a marqué nos esprits? Oui, c'est un super joueur mais vraiment pas une légende.
Dernière modification par UMIT TRALALA (28-Aug-11 19:04)
Direction demission!!!