28-Aug-11 23:11
- matmed
- Exclu
Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche
oMStreeT a écrit :
Quand je vois des match comme ce soir je me dit qu'il nous manque vraiment un meneur de jeu, un avant centre et surtout... un gardien...
une équipe quoi
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
DD déconne à mon sens. On a aussi le droit de le signaler, il me semble que tout ne tourne pas à la perfection à l'heure actuelle.
Tu sors pas un Valbuena en pleine confiance pour laisser Lucho et Ayew qui n'ont strictement aucune influence dans le match à ce moment là.
Tu fais pas jouer Rémy, surtout pas 80 minutes, alors que faut pas être chirurgien pour s'apercevoir qu'il pue l'appréhension sur toutes ses séquences. Et encore moins alors qu'une trêve internationale arrive, lors de laquelle il aurait eu la possibilité de se retaper pour de bon si déclaré blessé à Blanc.
Enfin, faire entrer Gignac avant Jordan, je trouve ça con quand tu sais que le second n'est pas prêt, qu'il y a très peu de chances qu'il t'apporte quoi que ce soit sur ce match. Du coup quand JA entre, il reste 10 minutes, l'équipe a la tête dans le cul...
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (28-Aug-11 23:12)
- kadino
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
isaminho a écrit :
coaching dégueulasse. valbuena a la baraka, il sort, alors qu'on mène 2-1.
fallait laisser valbuena et sortir un remy pas encore pret.
on mène 2-1 a ce moment, j'y comprends rien au choix de DD
sinon amalfitano il a baiser la femme de DD?
serieux, paye ton coaching....amalfitano déja puni à la cave. Kaboré, si il y a bien un match où il doit rentré, c'est celui là quand on mène 2-1
DD commence à me casse les couilles. c'est un meneur d'hommes, mais il est pas tacticien pour un souIl est blessé, ça sent le gars qui suit l'actu de l'OM
Et DD pas tacticien
Le gros soucis c'est le même depuis quelques mois, à savoir être bon dans les deux surfaces de réparation et on est calamiteux alors qu'on a encore une fois bien plus d'occasions que les Lillois.
C'est marrant parce que quand DD disait que le beau jeu c'est secondaire quand on gagnait sans bien jouer mais qu'on était réalistes et solides et bien il se faisait insulter, là on se crée des occasions, quasi une dizaine sur la pelouse du champion en titre ce qui est énorme c'est qu'on a su créer offensivement vous croyez pas? Il a manqué la finition, ajouté à ça les habituels oublis défensifs et ça donne une défaite alors qu'il y avait largement la place pour gagner et avec la manière.
+1 belle analyse . Le gros soucis c'est l'efficacité dans les 2 surfaces de réparation ou là c'est clairement calamiteux en ce début de saison . Putain qu'ils me plaisait le temps ou soit disant on jouait mal mais ou on arrivait toujours à imposer un gros défi physique à l'adversaire et à etre efficace . On était solide au moins et au final y'a que les points qui comptent .
Autre souci il semblerait qu'Heinze se soit barré en emportant tout le stock de burnes de l'équipe et sa c'est vraiment révoltant . Revenir à 2 à 1 et finalement perdre 3-2 je me demande si on peut faire pire pour les nerfs d'un supporter . Difficile d'etre optimiste ce soir , quoiqu'on fasse on y arrive pas , bien sur on va finir par se redresser mais les points perdus en ce début de saison nous couteront trés cher comme d'hab . Je vais pas encore dire que c'est perdu pour le titre parceque 6 points sa peut vite se rattraper si le vent tourne mais on risque d'avoir une trés mauvaise surprise en fin de saison quand on se rendra compte que c'est ce début de saison calamiteux qui nous couté le titre ou un place en LDC au choix . Reveillez vous bande de larves !
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
28-Aug-11 23:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Heureusement que Lille etait mauvais ce soir sinon on en prenait au moins 6 ou 7 , j'ai rarement vu une equipe lilloise aussi faible et pourtant on en prends 3 ! Si Lille , lyon ou psg s'effondre pas on sera meme pas en ldc l'an prochain avec tout ce que ca implique , ventes de nos meilleurs joueurs vu qu'on a une actionnaire qui sert a rien
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- om-anto
- Le monde est mon pays
anthon49 a écrit :
on est qu'à 6 points du premier....
ds 3 4 matchs on sera à 12
- Gamerz
- Membre
DD faut qu il revoit son coaching, parce fare entrer gignac a la place de valbuena ???
rémy il arrivait plus à courir, j au rai compris. concernant mandanda de la ocncurrence lui sera nécessaire au pire un petit banc de touche lui ferait du bien. parce en ce moment on peut jouer sans gardien c est pareil ..
antony13 a écrit :
Un qui doit rigoler : Dassier
Qu'il aille se faire scoudre lui non ?
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- Chrome
- Membre
- Lieu: Cold wave
fabous a écrit :
c'est fou comment je m'en branle,y a pas à dire le slouis dreyfus ont volé ma passion
Pareil j'traîne les pieds pour venir regarder les matches, aucun enthousiasme dans cette équipe, aucun plaisir de jouer.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
G-Wolf a écrit :
Chut écoutez.
Lisandro abscent 3 mois, a son retour, il joue 3 matchs puis fin de l'année.
Pastore rencontre Diawara puis Out.
Lille nous fait une Bordeaulite aigue.
Et nous sommes champions par défaut !
Angeleno a écrit :
Pour info, la saison dernière, Lille n'a pas gagné un seul match au mois d'aout.
Rappel moi ils ont fini combien déjà ?
Et nous sommes un Diesel.
Je suis optimiste pour le titre de L1
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
- fmustaine
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
faitoucini a écrit :
pas de leaders ....
mandanda : il dort
fanni : pas titulaire
azpi : trop jeune
diawara : on mle sent bridé et boudeur depuis qu on l a puni de sortie
morel : nouveau et pas au niveau
cheyrou : fragilisé car pas titulaire indiscutable
lucho : a été en instance de départ et parle mal la langue
diarra : nouveau
ayew : 21 ans
valbuena ; pas crédible
remy : blessé et assez jeune
qui pour gueuler et remettre les choses en place ???
allo gaby t es ou ?quand gaby était sur le terrain, on s'en prenait autant.
cette équipe est mal fichue, elle a des trous un peu partout.
non mais il a raison, y apas que ça comme problème, mais on sait que dans pas longtemps on sera compétitif, ça nous plombe ce début de saison, mais on va revenir,
par contre, dans le smoments difficiles quand t'as un leader, tu réagis, et nous ben nos joueurs m'ont l'air amorphes, le seul qui ouvrait un peu sa gueule c'est ayew mais le mec foire totalement son début de saison et a 22 ans donc bon, c'est pas lui qui va les remonter
il reste deux jours pour chercher notre futur attaquant et capitaine qu'on aurait du recruter bien plus tôt, ah oui et j'oubliais tireur de coup franc, bon cherchez pas il reste plus que Drogba comme solution
- kubbyuu
- Membre
Drogbatator a écrit :
Le Flair a écrit :
yEzan a écrit :
Impossible de juger Gignac sur ce match, il a eu aucun ballon.
Tu sens quand même que c'est léger.
il est en phase de reprise, et c'est pas le match pour le relancer, donc bon
Vous êtes sérieux ça fais plus d'un an qu'il est en reprise!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Drogbatator a écrit :
quand tu peux pas aligner ta defense type pour X raisons, manque d'autimatise etc, comment tu veux etre solide derriere?
blessure, suspension etc .
..
J'espère que N'koulou est sanctionné en interne car il nous fout bien dans la merde avec ses conneries.
Jusqu'ici tout va bien...
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
jeanman a écrit :
OMstarbest a écrit :
En revanche, Ayew m'a beaucoup décu lors de ce match, il a été invisible...
Il n'est pas là depuis le début de saison.
Oui c'est vrai, à part son but à Auxerre, il n'a rien fait...
Il faudrait tenter Valbuena-Amalfitano avec Remy en pointe contre Rennes en attaque
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
morel a fait un super match la seule bonne chose de la soirée
28-Aug-11 23:13
homicide a écrit :
Chrome a écrit :
Basilou 78 a écrit :
le tacle de fanni provoquant le péno est incroyable....
Fanni en DC putain brillante cette idée. Ce mec a pas la niveau pour l'OM.
Et t'aurais mis qui en defense centrale ce soir toi ?
bah pourquoi pas diarra tiens
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Denis Paslepire
- Membre
EtoileOm a écrit :
Par contre pour le classement j'ai vraiment peur...
Certes on a un début de championnat dure mais on part trés mal quand meme, il me semble que l'année derniere on était mieux parti c'est dire !! on avait 4 points je crois
4 points, mais Lyon, Paris et Lille étaient à 4 points aussi. là ça fait 3 points de retard sur Lille et Paris, 4 sur Lyon.
Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72
- BoBoFan
- Membre
- Lieu: Un coin en France
Pas compliqué faut jouer avec deux 6 je vois pas d'autre solutions
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Bryan2
- Membre
Drogbatator a écrit :
quand tu peux pas aligner ta defense type pour X raisons, manque d'autimatise etc, comment tu veux etre solide derriere?
blessure, suspension etc .
..
Ils ont pas comprit que m'bia est blessé, que n'koulou est suspendu laisse et qu'on a pas aligné deux même défenses sur les 4 premières journées à cause de pépins.
- Angeleno
- Exclu
- Lieu: Au bord de la rivière.
A.Ayew et Valbuena sont plus souvent dans l'axe que sur les côtés, avec Lucho en plus, ça fait embouteillage au milieu et boulevard dans nos couloirs, et nos adversaires en profitent.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
guigou a écrit :
quand deschamp fait venir son ami pintus tout ca a base de copinage comme un père de famille qui taf a la préfécture et qui fait rentrer son fils pour un job d'été tout ca au détriment de manouvrier avec qui nos joueurs été impressionnants physiquement
si ça se confirme par une élimination sans gloire en ldc, il faudra prendre les décisions qui s'imposent et se séparer du préparateur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky