28-Aug-11 23:13

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

selon Anigo sur OMTV faut pas être inquiet, on a super groupe, les problemes défensifs vont se régler,... pfff!


Allez l'OM!!!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:13

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

résumons la situation:
-on a fait un mercato horrible merdique nul
-on a fait partir pleins de joueurs qui auraient put servir pour pas un rond (Hilton abriel mais surtout Heinze merci vieux con de Dassier)
-nos joueurs ressemblent à des cadavres sur le terrain, pas d'envie pas de jeu et donc on s'en prends à Lucho un peu injustement
-on a une profondeur de banc aussi profonde qu'un verre vide
-DD perd la tête ou se fous de notre gueule avec ses compos pas logiques et son coaching plus merdique qu'une diarrhée
-les arbitres sont contre nous et on n'a pas de chance
-en 4 matchs on prends 3 points et on n'a pas battus la série de 7 nuls consécutifs en prime
-on est en crise

voila sa résume la situation

28-Aug-11 23:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

antony13 a écrit :

Un qui doit rigoler : Dassier

Je ne crois pas que ca le fasse rire mais par contre, on va voir si on peut gérer un début de crise en habitant à Paris quand tout se passe à Marseille. J'ai lu plein de posts ici qui disaient que ce n'était pas important de vivre à 800km de son lieu de travail, La Commanderie. lol

28-Aug-11 23:13

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Beaucoup de joueur n'ont pas le niveau pour l'om.

Ce soir jai honte d'etre marseillais

C pas croyable de se faire mettre comme ca. Impossible de tenir un score . Je crois bien que c le dernier match de l'anée que je regarde pour etre degouter tous les dimanche c pas la peine


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

28-Aug-11 23:13

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1151
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

hono a écrit :

PAT33 a écrit :

Booba67i a écrit :

dd a eu tout ce qu'il voulait cet été, un recrutement rapide, le président viré, les joueurs qu'ils souhaitaient, résultat : un départ encore plus catastrophique que l'an dernier....

et quand tu vois qu'on va enchainer réception de rennes + ldc + gerland, avec la trêve international qui laisse pas le temps de travailler, y'a de quoi etre inquiet

$

non DD voulait un AC tueur .....
il voulait tremoulinas

donc c'est que des choix economique

il a choisit avec la feuille de route qu'on lui a donné ( et donc presque rien )

sachant qu'on va perdre beaucoup d'argent avec cette histoire de stade c'est un fait !

Ouais mais bon la facon dont on joue, c'est de son fait ca!!!
Il est pas tout blanc Deschamps : il fait des coaching bizarres, on a pas de plans de jeu et ce depuis plus d'un an!!!

on a dominé le champion de france chez lui ( de la tete et des epaules )
on a juste été defaillant dans les zones de vérité ...

soit par erreur individuelle , soit par manque d'agressivité

je suis persuadé que le brassard doit revenir a un joueur de champs....

cheyrou ou diarra me semble etre les 2 choix logiques

28-Aug-11 23:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rasta70 a écrit :

morel a fait un super match la seule bonne chose de la soirée

Beaucoup le critiquent, mais il ne fait pas une mauvaise saison pour l'instant, offensivement il apporte beaucoup et défensivement à part un but contre sochaux, il est assez solide


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:14

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

homicide a écrit :

antony13 a écrit :

Un qui doit rigoler : Dassier

Qu'il aille se faire scoudre lui non ?

Oui d'accord avec toi!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

28-Aug-11 23:14

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

¤Faf&Akh¤ a écrit :

DD déconne à mon sens. On a aussi le droit de le signaler, il me semble que tout ne tourne pas à la perfection à l'heure actuelle.

Tu sors pas un Valbuena en pleine confiance pour laisser Lucho et Ayew qui n'ont strictement aucune influence dans le match à ce moment là.

Tu fais pas jouer Rémy, surtout pas 80 minutes, alors que faut pas être chirurgien pour s'apercevoir qu'il pue l'appréhension sur toutes ses séquences. Et encore moins alors qu'une trêve internationale arrive, lors de laquelle il aurait eu la possibilité de se retaper pour de bon si déclaré blessé à Blanc.

Enfin, faire entrer Gignac avant Jordan, je trouve ça con quand tu sais que le second n'est pas prêt, qu'il y a très peu de chances qu'il t'apporte quoi que ce soit sur ce match. Du coup quand JA entre, il reste 10 minutes, l'équipe a la tête dans le cul...

ah ben non c'est logique pour moi  hmm
desole j'etais obligé  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Aug-11 23:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

BoBoFan a écrit :

Pas compliqué faut jouer avec deux 6 je vois pas d'autre solutions

à la r@y ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:14

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

lrplx a écrit :

simone a raison . des qu en face ca essaie de jouer on prend l eau de partout ..... le nul la semaine derniere c etait parce que st ete a rien tenté

+10000 les attaquants ne défende plus et ça laisse nos adversaires poser leur jeu.

On va me tomber dessus mais c'était sur ce point que brandao était utile pour nous, il amorçait toujours le pressing à la perte de balle et ça mettait toute l'équipe sur le bon tempo.

28-Aug-11 23:14

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

BoBoFan a écrit :

Pas compliqué faut jouer avec deux 6 je vois pas d'autre solutions

Ou plutôt bien défendre dans les couloirs, parce que c'est de là que viennent les buts que l'on prend.


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

28-Aug-11 23:14

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Chrome a écrit :

fabous a écrit :

c'est fou comment je m'en branle,y a pas à dire le slouis dreyfus ont volé ma passion

Pareil j'traîne les pieds pour venir regarder les matches, aucun enthousiasme dans cette équipe, aucun plaisir de jouer.

ca vient des mercatos low cost,du manque d'ambition

conjugé au qsg qui lui peut recruter comme il veut (concurrence déloyale) resultat ils sont en train de nous anesthesier,au bout d'un moment tout le monde (une partie au moins) va déserter et ne plus suivre la l1 (j'ai pas vu un match entier de l1 encore excepté l'om roll )

28-Aug-11 23:14

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

anthon49 a écrit :

on est qu'à 6 points du premier....

On en a 5 sur Lyon et 4 sur les autres qui en valent la peine. Mais bon Deschamps nous a fait chier toute la saison dernière avec son mercato foiré et son mois d'aout tendu. Là il n'avait personne pour lui chier dans les bottes et a eu toutes ses recrues à temps ou presque. On devrait donc être logiquement en avance sur le tableau de marche idéal pour le podium, là on va être obligé de se mettre dans la position du chasseur. On pouvait l'éviter.
Lille, Rennes puis Lyon c'est le premier gros col de la phase aller. Après le match de Lyon le calendrier sera plus calme en championnat. J'espère qu'on arrivera quand même à recoller un peu les morceaux avant.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

28-Aug-11 23:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pytheas83bm a écrit :

dans les bonnes choses à retenir du match, c'est morel et diawara qui retrouvent un niveau correct. bubu qui nous remet dans le bon sens et... c'est tout.
le négatif : lucho égal à lui même, alou diarra bordelesque, ayew en mode spectral.

Très bon match de Lucho, un poison pour le milieu Lillois ce soir, c'est en grande partie grâce a lui qu'on a pris le dessus dans cette portion du terrain.

Franchement des fois, on lit de ces trucs ....


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-11 23:15

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

mandanda devrait jouer en defense central au coté de diawara tellement il sert à rien aux cages. Il n'est jamais decisif, c'est pas un taulier pour un sou, et il est capitaine. ce sous-corticalisé de base etait en train de rigoler avec bonnart 10 minutes apres la defaite. le gars est un salarié, complétement détaché du club. apres un match comme çà il devrait etre dégouté.

aucun taulier dans cette équipe, pas un leader, pas un mec pour relancer la machine, pas un aboyeur, que des pucelles qui ont peur de se faire violer. Et diarra c'est une blague serieux.

putain, mais sur l'action qui amène le but, cheyrou doit faire faute même s'il prend un jaune.

la saison va etre longue. quand je vois PARIS, LILLE , LYON, on ne sera jamais en LDC , c'est une certitude


bonne année!

28-Aug-11 23:15

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Booba67i a écrit :

homicide a écrit :

Chrome a écrit :


Fanni en DC putain brillante cette idée. Ce mec a pas la niveau pour l'OM.

Et t'aurais mis qui en defense centrale ce soir toi ?

bah pourquoi pas diarra tiens

Non, j'aurais surtout pas compté sur Fanni en DC remplaçant. Fallait garder Heinze ou ne jamais prendre Fanni.
J'avais un cauchemar pendant le mercato 2010 : qu'on prenne un pack Fanni-Gignac, bah ça s'est finalement réalisé, je suis content dis donc.


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

28-Aug-11 23:15

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

homicide a écrit :

boléro a écrit :

No stress les gars. Notre problème est défensif, la spécialité de DD. on va s'en sortir. On joue quand même mieux que l'année dernière.

DD n'est pas sur le terrain donc bon les erreurs de gamins de nos defenseurs il ne pourra pas les eviter

Ben c'est pas des gamins justement, il va faire le necessaire pour leur expliquer comment ne pas les renouveller. Enfin j'espère.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

28-Aug-11 23:15

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

Drogbatator a écrit :

quand tu peux pas aligner ta defense type pour X raisons, manque d'autimatise etc, comment tu veux etre solide derriere?

blessure, suspension etc .
..

Ils ont pas comprit que m'bia est blessé, que n'koulou est suspendu laisse et qu'on a pas aligné deux même défenses sur les 4 premières journées à cause de pépins.

c'est pas une raison pour prendre 11 buts en 5 matchs officiel non plus
on meme contre auxerre
on meme contre sochaux on meme contre lille
et pas une fois on gagne c'est un scandale

28-Aug-11 23:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

gaby pitou a écrit :

selon Anigo sur OMTV faut pas être inquiet, on a super groupe, les problemes défensifs vont se régler,... pfff!

Il ne s'occupe plus du secteur pro mais doit gérer et calmer les choses vis à vis de la presse et des supporters ! Que veux-tu qu'il dise ? S'il dit la vérité, vous allez dire qu'il relance la guerre avec Deschamps !?!

Donne-nous le discours qu'il aurait du tenir pour voir wink

28-Aug-11 23:15

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Denis Paslepire a écrit :

EtoileOm a écrit :

Par contre pour le classement j'ai vraiment peur...
Certes on a un début de championnat dure mais on part trés mal quand meme, il me semble que l'année derniere on était mieux parti c'est dire !! on avait 4 points je crois

4 points, mais Lyon, Paris et Lille étaient à 4 points aussi. là ça fait 3 points de retard sur Lille et Paris, 4 sur Lyon.

4 points de retard sur Lille et Paris, 5 sur Lyon tu veux dire...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM


Pied de page du Forum