28-Aug-11 23:19

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Un bon Lucho,
un Diarra discret mais qui fait son taf tout comme Cheyrou,
un Azpi qui a bien démarré, mais qui a fini par être contaminé par ses copains de la défense, Cheyrou, au dessus du lot de 4 défenseurs en carton,
Mandanda : plus ça va, plus il doute... mais il faut arrêter d'attendre des miracles de sa part avec une telle défense...
Valbuena énervant et dont les deux buts ne doivent pas masquer le vide abyssal dans le jeu (là où Lucho accéléré le jeu,  le petit lui le plombe)
Ayew a sombré,
Rémy a essayé, mais quand on joue diminué, cela se sent, surtout pour un attaquant...
Reste qui ?
Ah oui, Gignac...
Bon ben, on attend sa résurrection... Et elle tarde.
Quant à Jordan, tout comme André, il aurait peut-être dû être envoyé au charbon à la place de Rémy à la mi-temps...

Signalons quand même que Lille jouait la contre-attaque à domicile.
Que Turpin a été bon (même si Mavuba aurait pu après son jaune être expulsé après son action sur Lucho)
Bref, qui incriminer ? Deschamps ? Les joueurs ? Labrune et Margarita ? la ligue qui nous prive de Nkoulou ?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:19

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Depuis le départ de Dassier, 0 victoire....

28-Aug-11 23:19

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fabous a écrit :

le pb d el'om est que défensivement t'affichait des lacunes la saison passée, et qu'au lieu de se renforcer on a perdu heinze et taiwo pour des joueur smoyens derriere

n'importe qui ou presque semble capable de marquer face à nous

je vois pas comment ca va pouvoir etre corrigé d'autant qu'mbia est tout sauf qq de fiable (blessures,qi limité,déclas debiles)

Non mais c'est net, on a regressé au niveau de l'effectif. Heinze/Taiwo c'est du lourd, de la grinta. Y'a de grosses lacunes, on n'a pas défense, je me fais vraiment du souci.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

28-Aug-11 23:19

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

je suis en train également de perdre ma passion pour le foot et l'om. Pour etre degouter tous les dimanches je crois que le mieux c d'arreter de regarder

Le pognon va encore avoir raison de nous


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

28-Aug-11 23:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ToninhoOO1 a écrit :

Devinez qui est l'avant-derniere defense du championnat ? Jvous donne un indice ce sont des defenseurs avec un qi d'huitre et un gardien qui a un ratio arret/tir proche du neant

des 7 buts encaissés, il n'y en a qu'un pour lui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:19

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

jeanman a écrit :

OMstarbest a écrit :

jeanman a écrit :


Il n'est pas là depuis le début de saison.

Oui c'est vrai, à part son but à Auxerre, il n'a rien fait...
Il faudrait tenter Valbuena-Amalfitano avec Remy en pointe contre Rennes en attaque

Je suis allé voir Rennes-Caen aujourd'hui. Rennes c'est très très faible. Caen aurait dû l'emporter facilement. Si on les bat pas, y'aura vraiment de quoi flipper.

on est l'OM, on sait relancer les clubs de merde  neutral
Rennes viendra chercher  sa victoire au vélodrome 3-4 après que l'on ait mené 3-0  neutral


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:19

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fabous a écrit :

le pb d el'om est que défensivement t'affichait des lacunes la saison passée, et qu'au lieu de se renforcer on a perdu heinze et taiwo pour des joueur smoyens derriere

n'importe qui ou presque semble capable de marquer face à nous

je vois pas comment ca va pouvoir etre corrigé d'autant qu'mbia est tout sauf qq de fiable (blessures,qi limité,déclas debiles)

J'vois pas le rapport avec son niveau footballistique...


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

28-Aug-11 23:19

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

un tapie les auraient ruiné severe, et leur aurait enlevé leur sourire de merde en allant au vestiaire


dassier nous portais un peu chance finalement . 
Bon allez j arrete mes conneries , restons optimiste , on a que un point de moins que l 'an passé au meme stade


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

28-Aug-11 23:20

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bon, faut relativiser, on a dû changer de DC à chaque match, c'est quand même pas terrible... Par contre c'est pas demain qu'on pourra aligner Nkoulou-Mbia, donc ça fait un peu peur pour le mois qui vient.


J'approuve ce message.

28-Aug-11 23:20

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fry a écrit :

Depuis le départ de Dassier, 0 victoire....

Si on a gagné le trophée des champions....

28-Aug-11 23:20

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On est dans une de ces merdes.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

28-Aug-11 23:20

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

je suis dégouté...


Allez l'OM!!!

28-Aug-11 23:20

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

svidrigailov a écrit :

Un bon Lucho,
un Diarra discret mais qui fait son taf tout comme Cheyrou,
un Azpi qui a bien démarré, mais qui a fini par être contaminé par ses copains de la défense, Cheyrou, au dessus du lot de 4 défenseurs en carton,
Mandanda : plus ça va, plus il doute... mais il faut arrêter d'attendre des miracles de sa part avec une telle défense...
Valbuena énervant et dont les deux buts ne doivent pas masquer le vide abyssal dans le jeu (là où Lucho accéléré le jeu,  le petit lui le plombe)
Ayew a sombré,
Rémy a essayé, mais quand on joue diminué, cela se sent, surtout pour un attaquant...
Reste qui ?
Ah oui, Gignac...
Bon ben, on attend sa résurrection... Et elle tarde.
Quant à Jordan, tout comme André, il aurait peut-être dû être envoyé au charbon à la place de Rémy à la mi-temps...

Signalons quand même que Lille jouait la contre-attaque à domicile.
Que Turpin a été bon (même si Mavuba aurait pu après son jaune être expulsé après son action sur Lucho)
Bref, qui incriminer ? Deschamps ? Les joueurs ? Labrune et Margarita ? la ligue qui nous prive de Nkoulou ?

UN BON LUCHO;;;VA TE CACHER SERIEU hmm

28-Aug-11 23:20

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

C'est bien beau d'avoir un beau bus touça touça, mais va falloir poser ses couilles à un moment donné et arrêter de jouer les branquignoles.

28-Aug-11 23:20

Om_caliente
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 247
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Heureusement qu'on se refera bientôt une santé face à Arsenal

28-Aug-11 23:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rem0913 a écrit :

je suis en train également de perdre ma passion pour le foot et l'om. Pour etre degouter tous les dimanches je crois que le mieux c d'arreter de regarder

Le pognon va encore avoir raison de nous

pas le pognon, MLD...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Aug-11 23:20

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Ce pb de Défense passoire est apparue à la fin de la saison dernière, ce n'est donc pas nouveau pour DD il doit trouver l'équilibre.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

28-Aug-11 23:20

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Devinez qui est l'avant-derniere defense du championnat ? Jvous donne un indice ce sont des defenseurs avec un qi d'huitre et un gardien qui a un ratio arret/tir proche du neant

des 7 buts encaissés, il n'y en a qu'un pour lui.

2 je dirais même (un contre Auxerre, un contre Lille), mais c'est pas Mandanda qu'il faut reprocher quelquechose ce soir
Fanni  mad  mad  mad


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:20

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

je retente mon post:
résumons la situation:
-on a fait un mercato horrible merdique nul
-on a fait partir pleins de joueurs qui auraient put servir pour pas un rond (Hilton abriel mais surtout Heinze merci vieux con de Dassier)
-nos joueurs ressemblent à des cadavres sur le terrain, pas d'envie pas de jeu et donc on s'en prends à Lucho un peu injustement
-on a une profondeur de banc aussi profonde qu'un verre vide
-DD perd la tête ou se fous de notre gueule avec ses compos pas logiques et son coaching plus merdique qu'une diarrhée
-les arbitres sont contre nous et on n'a pas de chance
-en 4 matchs on prends 3 points et on n'a pas battus la série de 7 nuls consécutifs en prime
-on est en crise

voila sa résume la situation

28-Aug-11 23:20

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

dans les bonnes choses à retenir du match, c'est morel et diawara qui retrouvent un niveau correct. bubu qui nous remet dans le bon sens et... c'est tout.
le négatif : lucho égal à lui même, alou diarra bordelesque, ayew en mode spectral.

Très bon match de Lucho, un poison pour le milieu Lillois ce soir, c'est en grande partie grâce a lui qu'on a pris le dessus dans cette portion du terrain.

Franchement des fois, on lit de ces trucs ....

tu as regardé quel match ?

Ah oui, c'est ça ! Tu pensais qu'il était finalement partis a Arsenal ?  big_smile

Décalage, pressing, positionnement, il a été excellent. Sans lui, la Possession du ballon est inversée avant le 3 eme but.

A côté d'Ayew, il a même été carrément brillant. En fait, c'est peut être le meilleur olympien ce soir. Etonnant quand même, y'aurait il un partis pris de ta part ?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum