28-Aug-11 23:25

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Il nous manque clairement un mec en défense !! Faudra recruter un mec en défense au mercato d'hiver !!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:25

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11446
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Un forum de Mayas...

La fin du monde en 2012.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

28-Aug-11 23:25

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

Dingue le pessimisme ambiant. Comme chaque début de saison.

en comptant le fin de saison dernière, 7 matchs sans victoires, la Défaite ce soir avec encore une défense atroce, mais pourquoi tant de pessimisme? hmm

28-Aug-11 23:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fabous a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fabous a écrit :

le pb d el'om est que défensivement t'affichait des lacunes la saison passée, et qu'au lieu de se renforcer on a perdu heinze et taiwo pour des joueur smoyens derriere

n'importe qui ou presque semble capable de marquer face à nous

je vois pas comment ca va pouvoir etre corrigé d'autant qu'mbia est tout sauf qq de fiable (blessures,qi limité,déclas debiles)

avec taiwo et heinze, on prenait pas mal de buts non plus, surtout les 2 derniers mois.
on n'a pas de caisse.

OUI c'est ce que je dis

t'affichait des limites et au lieu de te renforcer tu perds heinze,taiwo pour morel,nkoulou.Fallait garder au moins taiwo( faire l'effort avant) et recruter un taulier dans l'axe

j"avais des gros doutesavant la saison (comme tout le monde je pense),et beh c'est encore pire qu'on pouvait l'imaginer dans le pire des cas.......

on a un vrai déficit physique.
quand on met de l'impact et de l'engagement, on est irrésistible.
mais c'est par à coup.
et d'un coup, on s'écroule tous en même temps.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:26

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

boléro a écrit :

homicide a écrit :

boléro a écrit :

No stress les gars. Notre problème est défensif, la spécialité de DD. on va s'en sortir. On joue quand même mieux que l'année dernière.

DD n'est pas sur le terrain donc bon les erreurs de gamins de nos defenseurs il ne pourra pas les eviter

Ben c'est pas des gamins justement, il va faire le necessaire pour leur expliquer comment ne pas les renouveller. Enfin j'espère.

ben justement je pense qu'il leur explique depuis pas mal de temps . c'est pas d'aujourd'hui que notre defense prend des buts en bois .
Mais tu peux expliquer trente fois à un abruti comment faire , ça changera rien.
Même offensivement on a été bidon ,on plante un but chatteux, et un autre où Landreau fait une faute de main .Et à part ça je vois pas de veritable occase ..
Les lillois n'ont pas été bons mais des qu'ils ont un peu joué , notre magnifique équipe était aux fraises sur chaque action.

28-Aug-11 23:26

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 2108
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

et le programme de septembre....: Rennes / Olympiakos et Lyon....avec toujours les absences de M'bia et Nkoulou..! On va rire....enfin non...on va pleurer et à aujourd'hui on peut craindre notre situation à la fin de septembre.


Fier d'etre Marseillais..!!

28-Aug-11 23:26

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

afonso alves a écrit :

jeanman a écrit :

fabous a écrit :


deschamps soi dit en passant qui fait n'importe quoi depuis le debut de saison niveau coaching...........

+1, à n'y rien comprendre !!

A chaque match il se plante.
Il sort valbuena alors que c'est le plus déterminé.
Il met un attaquant alors qu'on mene au score!!!!

Non mais t'as l'impression qu'il fait du coaching à l'envers, hallucinant...


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

28-Aug-11 23:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rasta70 a écrit :

Drogbatator a écrit :

headake a écrit :


UN BON LUCHO;;;VA TE CACHER SERIEU hmm

mais tu veux qu'il te fasse quoi d'autres Lucho?

il a fait de bonnes choses, apres si ca suit pas autour de lui, surtout les appels, mouvements etc, tu veux qu'il fasse quoi? il arrête pas de courir dans la vide à cause de certains manquements

qu'il mette le pied sur le ballon qu'il controle le tempo
qu'il soit le leader technique qu'il doit etre tous simplement c'est trop demander?
il court enormement mais il n'est pas bon

C'est exactement ce qu'il a été ce soir. Il est de toutes les actions, de toutes les occasions dans un tempo toujours juste et a fait un travail de pressing énorme.

Faut arrêter de regarder des pixels et trouver de meilleurs channels les gars ^^

Il est le meilleur joueur ce soir derrière Valbuena.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-11 23:26

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rasta70 a écrit :

Drogbatator a écrit :

headake a écrit :


UN BON LUCHO;;;VA TE CACHER SERIEU hmm

mais tu veux qu'il te fasse quoi d'autres Lucho?

il a fait de bonnes choses, apres si ca suit pas autour de lui, surtout les appels, mouvements etc, tu veux qu'il fasse quoi? il arrête pas de courir dans la vide à cause de certains manquements

qu'il mette le pied sur le ballon qu'il controle le tempo
qu'il soit le leader technique qu'il doit etre tous simplement c'est trop demander?
il court enormement mais il n'est pas bon

grave faut arreter de dire lucho c est pas sa faute c'est les autres autour de lui ..quand t'es bon meme si autour de toi il y a rien tu fais quand meme des trucs de bons...lui il est achier c tou

28-Aug-11 23:26

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Il ne s'occupe plus du secteur pro mais doit gérer et calmer les choses vis à vis de la presse et des supporters ! Que veux-tu qu'il dise ? S'il dit la vérité, vous allez dire qu'il relance la guerre avec Deschamps !?!

Donne-nous le discours qu'il aurait du tenir pour voir wink

deschamps soi dit en passant qui fait n'importe quoi depuis le debut de saison niveau coaching...........

En tout cas, on ne peut plus nous sortir qu'il y a Dassier, Anigo, la tenancière de la buvette qui est responsable et coupable ! C'est lui qui décide de tout donc à lui d'assumer !

MLD, Labrune  hmm


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

28-Aug-11 23:26

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Dassier, il a servi à rien à part critiquer les Ultras ou les Marseillais en général
Vous mettiez n'importe quel forumeur à la présidence de l'OM ces deux dernières années, le résultat aurait été identique

Le mérite du doublé revient à Diouf, sûrement pas à l'autre parigot de mon vier


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

EtoileOm a écrit :

Oumar78 a écrit :

On reçoit Rennes et on va à Lyon lors des deux prochains matchs MDR !!

Va falloir réaliser un petit tour de magie avant que ça devienne super critique !

On a pas de défense pendant un petit moment à cause de ce con de Nkoulou !!!
C'est ca qui m'inquiete^^ !!
En 2007 2008 on finit troisieme en partant pareil !! mais y avait pas le PSG et ces millions a ce moments la :S

Les problèmes défensifs, tu les as aussi parce qu'en 15 occasions tu ne marques pas, parce que tu perds trop vite des ballons au milieu etc ... Y a jamais en foot, selon moi, un secteur de jeu seul responsable !  wink

28-Aug-11 23:26

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

3ème tentative
résumons la situation:
-on a fait un mercato horrible merdique nul
-on a fait partir pleins de joueurs qui auraient put servir pour pas un rond (Hilton abriel mais surtout Heinze merci vieux con de Dassier)
-nos joueurs ressemblent à des cadavres sur le terrain, pas d'envie pas de jeu et donc on s'en prends à Lucho un peu injustement
-on a une profondeur de banc aussi profonde qu'un verre vide
-DD perd la tête ou se fous de notre gueule avec ses compos pas logiques et son coaching plus merdique qu'une diarrhée
-les arbitres sont contre nous et on n'a pas de chance
-en 4 matchs on prends 3 points et on n'a pas battus la série de 7 nuls consécutifs en prime
-on est en crise

voila sa résume la situation

28-Aug-11 23:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

boléro a écrit :

Dingue le pessimisme ambiant. Comme chaque début de saison.

Tu viens ici après une défaite, tu as l'impression qu'on est au soir de la 36 ème journée 18 ème...

l'an passé aussi fallait pas paniquer: résultat: 29 points à la mi saison si mes souvenirs sont bons, la perte du titre, et une bonne dizaine de points en moins que la saison précédente.

Mais continuons à dire que tout va bien...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Aug-11 23:26

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

EtoileOm a écrit :

Il nous manque clairement un mec en défense !! Faudra recruter un mec en défense au mercato d'hiver !!

Un mec au milieu aussi ! Et un mec devant aussi !


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

28-Aug-11 23:27

serge pignol
Membre
Date d'inscription: 03-Jun-08
Messages: 436
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Pagis, Niang, Nasri, Nkoulou

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

putain je matte MU ,c'est choquant le niveau comparé a mon OM  yikes

28-Aug-11 23:27

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12072
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

headake a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogbatator a écrit :


mais tu veux qu'il te fasse quoi d'autres Lucho?

il a fait de bonnes choses, apres si ca suit pas autour de lui, surtout les appels, mouvements etc, tu veux qu'il fasse quoi? il arrête pas de courir dans la vide à cause de certains manquements

qu'il mette le pied sur le ballon qu'il controle le tempo
qu'il soit le leader technique qu'il doit etre tous simplement c'est trop demander?
il court enormement mais il n'est pas bon

grave faut arreter de dire lucho c est pas sa faute c'est les autres autour de lui ..quand t'es bon meme si autour de toi il y a rien tu fais quand meme des trucs de bons...lui il est achier c tou

t'es un bon toi  cool   lol

28-Aug-11 23:27

MCA13
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 65
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On vient de perdre chez le champion, en dominant une bonne partie, et on perd sur un péno évitable! Tout de suite beaucoup s'enflamment! Après c'est sûr qu'un Niang ou un Gila devant n'auraient pas été de trop pour tuer le match à un moment.
Je pense que c'est une question d'équilibre. L'équipe va finir par tourner. De toute façon le titre logiquement Paris et ses 100 millions doivent l'empocher, après pour être dans le trio ça va passer faut pas déconner!

28-Aug-11 23:27

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

guigou a écrit :

deschamp est trop adulé trop défenfu on a pas le droit de remettre en cause ses choix et lui même ne se remets jamais en questions il dispose d'un statut qu'il ne mérite pas même les mourinho et capello prennent des coups dans la gueule

Il a Labrune avec lui et les pleins powers normal . Sinon les supporters ne le rateront pas si on se ridiculise cette saison et de plus en plus le critique à juste titre vu qu'on est mauvais et que ces promesses sont du vent à ce jour..

Dernière modification par mystic fiever (28-Aug-11 23:27)


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

28-Aug-11 23:27

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Drogbatator a écrit :

headake a écrit :

svidrigailov a écrit :

Un bon Lucho,
un Diarra discret mais qui fait son taf tout comme Cheyrou,
un Azpi qui a bien démarré, mais qui a fini par être contaminé par ses copains de la défense, Cheyrou, au dessus du lot de 4 défenseurs en carton,
Mandanda : plus ça va, plus il doute... mais il faut arrêter d'attendre des miracles de sa part avec une telle défense...
Valbuena énervant et dont les deux buts ne doivent pas masquer le vide abyssal dans le jeu (là où Lucho accéléré le jeu,  le petit lui le plombe)
Ayew a sombré,
Rémy a essayé, mais quand on joue diminué, cela se sent, surtout pour un attaquant...
Reste qui ?
Ah oui, Gignac...
Bon ben, on attend sa résurrection... Et elle tarde.
Quant à Jordan, tout comme André, il aurait peut-être dû être envoyé au charbon à la place de Rémy à la mi-temps...

Signalons quand même que Lille jouait la contre-attaque à domicile.
Que Turpin a été bon (même si Mavuba aurait pu après son jaune être expulsé après son action sur Lucho)
Bref, qui incriminer ? Deschamps ? Les joueurs ? Labrune et Margarita ? la ligue qui nous prive de Nkoulou ?

UN BON LUCHO;;;VA TE CACHER SERIEU hmm

mais tu veux qu'il te fasse quoi d'autres Lucho?

il a fait de bonnes choses, apres si ca suit pas autour de lui, surtout les appels, mouvements etc, tu veux qu'il fasse quoi? il arrête pas de courir dans la vide à cause de certains manquements

Ok, effaçons "bon" et mettons "correct".  wink
Mais il sortait du lot, il tentait. on oublie souvent que ce n'est ni Messi ni Ronaldo.
Au début Valbuena a bien joué avec lui avant de se lancer dans ses expérimentations que lui seul comprend. Quant à Rémy, comme j'ai dit, cela se voyait qu'il était diminué. Donc, pour exploiter les passes et les ouvertures...

Dernières News FM


Pied de page du Forum