28-Aug-11 23:27

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

OMstarbest a écrit :

Lucho n'a pas été transcendant comme contre Sochaux, mais il a été correct, sans plus, mais pas catastrophique ou invisible non plus...

lucho n'a pas été transcendant contre sochaux et il a été nul ce soir

Achète toi une paire de lunettes alors  big_smile


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Très bon match de Lucho, un poison pour le milieu Lillois ce soir, c'est en grande partie grâce a lui qu'on a pris le dessus dans cette portion du terrain.

Franchement des fois, on lit de ces trucs ....

tu as regardé quel match ?

Ah oui, c'est ça ! Tu pensais qu'il était finalement partis a Arsenal ?  big_smile

Décalage, pressing, positionnement, il a été excellent. Sans lui, la Possession du ballon est inversée avant le 3 eme but.

A côté d'Ayew, il a même été carrément brillant. En fait, c'est peut être le meilleur olympien ce soir. Etonnant quand même, y'aurait il un partis pris de ta part ?

ah ? ok, j'ai compris.
tu n'as pas vu le match.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:27

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

el niño phoceen a écrit :

isaminho a écrit :

serge pignol a écrit :

moi il commence a me gonfler deschamps

le mec rigole en conférence de presse, çà me rend barjot putain. tous ces sous-corticalisés de base sont des salariés, détachés de l'avenir du club. quoiqu'il arrive il prendront leur 100 000 euros minimum par mois,  si le club ne va pas en LDC, ils iront juste dans un autre club.
je les encule tous jusqu'au dernier.

Tu te rends compte que tu es un âne ou pas ? hmm
Et continus les insultes, ça fait du style...

ok, tes arguments? trouves tu normal que deschamps souri en conférence de presse?
trouves tu normal que mandanda rigole avec bonnart 5 minutes apres le match?

chacun vis les matchs comme il veut, en fonction de son investissement. a la place des joueurs, je n'aurai pas envie de rigoler.

après on peut parler tactique si tu veux, coaching, investissement des joueurs, le constat sera le meme. on est à la rue.


bonne année!

28-Aug-11 23:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

lucho-du-45 a écrit :

3ème tentative
résumons la situation:
-on a fait un mercato horrible merdique nul
-on a fait partir pleins de joueurs qui auraient put servir pour pas un rond (Hilton abriel mais surtout Heinze merci vieux con de Dassier)
-nos joueurs ressemblent à des cadavres sur le terrain, pas d'envie pas de jeu et donc on s'en prends à Lucho un peu injustement
-on a une profondeur de banc aussi profonde qu'un verre vide
-DD perd la tête ou se fous de notre gueule avec ses compos pas logiques et son coaching plus merdique qu'une diarrhée
-les arbitres sont contre nous et on n'a pas de chance
-en 4 matchs on prends 3 points et on n'a pas battus la série de 7 nuls consécutifs en prime
-on est en crise

voila sa résume la situation

je souscris !

...sauf pour abriel quoi !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Aug-11 23:28

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Loris13 a écrit :

et le programme de septembre....: Rennes / Olympiakos et Lyon....avec toujours les absences de M'bia et Nkoulou..! On va rire....enfin non...on va pleurer et à aujourd'hui on peut craindre notre situation à la fin de septembre.

En ligue des champions y aura Nkoulou !! Le probleme c'est qu'Nkoulou va rater encore pas mal de match !! Il faut recruter un défenseur !!

28-Aug-11 23:28

ThomasIndica
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-06
Messages: 120
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

oh la la rooney c est pas nouveau mais, quel forme et quel ac quand meme....


"Les meilleurs équipes ont des joueurs créatifs qui peuvent fournir un peu de magie"@Chris Waddle

28-Aug-11 23:28

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Il ne s'occupe plus du secteur pro mais doit gérer et calmer les choses vis à vis de la presse et des supporters ! Que veux-tu qu'il dise ? S'il dit la vérité, vous allez dire qu'il relance la guerre avec Deschamps !?!

Donne-nous le discours qu'il aurait du tenir pour voir wink

deschamps soi dit en passant qui fait n'importe quoi depuis le debut de saison niveau coaching...........

En tout cas, on ne peut plus nous sortir qu'il y a Dassier, Anigo, la tenancière de la buvette qui est responsable et coupable ! C'est lui qui décide de tout donc à lui d'assumer !

y a quand meme un gros pb qu'eszt celui des moyens

car dd et anigo (ou dd tout seul apparemment donc) qui doivent remplacer heinze,taiwo et renforce rla defense avec 3-4 millions c'est impossible

28-Aug-11 23:28

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu as regardé quel match ?

Ah oui, c'est ça ! Tu pensais qu'il était finalement partis a Arsenal ?  big_smile

Décalage, pressing, positionnement, il a été excellent. Sans lui, la Possession du ballon est inversée avant le 3 eme but.

A côté d'Ayew, il a même été carrément brillant. En fait, c'est peut être le meilleur olympien ce soir. Etonnant quand même, y'aurait il un partis pris de ta part ?

ah ? ok, j'ai compris.
tu n'as pas vu le match.

C'est toi qui raconte de la merde,il a raison.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

28-Aug-11 23:28

oMStreeT
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-10
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Devinez qui est l'avant-derniere defense du championnat ? Jvous donne un indice ce sont des defenseurs avec un qi d'huitre et un gardien qui a un ratio arret/tir proche du neant

des 7 buts encaissés, il n'y en a qu'un pour lui.

2 je dirais même (un contre Auxerre, un contre Lille), mais c'est pas Mandanda qu'il faut reprocher quelquechose ce soir
Fanni  mad  mad  mad

Ah bon ? car le premier, avec moussa qui lui fonce dessus, tu trouves logique que mandanda plonge derrière au lieu de plonger devant moussa et d'aller au contact direct du ballon ??? pas moi.

28-Aug-11 23:28

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

OMstarbest a écrit :

Lucho n'a pas été transcendant comme contre Sochaux, mais il a été correct, sans plus, mais pas catastrophique ou invisible non plus...

lucho n'a pas été transcendant contre sochaux et il a été nul ce soir

Lucho nul?????
On a pas du voir le même match, jsute pour rire il a été comment ayew pour toi?

28-Aug-11 23:28

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pas Sur de Gagner a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

3ème tentative
résumons la situation:
-on a fait un mercato horrible merdique nul
-on a fait partir pleins de joueurs qui auraient put servir pour pas un rond (Hilton abriel mais surtout Heinze merci vieux con de Dassier)
-nos joueurs ressemblent à des cadavres sur le terrain, pas d'envie pas de jeu et donc on s'en prends à Lucho un peu injustement
-on a une profondeur de banc aussi profonde qu'un verre vide
-DD perd la tête ou se fous de notre gueule avec ses compos pas logiques et son coaching plus merdique qu'une diarrhée
-les arbitres sont contre nous et on n'a pas de chance
-en 4 matchs on prends 3 points et on n'a pas battus la série de 7 nuls consécutifs en prime
-on est en crise

voila sa résume la situation

je souscris !

...sauf pour abriel quoi !

Même Abriel aurait pu servir, lors de sa première saison au début, il a rendu quelques services


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:29

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

bongo a écrit :

rasta70 a écrit :

Drogbatator a écrit :


mais tu veux qu'il te fasse quoi d'autres Lucho?

il a fait de bonnes choses, apres si ca suit pas autour de lui, surtout les appels, mouvements etc, tu veux qu'il fasse quoi? il arrête pas de courir dans la vide à cause de certains manquements

qu'il mette le pied sur le ballon qu'il controle le tempo
qu'il soit le leader technique qu'il doit etre tous simplement c'est trop demander?
il court enormement mais il n'est pas bon

C'est exactement ce qu'il a été ce soir. Il est de toutes les actions, de toutes les occasions dans un tempo toujours juste et a fait un travail de pressing énorme.

Faut arrêter de regarder des pixels et trouver de meilleurs channels les gars ^^

Il est le meilleur joueur ce soir derrière Valbuena.

putain et ben tu dois pas mater beaucoup de match a part de la ligue 2 toi

lucho sert a rien et il a niveau ligue 1 et c est tout

La preuve en est personne n'en veut c'est pour ca qu'il est resté


le plus triste c'est que deschamps va le faire jouer tout le temps c est vraiment grave

28-Aug-11 23:29

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

On a pas le choix prochain match !! faut tenter Cheyrou Amal o milieu...
Il faut trouver quelque chose !

28-Aug-11 23:29

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

quel début de saison !!! on n'y est pas....
Le premier match contre sochaux, il y a du jeu puis on se prend deux buts sur des erreurs et fautes d'inattention, rebelote à Auxerre, contre sainté, on bétonne et propose rien, contre lille, on créé du jeu et on se fait niquer.....
Et pourtant, on a eu nos recrues très vite, où est la plus value ???
Le point positif, c'est qu'on arrive à créé du jeu par contre niveau défensif on n'y est pas, on défend pas assez en bloc équipe, au moindre contre, on est trop en danger, mandanda n'est plus décisif, on croque beaucoup en attaque, j'ai été surpris de voir rémy centrer alors que c'est notre n°9....

Le système de jeu doit-il être changé ?? J'ai bien peur qu'on vive une saison galère, on va souffrir toute la saison...j'espère me tromper...


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

28-Aug-11 23:29

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pas Sur de Gagner a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

3ème tentative
résumons la situation:
-on a fait un mercato horrible merdique nul
-on a fait partir pleins de joueurs qui auraient put servir pour pas un rond (Hilton abriel mais surtout Heinze merci vieux con de Dassier)
-nos joueurs ressemblent à des cadavres sur le terrain, pas d'envie pas de jeu et donc on s'en prends à Lucho un peu injustement
-on a une profondeur de banc aussi profonde qu'un verre vide
-DD perd la tête ou se fous de notre gueule avec ses compos pas logiques et son coaching plus merdique qu'une diarrhée
-les arbitres sont contre nous et on n'a pas de chance
-en 4 matchs on prends 3 points et on n'a pas battus la série de 7 nuls consécutifs en prime
-on est en crise

voila sa résume la situation

je souscris !

...sauf pour abriel quoi !

mais si pour la coupe de france lol

28-Aug-11 23:29

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

OMstarbest a écrit :

Dassier, il a servi à rien à part critiquer les Ultras ou les Marseillais en général
Vous mettiez n'importe quel forumeur à la présidence de l'OM ces deux dernières années, le résultat aurait été identique
Le mérite du doublé revient à Diouf, sûrement pas à l'autre parigot de mon vier

voir meilleur  yikes


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

28-Aug-11 23:29

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

MCA13 a écrit :

On vient de perdre chez le champion, en dominant une bonne partie, et on perd sur un péno évitable!

Oui mais après 3 matchs nuls dont 2 à domicile. Si y'avait que le match de ce soir ce serait beaucoup moins grave.


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

28-Aug-11 23:29

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rem0913 a écrit :

Anigo Degage Avec Ton Recrutment Leader Price

il y a de bon produits a leader price  big_smile


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

28-Aug-11 23:29

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Pytheas83bm a écrit :

fabous a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


avec taiwo et heinze, on prenait pas mal de buts non plus, surtout les 2 derniers mois.
on n'a pas de caisse.

OUI c'est ce que je dis

t'affichait des limites et au lieu de te renforcer tu perds heinze,taiwo pour morel,nkoulou.Fallait garder au moins taiwo( faire l'effort avant) et recruter un taulier dans l'axe

j"avais des gros doutesavant la saison (comme tout le monde je pense),et beh c'est encore pire qu'on pouvait l'imaginer dans le pire des cas.......

on a un vrai déficit physique.
quand on met de l'impact et de l'engagement, on est irrésistible.
mais c'est par à coup.
et d'un coup, on s'écroule tous en même temps.

deschamps lors de sa venue à privilégié la masse athlétique au talent. on voit le résultat quand on est à la rue physiquement.


bonne année!

28-Aug-11 23:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15270
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Le Flair a écrit :

OMstarbest a écrit :

Lucho n'a pas été transcendant comme contre Sochaux, mais il a été correct, sans plus, mais pas catastrophique ou invisible non plus...

lucho n'a pas été transcendant contre sochaux et il a été nul ce soir

Je suis pas un Lucho fan - loin de là - mais faut arrêter le matraquage aveugle.
Il a été très bon ce soir, si on domine c'est grâce a ses capacités a trouver le bon décalage et donc les bons appels et a une transmission de balle impec vers l'avant. Ce qu'on attend de lui quoi.
Il est largement contribuable de notre possetion de balle et de nos beaux mouvements vers l'avant.
En plus de ça, son travail défensif a été impeccable.

Après, c'est vrai que dés qu'il n'y a plus de jeu comme ce soir après le 3 eme but, il ne sait plus quoi faire et reviens toujours récupérer des ballons très bas, comme lil l'a fait quasiement toute la saison dernière.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM


Pied de page du Forum