28-Aug-11 23:36

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Pourquoi ce coach n'arrete pas avec son 4-3-3 de marde qui ne marche pas car ne convenant nullement a son effectif?

Je capte pas comment vous ne vous rendez pas compte qu'on a pas joué une seule fois en 433 cette année, mais en 4231


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :


deschamps soi dit en passant qui fait n'importe quoi depuis le debut de saison niveau coaching...........

En tout cas, on ne peut plus nous sortir qu'il y a Dassier, Anigo, la tenancière de la buvette qui est responsable et coupable ! C'est lui qui décide de tout donc à lui d'assumer !

y a quand meme un gros pb qu'eszt celui des moyens

car dd et anigo (ou dd tout seul apparemment donc) qui doivent remplacer heinze,taiwo et renforce rla defense avec 3-4 millions c'est impossible

+1000.

DD a certainement des responsabilités dans ce début de saison (son coaching ce soir sad ), mais enfin tu veux faire quoi sans pognon Tonton? tu crois qu'on va lutter face un club aux moyens illimités en recrutant un mec sans club, un autre à Lorient et un autre, qui était dans l'équipe qui a fini...reléguée? la bonne blague !

L'an passé on avait Heinze, Taiwo comme lateraux, voire centraux (pour l'argentin). Cette année....mbia est blessé, Diawara est vieillissant, azpi plus ou moins bon, Morel et Nkoulou sont peut être correct mais certainement pas exceptionnel, quand à traoré, lol quoi...faut pas s'étonner !

Bref, tu peux prendre n'importe qui Tonton, même Mourinho ou Guardiola ou Sir Alex, sans les moyens qui vont avec les ambitions...bah t'échoues !

je répète: DD est bien sur criticable, mais le plus criticable est le manque d'ambition clairement affiché par nos dirigeants/actionnaires.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Aug-11 23:36

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Les joueurs de l'om ce soir ont ridiculisé les supp marseillais.
Un grand merci aux joueurs pour ca
A 2  a 1 pour l'om petit chambrage des supp mais malheureusement grace a notre belle defense ce chambrage c'est retourné contre nous..
Merci aux joueur de savoir tenir un resultat.


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

28-Aug-11 23:36

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ToninhoOO1 a écrit :

EtoileOm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


il a été bon , un des meilleurs olympiens ce soir si ce n'est le meilleur

C'est vrai ou c'est une connerie ??
J'ai compris que Morel avait pas été mauvais non plus ??

HILTON revient, on prenait moins de buts avec hilton c'est dire !

Moi je l'ai trouvé bon , d'autres te diront qu'il a été nul ...

On les appelle les footix  roll


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:36

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

headake a écrit :

rem0913 a écrit :

lucho pas muavais???
mouè le gros probleme de lucho c quil a la charette il avance pas un cailloux

+100

il ralenti le jeu et court dans le vide, et surtout il ne provok pas et n'a aucun impact physique

bref la meilleures chose du mercato c'était qu'il dégage ca fait deux ans qu'il est bidon et qu il joue

ouais ça fait deux ans qu'il est bidon et qu'il joue,d 'ailleurs  on a été champion avec un Lucho bidon, si on l'avait mit sur le banc t'imagines, on gagnait la LDC....

28-Aug-11 23:37

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

svidrigailov a écrit :

bongo a écrit :

Le Flair a écrit :


lucho n'a pas été transcendant contre sochaux et il a été nul ce soir

Je suis pas un Lucho fan - loin de là - mais faut arrêter le matraquage aveugle.
Il a été très bon ce soir, si on domine c'est grâce a ses capacités a trouver le bon décalage et donc les bons appels et a une transmission de balle impec vers l'avant. Ce qu'on attend de lui quoi.
Il est largement contribuable de notre possetion de balle et de nos beaux mouvements vers l'avant.
En plus de ça, son travail défensif a été impeccable.

Après, c'est vrai que dés qu'il n'y a plus de jeu comme ce soir après le 3 eme but, il ne sait plus quoi faire et reviens toujours récupérer des ballons très bas, comme lil l'a fait quasiement toute la saison dernière.

+1

On oublie aussi que la défense était du bricolage à moitié. Voire aux trois quarts, quand on pense qu'Azpi n'a pas encore 90 minutes dans les jambes.
On oublie que notre attaquant digne de ce nom jouait blessé (problème de recrutement, banc léger)

Bref, j'ai vécu une soirée horrible et j'ai tremblé à chaque fois que les Lillois avaient le ballon, mais je reste optimiste.

Je n'ai pas le choix...  lol

On va bricoler pendant un mois, sauf en LDC... et a coté de ca le qsg va avoir Lugano... c'est n'importe quoi !!

28-Aug-11 23:37

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

rem0913 a écrit :

Les joueurs de l'om ce soir ont ridiculisé les supp marseillais.
Un grand merci aux joueurs pour ca
A 2  a 1 pour l'om petit chambrage des supp mais malheureusement grace a notre belle defense ce chambrage c'est retourné contre nous..
Merci aux joueur de savoir tenir un resultat.

En quoi il y'a eu un chambrage des supporters?  hmm


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

28-Aug-11 23:37

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12074
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

headake a écrit :

rem0913 a écrit :

lucho pas muavais???
mouè le gros probleme de lucho c quil a la charette il avance pas un cailloux

+100

il ralenti le jeu et court dans le vide, et surtout il ne provok pas et n'a aucun impact physique

bref la meilleures chose du mercato c'était qu'il dégage ca fait deux ans qu'il est bidon et qu il joue

La meilleur chose pour ce soir, ça serait que tu la ferme. lol  lol

+1 neutral

28-Aug-11 23:38

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

Milken a écrit :

fabous a écrit :


y a quand meme un gros pb qu'eszt celui des moyens

car dd et anigo (ou dd tout seul apparemment donc) qui doivent remplacer heinze,taiwo et renforce rla defense avec 3-4 millions c'est impossible

C'est sur quand t'achète lucho 22 millions et qu'il le rend pas sur le terrain, mbia 12 millions qui jouent un match sur 2, heinze avec le plus gros salaire de l1 (un défenseur...) que tu peux revendre que 0, diawara 7 millions alors qu'il a plus qu'une saison dans les jambes et que tu le revendras aussi 0, et gignac 15 millions, ba t'as plus de tune...

Bien sûr et le titre sur un plateau d'argent ?

Quand t'investit autant d'argent, faut que ça te serve plusieurs années pas 1 an, sinon le club est niqué.


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

28-Aug-11 23:38

matmed
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-10
Messages: 208
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Cette journée est un tournant déjà, paris pouvait imploser en case défaite et nous se relancer.
Sachant qu on avait la même ossature mais un effectif que je considere correct mais sans plus, on se devait de prendre de l avance selon moi sur des équipes en rodage style paris, l inverse s est produit
Maintenant il faut sauver les meubles, si paris est champion(ce qui me semble probable)
la situation pourrait devenir intenable avec des dirigeants n alignant pas une thune, on se console comme on peut ...

28-Aug-11 23:38

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

DD semble tout aussi dépité

Les solutions personne les a en ce moment
A part greffer des cerveaux et des pieds  en masse à nos joueurs  je vois pas.

Dernière modification par ascde3 (28-Aug-11 23:38)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

28-Aug-11 23:38

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5723
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

headake a écrit :

rem0913 a écrit :

lucho pas muavais???
mouè le gros probleme de lucho c quil a la charette il avance pas un cailloux

+100

il ralenti le jeu et court dans le vide, et surtout il ne provok pas et n'a aucun impact physique

bref la meilleures chose du mercato c'était qu'il dégage ca fait deux ans qu'il est bidon et qu il joue

hmm  Si Lucho ralentit le jeu, alors un Valbuena l'immobilise net...
Non sérieusement, je reprends ce que dit Bongo et m'interroge sur cette manie de chercher en lui le bouc émissaire.
Les problèmes ont été derrière : une action = un but !...
Et même si, d'accord, le milieu doit arrêter les premières vagues, les Lillois, on l'a vu ont joué le contre.

28-Aug-11 23:38

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

certains joueurs en seraient pas en train de lâcher DD par hasard ? hmm


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

28-Aug-11 23:38

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Je lui en veut pas parce que c'est bien un des seuls a qui on peut pas reprocher grand chose cette saison , mais Remy qui dechire sa reprise du gauche a 3m du but quand on mene 2-1 nous coute cher

ce qui nous coute cher à 2-1 c'est le coaching. Valbu a la baraka et il sort pour gignac

Valbuena sort à 2-2

28-Aug-11 23:38

guikos
Psychologue intolérant
Date d'inscription: 29-May-06
Messages: 166
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

headake a écrit :

rem0913 a écrit :

lucho pas muavais???
mouè le gros probleme de lucho c quil a la charette il avance pas un cailloux

+100

il ralenti le jeu et court dans le vide, et surtout il ne provok pas et n'a aucun impact physique

bref la meilleures chose du mercato c'était qu'il dégage ca fait deux ans qu'il est bidon et qu il joue

Il ne vient pas assez chercher la balle non plus ; je sais qu'il devrait jouer en 9 et 1/2 mais il touche pas une bille à cette place. On dirait qu'il se cache ou qu"il fuit ses responsabilités

Il se doit d'être un leader sur le terrain et de plus s'investir

28-Aug-11 23:39

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

headake a écrit :

rem0913 a écrit :

lucho pas muavais???
mouè le gros probleme de lucho c quil a la charette il avance pas un cailloux

+100

il ralenti le jeu et court dans le vide, et surtout il ne provok pas et n'a aucun impact physique

bref la meilleures chose du mercato c'était qu'il dégage ca fait deux ans qu'il est bidon et qu il joue

La meilleur chose pour ce soir, ça serait que tu la ferme. lol  lol

va regarder la ligue 2 toi t'as l'air d'etre un expert...le genre de gar qui ecoute le match a la radio et qui parle tongue

28-Aug-11 23:39

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

C’est bon les mecs ! En fait on a gagné !

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … _Les_echos


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

28-Aug-11 23:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bongo a écrit :


Ah oui, c'est ça ! Tu pensais qu'il était finalement partis a Arsenal ?  big_smile

Décalage, pressing, positionnement, il a été excellent. Sans lui, la Possession du ballon est inversée avant le 3 eme but.

A côté d'Ayew, il a même été carrément brillant. En fait, c'est peut être le meilleur olympien ce soir. Etonnant quand même, y'aurait il un partis pris de ta part ?

ah ? ok, j'ai compris.
tu n'as pas vu le match.

Le pire, c'est que j'ai l'impression que toi, tu l'as bien vu pourtant ^^

Très franchement, je ne saisis pas ce que tu peux lui reprrocher ce soir ?
_Transmissions rapide vers l'avant ? Il l'a très bien fait et est sur toutes nos actions chaudes ou amorces de belles actions.
_Prèsence dans la surface ? On en a perdu l'habitude, mais il a bien été là comme il le fait toujours dans les matchs où ça joue.
_Pressing defensif ? Il l'a très bien fait comme d'ab, allant parfois chercher très haut les defenseurs Lillois ?
_Réussite iffensive ? Effectivement, des frappes ratées, pas toujours facile et pas de buts au compteur ... Au moins, il était sur tout les seconds ballons, une pression en plus pour la défense Lilloise.

Bref, pas décisif ( bien que le coup franc de notre second but vienne d'une de ses inspirations) mais il ne fait pas partie des joueurs n'ayant pas faits leur taf ce soir, loin de là.
Y'a bien plus grave, s'attarder sur lui, je ne vois vraiment pas pourquoi.

je ne lui reproche rien, j'ai juste dit égal à lui même.
dans les bons coups une moitié de mi-temps et puis quand le jeu s'accélère, il disparait peu à peu. je crois qu'offensivement, il n'a rien créé de notable.
défensivement, il fait son job mais ce n'est pas suffisant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-11 23:39

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Marcel Patoulacci a écrit :

certains joueurs en seraient pas en train de lâcher DD par hasard ? hmm

Même pour ça ils n'ont pas assez de burnes. lol


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

28-Aug-11 23:39

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Marcel Patoulacci a écrit :

certains joueurs en seraient pas en train de lâcher DD par hasard ? hmm

Tu penses à qui?


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

Dernières News FM


Pied de page du Forum