28-Aug-11 23:51

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

gwada1978 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Après y'a le cas des cadres qui ne répondent pas présent. Le cas Mandanda est exemplaire. Il faut impérativement un vrai bon gardien en tant que N1 bis.

Pour Lucho j'espère que l'argentin est encore motivé pour jouer au club. Idem pour Ayew.

on a loupé un bon gardien c'était ruffier

ruffier voulait être n*1 pas 2, faut suivre...;

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Aug-11 23:51

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

SEFyusan a écrit :

jeanman a écrit :

SEFyusan a écrit :

niang?? lol

moi je veux bien le reprendre, ça ferait du bien a lucho aussi.

Putain mais qu'il reste où il est sérieux !!

je te comprend mais s'il vient et qu'il met quelques but tout sera vite oublié. Une chose chasse vite un autre, surtout dans le foot.

on a de toute façon pas les moyens

28-Aug-11 23:51

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

SEFyusan a écrit :

jeanman a écrit :

SEFyusan a écrit :

niang?? lol

moi je veux bien le reprendre, ça ferait du bien a lucho aussi.

Putain mais qu'il reste où il est sérieux !!

je te comprend mais s'il vient et qu'il met quelques but tout sera vite oublié. Une chose chasse vite un autre, surtout dans le foot.

Franchement j'ai aucune envie de le voir revenir, et pour moi le souci ne se situe pas devant. C'est des défenseurs qu'il nous faut.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

28-Aug-11 23:52

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15271
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Kevin Borderline a écrit :

Mandanda Au fond du trou
Azpi du bon (en 1vs1 contre hazard il ne s'ai aps fait passer) et du moins bon le premier but par ex....Il lui faut du temps et c'est normal....
Fanni Mauvais sur le premier catastrophique sur le peno. A sa decharge il joue peu en DC....
DIa je l'ai trouve pas trop mauvais en fait pas en cause sur les but... Mais ce n'est plus du tout le patron champion de 2009 a bdx et 2010 chez nous...
Morel Nul comme d'hab meme si il est pas vraiment en cause sur les but on voit son niveau L2.
Diarra pas si mal mais trop lent dans les transmission...
Lucho Il est en preretraite depuis l'an passe, on aurait du le vendre apres le titre.....
BEN comme Lucho en fait on aurait du le vendre il y a longtemps il regresse lentement depuis 3 ans, place au jeune style Martin ou Traore.
Remi Blesse clairement donc dur a juger
PEle fatigu il joue trop depuis un moment baisse de regime logique....Il est clairement meilleur au milieu a mon sens....
Valbu: deux buts dont un chanceux... Le reste tres mauvais, ralenti le jeu perd des balles....
APG il est rentre?
Jordan impossible a juger.
On peut etre inquiet
Vivement le retour de MBIA mais est ce que cela suffira?
Les erreurs de recutement sont clair:
Ben et Lucho on a pas reussi a trouve des mec pr les replace. On avait deux 3 internationaux. on se retrouve avec deux 3 niveau National, ca fait mal.
DIARRA est trop vieux il aurait bien mieux valu prendre celui de Madrid......

C'est donc tout a fait logique que Lille nous ait éttouffé et qu'on ai perdu 5-0  lol

Non mais, y'a eu du jeu quand même, on a eu la main mise sur le ballon tout le match en prenant le dessus surun des meilleurs -sinon le meilleur- millieu de terrain de L1 (le match s'arrétant pour moi au penalty, le reste n'est qu'anecdotes), on a le droit de se demander comment avec Valbuena nul, Lucho en dessous, Cheyrou en retraite, j'en passe et des meilleures, en suivant ton analyse .

On a mis du buts et déstabilisé une équipe très solide et très disciplinée composée de bons joueurs. Le problème est ailleurs.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-11 23:52

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

SEFyusan a écrit :

pinkbaby a écrit :

SEFyusan a écrit :

niang?? lol

moi je veux bien le reprendre, ça ferait du bien a lucho aussi.

et ça permettrais de faire glisser Ayew au milieu

+1 son impact physique et sa capacité a perforer ferait du bien au milieu je pense.

En tout cas si DD a vraiment refuser, il est jamais trop tard pour changer d'avis... Les intérêts de l'OM priment et actuellement l'om a bcp de carences.

Je vous rappelle juste que la grosse saison qu'il fait la saison derniere c'etait au même poste qu'actuellement hein.Et que les quelques fois où il a joué au poste de Cheyrou il avait été bcp moins bon ,car gardant trop le ballon et le perdant dans des zones dangereuses .
J'ai surtout l'impression que son gros problème actuellement c'est que c'est difficile d'être performant au mois d'aout quand on fait le ramadan.

28-Aug-11 23:52

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

hono a écrit :

SEFyusan a écrit :

pinkbaby a écrit :


et ça permettrais de faire glisser Ayew au milieu

+1 son impact physique et sa capacité a perforer ferait du bien au milieu je pense.

En tout cas si DD a vraiment refuser, il est jamais trop tard pour changer d'avis... Les intérêts de l'OM priment et actuellement l'om a bcp de carences.

Ayew il garde trop le ballon. Y'a eu une situation flagrante en 2eme mi-temps ou on etait en contre attaque, 5 joueurs qui montent et il fait pas de renversement comme un Chyrou peut le faire.
Qu'il reste ailier ou qu'il aille sur le banc...

en enchaînant quelques matchs et en reprenant ses repères au milieu il peut vite évoluer je pense. En tout cas c'est mon avis, j'aimerais bien voir son coffre physique au milieu.

28-Aug-11 23:52

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

jeanman a écrit :

MCA13 a écrit :

SEFyusan a écrit :

niang?? lol

moi je veux bien le reprendre, ça ferait du bien a lucho aussi.

Là pour le coup on aurait un vrai buteur en ailier, et ça ferait deux vrai buteurs avec remy!

Le problème il est pas devant, c'est toute une défense qu'il nous faut.

Le probleme c'est qu'on a pas remplacé Heinze !!
Ce mec c'était un taulier ! Avec lui c'était plus facile de garder un score... c'est pour cela qu'on a été moins bon en fin de saison e en défense l'an passé... Heinze n'y était plus et était partant ...

On a récupéré un vrai 6 mais on a perdu Heinze... Au final on a trop perdu !!
Un défenseur et vite !

28-Aug-11 23:53

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

J'ai oublie les notes
Mandanda 2
Azpi 4
Fanni 2
Diawara 5
Diarra 6
Lucho 4
Ben 3
Valbuena 5
Remy 4
Pele 3


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

28-Aug-11 23:53

matmed
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-10
Messages: 208
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Un mec qui nous fallait c était joey barton

28-Aug-11 23:53

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

MCA13 a écrit :

jeanman a écrit :

MCA13 a écrit :

Là pour le coup on aurait un vrai buteur en ailier, et ça ferait deux vrai buteurs avec remy!

Le problème il est pas devant, c'est toute une défense qu'il nous faut.

Si on pliait le match pendant les temps forts ça irait mieux aussi. Il est évident qu'on a un problème défensif; mais je vois ça globalement, car l'équipe ne finit pas le travail et ne sait pas tenir pendant les temps faibles. C'est collectif je pense

Tu mets 2 buts à Lille, t'as une bonne défense tu repars avec les 3 points.

Dernière modification par jeanman (28-Aug-11 23:54)


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

28-Aug-11 23:54

gwada1978
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-08
Messages: 28
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

gwada1978 a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Après y'a le cas des cadres qui ne répondent pas présent. Le cas Mandanda est exemplaire. Il faut impérativement un vrai bon gardien en tant que N1 bis.

Pour Lucho j'espère que l'argentin est encore motivé pour jouer au club. Idem pour Ayew.

on a loupé un bon gardien c'était ruffier

ruffier voulait être n*1 pas 2, faut suivre...;

moi je l'aurai mis numero 1, il est largement au dessus de mandanda depuis des saisons

28-Aug-11 23:54

Le Mike
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 85
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

Le Mike a écrit :

Coaching etrange de DD sur ce coup quand meme...  hmm
Etrange de sortir Valbuena qui nous claque 2 buts alors qu'on toujours pas vu Lucho ni Ayew sur le terrain, etrange de laisser jouer Remy 80 min quand tu sais qu'il a les adducteurs qui tirent, etrange de faire rentrer Big Mac Gignac avant Jordan quand tu sais qu'il n'a encore quasiment rien dans les jambes...
En meme temps, c'est pas lui qui etait sur le terrain.

Effectif plus que limite, tant quantitativement que qualitativement.
Le mercato a été decevant et nous nous sommes affaiblis plutot que renforcés, a mon avis, impossible de jouer serieusement sur tous les tableaux avec un effectif aussi reduit, il va falloir faire des choix.

Ce qui me chagrine le plus, c'est de ne voire aucune revolte chez les joueurs, aucune hargne a part valbuena qui fait la moue... Et ça, depuis la saison derniere a mon gout!
Aucun fond de jeu actuellement, aucune phase de jeu coherente, bref c'est du freestyle...
Labrune aurait-il vendu notre ame au mercato sans nous le dire?

Premier match de LDC au Pirée dans pas longtemps, c'est loin d'etre l'ambience du Staduim, avec un jeu moyen comme le notre actuellement... ca promet...
Manquerait plus qu'ils nous collent le maillot orange et ce sera parfait!

Putain mais arrêtez avec ce surnom, c'est pas digne de supp ça...

ok mea culpa, mais en meme temps il me fait bien de la peine en ce moment... depuis aout 2010 environ en fait...


Un jour fils, l'Europe entière reparlera Marseillais.

28-Aug-11 23:54

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

jeanman a écrit :

MCA13 a écrit :

jeanman a écrit :


Le problème il est pas devant, c'est toute une défense qu'il nous faut.

Si on pliait le match pendant les temps forts ça irait mieux aussi. Il est évident qu'on a un problème défensif; mais je vois ça globalement, car l'équipe ne finit pas le travail et ne sait pas tenir pendant les temps faibles. C'est collectif je pense

Tu metes 2 buts à Lille, t'as une bonne défense tu repars avec les 3 points.

C'est clair, cette défense me rappelle bien celle de Zubar Rodriguez :S...; Meme hilton civelli c'était beaucoup mieux !

28-Aug-11 23:54

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

antony13 a écrit :

SEFyusan a écrit :

pinkbaby a écrit :


et ça permettrais de faire glisser Ayew au milieu

+1 son impact physique et sa capacité a perforer ferait du bien au milieu je pense.

En tout cas si DD a vraiment refuser, il est jamais trop tard pour changer d'avis... Les intérêts de l'OM priment et actuellement l'om a bcp de carences.

Je vous rappelle juste que la grosse saison qu'il fait la saison derniere c'etait au même poste qu'actuellement hein.Et que les quelques fois où il a joué au poste de Cheyrou il avait été bcp moins bon ,car gardant trop le ballon et le perdant dans des zones dangereuses .
J'ai surtout l'impression que son gros problème actuellement c'est que c'est difficile d'être performant au mois d'aout quand on fait le ramadan.

ouais t'as peut être raison, mais comme je disais sur un autre poste il est encore jeune et ce défaut peut vite se gommer.

Pour le ramadan je sais pas, c'est possible. Je crois que le footeux qui le font ne le font pas les jours de matchs. Ca finit mardi ou mercredi de toute façon.  wink

28-Aug-11 23:55

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

gwada1978 a écrit :

Bryan2 a écrit :

gwada1978 a écrit :


on a loupé un bon gardien c'était ruffier

ruffier voulait être n*1 pas 2, faut suivre...;

moi je l'aurai mis numero 1, il est largement au dessus de mandanda depuis des saisons

Ouais bon, moi je me casse, les conneries ça suffit.Faut arrêter de boire à 23 h.

28-Aug-11 23:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15271
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Kevin Borderline a écrit :

J'ai oublie les notes
Mandanda 2
Azpi 4
Fanni 2
Diawara 5
Diarra 6
Lucho 4
Ben 3
Valbuena 5
Remy 4
Pele 3

Tu peux pas sous noter Valbuena comme ça quand même. Que tu le veuilles ou non, il a mis 2 buts ^^
Après pour moi, Cheyroux mérite la même note qu'un Diawara, travail propre et sérieux sans génie. Lucho est le second meilleur joueur du match pour moi.
Et Morel, tu l'as oublié non ? ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-11 23:56

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11682
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

SEFyusan a écrit :

hono a écrit :

SEFyusan a écrit :


+1 son impact physique et sa capacité a perforer ferait du bien au milieu je pense.

En tout cas si DD a vraiment refuser, il est jamais trop tard pour changer d'avis... Les intérêts de l'OM priment et actuellement l'om a bcp de carences.

Ayew il garde trop le ballon. Y'a eu une situation flagrante en 2eme mi-temps ou on etait en contre attaque, 5 joueurs qui montent et il fait pas de renversement comme un Chyrou peut le faire.
Qu'il reste ailier ou qu'il aille sur le banc...

en enchaînant quelques matchs et en reprenant ses repères au milieu il peut vite évoluer je pense. En tout cas c'est mon avis, j'aimerais bien voir son coffre physique au milieu.

La même pour Cheyrou alors, c'est un diesel et quand il joue à son niveau Ayew ne lui est en rien superieur, loin de là!!!
Ayew j'ai franchement du mal avec lui!!! Surtout que là j'ai l'impression qui pète plus haut que son cul depuis le soit disant intérêt d'Arsenal!!!


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Aug-11 23:57

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Kevin Borderline a écrit :

J'ai oublie les notes
Mandanda 2
Azpi 4
Fanni 2
Diawara 5
Diarra 6
Lucho 4
Ben 3
Valbuena 5
Remy 4
Pele 3

Diawara 5 ??

Me fais pas des fous rire comme ça stp... A la rue tout le match.


Pour Deschamps, une statue.

28-Aug-11 23:57

MCA13
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 65
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

EtoileOm a écrit :

jeanman a écrit :

MCA13 a écrit :


Si on pliait le match pendant les temps forts ça irait mieux aussi. Il est évident qu'on a un problème défensif; mais je vois ça globalement, car l'équipe ne finit pas le travail et ne sait pas tenir pendant les temps faibles. C'est collectif je pense

Tu metes 2 buts à Lille, t'as une bonne défense tu repars avec les 3 points.

C'est clair, cette défense me rappelle bien celle de Zubar Rodriguez :S...; Meme hilton civelli c'était beaucoup mieux !

J'avoues que Diawara-Fanni c'etait limite. Mais je persiste qu'on a eu l'occaz de plier la rencontre. Ensuite on voit bien qu'on se fait déborder de toute part, il faut revoir aussi l'équilibre de l'équipe peut être.

28-Aug-11 23:57

gwada1978
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-08
Messages: 28
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Bryan2 a écrit :

gwada1978 a écrit :

Bryan2 a écrit :


ruffier voulait être n*1 pas 2, faut suivre...;

moi je l'aurai mis numero 1, il est largement au dessus de mandanda depuis des saisons

Ouais bon, moi je me casse, les conneries ça suffit.Faut arrêter de boire à 23 h.

tu veux me dire que mandanda est meilleurs que ruffier? tu rigole?

Dernières News FM


Pied de page du Forum