29-Aug-11 00:59

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Non mais a lire certaine je pense sa :
Emon avait un effectif déja la avant lui. Il se débrouille pour en faire un truc correct.
Gerets utilise mieux un effectif mieux dilué et un peu plus d'argent pour faire un truc correct.
Deshchamps utilise a la perfection avec l'envelope transfert de reve pour dilué au max un effectif qui était déja la avant lui. Puis il y a eu des prb de dirigeants qui gene DD, il n'aura jamais eu son Diarra a temps, ni Fabianno. Ensuite il voit partir Heinze et HBA et Niang. Et Brandao.
Desh est la avec nous cette année avec un effectif qui est sur la continuité depuis Emon, Fernandez meme.

Le gars est dans la meme classe que les Blanc, Wenger, Fergie, Guardiola, Mourinho. Il faut juste lui donner le temps de virer tout les gars qu'il ne veut pas et les remplacer par ce qu'il veut. Faire de l'Olympique de Marseille. SON CLUB a SON image, et SA philosophie. Je le vois clairement, il a un plan précis. Mais jamais il n'a pu le mettre en pratique. La faute aux Dirigeants. Dassier fout le bordel dans les plans de DD, or dassier etait la pdt tout le temps de Desh.

Donc Desh veut tout rebatir a 0 pour faire son équipe sans dirigeants pour l'emmerder (sic) d'ou la disparition des lofteurs et le lowcost du mercato.
Je dis. L'année prochaine sera propre. Peut etre meme les matchs retour.

Patience


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Aug-11 00:59

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Venerabilem a écrit :

Il faut que nos défenseur s'achètent un cerveaux pour ne pas provoquer des pénaltys évitables et pour arrêter avec ces longs ballons exaspérant que l'on rend toujours à l'adversaire.
Il faut qu'on recrute un mec d'expérience avec la grinta et une haine viscérale de la défaite (style Heinze), le genre de mec à boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp si tu mouilles pas le maillot.
Il faut plus de vitesse au milieu, Diarra-Cheyrou-Lucho ou Kaboré c'est clairement trop lent, voyons ce que propose Amal.
Il faut avoir un joueur capable de déviations intéressantes pour jouer les contres, de garder le ballon devant pour permettre à tout le bloc de se regrouper.

mosieur a des references de haut niveau neutral
Ca commence a l'etre grave pour la deche.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

29-Aug-11 01:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

DonnyT a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Je ne suis pas très inquiet, franchement on a surtout manqué de réalisme défensif et offensif en début de match, c'est énervant et on ne peut pas gagner un match comme ça. Mais dans le contenu l'équipe a été vraiment bonne, c'est surtout derrière qu'on a pas su verrouiller. On ne sait plus gagner quand on mène et c'est pas nouveau.
Mais on a dominé Lille chez eux, ils ont eu un max de réussite et ont profité de belle connerie de notre part. Pas de quoi tirer la sonnette d'alarme...

Je remets la phrase de Rudi Garcia : "De tous les matches gagnés contre eux, c'est celui que nous méritions le moins." Ca veut dire pas mal de choses.

On a perdu mais tout le monde y compris ici prédisaient une leçon de foot. Il n'en a rien été et je dirais même qu'on a été supérieurs dans le jeu et au nombre d'occasions, je nous ai trouvé meilleurs par exemple que le match la saison passé que nous avions remporté, sauf que l'efficacité dans les deux surface n'était pas là.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:05

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19658
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Carlos Mozer13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Il faut que nos défenseur s'achètent un cerveaux pour ne pas provoquer des pénaltys évitables et pour arrêter avec ces longs ballons exaspérant que l'on rend toujours à l'adversaire.
Il faut qu'on recrute un mec d'expérience avec la grinta et une haine viscérale de la défaite (style Heinze), le genre de mec à boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp si tu mouilles pas le maillot.
Il faut plus de vitesse au milieu, Diarra-Cheyrou-Lucho ou Kaboré c'est clairement trop lent, voyons ce que propose Amal.
Il faut avoir un joueur capable de déviations intéressantes pour jouer les contres, de garder le ballon devant pour permettre à tout le bloc de se regrouper.

mosieur a des references de haut niveau neutral
Ca commence a l'etre grave pour la deche.

Pour sûre! A ce propos j'espère que lors du prochain match, Mandanda veillera sur sa cage comme sur le pucelage de sa petite soeur  lol

29-Aug-11 01:17

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Perso, j'en ai rien à cirer que l'on ait été " supérieur dans le jeu "....On repart avec 0 point et en 4 matchs nous avons récolté 3 points...Alors les arguments du style " y'a pas le feu au lac, il y a encore 34 matchs "...j'en ai rien à battre non plus...Les points perdus à domicile ne se rattrapent pas...On refait le match, c'est bon pour la radio !
Question : On joue la 1er place du championnat ou le maintien ?


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Aug-11 01:19

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Il_Fenomeno a écrit :

Je ne suis pas très inquiet, franchement on a surtout manqué de réalisme défensif et offensif en début de match, c'est énervant et on ne peut pas gagner un match comme ça. Mais dans le contenu l'équipe a été vraiment bonne, c'est surtout derrière qu'on a pas su verrouiller. On ne sait plus gagner quand on mène et c'est pas nouveau.
Mais on a dominé Lille chez eux, ils ont eu un max de réussite et ont profité de belle connerie de notre part. Pas de quoi tirer la sonnette d'alarme...

des nuls et une défaite. Voilà le triste constat. Alarme ou pas, j'ai vu un petit Lille ce soir, on marseille qui en profite et qui se fait égaliser en moins de 5 minutes, comme d'hab quoi.

29-Aug-11 01:20

Sevanito
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-11
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

ça vallait le coup de dégraisser le mammouth en résiliant les contrats à la pelle et donnant nos fesses aux lieu de récolter quelques pièces pour des joueurs pas complètement morts (Hilton, Heinze, Taïwo, Cissé et Abriel) sans parler de l'économie du salaire de Ben Arfa (transféré définitivement à Newcastle) et Brandão (Cruzeiro) pour recruter un Amalfitano que DD ne fait (curieusement...) pas jouer et mettre un paquet de blé sur les zombies Alou Diarra, Traoré et Morel qui en plus de nous plomber le jeu ne nous rapporteront pas un centime à la revente, sans parler des salaires énormes pour des joueurs aussi médiocres... Les mecs iraient jouer pour le SMIC (SMIC de footeux, je précise) dans n'importe quel club anglais ou espagnol claqué et quand ils viennent à l'OM ils partent avec la caisse. Jouer pour Marseille est un sacerdoce au même titre que jouer en équipe de France, mais on préfère surpayer des joueur guet-apens...
Pauvre L1 !  mad

PS: Pendant qu'on est en rade de buteur crédible (outre Rémy qui pourra pas être au top sur 50 matchs) Trézéguet a fait le choix du coeur en rejoignant les Emirats...  sad

Dernière modification par Sevanito (29-Aug-11 01:24)

29-Aug-11 01:21

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

el niño phoceen a écrit :

Sinon à 2-1, j'aurais bien fait rentrer Kabore à la place de Valbuena pour bétonner au miilieu.

j'aurais jamais sorti Valbuena ce soir perso.

29-Aug-11 01:24

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Neo59 a écrit :

Il est simple de tirer des conclusions lorsque les faits ont eu lieu mais je me demande vraiment pourquoi, au lieu de prendre Gignac, on a pas tenté de chopper Gameiro la saison dernière ...

deschamps n'en voulait pas, il a mis son véto. Anigo le voulait à fond. deschamps souhaitait du physique devant et disait à l'époque que APG était l'AC qui avait le plus gros potentiel en france. ..la blague.


bonne année!

29-Aug-11 01:24

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Sinon il faut expliquer à nos joueurs que lorsque un défenseur monte pour créer le surnombre, un milieu ou un joueur offensif se doit de le suivre.
personne ne suit Chedjou comme personne ne suit le Sochalien sur leur second but.
C'est quand même la base bordel  mad


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:25

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

Neo59 a écrit :

Il est simple de tirer des conclusions lorsque les faits ont eu lieu mais je me demande vraiment pourquoi, au lieu de prendre Gignac, on a pas tenté de chopper Gameiro la saison dernière ...

deschamps n'en voulait pas, il a mis son véto. Anigo le voulait à fond. deschamps souhaitait du physique devant et disait à l'époque que APG était l'AC qui avait le plus gros potentiel en france. ..la blague.

Dans le contexte de l'époque ça se tenait. Je ne vois pas où était la blague.

Sauf si tu estimes depuis toujours que gameiro est excellent et APG une chèvre.

29-Aug-11 01:26

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Gerard Bouchard a écrit :

Sinon il faut expliquer à nos joueurs que lorsque un défenseur monte pour créer le surnombre, un milieu ou un joueur offensif se doit de le suivre.
personne ne suit Chedjou comme personne ne suit le Sochalien sur leur second but.
C'est quand même la base bordel  mad

Et c'est hazard qui créé le peno, seul fanni revient.

29-Aug-11 01:26

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

je ne dis pas çà parceque c'est mon pote, mais recruter YEBDA qui a fait une tres bonne saison à Naples, au lieu de prendre DIARRA, çà aurait été mieux. Et même pas plus cher.


bonne année!

29-Aug-11 01:26

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

G-Wolf a écrit :

Le gars est dans la meme classe que les Blanc, Wenger, Fergie, Guardiola, Mourinho

lol

Comment tu peux mettre Blanc et Wenger dans la même catégorie que Guardiola et surtout Fergie et Mou' ? yikes

Blanc c'est un entraîneur médiocre
Wenger fait du Wenger, c'est pas un Winner, il tient son équipe mais a une philosophie du foot trop candide pour réussir.
Guardio fabule une équipe déjà énorme à la base.

Fergie et Mou' sont deux extra-terrestre incomparable avec quiconque..

Sinon, pour la suite de ton post, ça va en étonner puisque j'suis pas tellement pro DD mais +1.

Si vraiment il a pour ambition  de s'installer durant de nombreuses années, en "cdi", comme un Guy Roux à Auxerre, ou comme un Fergie à ManU, alors là, oui, je dis laissons lui le temps, donnons lui les clés du club, virons les emplois fictif et mettons le manager. Là je pense qu'il peut réussir sur le long terme.

Maintenant, est-ce que c'est son souhait, est-ce que c'est son style ? Ca reste à prouver.
Si c'est pour tirer laborieusement jusqu'à 2013 ou 2014 pour nous lâcher avec une équipe vieillissante, aucun joueur revendable, un budget dans le négatif et un groupe depréssif, donc dans l'impossibilité de reconstruire derrière et nous foutre dans une merde noire annonciatrice de 10 nouvelles années de disette, un peu comme il l'a fait avec l'ASM, alors là je dis autant qu'il se casse tout de suite..

Si tout les été on doit se taper un feuilleton Deschamps ça va pas être possible, maintenant si il dit haut et fort qu'il veut s'installer au club, écrire les plus belles pages de l'histoire phocéennes, alors là je serai très heureux de l'en féliciter et je n'aurai RIEN à dire.

Moi ce qui me fait peur justement, c'est sa vision court terme des choses, et la façon qu'il a de toujours laisser planer le doute sur son avenir.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Aug-11 01:31

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

je ne dis pas çà parceque c'est mon pote, mais recruter YEBDA qui a fait une tres bonne saison à Naples, au lieu de prendre DIARRA, çà aurait été mieux. Et même pas plus cher.

Diarra fait ses matchs en même temps. Quand t'es 6 devant la défense et que t'as une def en mousse plus un milieu qui défend à peine, tu souffres.

29-Aug-11 01:31

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

Neo59 a écrit :

Il est simple de tirer des conclusions lorsque les faits ont eu lieu mais je me demande vraiment pourquoi, au lieu de prendre Gignac, on a pas tenté de chopper Gameiro la saison dernière ...

deschamps n'en voulait pas, il a mis son véto. Anigo le voulait à fond. deschamps souhaitait du physique devant et disait à l'époque que APG était l'AC qui avait le plus gros potentiel en france. ..la blague.

Dans le contexte de l'époque ça se tenait. Je ne vois pas où était la blague.

Sauf si tu estimes depuis toujours que gameiro est excellent et APG une chèvre.

gameiro fallait etre aveugle pour pas voir qu'il allait etre enorme.
APG, il a fait une bonne saison dans sa vie, est souvent bléssé depuis toujours, jouait dans une équipe qui jouait pour lui. A marseille, tu dois faire le jeu avec des equipes qui bétonnent derrière. Il etait evident que APG ne réussirait pas. c'est un bon joueur s'il est en forme, mais franchement i: ne mérite pas une seule seconde de jouer à l'om, et encore moins son salaire, quand j'y pense, çà me rend barjot


bonne année!

29-Aug-11 01:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

douxreveur13100 a écrit :

Perso, j'en ai rien à cirer que l'on ait été " supérieur dans le jeu "....On repart avec 0 point et en 4 matchs nous avons récolté 3 points...Alors les arguments du style " y'a pas le feu au lac, il y a encore 34 matchs "...j'en ai rien à battre non plus...Les points perdus à domicile ne se rattrapent pas...On refait le match, c'est bon pour la radio !
Question : On joue la 1er place du championnat ou le maintien ?

On nous explique depuis 2 ans que le LOSC c'est le Barça et DD l'anti football, y compris ici.
Or ce soir si on perd c'est à cause de l'indiscipline tactique de certains, voire collective et un gros déchet devant les buts adverses.
c'est scandaleux de se retrouver menés 1-0 après les 20 premières minutes qu'on a fait


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:33

drogbamido
Membre
Date d'inscription: 02-Feb-04
Messages: 30
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

J'ai repris les commentaires, le Titre c'est fini, à nous la L2... sérieux....
Après 4 matchs... remarque les commentaires parfois pendant le match c'est, "on assure on est trop bon" et on prend un but "équipe de merde, on est vraiment des chèvres".... Bref c'est un peu dans l'excès non ?
Bon on va y arriver cette saison, le problème derrière perdure, mais on fait confiance à Deschamps pour trouver une solution.
On est moins bien depuis que Brandao n'est plus la, notre premier défenseur smile


Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.

29-Aug-11 01:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sinon il faut expliquer à nos joueurs que lorsque un défenseur monte pour créer le surnombre, un milieu ou un joueur offensif se doit de le suivre.
personne ne suit Chedjou comme personne ne suit le Sochalien sur leur second but.
C'est quand même la base bordel  mad

Et c'est hazard qui créé le peno, seul fanni revient.

Je ne sens pas d'osmose dans cette équipe, très peu de joueurs font les efforts pour un équipier


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

29-Aug-11 01:34

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

isaminho a écrit :

gameiro fallait etre aveugle pour pas voir qu'il allait etre enorme.
APG, il a fait une bonne saison dans sa vie, est souvent bléssé depuis toujours, jouait dans une équipe qui jouait pour lui. A marseille, tu dois faire le jeu avec des equipes qui bétonnent derrière. Il etait evident que APG ne réussirait pas. c'est un bon joueur s'il est en forme, mais franchement i: ne mérite pas une seule seconde de jouer à l'om, et encore moins son salaire, quand j'y pense, çà me rend barjot

Mouais si tu le dis, je trouve que c'est trop facile de tels constats aujourd'hui. mais bon, si t'as toujours pensé ça, bien vu.

Dernières News FM


Pied de page du Forum