29-Aug-11 02:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

c'est clair! çà merde sut toute la chaine.
on achète très cher.on revend pour que dalle quand on ne resilie pas.on a du faire 3 plus value en 5 ans.
et surtout, fait pas oublier, on surpaye les joueurs, c'est ce quinous met dans la merde!
tu vois les salaires d'un hilton, d'un abriel, d'un gignac çà fait peur! c'est le genre de truc qui nous a empéché de garder un taiwo, de recruter un bon AC depuis des années.

J'ai l'impression que pendant les négos sur le salaire on se fait embobiner comme des bleus à tous les coups .... quand tu vois qu'amal c'est 210 k je crois, on est vraiment des peintres. Même s'il était gratuit etc.

Je pense qu'Amalfitano il fallait s'aligner sur Valence.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-11 02:04

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

pixie15 a écrit :

bonjour je lis ce forum mais n interviens jamais, mais je voulais juste dire la chose suivante, sur le choix entre gameiro et gignac , bien que  je n aime pas anigo plus que ca, il a toujours aime gameiro, j avais remarque gameiro lors d un om strasbourg il y a au moins 4 ans, il avait ete enorme au velodrome, et derriere, anigo avait pousse pour le recruter, et gameiro voulait du temps de jeu pour s affirmer, et a prefere aller a lorient.

Ensuite, ce qui s est passe l ete dernier, ce n est pas clair ,mais les journaux ont toujours dit qu anigo militait plus pour gameiro que pour gignac. Deschamps apres avoir recrute gignac, a meme dit ( j ai vu la video ) et gameiro j en ferais quoi je le mets sur les epaules de gignac ?

honnetement j ai toujours pense que gignac etait tres moyen et j etais ecoeure d autant que c etait evident que gameiro etait un vrai bon joueur de foot, par ses appels, par son cote "incisif" ( comme gervinho etait "incisif" et faisait des appels du pied pour aller a l om avant d aller a lille pour 8 M). Et en plus ce que je ne comprends mais vraiment alors pas du tout , c est l idee de prendre un joueur comme gignac qui n est pas rapide et tranchant alors qu au contraire, gameiro avec ses appels est clairement une option qui aurait pu offrir des solutions avec lucho. Pourquoi prendre lucho et le faire jouer coute que coute, si c est pour l entourer de joueurs sans intelligence de mouvements ?

deschamps a un schema de joueurs du siecle dernier: gros baraqué et impact physique.
on voit ce que ca donne depuis 2 ans.

29-Aug-11 02:06

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Mes notes pour ce match :

Mandanda : 4 on attend encore le Mandanda qui nous fera gagner des matchs
Morel : 5 a fait le minimum defensivement, aucun apport offensif
Fanni : 4 bon match dans l'ensemble, mais putai c'est quoi ce tacle à la con dans la surface???
Diawara : 5 correct sans +
Azpi : 6 a gagné la plupart de ses dules sauf quand Valbuena le laisser seul contre 2.
2 ou 3 centres dangereux
Diarra : 6 beaucoup de dule gagnés, gros apport dans le jeu aérien + quelques percées qui ont fait du bien
Cheyrou : 2 lent, maladroit, imprecis, invisble bref inutile. A renvoyer sur le banc en urgence.
Lucho : 6 de bonnes relances, un bon pressing, decsif sur le cf qui emméne le but par une subtil feinte. Quelques bon décalages
Valbuena : 6 2 buts mais dézone trop, ce qu'il ne fait bizarement pas en edf
Ayew : 4 trop peu de danger apporté.
Remy : 6 un poison pour la defense adverse, n'a pas eu de chance sur sa transversale

Dernière modification par eto'o fils (29-Aug-11 02:10)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

29-Aug-11 02:07

Lestanquet
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Fanni : 4 bon match dans l'ensemble, mais putai c'est quoi ce tacle à la con dans la surface???
Azpi : 6 a gagné la plupart de ses dules sauf quand Valbuena le laisser seul contre 2. 2 ou 3

big_smile  alala ! pourtant c'était sympa !

29-Aug-11 02:08

Lestanquet
 Exclu

RudyVoller a écrit :

deschamps a un schema de joueurs du siecle dernier: gros baraqué et impact physique.

Des titres !  lol

moi aussi je préfère un mélange de physique et technique, mais DD a fait ses preuves.

29-Aug-11 02:08

Lestanquet
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Lestanquet a écrit :

isaminho a écrit :

c'est clair! çà merde sut toute la chaine.
on achète très cher.on revend pour que dalle quand on ne resilie pas.on a du faire 3 plus value en 5 ans.
et surtout, fait pas oublier, on surpaye les joueurs, c'est ce quinous met dans la merde!
tu vois les salaires d'un hilton, d'un abriel, d'un gignac çà fait peur! c'est le genre de truc qui nous a empéché de garder un taiwo, de recruter un bon AC depuis des années.

J'ai l'impression que pendant les négos sur le salaire on se fait embobiner comme des bleus à tous les coups .... quand tu vois qu'amal c'est 210 k je crois, on est vraiment des peintres. Même s'il était gratuit etc.

Possible remarque ....

29-Aug-11 02:10

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Lestanquet a écrit :

eto'o fils a écrit :

Azpi : 6 a gagné la plupart de ses dules sauf quand Valbuena le laisser seul contre 2. 2 ou 3

lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

29-Aug-11 02:11

pixie15
Membre

RudyVoller a écrit :

pixie15 a écrit :

bonjour je lis ce forum mais n interviens jamais, mais je voulais juste dire la chose suivante, sur le choix entre gameiro et gignac , bien que  je n aime pas anigo plus que ca, il a toujours aime gameiro, j avais remarque gameiro lors d un om strasbourg il y a au moins 4 ans, il avait ete enorme au velodrome, et derriere, anigo avait pousse pour le recruter, et gameiro voulait du temps de jeu pour s affirmer, et a prefere aller a lorient.

Ensuite, ce qui s est passe l ete dernier, ce n est pas clair ,mais les journaux ont toujours dit qu anigo militait plus pour gameiro que pour gignac. Deschamps apres avoir recrute gignac, a meme dit ( j ai vu la video ) et gameiro j en ferais quoi je le mets sur les epaules de gignac ?

honnetement j ai toujours pense que gignac etait tres moyen et j etais ecoeure d autant que c etait evident que gameiro etait un vrai bon joueur de foot, par ses appels, par son cote "incisif" ( comme gervinho etait "incisif" et faisait des appels du pied pour aller a l om avant d aller a lille pour 8 M). Et en plus ce que je ne comprends mais vraiment alors pas du tout , c est l idee de prendre un joueur comme gignac qui n est pas rapide et tranchant alors qu au contraire, gameiro avec ses appels est clairement une option qui aurait pu offrir des solutions avec lucho. Pourquoi prendre lucho et le faire jouer coute que coute, si c est pour l entourer de joueurs sans intelligence de mouvements ?

je sais pas justement, c est ce qu il fait depuis qu il est a l om, mais monaco 2004, ca jouait tres tres bien, et toujours a monaco, apres morientes , il a recrute saviola en 9, qui ressemble beaucoup a gameiro. c est bizarre pourquoi il prend que des gros bourrins depuis qu il est a l om ?

29-Aug-11 02:14

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

pixie15 a écrit :

je sais pas justement, c est ce qu il fait depuis qu il est a l om, mais monaco 2004, ca jouait tres tres bien, et toujours a monaco, apres morientes , il a recrute saviola en 9, qui ressemble beaucoup a gameiro. c est bizarre pourquoi il prend que des gros bourrins depuis qu il est a l om ?

manifestement il croit qu'avoir un gros physique est gage d'endurance dans les nombreuses competitions ou l'om est engagé.

29-Aug-11 02:14

Lestanquet
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Lestanquet a écrit :

eto'o fils a écrit :

lol

effectivement azpi le meilleur def ce soir à mes yeux. Le coup de valbuena je suis pas d'accord, mais ça tu le sais  lol

29-Aug-11 02:16

isaminho
Membre

Lestanquet a écrit :

Lestanquet a écrit :

Possible remarque ....

diarra 320 000 par mois
gignac 300 000 par mois
mbia 220 000 par mois avec ces putain de maladies imagnaires
remy 220 000 par mois (je trouve çà beaucoup pour un joueur qui vient de nice et qui avait tout à prouver)
diawara 200 000 par mois

taiwo à 125 000 cherchez l'erreur, normal qu'il se soit barré.

bonne année!

29-Aug-11 02:17

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

valbuena marque et on trouve toujours des gens pour le calomnier. la defense a été nulle et c'est la seule verité.

29-Aug-11 02:18

Il_Fenomeno
 Exclu

Amalfitano a un salaire plus élevé car sa prime à la signature a été rajoutée à son contrat, d'où un salaire qui paraît trop élevé.

Sinon, qu'on revienne à notre 433 avec Diarra / Lucho - Cheyrou. Diarra - Cheyrou / Lucho ça ne marche pas et ça nous fait prendre le bouillon en phase défensive, DD a parlé d'un problème au milieu, j'espère qu'il a compris.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

29-Aug-11 02:19

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

isaminho a écrit :

Lestanquet a écrit :

Possible remarque ....

diarra 320 000 par mois
gignac 300 000 par mois
mbia 220 000 par mois avec ces putain de maladies imagnaires
remy 220 000 par mois (je trouve çà beaucoup pour un joueur qui vient de nice et qui avait tout à prouver)
diawara 200 000 par mois

taiwo à 125 000 cherchez l'erreur, normal qu'il se soit barré.

dans cette liste seul remy et diarra ont des pretentions salariales logiques.

29-Aug-11 02:26

isaminho
Membre

diarra touchiat 220 000 euros à bordeaux, il passe à 320 000, c'est abusé.

bonne année!

29-Aug-11 02:27

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Amalfitano a un salaire plus élevé car sa prime à la signature a été rajoutée à son contrat, d'où un salaire qui paraît trop élevé.

Sinon, qu'on revienne à notre 433 avec Diarra / Lucho - Cheyrou. Diarra - Cheyrou / Lucho ça ne marche pas et ça nous fait prendre le bouillon en phase défensive, DD a parlé d'un problème au milieu, j'espère qu'il a compris.

Si c'était qu'au milieu ....

29-Aug-11 02:27

Lestanquet
 Exclu

isaminho a écrit :

diarra touchiat 220 000 euros à bordeaux, il passe à 320 000, c'est abusé.

prime comprise aussi  lol  250 à bodo je crois.

29-Aug-11 02:51

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

nos adversaires ont compris maintenant, dès qu'on marque un but, ils nous mettent la pression derrière en sachant pertinemment que l'on est fébrile et que l'on ne sait pas gérer un score

sochaux, auxerre et maintenant lille l'ont compris et l'ont parfaitement exploités

Cliquez, cliquez bande de crevettes

29-Aug-11 02:57

Il_Fenomeno
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pas qu'au milieu mais si notre défense est acculée par moment c'est en grande partie à cause de ça. Après t'as des mecs pas toujours au niveau derrière mais ce serait trop simple de leur donner la faute qu'à eux, c'est collectif et pas insurmontable.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

29-Aug-11 03:12

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Il_Fenomeno a écrit :

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pas qu'au milieu mais si notre défense est acculée par moment c'est en grande partie à cause de ça. Après t'as des mecs pas toujours au niveau derrière mais ce serait trop simple de leur donner la faute qu'à eux, c'est collectif et pas insurmontable.

Il faut un defenseur en attaque. Retour de pret de Brandao prévu en Janvier, le titre est pour nous neutral

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Dernières News FM

Pied de page du Forum