29-Aug-11 04:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : les Dogues prennent leur revanche

Mandanda y'en a marre !!!!!!!!!!!!!

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-11 06:41

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

On manque de punch au milieu.

Diarra est bouilli, Cheyrou idem, Lucho tu l'empêches de se retourner et tu le maîtrise beaucoup trop facilement...

Il faut inverser le triangle au milieu et peut-être tenter ça:

Diarra
------Amal/Valbubu------Cheyrou---------
----Rémy-------------------------Ayew-----
--------------Gignac/Jordan----------

Pour moi Rémy serait plus efficace que Valbuena sur le côté, ce qui replace Valbuena au cœur du jeu...

Mos' def!

29-Aug-11 06:49

Fallon
Membre

incroyable de perdre ce match...je m'en remets pas https://www.footmarseille.com/images/smileys/confuse.gif . malgré 1 bonne maitrise face à des lilllois faibles mais d'1 réalisme insolent, on s'incline par 1 naïveté écœurante et des erreurs individuelles  impardonnables.  Mandanda a été, n'ayons pas peur des mots, absolument nullissime! yikes Quant à la rentrée de Gignac, que dire, c'est 1 honte....et je reste poli  sad  3 points sur 12: des cancres!

29-Aug-11 06:55

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

C'est très frustrant ! en foot, il existe des périodes de réussite insolente et des périodes où tout va de pire en pire vu que le moral va de pair avec la réussite ou l'échec.
tout n'est pas à jeter : on plante deux buts par matchs ce qui plus que bien................mais notre défense en encaisse autant voire plus !
Au Vélodrome, les supporters vont en rajouter une couche pour exprimer leur frustration et la situation va empirer, c'est ça l'OM : l'idolatrie ou la haine, pas de mesure hélas !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

29-Aug-11 07:59

Orclas
Membre

Mandanda... quel jour que tu commence ton job de gardien ? tu fais à peine un arrêt par match !

29-Aug-11 08:34

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Quand est-ce que Casper-Lucho rejoint le banc ? Il va se traîner comme cela  toute la saison ? Ohé...DéDé, si tu faisais jouer Amalfitano à sa place lorsqu'il ne sera plus blessé ! Tu laisses sur le banc un gars qui a fini 2eme passeur du championnat la saision dernière et tu persistes à mettre un fantôme sur le terrain ! Si maintenant, tu es content quand notre argentin fait une " louche " et un semblant de passe décisive en 1 h 30 de jeu, tu te contentes vraiment de peu ! Quant à notre goal, il déconne complet en ce moment ! Dire que je l'ai défendu contre LLoris pour le poste de n°1 en EdF, mais il faut reconnaître que ce dernier est 100 fois meilleur ! Mea Culpa ! Le jour où l'on jouera le championnat dès le début et pas une " course à handicap " on aura tout compris ! En attendant, on est à la traîne par rapport aux trois autres grands (PSG, OL, LOSC)...Il ne faudrait pas les laisser prendre trop d'avance sinon cela va être dur pour se positionner dans les trois premiers en mai 2012 !

Dernière modification par douxreveur13100 (29-Aug-11 08:48)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Aug-11 08:46

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

assommé pas ce match
mais quel manque de réalisme offensif et défensif, c'est fou !
on est vraiment dans le dur avec un calendrier toujours aussi pourri

29-Aug-11 08:49

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Je reste plutot confiant pour la suite, si on règle nos soucis de défense ça sera bon.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

29-Aug-11 08:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Manque de realisme ? Tu as vu Landreau faire beaucoup de parades ? On a surtout tiré à coté ou au dessus. C'est à se demander si les joueurs s'entrainenet devant le but tellement c'est consternant.

29-Aug-11 08:54

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

TheFlowerKing a écrit :

Je reste plutot confiant pour la suite, si on règle nos soucis de défense ça sera bon.

Faudrait juste qu'on ait pas 20 points de retard sur nos concurrents au titre lorsqu'ils seront réglés et pour cela, il faudrait arriver à ce qu'il ait un semblant de cohésion derrière, cohésion  inexistante à l'heure actuelle pour cause de changements incessants dus à des suspensions et à des blessures et aussi il faut que que tout le monde soit " partie prenante " et joue à son véritable niveau ! Cela n'empêchera pas que Morel ( que j'aime bien par ailleurs) est un gros trou à droite car trop porté vers l'offensive à moins de le faire jouer ailier gauche pour voir !

Dernière modification par douxreveur13100 (29-Aug-11 08:56)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

29-Aug-11 09:05

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

DD ne fera pas de mircale cette année,il en a deja fait un l'année derniére.
Ce groupe est trop fébrile mentalement.

Ca sent la fin de cycle,Mandanda,Diawara,Cheyrou,Lucho en autre ne sont que l'ombre d'eux meme.
André Ayew a du mal à confirmer,y'a que Valbuena et Remy qui sortent du lot depuis la reprise du championnat.

Cette saison va etre tres compliqué.

rends toi des comptes.

29-Aug-11 09:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Tana a écrit :

Manque de realisme ? Tu as vu Landreau faire beaucoup de parades ? On a surtout tiré à coté ou au dessus. C'est à se demander si les joueurs s'entrainenet devant le but tellement c'est consternant.

il faut pas forcément regarder les arrêts de Landreau
mais la maitrise du match et le nombre de situations chaudes

29-Aug-11 09:58

Le Flair
Membre

Quand j'ai vu Fanni faire son tacle, les images de lui hilare après om-sainté me sont revenues... le mec pas du tout concerné.

29-Aug-11 10:04

Davor Suker
Membre

Bon ben je ne suis pas du tout étonné.
Résultat prévisible, très peu de nos joueurs sont au niveau, et bizarrement, quand ils sont en pleine bourre, ils se blessent (cf rémy). Je pense qu'il faut absolument changer le schéma, ce 433 est ridicule vu notre effectif.
Je ne sais même pas si on peu analyser la performance des joueurs, j'ai l'impression que le collectif sombre, qui pourrait croire qu'ils jouent ensemble depuis 3 ans pour certain...

29-Aug-11 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout en voulant rester résolument confiant pour la suite, j'ai du mal à ne pas donner raison à Duga dans son commentaire de fin de match qui disait que ce serait difficile toute la saison. J'ai peur de le penser aussi.
Concernant le match d'hier, si la défense, avec son axe central changé une nouvelle fois, continue de poser gravement problème, elle n'est pas seule en cause.
Nos attaquants ne sont pas performants. Notre milieu non plus.
Je n'oublie pas non plus l'excentration fréquente d'Ayew et Valbu qui ont permis à Debuchy et Béria de faire ce qu'ils voulaient trop souvent.
Quant à Morel et Azpi, j'attends, avec beaucoup d'autres, leur meilleur niveau.
La 1e distribution de balles que devrait faire Diarra est très questionnante.
Bref, rien de bien réjouissant pour le moment.

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Aug-11 10:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Aug-11 10:24

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Deschamps disait qu'il resterait que si il avait des garanties financière... Le type est resté et on a dépensé 4M....

En fait les garanties financières pour rester ça concernait son salaire ???

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Aug-11 10:25

Jean Paul Diouf
Membre

Mon dieu que c'est dur à regarder...l'impression que rien n'est fluide. Une défense friable a chaque vrai accélération de l'adversaire, un manque d'agressivité flagrant au milieu et très peu de réelle occasion pour notre attaquant...
J'en viens à douter du "systeme Deschamps" trop frileux, trop latéral, pas assez beau à voir jouer tout simplement...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

29-Aug-11 10:26

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Leffe du Nord a écrit :

Tout en voulant rester résolument confiant pour la suite, j'ai du mal à ne pas donner raison à Duga dans son commentaire de fin de match qui disait que ce serait difficile toute la saison. J'ai peur de le penser aussi.
Concernant le match d'hier, si la défense, avec son axe central changé une nouvelle fois, continue de poser gravement problème, elle n'est pas seule en cause.
Nos attaquants ne sont pas performants. Notre milieu non plus.
Je n'oublie pas non plus l'excentration fréquente d'Ayew et Valbu qui ont permis à Debuchy et Béria de faire ce qu'ils voulaient trop souvent.
Quant à Morel et Azpi, j'attends, avec beaucoup d'autres, leur meilleur niveau.
La 1e distribution de balles que devrait faire Diarra est très questionnante.
Bref, rien de bien réjouissant pour le moment.

On peut attendre longtemps ... Ce type est juste bon en doublure c'est affolant !!!

Je n'ai jamais vu un joueur rendre autant de ballons en tentant de dégager ... Et quand on sait que derrière c'est Traoré ... mon dieu j'ai la haine !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

29-Aug-11 10:26

Le Flair
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Tout en voulant rester résolument confiant pour la suite, j'ai du mal à ne pas donner raison à Duga dans son commentaire de fin de match qui disait que ce serait difficile toute la saison.

+1

Peut-être qu'on va faire de beaux matchs en LDC, ce serait une consolation.

29-Aug-11 10:28

Davor Suker
Membre

Perfex a écrit :

Deschamps disait qu'il resterait que si il avait des garanties financière... Le type est resté et on a dépensé 4M....

En fait les garanties financières pour rester ça concernait son salaire ???

je pense qu'il n'avait pas eu de proposition intéressante c'est tout...

Dernières News FM

Pied de page du Forum