28-Aug-11 23:33
[NEWS] Lille - OM : Mandanda a des regrets
Lille - OM : Mandanda a des regrets
Pas vraiment à son avantage selon son propre aveu, Steve Mandanda n'a pas non plus brillé ce soir face à Lille, match durant lequel il a encaissé 3 buts. Après la rencontre, le capitaine de l'OM a tout de même pris ses responsabilités en allant devant la presse. "[i]On a fait un bon match, on continue d'attaquer et on revient à un partout, puis on mène 2-1. Derrière, ils égalisent et après, ça devient plus compliqué. On manque de réalisme offensivement et défensivement. Il y a à nouveau beaucoup de regrets ce soir. On se crée pas mal d'occasions et on marque deux buts mais défensivement, on n'était pas au niveau aujourd'hui. Il va falloir vite rectifier ça et travailler pour être performant la suite de la news >>
28-Aug-11 23:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Lille - OM : Mandanda a des regrets
c'est pas que j'aime ça, mais installons un autobus à imperiale devant nos cages. Après tout les autres clubs ne se gènent pas, et ça marche (
) ! alors faisons pareil !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Aug-11 00:01
- guikos
- Psychologue intolérant
-

Il a des regrets mais il souriait à la fin du match. Si la défaite ne les rend pas malade, on va couler cette saison
29-Aug-11 00:10
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
arrete de sourire avant de faire ce genre de declaration
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
29-Aug-11 00:10
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Il commence à gaver lui.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
29-Aug-11 00:13
- AyewTalkingToMe
Exclu-

On va bientôt assister à un changement de capitaine je pense...
Pour Deschamps, une statue.
29-Aug-11 00:57
- Lestanquet
Exclu-

Franchement j'en ai marre qu'on mène à la marque et avoir cette sensation qu'on va se faire égaliser quoi qu'il en soit.
C'est pas d'aujourd'hui et c'est vraiment très chiant.
29-Aug-11 02:08
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

guikos a écrit :
Il a des regrets mais il souriait à la fin du match. Si la défaite ne les rend pas malade, on va couler cette saison
+1000 deja avant le match il declarait qu'il fallait pas se mettre la pression, il a un comportement de j'm'enfoutiste apres le match.
deschamps chouchoute trop des joueurs clés et fait pas jouer la concurrence. resultat ils ont les chevilles qui gonflent et ils se laissent aller.
je veux voir le nouveau gardien qu'on s'est payé sur le terrain.
et dire que c'est sensé etre le capitaine..quel bel exemple 
Dernière modification par RudyVoller (29-Aug-11 02:09)
29-Aug-11 05:22
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Comment peut-il sourire après une défaite pareille ce loser?
Ça fait cinq mois qu'il nous coule, faut lui retirer le brassard définitivement.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
29-Aug-11 09:06
Moi le fait qu'il sourit ou non je m'en branle complet ! D'autres font la gueule quand ils gagnent c'est une attitude c'est pas un signe pour dire qu'il s'en fout.
Par contre ce qui me fait chier c'est qu'il n'est plus du tout décisif et ça depuis ... France Ukraine !
A chaque fois qu'on le fait jouer en EDF, derrière tu te prend un mauvais Mandanda pendant des mois alors qu'avant il était au top, c'est assez fou ! 
Direction démission !
29-Aug-11 09:58
- WeSKeR
- Game Zone
-

- Lieu: Type R
+1, il me semble bien loin le temps où il nous faisait gagner des points... là on dirait qu'1 tir cadré = but. Ça rassure pas vraiment le reste du secteur défensif ! IJ'aurais aimé qu'on prenne un gars comme Ruffier...
Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim