28-Aug-11 18:53
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Nasri était prêt à signer au PSG
Oumar78 a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Parle pas de Drogba qui nous a dit qu'il reviendrait à l'om un jour, car pour lui ce club était particulier blablatralalalaire...
T'as tout compris toi.. je répondais au post d'Epi ... c'était un exemple.... je m'en tape de Drogba.
??? Alors ton exemple est très mauvais car Drogba est l'exemple type du mec qui va dire un truc dans une ITW et 1 an d'après, il te dit l'inverse!!!
Donc aussi naze que Nasri si on suit ton raisonnement
Dernière modification par UMIT TRALALA (28-Aug-11 18:54)
Direction demission!!!
28-Aug-11 18:56
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Non puisque je parle du fait qu'il a dit qu'il ne jouerait pas à Lyon après être passé à l'OM et jusqu'à preuve du contraire il s'y est tenu, mais surtout c'est même pas ça que j'évoque, j'évoque le fait que ça n'a rien changé pour lui de dire ça, or Epi dit en gros que les déclarations de Nasri c'est un peu de la politique, de la diplomatie pour rester en bon terme avec tout le monde, je trouve que ça ne tient pas, et je trouve cette déclaration de Nasri assez maladroite....
28-Aug-11 18:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Oumar78 a écrit :
Non puisque je parle du fait qu'il a dit qu'il ne jouerait pas à Lyon après être passé à l'OM et jusqu'à preuve du contraire il s'y est tenu, mais surtout c'est même pas ça que j'évoque, j'évoque le fait que ça n'a rien changé pour lui de dire ça, or Epi dit en gros que les déclarations de Nasri c'est un peu de la politique, de la diplomatie pour rester en bon terme avec tout le monde, je trouve que ça ne tient pas, et je trouve cette déclaration de Nasri assez maladroite....
J'ai pas dit que c'etait ca, mais que je le pensais 
De plus j'ai pas vu l'itw avec Samir en image.
Mais franchement, y a pas grand chose.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
28-Aug-11 19:00
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est toujours pareil faut voir le contexte de l'Itw, mais quand même je trouve ça gros, il aurait pu éviter ....
28-Aug-11 19:01
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Oumar78 a écrit :
J'ai mis +3896 à Epi pour son poste

Direction demission!!!
28-Aug-11 19:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Les supporters d'Arsenal ont raison: il s'appelle en fait Nasfric !
j'espère ne jamais le voir avec le Barça, il ne le mérite absolument pas ce mec, mais avec Guardiola, et la venue de Cesc, y'a pas de soucis à avoir je crois !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Aug-11 19:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Les supporters d'Arsenal ont raison: il s'appelle en fait Nasfric !
![]()
j'espère ne jamais le voir avec le Barça, il ne le mérite absolument pas ce mec, mais avec Guardiola, et la venue de Cesc, y'a pas de soucis à avoir je crois !
franchement, tu me files 200 000 € par semaine pour quitter un club de loser et aller dans le seul club anglais capable de contrarier le MU, je ne vois pas comment refuser.
arsenal, c'est cuit, ils ne gagneront plus rien avant plusieurs années.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Aug-11 19:28
- bewolf
- Membre
-

moi je vous dis qu'il a jamais voulu signer au PSG
pour ceux qui disent qu'il n'a pas de face, il a juste signé un prolongation bidon pour que arsene aligne les thunes pour le faire venir (16M je crois)
28-Aug-11 19:38
bewolf a écrit :
![]()
pour ceux qui disent qu'il n'a pas de face, il a juste signé un prolongation bidon pour que arsene aligne les thunes pour le faire venir (16M je crois)
Il est où le rapport ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
28-Aug-11 19:44
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
el niño phoceen a écrit :
bewolf a écrit :
![]()
pour ceux qui disent qu'il n'a pas de face, il a juste signé un prolongation bidon pour que arsene aligne les thunes pour le faire venir (16M je crois)Il est où le rapport ?
Tu le vois pas? il est super loyal d'avoir fait ça alors qu'il aurait pu ne pas le faire mais il a remercié son club de coeur, celui qu'il aime tant: l'OM!
...
Moi, c'que je remarque surtout c'est qu'il s'est barré en ayant rien prouvé chez nous, rien gagné et pour aller dans un club pisse-froid en ne nous rapportant "que" 16M€ alors que son talent en valait le double et que le fait qu'il ait prolongé juste avant de partir n'était qu'un accord tri-partite histoire de pas créer une nouvelle polémique: Nasri va à Arsenal, Arsenal paie 16M€ un joueur qui en vaut facile le double et ils ne passent pas pour des enfoirés (ils ont quand-même payé la même somme à Southampton pour Chamberlain, un joueur de 17ans donc ils ont vraiment dû se marrer en voyant le prix de Nasri) et l'OM encaisse un chéque alors qu'ils auraient pu se retrouver avec peau d'zeub...
FEHnomenal
28-Aug-11 20:30
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Nasri " je ne voulais pas quitter la Premier League..." Personne peut empecher un directeur sportif d'appeler un autre joueur... A aucun moment il c'est dit interessé qui plus est...
28-Aug-11 20:37
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
La vielle interprétation quand même...
http://www.sofoot.com/nasri-n-ira-jamai … -news.html
Samir 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-Aug-11 20:54
- Rouliboy
- Membre
-

Je ne savais pas qu'il était autant "detesté" chez vous. Il a quand même joué 4 ans il me semble, il est pas parti comme un voleur non plus. Dès quelques matchs de l'OM que j'avais vu à l'époque je le trouvais plutôt bon.
28-Aug-11 20:55
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Rouliboy a écrit :
Je ne savais pas qu'il était autant "detesté" chez vous. Il a quand même joué 4 ans il me semble, il est pas parti comme un voleur non plus. Dès quelques matchs de l'OM que j'avais vu à l'époque je le trouvais plutôt bon.
Y'a quelques rageux mais sinon c'est notre minot pour la majorité.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-Aug-11 21:01
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
k@iser a écrit :
Rouliboy a écrit :
Certains s'attendaient à ce qu'il fasse une carriere à la Maldini, mais n'ont pas pensé que le Milan et l'OM, en c'est plus sur la meme planete..
Samir a prouvé son respect envers le club pour moi, en prolongeant, alors qu'il pouvait partit gratuit...
Se faire un petit film sur une ITW de Telefoot...
Il a quelques mois il déclarait "clairement" ne jamais vouloir jouer à Tottenham et au PSG.
28-Aug-11 22:18
- olympien06
- Perroquet svp
-

certain ont la mémoire très courte, le minot était très bon à l'OM
ensuite faut arreter avec cette vieille mentalité... combien de joueur de Paris sont venus à l'OM ?? heinze, cana ont les a adoré
qu'est ce qui empecherai un joueur d'adhérer au projet parisien de mettre une super équipe en place?? d'avoir joué il y a quelques années à marseille ??? n'importe quoi
faut évoluer un peu
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
28-Aug-11 22:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Genre c'est une question d'évolution ou de tolérance, on a le droit de trouver ça moche....
28-Aug-11 23:04
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
olympien06 a écrit :
certain ont la mémoire très courte, le minot était très bon à l'OM
ensuite faut arreter avec cette vieille mentalité... combien de joueur de Paris sont venus à l'OM ?? heinze, cana ont les a adoré
qu'est ce qui empecherai un joueur d'adhérer au projet parisien de mettre une super équipe en place?? d'avoir joué il y a quelques années à marseille ??? n'importe quoi
faut évoluer un peu
L'amour du maillot. Mais apparemment ça te parle pas. On peut rien pour toi.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
29-Aug-11 12:00
k@iser a écrit :
Rouliboy a écrit :
grave je suis un rageux parce que je vénère pas un petit satan calculateur qui a servi à que dalle chez nous à part quelques mois.
le prochain que je vois critiquer klas ingesson je l'appelle rageux.
Quant à pascal nouma qu'est-ce qu'il me manque.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Aug-11 18:22
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Pourquoi ça m'étonne pas que tu sois dans la charrette des rageux? 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz