29-Aug-11 19:30
Re: [NEWS] Labrune monte le ton après la défaite
ça me rappelle le film saw, le vieux dégénéré une fois clamsé, une femme prend la relève de sa terrible œuvre. 
29-Aug-11 19:32
- patom
- Big Footix
-

Ultra for ever a écrit :
[/i]
Et elle te fait des prêts de 8m€, vraiment gentille quand même.
Pour rester riche et l'être encore plus faut rien donné 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
29-Aug-11 19:40
- Bayata
- Membre
-

Avec Dassier et ses primes de folie, on gagnait au moins

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
29-Aug-11 19:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
etrange2 a écrit :
Bien d'accord, le problème c'est bien Deschamps; qui a eu tous les pouvoirs, et qui nous livre une équipe désiquilibrée, et paralysée par ses directives d'un foot du temps passé !
Ben voyons, L'équipe désequilibré c'est à quelque chose près le même effectif que l'an dernier, equipe qui finit 2ème je te rappelle. Je veux bien qu'il ait une part de responsabilité mais de là à tout lui foutre sur le museau, il faut pas déconner. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et quand tu vois le niveau affiché par la plupart d'entre eux, c'est vraiment faible et ils sont très loin de leur meilleur niveau. Il faut clairement les bouger et leur rentrer dans la gueule de plein fouet, et qu'ils arrêtent de se la raconter car sur le terrain, ils ne montre pas grand chose. Si seulement ils étaient aussi bon sur le terrain que leurs disours est ambitieux en dehors... On en serait pas là aujourd'hui. Une cure d'humilité pour tout le monde ne ferait pas de mal. Il va falloir remettre le bleu de chauffe et vite.
Au cours de ses 17 dernières années j'aurais bien voulu avoir plus de problèmes comme DD au club. 5 titres en deux saisons... sacrés problèmes en effet.
29-Aug-11 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

labrune, il est bien brave mais j'aurais aimé l'entendre aussi par rapport à la suspension à titre conservatoire de nkoulou 25 jours avant la réunion de la commission de discipline.
vas-y brun ! montre que t'as des couilles à d'autres personnes que la blonde !
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Aug-11 19:57
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
labrune, il est bien brave mais j'aurais aimé l'entendre aussi par rapport à la suspension à titre conservatoire de nkoulou 25 jours avant la réunion de la commission de discipline.
vas-y brun ! montre que t'as des couilles à d'autres personnes que la blonde !
+1
Labrune est inexistant dans son rôle de président pour le moment...
S'il laisse passer toutes les mesures anti-OM, c'est pas comme ça qu'il va se faire apprécier. J'ai pas l'impression qu'il essaye de protéger ses joueurs et entraîneurs.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Aug-11 20:01
- Pancake
- Membre
-

Honnêtement on s'en tape que la saison soit longue ou non, évidement qu'on peut encore accrocher mathématiquement le podium et il vaudrait mieux éviter de s'engager dès maintenant pour dire si oui ou non ce sera le cas.
Le problème c'est que l'OM ne doit pas commencer aussi mal sa saison là ou des MU, Real ou autre éclatent littéralement leurs adversaires dès les premiers matchs. Faire match nul contre les équipes qu'on a rencontré c'est juste une honte, mais visiblement il n'y a que les supporter pour s'en rendre compte.
29-Aug-11 20:46
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

c'est bien qu'il tape sur la table, et faudra qu'il continue jusqu'a ce que les joueurs comprennent
29-Aug-11 21:06
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
De la pure démagogie. Il fallait plutot du poing sur la table de MLD afin qu'elle aligne du pognon plutot que de réaliser des économies de bout de chandelles...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Aug-11 21:19
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

C'est pas en alignant le pognon et en empilant les joueurs qu'on va résoudre les problèmes qu'on a actuellement. L'effectif qu'on a, il est suffisant pour être champion. Faudrait déja commencer par trouver un collectif, une fois qu'"on a ça, on aura bien avancé..
Dernière modification par marsattaks (29-Aug-11 21:20)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
29-Aug-11 21:24
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Non il n'est pas suffisant, il suffit de voir notre début de saison. Il nous manque très clairement un autre ARG et un milieu créateur, capable d'etre un patron au milieu....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
29-Aug-11 21:45
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

bibi94 a écrit :
Non il n'est pas suffisant, il suffit de voir notre début de saison. Il nous manque très clairement un autre ARG et un milieu créateur, capable d'etre un patron au milieu....
Oui et à ce rythme, on réclamer aussi un déf central parce que la charnière ne marche pas, un milieu déf parce que Diarra n'est pas bon etc...
DD joue dans un système qui ne nécessite pas un milieu créateur axiale. Avec Cheyrou, Lucho et Amalfitnao on a ce qu'il faut pour faire du jeu.
Il faut un collectif et une équipe qui joue en bloc. Nos problèmes viennent de ces manques..
29-Aug-11 23:28
- secu34
- Membre
-

ils serait moins payer aussi ces chevres ca serait pas mal , il i a plus d'amour du maillot qui perde qui gagne ils s'en foutent
30-Aug-11 01:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
marsattaks a écrit :
C'est pas en alignant le pognon et en empilant les joueurs qu'on va résoudre les problèmes qu'on a actuellement. L'effectif qu'on a, il est suffisant pour être champion. Faudrait déja commencer par trouver un collectif, une fois qu'"on a ça, on aura bien avancé..
non ! on a encore regressé qualitativement...
Si on avait eu du pognon, je pense pas qu'on serait allé cherché un mec de Lorient et un autre d'un club...relégué. désolé !
Pour le reste, l'an dernier vous nous disiez pareil quand on a viré Niang et engagé APG...au bout d'un certain temps d'adaptation ça va marcher...on a vu oui !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-Aug-11 04:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cette histoire de pognon, ça commence à me fatiguer.
si bien évidement nous sommes loin de pouvoir rivaliser avec les grands clubs européens, nous avons quand même suffisamment de moyens pour dominer le football français.
il y a en ce moment des clubs qui nous devancent de plusieurs points et qui ont des budgets de 30 ou 40 M € alors que nous avec 140 M, nous nous trainons lamentablement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Aug-11 05:52
- kubbyuu
- Membre
-

marsattaks a écrit :
bibi94 a écrit :
Oui et à ce rythme, on réclamer aussi un déf central parce que la charnière ne marche pas, un milieu déf parce que Diarra n'est pas bon etc...
DD joue dans un système qui ne nécessite pas un milieu créateur axiale. Avec Cheyrou, Lucho et Amalfitnao on a ce qu'il faut pour faire du jeu.
Il faut un collectif et une équipe qui joue en bloc. Nos problèmes viennent de ces manques..
+1 T'a tout résumer.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
30-Aug-11 09:05
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
marsattaks a écrit :
bibi94 a écrit :
Un ARG de haut NiveaunMorel est uin bon joeuur mais l'Om c'esqt un autre Monde par rapport à Lorient.
UN autre DC ne serait pas de trop car tout simplement Hilton n'a pas été remplacer,avec la supension no limit de NKOULoU et la blessure de MBia,ont est un peu beaucoup dans la merde en cas de blessure ou autre suspension.
Apres notre soucis majeur est evidement un probléme de collectif.
PS: hier soir je regarde Itélé ca parler de Teddy Reiner qui signer des autographes sur les champs et la qui vois je interwiewé par un journaliste? Souley!!!!!!!!!!!
Avec le sourire et tout,le mec il se fait viloer depuis 6 mois et il a le sourire,qu'il signe à l'US Creteil si il le souhaite,c'est à 15 KM de Paris.
rends toi des comptes.
30-Aug-11 09:06
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Au lieu de monter le ton, démissionnes loser ou monte le ton contre DD qu'il nous propose un jeu qu'on peut regarder.
Deux ans qu'on s'en merde avec nos bouchers et plots.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
30-Aug-11 09:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Vous êtes pas contents mais je rappelle qu'on est passé de Mes Glaouis à Laburne, il y en a plus qu'une, on progresse 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-11 10:36
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Gerard Bouchard a écrit :
Vous êtes pas contents mais je rappelle qu'on est passé de Mes Glaouis à Laburne, il y en a plus qu'une, on progresse
si on suit ta logique, le prochain président de l'OM devrait s'appeler, M. Castré