02-Aug-11 17:44
- OMrani
- Membre
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
saki a écrit :
OMrani a écrit :
Que vaut Lamela ? On l'annonce comme un crack, je connais pas du tout.
si t'es un peu insomniaque tu peux regarder l'Argentine U20 en ce moment
moi j'aime vraiment beaucoup, il aura bientot sa place en A deja un grand technicien
Quel profil ?
02-Aug-11 17:48
- saki
- Exclu
attaquant de soutien parfois ailier, meneur j'aime un peu moins, le ballon toujours tres proche, la tete levée, et dans les tirs et passes il Lamela ou il veut
tu vas vite voir, il passe pas inaperçu en plus il tire très bien les cpa. Gaucher evoluant souvent a droite donc la comparaison avec Messi est rapide mais il est encore loin d'etre aussi regulierement decisif, c'est ce qu'il doit bosser
Dernière modification par saki (02-Aug-11 17:51)
02-Aug-11 17:50
- OMrani
- Membre
saki a écrit :
attaquant de soutien parfois ailier, meneur j'aime un peu moins, le ballon toujours tres proche, la tete levée, et dans les tirs et passes il Lamela ou il veut
tu vas vite voir, il passe pas inaperçu en plus il tire très bien les cpa
Je viens de me faire quelques vidéos de lui en attendant de le voir sur un match entier. Il a l'air super à l'aise avec le ballon et très bon buteur. Je pensais qu'il évoluait dans un registre plus reculé en fait.
Merci.
02-Aug-11 17:53
- saki
- Exclu
a l'aise oui c'est le cas de le dire, tres a l'aise meme c'est dans la tete que ca va se jouer maintenant le talent il en manque vraiment pas, faut que ca porte ses fruits
02-Aug-11 17:56
- OMrani
- Membre
Ca donne quoi la type de la Roma, y a eu tellement de mouvements que je serais incapable de m'imaginer leur équipe.
02-Aug-11 17:59
- marsoo
- España
- Lieu:
11. Le nombre de matches joués dans leur intégralité par Jérémy Menez lors de ses trois années passées à Rome. En trois saisons, Menez a porté 114 fois le maillot de l’AS Rome. Mais sur ces 114 apparitions, le nouveau joueur du PSG n’a joué que 11 rencontres du début à la fin. Le reste du temps, il a soit été remplacé avant la fin, soit est entré en cours de match. En tout, Menez a disputé une moyenne de 53 minutes par match. A priori, suffisant pour faire la différence dans un match de Ligue 1.
c'est peu
02-Aug-11 18:00
- OMrani
- Membre
Moi ce qui m'inquiète le plus avec Menez, c'est que malgré son passage à la Roma, il a pas l'air de s'être vraiment étoffé physiquement.
02-Aug-11 19:50
- saki
- Exclu
OMrani a écrit :
Ca donne quoi la type de la Roma, y a eu tellement de mouvements que je serais incapable de m'imaginer leur équipe.
difficile je connais peu mais je me lance, en imaginant que Enrique joue en 433, et avec l'effectif actuel (ca risque de changer encore)
stekelenburg
cassetti, burdisso, juan, heinze
pizarro, derossi, perotta
lamela, borriello, bojan
vu l'achat du jeune DG J.Angel logiquement le coach va lui faire confiance et a terme Heinze devrait plutot faire concurrence sur les deux postes. Nego jeune francais qui vient d'arriver et pourrait faire quelques minutes s'il convainc
au milieu ils seraient sur la piste d'Aquilani ou Lucho comme on sait
y a Brighi en joueur de devoir, Simplicio qui joue assez souvent aussi
en attaque Borriello est pas sur de rester mais avec le depart de Vucinic ca commence a etre leger, y a toujours Totti ou Taddei (pour prendre l'aile droite) mais je pense surtout qu'il y aura un recrutement, beaucoup de noms sont sortis (Palacio, Nilmar, Chamackh et surement d'autres) et ils ont surement encore quelques dollars de plus
08-Aug-11 17:09
- saki
- Exclu
ils ont l'air decidé a changer d'attaque mais ca reste flou, Lamela et Bojan ont signé, aujourd'hui ca parle d'un echange Boriello-Palacio, hier on annoncait Nilmar...
et le milieu dans tout ca?
leur feuilleton c'est Fernando qui veut partir de Porto mais j'imagine le prix...
Dernière modification par saki (08-Aug-11 17:13)
13-Aug-11 11:42
- kaki
- Michael Carrick
- Lieu: Vitry sur Seine
Le milieu de terrain de l’AS Rome, Ahmed Barusso, a été agressé à la sortie de l’entraînement par les supporters du club romain.
Indésirable à l’AS Rome, Ahmed Barusso s’est fait agresser à la sortie de l’entraînement par les supporters du club romain. Le milieu ghanéen, qui occupe une place d’extra-communautaire, refuse d’être vendu. Ce qui met en rogne les supporters puisque le club ne peut pas recruter de joueur étranger pour le moment. La Roma a condamné cette agression.
Très belle méthode pour faire partir le joueur
13-Aug-11 11:59
la roma c'est bien plus sur que marseille
lucho n'est pas extra-communautaire?
il a interet à etre tres tres bon de suite si il signe là bas
26-Aug-11 14:28
Mais quel club de pouilleux.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Aug-11 14:31
C'est ergladiatore qui doit être content.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Aug-11 14:36
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ils ont recruté Osvaldo l'attaquant de l'Espanyol Barcelone pour 18 millions
3 dernieres saisons, 76 matchs 22 buts, l'année derniere 23 matchs 12 buts
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Aug-11 14:44
- kadino
- Membre
Don Limpio a écrit :
Ils ont recruté Osvaldo l'attaquant de l'Espanyol Barcelone pour 18 millions
3 dernieres saisons, 76 matchs 22 buts, l'année derniere 23 matchs 12 buts
C'est un trés bon joueur mais je trouve le prix un peu trop élevé . Cela dit ils se sont quand meme bien renforcé la Roma , quand on voit la stagnation de l'Inter ils peuvent peut-etre récupérer la seconde place qui va etre disputée à mon avis par l'Inter la Juve et la Roma avec Naples et la Lazio en outsider . Le haut du tableau est trés intéréssant en Série A .
D'ailleurs en parlant de l'Inter je sais pas ce qu'il fout Moratti mais sa pue la régression à plein nez sa me fout les boules . Déja prendre Gasperini est pour moi une erreur et un gros manque d'ambition ( une de plus aprés Benitez et Leonardo ) il faudrait peut-etre arreter les conneries .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
30-Aug-11 20:31
pjanic + bojan = 100% echec, ils ont pas le niveau pour jouer au haut niveau.
30-Aug-11 20:38
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
faut pas juge rtout de suite, y'a un projet sur le long terme qui s'est mis en place là-bas.
Ils ne sont pas du tout dans l'optique d'acheter pour avoir des résultat directement comme on a pu le faire à l'arrivée de DD.
Le coeur du projet reste l'aspect collectif, plus que l'aspect individuel. Faudra juger en fin de saison pour voir si ça commence a se barceloniser dans le jeu et l'état d'esprit.
Perso je pense que leurs choix vont payer sur le long terme.
Dernière modification par SEFyusan (30-Aug-11 20:39)
30-Aug-11 21:01
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
+1 balo.
c'est une petite révolution que va connaitre la roma. Et le recrutement se base sur deux critères principaux :
-technique
-mobilité
30-Aug-11 21:51
Enfin la revolution si c'est pour finir en milieu tableau, pas terrible.