28-Aug-11 21:56
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Le sauveur.
PM => Olympique de Marseille
29-Aug-11 07:53
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
vivement qu'il revienne, il pourra être utile.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
29-Aug-11 09:18
- chaz01
- Membre
-

En tt cas sur se que j ai vu hier, il n'a pas travaillé son QI en cure
29-Aug-11 09:51
- Alkamiga
- Membre
-

Il a touché une seule balle hier non?
Je comprends pas par contre pourquoi il tente systématiquement le drible en première intention (surtout quand c'est sa première balle du match : un joueur qui rentre aime bien en général faire une passe ou deux histoire de se mettre dans le bain)?
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
30-Aug-11 12:13
Alkamiga a écrit :
Je comprends pas par contre pourquoi il tente systématiquement le drible en première intention (surtout quand c'est sa première balle du match : un joueur qui rentre aime bien en général faire une passe ou deux histoire de se mettre dans le bain)?
Il a beaucoup à prouver et il est entré pour faire la différence,il a pas touché de ballon aussi parce qu'il y avait personne pour lui donner.Je pense pas qu'il ait mis de la mauvaise volonté et n'ait pas fait d'efforts pour se montrer disponible,par contre que les autres étaient soit mauvais soit fatigués oui,Valbuena étant sorti.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-Aug-11 12:17
balo a écrit :
Alkamiga a écrit :
Je comprends pas par contre pourquoi il tente systématiquement le drible en première intention (surtout quand c'est sa première balle du match : un joueur qui rentre aime bien en général faire une passe ou deux histoire de se mettre dans le bain)?Il a beaucoup à prouver et il est entré pour faire la différence,il a pas touché de ballon aussi parce qu'il y avait personne pour lui donner.Je pense pas qu'il ait mis de la mauvaise volonté et n'ait pas fait d'efforts pour se montrer disponible,par contre que les autres étaient soit mauvais soit fatigués oui,Valbuena étant sorti.
+1
OM addict
31-Aug-11 00:10
Reste Gigi
Il s'est tellement fait démonter,à tort ou à raison que j'aimerais qu'il ait la possibilité de répondre sur le terrain,juste pour le principe.Après rien ne dit qu'il réussira de manière certaine sa saison.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Aug-11 00:26
D'un coté je serais évidemment ravi qu'on en termine enfin avec cette petite plaisanterie, mais de l'autre Gignac occupe malgré tout deux postes à lui tout seul (les deux très mal certes).
Là après il s'agirait de trouver un joueur le 31.08, voulant venir en France, polyvalent, coutant peu en salaire (forcément) .. Mwé.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
31-Aug-11 00:44
- jayjaythomino
- Intermittent du Football
-

- Lieu: cherbourg
Si gignac s'en va en pret (le jouer a 18 millions) on va encore etre ridicule...
Comment on sait pas gerer un effectif pffff affligeant
Om Champions Project Gooooo!!!
31-Aug-11 08:24
- emi
- Membre
-

GIGNAC RESTERA-T-IL A L'OM ? Pour recruter un attaquant expérimenté, Marseille doit enregistrer un départ avant la fin du mercato ce soir. Selon L'Equipe, André-Pierre Gignac est le premier sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le club phocéen même si l'ancien Toulousain a manifesté son désir de rester à l'OM. Fulham, Everton, Blackburn, le Genoa et l'Olympiakos sont intéressés pour un prêt. Le salaire du joueur (300 000 euros brut par mois) est trop élevé pour des clubs de L1
@eurosport.fr
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
31-Aug-11 08:49
- cesare maldini
- Membre
-

En ne jouant que des bouts de matchs ,il ne reviendra jamais à un bon niveau de toute façon..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
31-Aug-11 08:55
cesare maldini a écrit :
En ne jouant que des bouts de matchs ,il ne reviendra jamais à un bon niveau de toute façon..
ça c'est clair. Je suis pas un fan absolu de Gignac mais pourquoi prendre autant soin de lui si c'est pour le virer le 31.
Et puis c'est bien beau de vouloir Boriello mais qu'est-ce que ça va changer si on ne règle pas nos problèmes d'agressivité et de concentration?
Le problème est avant tout mental et collectif.
31-Aug-11 08:59
cesare maldini a écrit :
Ouais, c'est en ce sens qu'un prêt peut être interessant.
Mais bon, ça sent la décision de dernière minute pour sauver les meubles de ce mercato décevant et de cette saison mal parti...
31-Aug-11 09:01
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
cesare maldini a écrit :
Je pense qu'au contraire il vaut mieux prendre le temps.
Il etait blesse aux adducteurs, il faut faire attention qu'il rechute pas
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
31-Aug-11 09:05
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
nonofeuille a écrit :
cesare maldini a écrit :
Grande feuille.
rends toi des comptes.
31-Aug-11 09:06
nonofeuille a écrit :
cesare maldini a écrit :
Le problème c'est qu'on a besoin de lui tout de suite, son cas est délicat, on peut le garder et patienter, mais si dans trois ou quatre mois, il est toujours au même niveau, on sera loin au classement. 
31-Aug-11 09:09
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il etait blesse aux adducteurs, il faut faire attention qu'il rechute pasLe problème c'est qu'on a besoin de lui tout de suite, son cas est délicat, on peut le garder et patienter, mais si dans trois ou quatre mois, il est toujours au même niveau, on sera loin au classement.
avec les ayew,remy,valbuena,amal et gignac,on a de quoi faire offensivement.
rends toi des comptes.
31-Aug-11 09:10
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il etait blesse aux adducteurs, il faut faire attention qu'il rechute pasLe problème c'est qu'on a besoin de lui tout de suite, son cas est délicat, on peut le garder et patienter, mais si dans trois ou quatre mois, il est toujours au même niveau, on sera loin au classement.
On ferait donc la même erreur que Liverpool avec Torres.
On voit ce qu'il est devenu ce joueur...
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
31-Aug-11 09:11
- rcg
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
cesare maldini a écrit :
oui mais tu le vire pas 24H avant la fin du mercato surtout tu le fais pas savoir publiquement. Si jamais dd n'arrive pas à le prêté je te dis pas l'ambiance dans les vestiaire.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
31-Aug-11 09:13
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
rcg a écrit :
Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
oui mais tu le vire pas 24H avant la fin du mercato surtout tu le fais pas savoir publiquement. Si jamais dd n'arrive pas à le prêté je te dis pas l'ambiance dans les vestiaire.
encore une fois ... je me méfies de tout ce qui se dit !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !