31-Aug-11 09:39
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer
On en a vu un bien ce matin a Charenton le pont c'est bien comme ville? Sinon j'en vois deux a Montreuil cet aprem. Par contre Bagnolet quand t'arrives de Province ....
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
31-Aug-11 09:50
- kurosaki-kun
- Exclu
littlespir a écrit :
Une dans le XXe rue de la cour des noués.... résidence récente proche Gambetta
aie...
pas top l'environnement le soir pour le coup...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 10:00
- chax
- Exclu
- Lieu: Long Island
littlespir a écrit :
On en a vu un bien ce matin a Charenton le pont c'est bien comme ville? Sinon j'en vois deux a Montreuil cet aprem. Par contre Bagnolet quand t'arrives de Province ....
Charenton c'est parfait,t'es a coté du bois de Vincennes,super bien déservis,coin plutot upé,c'est loin d'etre la zone.
Montreuil Bagnolet,c'est un autre délir,à toi de voir.
rends toi des comptes.
31-Aug-11 10:14
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
littlespir a écrit :
charenton c'est vraiment top. Niveau transport t'as la 8 qui traverse qui dessert bastille depuis charenton en 2/2 et qui a pas mal de correspondance pour aller dans les coins sympas.
la ville est réputée calme, t'as le parc de vincennes à coté avec notamment le lac daumesnil à 2 pas de charenton qu'est vraiment top pour se poser quand il fait beau (bah ouais paris les beaux jours c'est paris plage ou les parcs en fait ). Perso je bouge bientôt et je sais que je vais tout faire pour trouver à charenton!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
31-Aug-11 10:18
- airsam
- Membre
chax a écrit :
littlespir a écrit :
Charenton c'est parfait,t'es a coté du bois de Vincennes,super bien déservis,coin plutot upé,c'est loin d'etre la zone.
Montreuil Bagnolet,c'est un autre délir,à toi de voir.
Montreuil si tu es juste a coté de Vincennes ca va. Par contre Bagnolet, n'importe ou ou que tu sois, c'est Bagdad...
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
31-Aug-11 10:19
- Pat O'Beur
- Exclu
-
et ivry à part que c'est moche, ca a une réputation en particulier?
31-Aug-11 10:23
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
On voit dans le bas de Montreuil cet aprem... En tous cas merci, si on m'avait dit que mon meilleur atout pour trouver un appart c'était omp ^^
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
31-Aug-11 10:24
- kalao
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
Ivry c'est un peu tout pourri. Ma copine y bosse, j'y ais passé des entretiens et ai connu des gens qui y habitaient et c'est franchement pas terrible.
Après il y a des coins peut-être un peu plus sympa mais ce sera jamais le top.
Ca me ferait rien qu'Henry signe à l'OL.Par contre je serais vraiment pour la venue de Niang !@Olweb
31-Aug-11 10:26
- airsam
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
Ca pour etre moche c'est moche. A croire que l'architecte sortait de l'institut psychomoteur de paris...
C'est sale aussi... tres sale je trouve.
Sinon c'est une ville assez tranquille avec l'avantage d'etre aux portes de paris avec des loyers "abordables"
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
31-Aug-11 10:27
- Pat O'Beur
- Exclu
-
ma copine bosse là bas aussi!
Ca fait 6 mois et elle n'a jamais pris trop le temps de visité mais de ce qu'elle a vu c'est bien laid. J'ai vu des annonces pas trop cher mais je me demande si c'est juste parce que c'est moche et qu'il y'a rien ou parce que c'est ghetto...
Dernière modification par Pat O'Beur (31-Aug-11 10:28)
31-Aug-11 10:29
- airsam
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
Ca fait 6 mois et elle n'a jamais pris trop le temps de visité mais de ce qu'elle a vu c'est bien laid. J'ai vu des annonces pas trop cher mais je me demande si c'est parce que c'est moche et qu'il y'a rien ou parce que c'est ghetto...
en fait, il semblerait que ce soit en cours de "Ghettoïsation".
Bon apres moi je suis pas super fan du 94 et je prefere mon 77 plus calme (mais certes plus loin)
31-Aug-11 10:30
- Pat O'Beur
- Exclu
-
ceci dit j'habite à courbevoie, donc niveau ville moche j'suis rodé
31-Aug-11 10:36
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Bon courage littlespir , je suis en pleine recherche aussi et j'essaie d'enchainer les visites dans le 17ème. Une belle galère mais j'y crois ^^
Jusqu'ici tout va bien...
31-Aug-11 10:37
- kalao
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
Le problème c'est que ça a pas l'air seulement moche: quand j'étais aller la-bas j'avais halluciné sur la grande rue que j'avais eu a prendre: 2 ou 3 carcasses de bagnoles cramé depuis 6 mois, des déchets partout, des bonnes bandes de lascars.
Ma copine m'en fait la même description aujourd'hui. Et j'ai aussi vécu à la goutte d'or et pas loin de porte de la chapelle: l'ambiance populaire qui ferait flippé mémé pour son sac à main ne me dérangeait pas dans ces quartiers, pourtant Ivry je trouvais ça d'un glauque.
Ca me ferait rien qu'Henry signe à l'OL.Par contre je serais vraiment pour la venue de Niang !@Olweb
31-Aug-11 10:44
- Pat O'Beur
- Exclu
-
la goutte d'or j'ai un pote qui a habité là bas avec sa nana pendant 2 ans, ils ont jamais eu la moindre embrouille. Alors que comme tu dis à première vue ca peut faire flipper du fait que tu te croirais plus dans le centre ville de bamako qu'à paris (je dis ca pour l'ambiance générale hein, pas le fait que 90% de la population soit renoi!). Ca me fait pas rêver d'habiter dans le 18, mais bon je préfère largement ça à une banlieue moche et mal desservi (genre courbevoie....)
mais bon pour ivry je note, à éviter!
31-Aug-11 10:44
- kurosaki-kun
- Exclu
airsam a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ca fait 6 mois et elle n'a jamais pris trop le temps de visité mais de ce qu'elle a vu c'est bien laid. J'ai vu des annonces pas trop cher mais je me demande si c'est parce que c'est moche et qu'il y'a rien ou parce que c'est ghetto...en fait, il semblerait que ce soit en cours de "Ghettoïsation".
Bon apres moi je suis pas super fan du 94 et je prefere mon 77 plus calme (mais certes plus loin)
Ca l'est depuis longtemps...
Vitry s'en sort avec sa zone pavillonaire, mais Ivry/Vitry c'est loin d'etre la joie tous les jours quoi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 10:45
- Gegeor
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
A moins d'habiter Le quartier Grande Arche, c'est un peu abusé de parler de ville moche pour Courbevoie. Si Courbevoie, c'est moche, comment tu qualifies Asnières, Genneviliers, Argenteuil, Nanterre, Puteaux, Suresnes, puis toutes les villes du 9-3 et du 9-4..., bref, plus généralement 90% de l'IDF??
T'es d'où exactement Pato? Moi je suis rue du Pdt Kruger. On pourrait aller au parc ensemble
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
31-Aug-11 10:47
- Pat O'Beur
- Exclu
-
j'habite rue de l'alma on est voisin!
perso j'aime vraiment pas cette ville, et j'ai habité 6 mois à puteaux et 6 mois à suresnes, bah je trouvais ça moins vilain. Bon pour les autres que tu cites en revanche je contredis pas, je préfère encore être à courbevoie!
Dernière modification par Pat O'Beur (31-Aug-11 10:48)
31-Aug-11 10:48
- kurosaki-kun
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
la goutte d'or j'ai un pote qui a habité là bas avec sa nana pendant 2 ans, ils ont jamais eu la moindre embrouille. Alors que comme tu dis à première vue ca peut faire flipper du fait que tu te croirais plus dans le centre ville de bamako qu'à paris (je dis ca pour l'ambiance générale hein, pas le fait que 90% de la population soit renoi!). Ca me fait pas rêver d'habiter dans le 18, mais bon je préfère largement ça à une banlieue moche et mal desservi (genre courbevoie....)
Chateau Rouge, tu passes en une station de paname a bamako, et c'est pas pejoratif c'est une realité...Coiffeurs, epiceries, commerces purement africains...
tout comme Barbes sera plus ciblé "Maghreb" ou le "13eme porte d'italie" chinois...
faut pas avoir peur des mots, c'est ce qui fait paname aussi, comme dans bcp de metropoles...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 10:48
- Gegeor
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
Mais punaise pato, à Courbevoie T'as 2 gares SCNF qui t'amènes à St-Laz en moins de 10 minutes, t'as le RER A et la ligne 1 à La Défense et la ligne 3 à pont de Levallois-Bécon.
Tu craches dans la soupe l'ami.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard