31-Aug-11 10:49
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer
Pat O'Beur a écrit :
j'habite rue de l'alma on est voisin!
perso j'aime vraiment pas cette ville, et j'ai habité 6 mois à puteaux et 6 mois à suresnes, bah je trouvais ça moins vilain. Bon pour les autres que tu cites en revanche je contredis pas, je préfère encore être à courbevoie!
Suresnes la place ou ya le marché et autour, c'est franchement l'opposé de la zone...
c'est "bourgeois" Suresnes pour une bonne partie...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 10:50
- Patinelli2a
- Clowny lingus
kurosaki-kun a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
la goutte d'or j'ai un pote qui a habité là bas avec sa nana pendant 2 ans, ils ont jamais eu la moindre embrouille. Alors que comme tu dis à première vue ca peut faire flipper du fait que tu te croirais plus dans le centre ville de bamako qu'à paris (je dis ca pour l'ambiance générale hein, pas le fait que 90% de la population soit renoi!). Ca me fait pas rêver d'habiter dans le 18, mais bon je préfère largement ça à une banlieue moche et mal desservi (genre courbevoie....)
mais bon pour ivry je note, à éviter!Chateau Rouge, tu passes en une station de paname a bamako, et c'est pas pejoratif c'est une realité...Coiffeurs, epiceries, commerces purement africains...
tout comme Barbes sera plus ciblé "Maghreb" ou le "13eme porte d'italie" chinois...
faut pas avoir peur des mots, c'est ce qui fait paname aussi, comme dans bcp de metropoles...
Moi j habite a ivry et ca se passe bien !
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
31-Aug-11 10:51
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Ivry, c'est deguelasse. Meme s'ils ont réhabilité le Ivry à la frontière de paris, c'est vraiment pas une bonne ville à habiter. Le seul point positif, c'est la proximité de Paris (métros + RER).
Dans l'Est, il vaut mieux habiter à Saint Mandé
Sinon Saint-Maurice, Chareton, c'est déjà mieux et toujours pas loin de panam.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
31-Aug-11 10:52
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
mon pote avait testé le coiffeur là bas, je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie
mais je kiff ce coté de paname, en une dizaine de rue t'es d'un quartier chic mamie/caniche, à un quartier de blédard avec des vendeurs de fers à lisser et de poulet tous les 2 mètres!
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
31-Aug-11 10:52
- kurosaki-kun
- Exclu
Patinelli2a a écrit :
Ah mais c'est pas la zone non plus, ya largement pire et j'y ai passe pas mal de temps sans jamais avoir eu un seul probleme...
c'est juste pas le top comme premiere approche de paname quoi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 10:53
- Pat O'Beur
- Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
perso j'aime vraiment pas cette ville, et j'ai habité 6 mois à puteaux et 6 mois à suresnes, bah je trouvais ça moins vilain. Bon pour les autres que tu cites en revanche je contredis pas, je préfère encore être à courbevoie!Suresnes la place ou ya le marché et autour, c'est franchement l'opposé de la zone...
c'est "bourgeois" Suresnes pour une bonne partie...
j'habitais sur la place du marché justement. super agréable comme coin. même si le soir c'est un peu mort...
31-Aug-11 10:53
Gegeor a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
ceci dit j'habite à courbevoie, donc niveau ville moche j'suis rodé
A moins d'habiter Le quartier Grande Arche, c'est un peu abusé de parler de ville moche pour Courbevoie. Si Courbevoie, c'est moche, comment tu qualifies Asnières, Genneviliers, Argenteuil, Nanterre, Puteaux, Suresnes, puis toutes les villes du 9-3 et du 9-4..., bref, plus généralement 90% de l'IDF??
T'es d'où exactement Pato? Moi je suis rue du Pdt Kruger. On pourrait aller au parc ensemble
t'es direct comme gars toi
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Aug-11 10:54
- kurosaki-kun
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
perso j'aime vraiment pas cette ville, et j'ai habité 6 mois à puteaux et 6 mois à suresnes, bah je trouvais ça moins vilain. Bon pour les autres que tu cites en revanche je contredis pas, je préfère encore être à courbevoie!Suresnes la place ou ya le marché et autour, c'est franchement l'opposé de la zone...
c'est "bourgeois" Suresnes pour une bonne partie...j'habitais sur la place du marché justement. super agréable comme coin. même si le soir c'est un peu mort...
Et surtout niveau transports, t'es en plein dans l'endroit ou ya juste rien du tout quoi...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 10:54
- Gegeor
- Membre
Pat O'Beur a écrit :
perso j'aime vraiment pas cette ville, et j'ai habité 6 mois à puteaux et 6 mois à suresnes, bah je trouvais ça moins vilain. Bon pour les autres que tu cites en revanche je contredis pas, je préfère encore être à courbevoie!
Oh punaise, clair, on est voisin. On va à la même boulangerie.
Tu joues au Scrabble aussi?
Bon, tu l'as compris, moi, je kiffe courbevoie, enfin quitte à vivre en IDF autant que ça soit à Courbevoie, je veux dire.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard
31-Aug-11 10:55
- kurosaki-kun
- Exclu
Banlieue sud Chatillon/Montrouge/Malakoff/Vanves...ca ca pete..
oui je suis un putain de bourgeois...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Patinelli2a
- Clowny lingus
kurosaki-kun a écrit :
Patinelli2a a écrit :
Ah mais c'est pas la zone non plus, ya largement pire et j'y ai passe pas mal de temps sans jamais avoir eu un seul probleme...
c'est juste pas le top comme premiere approche de paname quoi...
Bah rapport qualite prix , c est imbattable de part la proximite de paris ! Je paye 665e par mois jai 89m carre avec balcon-jardin en centre ville !!
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
- Pat O'Beur
- Exclu
-
Gegeor a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
la goutte d'or j'ai un pote qui a habité là bas avec sa nana pendant 2 ans, ils ont jamais eu la moindre embrouille. Alors que comme tu dis à première vue ca peut faire flipper du fait que tu te croirais plus dans le centre ville de bamako qu'à paris (je dis ca pour l'ambiance générale hein, pas le fait que 90% de la population soit renoi!). Ca me fait pas rêver d'habiter dans le 18, mais bon je préfère largement ça à une banlieue moche et mal desservi (genre courbevoie....)
mais bon pour ivry je note, à éviter!Mais punaise pato, à Courbevoie T'as 2 gares SCNF qui t'amènes à St-Laz en moins de 10 minutes, t'as le RER A et la ligne 1 à La Défense et la ligne 3 à pont de Levallois-Bécon.
Tu craches dans la soupe l'ami.
Lé loiiiiiin le métro, au moins 20mn de marche!
et en plus le soir tard dans la défense c'est un peu spé l'ambiance... Nan franchement, j'aime pas du tout.
et le transilien ca fait 2 ans que je le mange, j'en ai trop marre, j'veux le métro à moins de 10mn!!
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
ahh les joies de la vie parisienne
vieux de la vieille
31-Aug-11 10:58
- Gegeor
- Membre
bibi94 a écrit :
Ivry, c'est deguelasse. Meme s'ils ont réhabilité le Ivry à la frontière de paris, c'est vraiment pas une bonne ville à habiter. Le seul point positif, c'est la proximité de Paris (métros + RER).
Dans l'Est, il vaut mieux habiter à Saint Mandé
Sinon Saint-Maurice, Chareton, c'est déjà mieux et toujours pas loin de panam.
ouais, c'est sûr que St-mandé, Vincennes, ou St-Maur, c'est mieux qu'Ivry, Créteil ou Champigny, c'est juste pas le même prix au m².
31-Aug-11 10:58
- Pat O'Beur
- Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Suresnes la place ou ya le marché et autour, c'est franchement l'opposé de la zone...
c'est "bourgeois" Suresnes pour une bonne partie...j'habitais sur la place du marché justement. super agréable comme coin. même si le soir c'est un peu mort...
Et surtout niveau transports, t'es en plein dans l'endroit ou ya juste rien du tout quoi...
t'as le transilien de merde et le tram quand même, mais bon si à minuit en semaine t'es encore chez ton pote dans le 14, bah tu peux compter tes billets pour le taxi.... Au moins courbevoie, je peux toujours faire une mission à pied depuis la défense...
31-Aug-11 10:59
- Pat O'Beur
- Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
oui je suis un putain de bourgeois...
Issy les moules aussi j'aimerai bien. Mais pour copine qui taff à ivry c'est pas pratique...
31-Aug-11 11:01
- Pat O'Beur
- Exclu
-
damlt a écrit :
Gegeor a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
ceci dit j'habite à courbevoie, donc niveau ville moche j'suis rodé
A moins d'habiter Le quartier Grande Arche, c'est un peu abusé de parler de ville moche pour Courbevoie. Si Courbevoie, c'est moche, comment tu qualifies Asnières, Genneviliers, Argenteuil, Nanterre, Puteaux, Suresnes, puis toutes les villes du 9-3 et du 9-4..., bref, plus généralement 90% de l'IDF??
T'es d'où exactement Pato? Moi je suis rue du Pdt Kruger. On pourrait aller au parc ensemblet'es direct comme gars toi
ouais j'avoue je flippe un peu
31-Aug-11 11:01
- kurosaki-kun
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
oui je suis un putain de bourgeois...Issy les moules aussi j'aimerai bien. Mais pour copine qui taff à ivry c'est pas pratique...
Clairement pas meme si niveau de vie c'est super agreable Issy...
une des banlieues qui a eu la plus grosse evolution depuis quelques années, de part leur accord avec les entreprises (en gros ils s'installent a Issy et payent moins d'impots)...
Mais ca commence a devenir tres cher tout de meme, l'extension des lignes de metro sud paris fais exploser les prix...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 11:02
- Gegeor
- Membre
kissifrot72 a écrit :
pour sûr, m'enfin côté transport public, on met quand même une bonne latte à Marseille parce que Punaise quand tu crèches à Château-gombert et que tu veux aller au vel' ou boire une bière au red lion de la pointe-rouge et claquer la bise à feu Hilton, v'la l'expédition!
31-Aug-11 11:02
kissifrot72 a écrit :
j'ai beau être en IDF, j'ai bien fait attention de m'éloigner de tout ce bordel
Je suis à Gif sur Yvette, et si je dois aller en ville, je vais à Chartres
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV