31-Aug-11 13:51
- Niang69
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
White_Angel a écrit :
Niang69 a écrit :
White_Angel a écrit :
Oui c'est drôlenon mais j'aimerai juste qu'on m'explique , elle est ou la Progression avec Amauri ?
y'a que ceux qui l'ont jamais vus jouer qui pensent que c'est un joueur hors norme , a part le nom sexy y'a rien d'extraordinaireOui enfin ça, ça n'engage que toi hein
Abuse pas avoue que c'est sexy , On dirait Moundir ... 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
31-Aug-11 13:51
lucho-du-45 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=euzxai2sBw4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=wPy9rhaF … 4FF734DEB8

Dernière modification par serge pignol (31-Aug-11 13:52)
31-Aug-11 13:52
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
lorikcanaforever a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
remplacer Gignac, on est déjà gagnant...Oui mais par qui?
Nous sommes le 31/08,c'est abuser comme l'om galére pour construire son effectif.
On dirait un club amateur.Amauri tocard.
ET pourquoi pas Borrelio baltringue?
rends toi des comptes.
31-Aug-11 13:52
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
Oui mais par qui?
Nous sommes le 31/08,c'est abuser comme l'om galére pour construire son effectif.
On dirait un club amateur.Je pense que c'est déjà fait en fait, sauf qu'on le saura ce soir
OUi effectivement c'est deja fait,mais ils ont fait cela comme des amateurs,un club qui joue la LDC pour la 6éme année consécutif et qui achéte des joueurs avec des jetons de tombola,je m'interroge et apres on éspére finir champion de L1 et passer un cap en LDC.
Cette année va etre tres compliqué meme avec Amauri ou un autre,ca ne changera pas notre probléme,un collectif faible,qui s'éssoufle.
POur moi ce groupe n'est pas taillé pour remporter ne serait ce qu'une CDL.
Ah mais là dessus on est tout à fait d'accord, de toutes façons les derniers match m'ont completement écoeuré...
T'es le meilleur@mohamed
31-Aug-11 13:53
- Il_Fenomeno
Exclu-

Pas très convaincu de l'intérêt de prêter Gignac, faut voir si y a une OA mais bon. Après on va prendre Amauri oui, dans le profil ça va nous faire beaucoup de bien c'est sûr mais si on s'attarde sur le cas Gignac, j'aurais aimé qu'on lui offre une chance cette saison.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- lucho-du-45
- Membre
-

serge pignol a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
moi c'est pas son album photos que je montres
Niang69 a écrit :
White_Angel a écrit :
Niang69 a écrit :
non mais j'aimerai juste qu'on m'explique , elle est ou la Progression avec Amauri ?
y'a que ceux qui l'ont jamais vus jouer qui pensent que c'est un joueur hors norme , a part le nom sexy y'a rien d'extraordinaireOui enfin ça, ça n'engage que toi hein
![]()
Abuse pas avoue que c'est sexy , On dirait Moundir ...
Moundir la classe à l'état pur 
T'es le meilleur@mohamed
31-Aug-11 13:54
lucho-du-45 a écrit :
serge pignol a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
moi c'est pas son album photos que je montres
ca peut faire pareil tu crois pas.
31-Aug-11 13:55
- lucho-du-45
- Membre
-

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sburg.html dire qu'on aurait put l'avoir pour rien du tout

31-Aug-11 13:56
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Il_Fenomeno a écrit :
Pas très convaincu de l'intérêt de prêter Gignac, faut voir si y a une OA mais bon. Après on va prendre Amauri oui, dans le profil ça va nous faire beaucoup de bien c'est sûr mais si on s'attarde sur le cas Gignac, j'aurais aimé qu'on lui offre une chance cette saison.
gignac n'a que 25 ans.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
31-Aug-11 13:56
- Bayata
- Membre
-

Ma foi...
La saison dernière, on reçoit une offre intéressante de Kazan ou je sais plus qui pour Brandao, on refuse...
Là on veut prêter Gignac... pour prendre un joueur guère bandant...
On pète un cable je crois 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
31-Aug-11 13:57
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
Je pense que c'est déjà fait en fait, sauf qu'on le saura ce soirOUi effectivement c'est deja fait,mais ils ont fait cela comme des amateurs,un club qui joue la LDC pour la 6éme année consécutif et qui achéte des joueurs avec des jetons de tombola,je m'interroge et apres on éspére finir champion de L1 et passer un cap en LDC.
Cette année va etre tres compliqué meme avec Amauri ou un autre,ca ne changera pas notre probléme,un collectif faible,qui s'éssoufle.
POur moi ce groupe n'est pas taillé pour remporter ne serait ce qu'une CDL.Ah mais là dessus on est tout à fait d'accord, de toutes façons les derniers match m'ont completement écoeuré...
ET moi donc,meme nous avec notre equipe en bois OMP on les démonte en ce moment
Non mais c'est un scandal de voir un OM aussi faible et pourtant le recrutement a été fait en temps en heure,comme quoi,acheter des bons joueurs ca à un cout,comme le disait Heinze,il a bien fait de se barrer car il avait senti le biordel venir.
rends toi des comptes.
31-Aug-11 13:58
- lucho-du-45
- Membre
-

Bayata a écrit :
Ma foi...
La saison dernière, on reçoit une offre intéressante de Kazan ou je sais plus qui pour Brandao, on refuse...
Là on veut prêter Gignac... pour prendre un joueur guère bandant...
On pète un cable je crois
oui mais la saison précédente brandao avait marqué une 15aine de buts
31-Aug-11 13:58
chax a écrit :
White_Angel a écrit :
chax a écrit :
OUi effectivement c'est deja fait,mais ils ont fait cela comme des amateurs,un club qui joue la LDC pour la 6éme année consécutif et qui achéte des joueurs avec des jetons de tombola,je m'interroge et apres on éspére finir champion de L1 et passer un cap en LDC.
POur moi ce groupe n'est pas taillé pour remporter ne serait ce qu'une CDL.Ah mais là dessus on est tout à fait d'accord, de toutes façons les derniers match m'ont completement écoeuré...
ET moi donc,meme nous avec notre equipe en bois OMP on les démonte en ce moment
![]()
Non mais c'est un scandal de voir un OM aussi faible et pourtant le recrutement a été fait en temps en heure,comme quoi,acheter des bons joueurs ca à un cout,comme le disait Heinze,il a bien fait de se barrer car il avait senti le biordel venir.
Heinze, une honte qu'on est pas gardé ce mec...
T'es le meilleur@mohamed
31-Aug-11 13:59
- Il_Fenomeno
Exclu-

Carlos Mozer13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
gignac n'a que 25 ans.
Oui ben peu importe son âge, cette saison j'étais curieux de voir ce qu'il allait donner chez nous. Un prêt bon pourquoi pas mais si c'est pour le vendre avec une OA à 6M€, ça m'enchante pas plus que ça.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
31-Aug-11 13:59
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Blackburn, Everton, Fulham et Newcastle ... sont les clubs sur le coup pour Gignac.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
31-Aug-11 14:00
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
chax a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
chax a écrit :
Oui mais par qui?
On dirait un club amateur.Amauri tocard.
ET pourquoi pas Borrelio baltringue?
Car il veut rester à Rome résidu de sperme.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
31-Aug-11 14:01
Cette fin de mercato me rappel qu'a l'OM rien n'est simple !Meme avec un DD avec les pleins pouvoirs et un Labrune qui voulait pas refaire ce que Dassier avait fait !
OM addict
31-Aug-11 14:02
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Niang69 a écrit :
White_Angel a écrit :
Niang69 a écrit :
dans ce cas reprenons Samassa il connait la maisonOui c'est drôle
non mais j'aimerai juste qu'on m'explique , elle est ou la Progression avec Amauri ?
y'a que ceux qui l'ont jamais vus jouer qui pensent que c'est un joueur hors norme , a part le nom sexy y'a rien d'extraordinaire
+50000
c pas pour rien qu'il a été mis au placard avec la juve
il leur a rien apporté et ils veulent s'en debarrasser alors qu'ils jouent meme pas l'europe
en plus leur serie a est en greve
nous on est en champions league et ce serait se renforcer que de prendre ce gars aux stats tres contestables et à l'état d'esprit très loin d'etre irreprochable
ca donne vraiment à reflechir
qui voulait d'amauri cet été?? la juve est vendeuse depuis le debut du mercato, et pas à cher
personne en a voulu
c pas pour rien
31-Aug-11 14:03
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
lucho-du-45 a écrit :
pour vous donner un peu d'espoir
Ouais bon, les vidéos youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=Gk29UAlI3jk
Dernière modification par bidiking (31-Aug-11 14:03)
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10