31-Aug-11 14:03

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

Ah mais là dessus on est tout à fait d'accord, de toutes façons les derniers match m'ont completement écoeuré...

ET moi donc,meme nous avec notre equipe en bois OMP on les démonte en ce moment lol

Non mais c'est un scandal de voir un OM aussi faible et pourtant le recrutement a été fait en temps en heure,comme quoi,acheter des bons joueurs ca à un cout,comme le disait Heinze,il a bien fait de se barrer car il avait senti le biordel venir.

Heinze, une honte qu'on est pas gardé ce mec...

Ha mais c'est lui qui a demander à partir,car il n'étaitt pas content de la politique de recrutement du club,recrutement Easy jet,don il a demander à partir et vu que ce clochard de labrune n'avait qu'en tete d'alléger la masse salariale,ba il a fait peter la bouteuille de champagne le labrune.

ET heinze ce grand monsieur qu'il est,il n'a rien demander pour ses deux années de contrat restantes,il est partis comme un bonhomme.

LUi c'est un exemple,un mec droit,pas un tricheur.

Labrune et compagnie allez tous vous faire mettre,ils sont en train de flinguer le club avec le politique de pisse vignaigre.

rends toi des comptes.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-11 14:03

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

lucho-du-45 a écrit :

Bayata a écrit :

Ma foi...
La saison dernière, on reçoit une offre intéressante de Kazan ou je sais plus qui pour Brandao, on refuse...
Là on veut prêter Gignac... pour prendre un joueur guère bandant...
On pète un cable je crois  lol

oui mais la saison précédente brandao avait marqué une 15aine de buts

et là un gignac très souvent blessé en a mis une douzaine
il méritait d'avoir sa chance cette année

31-Aug-11 14:04

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

prêter ou vendre gignac pour prendre amauri ça ne règle en rien nos problèmes, il manquera toujours un attaquant big_smile

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

31-Aug-11 14:05

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

n'oublions pas que labrune est avant tout un financier, pas un president féru de foot
son objectif est d'assainir totalement les finances pour que le club ne coute plus rien à mld voire rapporte, le tout si possible en glanant à l'arrache une troisieme place pour aller en ligue des champions mais là, encore une fois, pour des raisons financieres

31-Aug-11 14:06

Niang69
Membre

zade a écrit :

prêter ou vendre gignac pour prendre amauri ça ne règle en rien nos problèmes, il manquera toujours un attaquant big_smile

+1000

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

31-Aug-11 14:06

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

chax a écrit :

White_Angel a écrit :

chax a écrit :

ET moi donc,meme nous avec notre equipe en bois OMP on les démonte en ce moment lol

Non mais c'est un scandal de voir un OM aussi faible et pourtant le recrutement a été fait en temps en heure,comme quoi,acheter des bons joueurs ca à un cout,comme le disait Heinze,il a bien fait de se barrer car il avait senti le biordel venir.

Heinze, une honte qu'on est pas gardé ce mec...

Ha mais c'est lui qui a demander à partir,car il n'étaitt pas content de la politique de recrutement du club,recrutement Easy jet,don il a demander à partir et vu que ce clochard de labrune n'avait qu'en tete d'alléger la masse salariale,ba il a fait peter la bouteuille de champagne le labrune.

ET heinze ce grand monsieur qu'il est,il n'a rien demander pour ses deux années de contrat restantes,il est partis comme un bonhomme.

LUi c'est un exemple,un mec droit,pas un tricheur.

Labrune et compagnie allez tous vous faire mettre,ils sont en train de flinguer le club avec le politique de pisse vignaigre.

C'est clair on est devenu des clodos... quand je vois le recrutement de Lille...

T'es le meilleur@mohamed

31-Aug-11 14:08

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

zade a écrit :

ben non, si amauri arrive, ça fait +1 hmm

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

31-Aug-11 14:08

las8
Membre

homicide a écrit :

las8 a écrit :

c'est quoi cette merde ?  https://www.footmarseille.com/images/smi … nrouge.gif

Tu t'es chié dessus ?

Oui je crois en voyant sur le site off que Gignac allait sûrement partir, si c'est pour prendre Amauri on se moque du monde !!!!!  mad on a dégraissé pourquoi ? En gros on est des merdes !

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Aug-11 14:09

olympien008
 Exclu

Niang69 a écrit :

zade a écrit :

+1000

Il manquera surtout un allier gauche mais pas un attaquant avec remy J.ayew et amauri s'il vient on serait assez fourni pour notre 433 a une seule pointe.

31-Aug-11 14:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il_Fenomeno a écrit :

Pas très convaincu de l'intérêt de prêter Gignac, faut voir si y a une OA mais bon. Après on va prendre Amauri oui, dans le profil ça va nous faire beaucoup de bien c'est sûr mais si on s'attarde sur le cas Gignac, j'aurais aimé qu'on lui offre une chance cette saison.

Au delà du fait de prêter Gignac, ce qui me gêne c'est de croire que le remplacer par le seul Amauri suffira. Pour moi c'est pas du tout le cas malgré son profil intéressant.
Il manquera toujours quelqu'un, à moins que DD ait une idée derrière la tête pour le côté gauche...

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-Aug-11 14:12

Milken
Argumentator

Daryl a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pas très convaincu de l'intérêt de prêter Gignac, faut voir si y a une OA mais bon. Après on va prendre Amauri oui, dans le profil ça va nous faire beaucoup de bien c'est sûr mais si on s'attarde sur le cas Gignac, j'aurais aimé qu'on lui offre une chance cette saison.

Au delà du fait de prêter Gignac, ce qui me gêne c'est de croire que le remplacer par le seul Amauri suffira. Pour moi c'est pas du tout le cas malgré son profil intéressant.
Il manquera toujours quelqu'un, à moins que DD ait une idée derrière la tête pour le côté gauche...

+1
En tout cas, Deschamps il a de sérieux problème pour relancer les joueurs, les remotiver, .....

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

31-Aug-11 14:12

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

olympien008 a écrit :

Niang69 a écrit :

zade a écrit :

+1000

Il manquera surtout un allier gauche mais pas un attaquant avec remy J.ayew et amauri s'il vient on serait assez fourni pour notre 433 a une seule pointe.

Sur les ailes on a André, Valbuena, Rémy, Amalfitano et Jordan

Apres c'est pas forcément des ailiers "typiques"

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Aug-11 14:13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

olympien008 a écrit :

Niang69 a écrit :

zade a écrit :

+1000

Oui je pense que c'est ce qu'il entendait par attaquant

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-Aug-11 14:14

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

l'énorme salaire de gignac peut libérer assez d'argent pour 2 recrues j'espère, mais je dois rêver

i hate vernon maxwell and kobe bryant

31-Aug-11 14:14

lucho-du-45
Membre

nan mais sérieux si on a le droit à ces mercatos pourris autant que MLD elle vende le club car cette saison on va bien rire de notre équipe
rien n'est cohérent dans notre club
on a un entraîneur qui prête un attaquant alors qu'on en manque cruellement et surtout qu'il a toutes les raisons pour briller, un mercato soit disant fini en 1 mois pour bien commencer la saison et on se retrouve avec 3 points en 4 matches et a recruter le dernier jour, des dirigeants qui nous disent qu'on a pas d'argent alors qu'on résille tous nos contrats sauf le plus inutile ...
pffff

31-Aug-11 14:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Booba67i a écrit :

l'énorme salaire de gignac peut libérer assez d'argent pour 2 recrues j'espère, mais je dois rêver

Amauri ce sera pas beaucoup moins que Gignac a mon avis

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Aug-11 14:16

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Gignac c'est un pret ou un transfert ??

OM addict

31-Aug-11 14:16

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Selon moi, remplacer Gignac par Amauri sauverait partiellement ce mercato. Mais une part importante.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

31-Aug-11 14:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

eto'o fils a écrit :

Selon moi, remplacer Gignac par Amauri sauverait partiellement ce mercato. Mais une part importante.

Etonnant mais +1 lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Aug-11 14:18

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Don Limpio a écrit :

Booba67i a écrit :

Amauri ce sera pas beaucoup moins que Gignac a mon avis

Quand il a signé a la Juve en 2008 selon wikipedia il prenait 3.5 Millions en salaire plus prime ...

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum