31-Aug-11 12:11
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Re: [MERCATO] L'OM s'accroche pour enrôler Amauri
goldenball a écrit :
et voilà le début des supers conneries.
putain ce club est rempli de trouillards émotifs.
c'est plus facile de mettre les mauvais résultats sur le dos de gignac j'imagine.
non mais rémy est presque notre meilleur joueur cette saison et on va aller le refoutre à droite en concurrence avec notre autre meilleur joueur valbuena?
soit on passe en 4-4-2 avec valbue à droite et l'attaquant aux côtés de rémy et là je comprendrais soit on aurait fait une connerie encore plus grosse que de prendre gignac à toute hate l'an dernier.
on a un collectif défensif hyper fragile et une attaque qui pour le coup tourne à peu près bien mais non on va tout changer encore, et encore et encore.
je suis curieux de voir les têtes de rémy et valbuena quand on leur dira à leur retour d'edf qu'ils seront en concurences.
d'accord avec tout ça...j'ose espérer que l'arrivée d'un AC pour remplacer Gignac est vraiment dans le but de repasser en 4/4/2.
31-Aug-11 12:19
- goldenball
- Membre
-

je ne pense pas on va rester dans le 4-2-3-1 ou en 4-3-3 avec un AC qui sera forcémment le tank venu d'italie vu que c'est connu que pour gagner et marquer des buts, il faut forcemment des golgoths en pointe.
bref je suis amusé rien que de penser au fait qu'on va se retrouver avec non plus une concurence entre valbuena et amalfitano à droite mais entre ces deux là et rémy.
31-Aug-11 12:52
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/31 … 5380.shtml
proche d el'om malgre les offres de parme et palerme
31-Aug-11 14:31
- Myre
- Membre
-

On va encore se prendre une carotte si on fait venir Amauri... Ca pu la defaite sans deconner
31-Aug-11 14:31
Pitié pas lui, gila borrellio ou un autre.
31-Aug-11 14:35
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Y'a pire les mecs, c'est lui ou rien de toute façon, j'aurais préféré un joueur de côté dribbleur mais pas les dirigeants, et on aura pas un cador devant on a pas d'oseille, c'est lui ou rien, il a un profil intéressant, moi je prend.
Dernière modification par phoceen du 93 (31-Aug-11 14:35)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
31-Aug-11 14:37
- Myre
- Membre
-

On cherche un "tueur en attaque" et on va recup un vieux mec qui a jamais marqué + de 15 but dans une saison, qui a 31 piges et qui a jamais rien gagné dans sa vie a part peut etre un tournoi Poussins y a 20ans.. Et on va l'acheter presk 6M??
Allo DD, wake up, arrete les anti depresseurs c'est du grand n'importe quoi la
31-Aug-11 14:42
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Myre a écrit :
On cherche un "tueur en attaque" et on va recup un vieux mec qui a jamais marqué + de 15 but dans une saison, qui a 31 piges et qui a jamais rien gagné dans sa vie a part peut etre un tournoi Poussins y a 20ans.. Et on va l'acheter presk 6M??
Allo DD, wake up, arrete les anti depresseurs c'est du grand n'importe quoi la
+ 1000...Entièrement d'accord avec toi sur tout !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Aug-11 14:45
phoceen du 93 a écrit :
Y'a pire les mecs, c'est lui ou rien de toute façon, j'aurais préféré un joueur de côté dribbleur mais pas les dirigeants, et on aura pas un cador devant on a pas d'oseille, c'est lui ou rien, il a un profil intéressant, moi je prend.
Autant garder Gignac si c'est pour prendre amauri, je vois pas de progression donc c'est inutile pour moi.
31-Aug-11 14:56
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Rivyus a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Autant garder Gignac si c'est pour prendre amauri, je vois pas de progression donc c'est inutile pour moi.
Son profil, c'est tout, un pivot, on en a pas, un mec qui garde la balle haut, on en a pas, c'est tout. Pour planter on a Rémy. Gignac il sert plus a rien le pauvre, c'est un sparing partner pour DD, autant prendre quelqu'un qui peut servir.
Dernière modification par phoceen du 93 (31-Aug-11 14:57)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
31-Aug-11 15:00
- Myre
- Membre
-

Putin on va vraiment lacher + de 5M sur ce guignol c'est une honte
31-Aug-11 15:09
Comme dit sur l'autre topic, j'ai quand même du mal à croire qu'on s'emmerderait autant à larguer Gignac pour prendre un attaquant à peine meilleur, Amauri ou Borriello, qui en plus aura un temps d'adaptation.
Je sais pas, ça me paraît pas très cohérent, ni financièrement ni sportivement.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
31-Aug-11 15:11
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Bakar a écrit :
Comme dit sur l'autre topic, j'ai quand même du mal à croire qu'on s'emmerderait autant à larguer Gignac pour prendre un attaquant à peine meilleur, Amauri ou Borriello, qui en plus aura un temps d'adaptation.
C'est pour cela que ca va se faire 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
Ah bé apparemment, on souhaiterait l'acheter.
http://www.footmercato.net/l-om-negocie … auri_72356
Dernière modification par el niño phoceen (31-Aug-11 15:11)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- Myre
- Membre
-

Faut croire que le terme "cohérent" on connait pas trop ds le staff de l'OM, pcq Gignac a Fulham, apparement c'est fait, et Amauri a l'OM c'est entrain de se faire
31-Aug-11 15:13
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Bakar a écrit :
+10000, surtout qu'Amauri a plus de 30ans...bazarder Gignac qu'on a payé 18M qui doit surement gagner moins qu'Amauri pour prendre ce joueur que personnellement je trouve bidon....incompréhensible...
Et si DD pouvait regarder ailleurs que dans sa sacro sainte Italie ce serait pas mal...pavlyuchenko veut partir, une affaire à saisir peut être? Quand je vois que Lille va récupérer un Joe Cole en prêt et que nous on va prendre un pseudo buteur pq il est italien...
31-Aug-11 15:15
- Myre
- Membre
-

doc38 a écrit :
Bakar a écrit :
Je sais pas, ça me paraît pas très cohérent, ni financièrement ni sportivement.+10000, surtout qu'Amauri a plus de 30ans...bazarder Gignac qu'on a payé 18M qui doit surement gagner moins qu'Amauri pour prendre ce joueur que personnellement je trouve bidon....incompréhensible...
Et si DD pouvait regarder ailleurs que dans sa sacro sainte Italie ce serait pas mal...pavlyuchenko veut partir, une affaire à saisir peut être? Quand je vois que Lille va récupérer un Joe Cole en prêt et que nous on va prendre un pseudo buteur pq il est italien...
C'est meme pas en Italie que DD fait ses courses, c'est juste chez ceux avec qui il a bossé avant
31-Aug-11 15:16
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

J'espere bien qu'on va pas payer Amauri aussi cher ou plus cher que Gignac en salaire...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
31-Aug-11 15:20
Deuxième point qui est incompréhensible, on nous gave comme quoi il faut affaiblir la masse salariale etc.
Et on prendrait un mec de 31 ans qu'on revendrait une fois de plus 0€ & qui doit palper pas mal.
J'ai vraiment du mal à y croire. Où est la logique ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
31-Aug-11 15:23
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Bakar a écrit :
Deuxième point qui est incompréhensible, on nous gave comme quoi il faut affaiblir la masse salariale etc.
Et on prendrait un mec de 31 ans qu'on revendrait une fois de plus 0€ & qui doit palper pas mal.
J'ai vraiment du mal à y croire. Où est la logique ?
La logique c'est qu'il palpera moins que les plus de 3.5 millions de Gignac.
Voila comme je l'imagine, sinon...

Exclu