31-Aug-11 17:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
EtoileOm a écrit :
En fait c'est du quitte ou double voir remplacer pour remplacer...
Soit on garde Gignac et on prend Amauri : la meilleur chose
Soit on perd Gignac et on prend Amauri: Bof
Si on perd Gignac et qu'on prend personne : la pire des choses, je me pends^^
Si on garde Gignac et qu'on prend personne : Bof
Soit on perd gignac et on prend un vrai 9 de classe mondial pour lequel on a viré les doudou, gigi, abriel, heinze, brandao, taiwo et consort pour lui payer son salaire de star.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Aug-11 17:20
- Lestanquet
Exclu-

ekz2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Y'a Lestanquet qu'a dégoupillé aussi,il est temps que le mercato s'achève.....
oui il craque un peu
y a la rentrée bien tôt, cartable psg et maillot pastore vous serez des cadors.
31-Aug-11 17:21
- Bryan2
- Membre
-

Soz a écrit :
Bryan2 a écrit :
FBSIDE a écrit :
heu si vous pouviez eviter les griffures et autres tirages de cheveux ! surtout entre supporter du meme club.
pfff a cause de cette gestion d'amateur de nos dirigent on est tellement deg et stressé qu'on en vient a s'embrouiller entre nous ...ça fait six mois qu'il se branle sur le malheur de gignac, au bout d'un moment t'en as marre.
J'ai rien contre gignac mais bon parlé de malheur bof, moi à 320 k par moi j'aimerais bien être comme lui, me faire insulter de gros sac tous les weeks end, me faire critiquer et insulter par les supps à chaques matchs.....
Je sais pas si ce joueur à eu un comportement totalement pro depuis sa venue
toujours cet argument de merde "olol il gagne 330k par mois, moi aussi j'aimerais me faire défoncer tout la journée pour cet argent" ça n'a aucun rapport.
31-Aug-11 17:21
- emi
- Membre
-

sebxx a écrit :
emi a écrit :
tomaprice a écrit :
d’après ce que je lis, c'est un brandao plus techniqueHa c'est rassurant
![]()
Je pense que beaucoup ne le connaissent que de nom.
À voir ses stats puisque c'est la seule chose sur la quelle je peux me poser je me dit qu'il a une carrière bizarre.
La saison dernière: 7 but en 11 matchs
La saison précédente: 10 match 0 butnon c'est deux moitié de saison ca
7 buts en 21 matchs la saison derniere
C'est déjà moins bizzare merci.
Un peu nul mais moins bizarre
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
31-Aug-11 17:23
- Alkamiga
- Membre
-

Bryan2 a écrit :
Alkamiga a écrit :
Bryan2 a écrit :
C'est après qu'il a sortit ses déclarations, après merano.Là non plus.
Il a fait des décla l'année dernière comme quoi il avait compris, qu'il se croyait arrivé quand il a signé....
La décla post Merano concerne principalement les bienfaits du régime (il a découvert pendant Merano qu'il fallait bien manger....).Justement, c'est cohérent, il a dit qu'il a apprit à manger à merano.
Bon on tourne en rond dans la discussion.
Tout ce que je dis, c'est que s'il est mince aujourd'hui, c'est pas grâce à lui.
Tout le monde lui parlait de ses problèmes de condition physique, il a rien fait.
Il fait des décla comme quoi il a compris, qu'il va bosser sérieusement, s'occuper de sa forme, et il revient en surpoids à la reprise. Le club est obligé de l'envoyer en cure.
Et c'est là qu'il découvre qu'il faut bien manger? Il est joueur de foot pro, encadré par des préparateurs... il a largement les moyens de se prendre en main.
Donc oui, il est mince. Et il n'a aucun mérite (si ce n'est celui de ne pas avoir séché la cure).
Ecoute, tu n'aimes pas ce qui se dit sur Gignac depuis un an, et ça peut se comprendre. Mais sur le coup de la forme physique, il est juste indéfendable. Un mec sensé et pro revient affûté à la reprise s'il veut réellement prouver.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
31-Aug-11 17:23
Lestanquet a écrit :
ekz2 a écrit :
LuchoM a écrit :
oui il craque un peu
Je te préfère avec de l'humour,c'est quand meme plus sympa! 
Quant à Castore,j'espère surtout que le maitre Lucho lui fera la leçon!! 
Dernière modification par LuchoM (31-Aug-11 17:24)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
31-Aug-11 17:24
- FBSIDE
- Membre
-

Soz a écrit :
Bryan2 a écrit :
FBSIDE a écrit :
heu si vous pouviez eviter les griffures et autres tirages de cheveux ! surtout entre supporter du meme club.
pfff a cause de cette gestion d'amateur de nos dirigent on est tellement deg et stressé qu'on en vient a s'embrouiller entre nous ...ça fait six mois qu'il se branle sur le malheur de gignac, au bout d'un moment t'en as marre.
J'ai rien contre gignac mais bon parlé de malheur bof, moi à 320 k par moi j'aimerais bien être comme lui, me faire insulter de gros sac tous les weeks end, me faire critiquer et insulter par les supps à chaques matchs.....
Je sais pas si ce joueur à eu un comportement totalement pro depuis sa venue
non mais la ca va plus loin !
il est sportif professionnel !!! son outil de travail c'est son corps ! comment veut tu faire du bon boulot ?
"un bon ouvrier a toujours de bons outils..." je trouve vraiment abérant de devoir lui expliquer a son age ce genre de chose...
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
31-Aug-11 17:25
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
emi a écrit :
sebxx a écrit :
emi a écrit :
Ha c'est rassurant![]()
Je pense que beaucoup ne le connaissent que de nom.
À voir ses stats puisque c'est la seule chose sur la quelle je peux me poser je me dit qu'il a une carrière bizarre.
La saison dernière: 7 but en 11 matchs
La saison précédente: 10 match 0 butnon c'est deux moitié de saison ca
7 buts en 21 matchs la saison derniereC'est déjà moins bizzare merci.
Un peu nul mais moins bizarre
Faut dire aussi que les 10 matchs 0 but c'est dans une Juve nulle a chier, une équpe en pleine déconfiture a ce moment la
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
FBSIDE a écrit :
Soz a écrit :
Bryan2 a écrit :
ça fait six mois qu'il se branle sur le malheur de gignac, au bout d'un moment t'en as marre.J'ai rien contre gignac mais bon parlé de malheur bof, moi à 320 k par moi j'aimerais bien être comme lui, me faire insulter de gros sac tous les weeks end, me faire critiquer et insulter par les supps à chaques matchs.....
Je sais pas si ce joueur à eu un comportement totalement pro depuis sa venuenon mais la ca va plus loin !
il est sportif professionnel !!! son outil de travail c'est son corps ! comment veut tu faire du bon boulot ?
"un bon ouvrier a toujours de bons outils..." je trouve vraiment abérant de devoir lui expliquer a son age ce genre de chose...
Mentalité pourrie, un peu comme son adresse devant les buts.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- ekz2
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
ekz2 a écrit :
LuchoM a écrit :
oui il craque un peu
tu déménage en angleterre avec ton gignac?
31-Aug-11 17:26
- Soz
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
Soz a écrit :
Bryan2 a écrit :
ça fait six mois qu'il se branle sur le malheur de gignac, au bout d'un moment t'en as marre.J'ai rien contre gignac mais bon parlé de malheur bof, moi à 320 k par moi j'aimerais bien être comme lui, me faire insulter de gros sac tous les weeks end, me faire critiquer et insulter par les supps à chaques matchs.....
Je sais pas si ce joueur à eu un comportement totalement pro depuis sa venuenon mais la ca va plus loin !
+10
@ Bryan , lis ce post tu as ce que je pense de gignac
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Aug-11 17:28
- Lestanquet
Exclu-

ekz2 a écrit :
t'épouses le cador à 8 buts par saison ? la rentrée bien tôt ... la rentrée ....
31-Aug-11 17:31
eto'o fils a écrit :
FBSIDE a écrit :
Soz a écrit :
"un bon ouvrier a toujours de bons outils..." je trouve vraiment abérant de devoir lui expliquer a son age ce genre de chose...Mentalité pourrie, un peu comme son adresse devant les buts.
et comme l'acharnement dont tu fait preuve...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
31-Aug-11 17:34
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Une question. Si nos dirigeants s'interrogaient sur un possible prêt de Gignac depuis près d'un mois (cf les déclas d'Anigo faisant de la réclame pour le "nouveau Gignac" affuté et tout et tout), pourquoi attendre les derniers instants du merdato pour se préoccuper de nous trouver un cador en AC ??
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
31-Aug-11 17:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
franckribery713 a écrit :
eto'o fils a écrit :
FBSIDE a écrit :
non mais la ca va plus loin !
"un bon ouvrier a toujours de bons outils..." je trouve vraiment abérant de devoir lui expliquer a son age ce genre de chose...Mentalité pourrie, un peu comme son adresse devant les buts.
et comme l'acharnement dont tu fait preuve...
Tu ouvriras les yeux quand Amauri, un vrai joueur de football signera et que Gignac ira mettre ses 5 buts tcc à Fulham ou Blackburn
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
31-Aug-11 17:36
- Il_Fenomeno
Exclu-

Moustache en feu a écrit :
Une question. Si nos dirigeants s'interrogaient sur un possible prêt de Gignac depuis près d'un mois (cf les déclas d'Anigo faisant de la réclame pour le "nouveau Gignac" affuté et tout et tout), pourquoi attendre les derniers instants du merdato pour se préoccuper de nous trouver un cador en AC ??
Pour le payer moins cher.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
31-Aug-11 17:37
Je suis super étonné, les commentaires des supporters de Fulham sur leur forum à propos d'APG sont incroyables ...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
31-Aug-11 17:38
- Alkamiga
- Membre
-

Moustache en feu a écrit :
Parce que les dirigeants de l'OM ont lié la venue d'un "cador" à une réduction de masse salariale supplémentaire? Je vois que ça
A moins que DD ne compte plus sur Gignac. Du tout.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
31-Aug-11 17:38
- ekz2
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
ekz2 a écrit :
t'épouses le cador à 8 buts par saison ? la rentrée bien tôt ... la rentrée ....
apres la haine de huntelaar la haine des étudiants, il c'est passé quoi durant ta scolarité violence abus sexuel raconte je suis la
31-Aug-11 17:39
- Lestanquet
Exclu-

ekz2 a écrit :
![]()
apres la haine de huntelaar la haine des étudiants, il c'est passé quoi durant ta scolarité violence abus sexuel raconte je suis la
Tu parles football aussi parfois plutôt que de mater ce que postes lestanquet sur omplanete ? stop hs pour moi, si t'as un souci tu passes par mp.