31-Aug-11 19:37
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
k@iser a écrit :
FBSIDE a écrit :
k@iser a écrit :
Du jamais vu.
http://www.eurosport.fr/football/transf … vent.shtmlje comprends pas desole ... qu"est ce qui est jamais vu ?
Un joueur à qui tu dis que tu fais confiance, qui se barre en angleterre pour négocier son transfert avec un club, qui fait du porte à porte de tous les clubs de Londres... Pendant ce temps là, la recrue qui attend le feu vert pour prendre un avion direction marseille...
N'importe quoi. Du grand.
Pas faux ,si en plus tu t'imagines que DD avait déjà en tête son attaquant et ce ,depuis longtemps (ce que Gignac devait savoir ,d'ailleurs
)..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
31-Aug-11 19:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il s'avère qu'amauri n'est rien de plus qu'un lofteur à bout de souffle et de gignac flambe en PL et qu'on finisse en europa league, ça va gronder méchamment.
le projet sportif de DD est illisible.et si c'est le contraire, mea culpa? tu le fais rarement
c'est au contraire tres lisible et depuis longtemps, il veut un AC qui sait jouer dos au but
pourquoi devrais-je faire un méa culpa ?
l'année dernière il s'est entêté avec gignac dans l'axe, brandao à gauche, brandao dans l'axe, gignac à gauche et c'est finalement remy dans l'axe qui a été le plus performant.
on va encore changer.
tu trouves que DD est cohérent ?
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-11 19:41
- Dourcko
Exclu-

on va avoir Gyan

supportrice de l'om depuis 2010
31-Aug-11 19:43
- Lestanquet
Exclu-

k@iser a écrit :
cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
Du jamais vu.
http://www.eurosport.fr/football/transf … vent.shtmlSa rentrée fantomatique contre Lille a scéllé son sort..
Mouais. Fallait anticiper si on voulait le dégager. Si tu tentes le coup, tu le tentes au moins jusqu'à janvier pas sur 10 minutes.
.
+1 tu fais pas tout au dernier moment, on refait exactement comme l'année dernière.
31-Aug-11 19:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il s'avère qu'amauri n'est rien de plus qu'un lofteur à bout de souffle et de gignac flambe en PL et qu'on finisse en europa league, ça va gronder méchamment.
le projet sportif de DD est illisible.et si c'est le contraire, mea culpa? tu le fais rarement
c'est au contraire tres lisible et depuis longtemps, il veut un AC qui sait jouer dos au butpourquoi devrais-je faire un méa culpa ?
l'année dernière il s'est entêté avec gignac dans l'axe, brandao à gauche, brandao dans l'axe, gignac à gauche et c'est finalement remy dans l'axe qui a été le plus performant.
on va encore changer.
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.
Et DD, il me fait durement douter de ce qu'il veut ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-11 19:44
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Dourcko a écrit :
on va avoir Gyan
![]()
![]()
Oh putain

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
31-Aug-11 19:44
- Bayata
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
k@iser a écrit :
FBSIDE a écrit :
je comprends pas desole ... qu"est ce qui est jamais vu ?Un joueur à qui tu dis que tu fais confiance, qui se barre en angleterre pour négocier son transfert avec un club, qui fait du porte à porte de tous les clubs de Londres... Pendant ce temps là, la recrue qui attend le feu vert pour prendre un avion direction marseille...
N'importe quoi. Du grand.Pas faux ,si en plus tu t'imagines que DD avait déjà en tête son attaquant et ce ,depuis longtemps (ce que Gignac devait savoir ,d'ailleurs
)..
Moi je crois que DD est en train de paniquer et que y a rien de planifier...
Je pensais que la saison du titre l'avait rodé pour garder sa sérénité, mais là...
Tant qu'on y est, on a qu'à vendre Mandanda pour prendre Janot, vendre Mbia pour prendre Ciani, vendre Cheyrou pour prendre Plasil, vendre Ayew pour prendre Néné...
Les problèmes sont d'avantage liés au physique, au mental, à la solidité et animation collective... plus que par des problèmes d'individualités, surtout si c'est pour remplacer Gignac par Amauri...
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
31-Aug-11 19:45
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
RIP Gayser.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
31-Aug-11 19:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

rasta70 a écrit :
moi à sa place je ne partirai pas
Rester dans une telle merde, faut le vouloir...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Dourcko a écrit :
on va avoir Gyan
![]()
![]()
Quick à la place de mac Do ?
Dernière modification par legrandstef (31-Aug-11 19:46)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il sait jouer dos aux buts ce gyan, si c'est ça que cherchait DD ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- FBSIDE
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est au contraire tres lisible et depuis longtemps, il veut un AC qui sait jouer dos au butpourquoi devrais-je faire un méa culpa ?
on va encore changer.
pas d'accord !
il a mis brandao a gauche parce que gignac (qui voulait jouer a gauche d'ailleurs) n'y etait pas performant. ensuite il a mis remy dans l'axe parce APG n'y etait pas plus efficace ! au depart APG a ete recrute pour jouer dans l'axe mais on pas dire qu'il nous ai montrer grand chose ...
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Casse Toi Grosse Chevre.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- k@iser
Exclu-

lorikpasdefaceforever a écrit :
RIP
GayserOM.

In DD, I trust.
31-Aug-11 19:47
- k@iser
Exclu-

dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
Dourcko a écrit :
on va avoir Gyan
![]()
![]()
Oh putain
![]()
Choper un mec moins bon que Gignac c'est super chaud quand même.
Sans déconner, elle est où la caméra là ?
Tu fais Gila ou Berbatov OK, mais là c'est...
In DD, I trust.
31-Aug-11 19:47
- Bryan2
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
et si c'est le contraire, mea culpa? tu le fais rarement
on va encore changer.
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.pas d'accord !
il a mis brandao a gauche parce que gignac (qui voulait jouer a gauche d'ailleurs) n'y etait pas performant. ensuite il a mis remy dans l'axe parce APG n'y etait pas plus efficace ! au depart APG a ete recrute pour jouer dans l'axe mais on pas dire qu'il nous ai montrer grand chose ...
C'est faux, dès qu'il a joué sur la gauche, il a flambé avant de se blesser.
31-Aug-11 19:49
- msd13
- Membre
-

k@iser a écrit :
dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
Oh putain![]()
Choper un mec moins bon que Gignac c'est super chaud quand même.
Sans déconner, elle est où la caméra là ?
Tu fais Gila ou Berbatov OK, mais là c'est...
Tu es obligé de faire berbatov ou gila pour trouver meilleur que gignac ? Gignac ce qu'il nous propose jusqu’à présent, ya beaucoup d'attquants qui font mieux ...
31-Aug-11 19:49
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Bayata a écrit :
Moi je crois que DD est en train de paniquer et que y a rien de planifier...
Je pensais que la saison du titre l'avait rodé pour garder sa sérénité, mais là...
Les problèmes sont d'avantage liés au physique, au mental, à la solidité et animation collective... plus que par des problèmes d'individualités, surtout si c'est pour remplacer Gignac par Amauri...
+1
Que veut-il exactement ???
Je pense à la panique également. La matche de Lille en est sans aucun doute la cause
31-Aug-11 19:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

FBSIDE a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
et si c'est le contraire, mea culpa? tu le fais rarement
on va encore changer.
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.pas d'accord !
oui, peu importe dans quel ordre il faut remettre les choix.
le sens c'est qu'il était difficile de comprendre comment DD avait choisi de faire jouer son équipe.
si c'est gyan qui vient, qui est plus un joueur de profondeur, je pense que c'est quelqu'un avec le profil de niang qui a emporté son choix, dans la mesure ou lucho reste à l'om et que ce dernier s'exprime mieux avec des attaquants de ce genre.