31-Aug-11 19:50
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Pytheas83bm a écrit :
il sait jouer dos aux buts ce gyan, si c'est ça que cherchait DD ?
C'est un joueur de profondeur,dans le style de Remy,capable de faire des très beaux gestes mais beaucoup moins efficace.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Aug-11 19:51
- FBSIDE
- Membre
-

Bryan2 a écrit :
FBSIDE a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pourquoi devrais-je faire un méa culpa ?
l'année dernière il s'est entêté avec gignac dans l'axe, brandao à gauche, brandao dans l'axe, gignac à gauche et c'est finalement remy dans l'axe qui a été le plus performant.
on va encore changer.
tu trouves que DD est cohérent ?
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.pas d'accord !
il a mis brandao a gauche parce que gignac (qui voulait jouer a gauche d'ailleurs) n'y etait pas performant. ensuite il a mis remy dans l'axe parce APG n'y etait pas plus efficace ! au depart APG a ete recrute pour jouer dans l'axe mais on pas dire qu'il nous ai montrer grand chose ...C'est faux, dès qu'il a joué sur la gauche, il a flambé avant de se blesser.
c'est ca flamber ? ah d'accord ... je savais pas...
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
31-Aug-11 19:51
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
msd13 a écrit :
k@iser a écrit :
dimi3 a écrit :
Choper un mec moins bon que Gignac c'est super chaud quand même.Sans déconner, elle est où la caméra là ?
Tu fais Gila ou Berbatov OK, mais là c'est...Tu es obligé de faire berbatov ou gila pour trouver meilleur que gignac ? Gignac ce qu'il nous propose jusqu’à présent, ya beaucoup d'attquants qui font mieux ...
Non mais Amauri ou Gyan, c'est max 8 buts par saison ce que Gignac nous a fait sur 1 pied l'an dernier... Faut arrêter de délirer.
On veut du lourd putain, on a dégraisser comme des porcs et avec le prêt de Gignac on dégraisse encore + ! Si on a pas de quoi faire Gila bien mon cul ! La grognasse a tapé dans la caisse !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
31-Aug-11 19:52
- Bryan2
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
Bryan2 a écrit :
FBSIDE a écrit :
pas d'accord !
il a mis brandao a gauche parce que gignac (qui voulait jouer a gauche d'ailleurs) n'y etait pas performant. ensuite il a mis remy dans l'axe parce APG n'y etait pas plus efficace ! au depart APG a ete recrute pour jouer dans l'axe mais on pas dire qu'il nous ai montrer grand chose ...C'est faux, dès qu'il a joué sur la gauche, il a flambé avant de se blesser.
c'est ca flamber ? ah d'accord ... je savais pas...
Arrête ta mauvaise langue, en février tout le monde s'astiquait sur lui.
31-Aug-11 19:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

balo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il sait jouer dos aux buts ce gyan, si c'est ça que cherchait DD ?
C'est un joueur de profondeur,dans le style de Remy,capable de faire des très beaux gestes mais beaucoup moins efficace.
j'avais posé la question exprès en réponse à saki qui venait d'affirmer que DD cherchait clairement un joueur sachant jouer dos au but.
belle preuve que le projet de DD est difficile à lire.
lui comme moi, nous n'avons pas vu le coup venir.
d'accord avec moi saki ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-11 19:54
- bewolf
- Membre
-

Si gignac part on va s'en mordre les doigts
- k@iser
Exclu-

dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
On veut du lourd putain, on a dégraisser comme des porcs et avec le prêt de Gignac on dégraisse encore + ! Si on a pas de quoi faire Gila bien mon cul ! La grognasse a tapé dans la caisse !
Du lourd négocié à 4 heures de la fin du mercato. J'y crois à 200%
C'est clairement du n'importe quoi... Si Gignac marche pas, tu prépares un transfert pour janvier dans la sérénité et tu peux négocier du Gila ou du berbatov qui va cirer le banc d'United.
Ca part en couilles !
In DD, I trust.
- pierrolefou2
- Membre
-

Dourcko a écrit :
on va avoir Gyan
![]()
![]()
Incroyable...
Pense à ta licence, Jean Claude!
31-Aug-11 19:55
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il s'avère qu'amauri n'est rien de plus qu'un lofteur à bout de souffle et de gignac flambe en PL et qu'on finisse en europa league, ça va gronder méchamment.
le projet sportif de DD est illisible.et si c'est le contraire, mea culpa? tu le fais rarement
c'est au contraire tres lisible et depuis longtemps, il veut un AC qui sait jouer dos au butpourquoi devrais-je faire un méa culpa ?
l'année dernière il s'est entêté avec gignac dans l'axe, brandao à gauche, brandao dans l'axe, gignac à gauche et c'est finalement remy dans l'axe qui a été le plus performant.
on va encore changer.
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.
juste parce que tu as dit que Amauri ce n'etait pas du tout ce qu'il nous fallait
effectivement si tu penses que c'est un futur lofteur ca se comprend mais perso je preferes faire confiance a DD et a ce que j'ai vu de lui l'an passé (et avant)
sinon, non je ne trouve pas que Remy ait été le plus performant dans l'axe donc déjà on va avoir du mal a accorder nos avis. On a du monde pour profiter d'un point de fixation, dont en particulier Remy, perso je trouve ca tres coherent avec ce que DD a toujours dit, voulu, et fait en ce qui concerne son attaque
j'aurais aimé conserver Gignac qui lui aussi aurait profité d'un fixateur comme on a pu le voir l'hiver dernier lors de sa meilleure periode chez nous, mais bon j'imagine qu'il coute trop cher pour ce qu'il apporte actuellement, selon nos dirigeants
Dernière modification par saki (31-Aug-11 19:56)
31-Aug-11 19:55
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
En tout cas, DD n'envoie pas une bonne image sur sa gestion des joueurs... que doive penser nos joueurs ?
Je comprend pas trop sa gestion, on fait faire à APG une cure et puis on le vire comme un malpropre...
Je suis pas fan de Gignac, avoir lâcher 15 m€ sur lui c'est de l'incompétence à l'état brut vue la somme énorme mais c'est chaud de le traiter de cette façon...
Je sens un DD désabusé et même dimanche j'ai senti dans ses propos de la résignation et ça il a pas le droit....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
31-Aug-11 19:56
- pierrolefou2
- Membre
-

Non mais gyan!!!!
Je t ai vu Marcel belivau!
Pense à ta licence, Jean Claude!
31-Aug-11 19:56
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
euh...
Je suis pas sûr que Gignac fera jamais mieux que la saison dernière.
Je suis pas sûr non plus qu'Amauri fera tellement mieux.
Je suis encore moins sûr qu'on va régler les problèmes financiers du club en bradant Gignac au dernier moment (genre prêt avec clause cadeau) et en achetant à la vas vite (donc sans trop négocier) un nouveau trentenaire en perte de vitesse dans un grand club (donc avec un salaire qui devrait pas beaucoup alléger la fameuse "masse salariale")
Après c'est sûr Amauri on l'a bien vu marqué 2 ou 3 jolis buts dans l'équipe du dimanche mais ça en fait pas complétement une star pour moi...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
31-Aug-11 19:57
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Je table sur un statut quo car je pense que l'OM ne va pas trouver le remplaçant escompté.
Résultat, tu repars avec les mêmes mais tu as montré beaucoup de fébrilité, et en plus, t'y fragilises Gignac à mort.
Très étrange cette gestion paniquée.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
31-Aug-11 20:00
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

pierrolefou2 a écrit :
Non mais gyan!!!!
Je t ai vu Marcel belivau!
Vu le profil de ce joueur, ce serait encore plus étrange.
Un peu de mal à comprendre ce que foutent vos dirigeants, j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de l'article satirique des cahiers du foot d'hier.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
31-Aug-11 20:00
- k@iser
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
Je table sur un statut quo car je pense que l'OM ne va pas trouver le remplaçant escompté.
Résultat, tu repars avec les mêmes mais tu as montré beaucoup de fébrilité, et en plus, t'y fragilises Gignac à mort.
Très étrange cette gestion paniquée.
C'est ça l'OM.
5ème place et nouveau cycle de crise en vue.
In DD, I trust.
31-Aug-11 20:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
et si c'est le contraire, mea culpa? tu le fais rarement
c'est au contraire tres lisible et depuis longtemps, il veut un AC qui sait jouer dos au butpourquoi devrais-je faire un méa culpa ?
on va encore changer.
et un AC qui joue dos au but, ça vaut le coup si il y a du monde autour de lui pour profiter de ce point de fixation. ça fait un moment que je ne sais pas vraiment comment on joue.juste parce que tu as dit que Amauri ce n'etait pas du tout ce qu'il nous fallait
effectivement si tu penses que c'est un futur lofteur ca se comprend mais perso je preferes faire confiance a DD et a ce que j'ai vu de lui l'an passé (et avant)
sinon, non je ne trouve pas que Remy ait été le plus performant dans l'axe donc déjà on va avoir du mal a accorder nos avis. On a du monde pour profiter d'un point de fixation, dont en particulier Remy, perso je trouve ca tres coherent avec ce que DD a toujours dit, voulu, et fait en ce qui concerne son attaque
j'aurais aimé conserver Gignac qui lui aussi aurait profité d'un fixateur comme on a pu le voir l'hiver dernier lors de sa meilleure periode chez nous, mais bon j'imagine qu'il coute trop cher pour ce qu'il apporte actuellement, selon nos dirigeants
si c'est gyan, je n'aurais pas besoin de faire mon méa culpa, vu qu'on ne saura jamais ce qu'il aurait fait chez nous.
j'aurais aimé conserver gignac aussi car je suis persuadé qu'il est un bon attaquant.
mais je trouve qu'on chamboule trop en profondeur cette ligne d'attaque depuis 3 ans alors qu'on sait qu'on a besoin que des automatismes s'installent pour gagner en efficacité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-11 20:02
- FBSIDE
- Membre
-

Bryan2 a écrit :
FBSIDE a écrit :
Bryan2 a écrit :
C'est faux, dès qu'il a joué sur la gauche, il a flambé avant de se blesser.c'est ca flamber ? ah d'accord ... je savais pas...
Arrête ta mauvaise langue, en février tout le monde s'astiquait sur lui.
nan nan je suis serieux! tu me dit A.Ayew ou Rémy a flambé je dis oui mais Gignac ... il s'est blessé quand il commencé a marquer c'est vrai mais je l'ai plus vu vendanger que flamber mais bon... ca n'engage que moi !
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
- Bryan2
- Membre
-

dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Très étrange cette gestion paniquée.C'est ça l'OM.
5ème place et nouveau cycle de crise en vue.
MLD va en rajouter à mort sur ce que nous coûte la rénovation du stade et on va vendre les bijoux de famille (Rémy, Ayew, Mbia, Mandanda) et recruter comme cet été.
Le kiff quoi.
Et c'est quand qu'on se réveille et qu'on fait pression ?
- mauri
- Membre
-

http://www.calciomercato.com/mercato/am … ore-630143
Selon l'agent d'Amauri, il reste â la Juve.....8info 19h 20)
31-Aug-11 20:03
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
mauri a écrit :
http://www.calciomercato.com/mercato/amauri-resta-alla-juve-niente-difensore-630143
Selon l'agent d'Amauri, il reste â la Juve.....8info 19h 20)
gyan arrive