31-Aug-11 20:12
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
C'est ça l'OM.5ème place et nouveau cycle de crise en vue.
Je m'exprime rarement sur l'OM de peur qu'on me tombe dessus mais j'estime que depuis le départ de Diouf, il y a beaucoup d'amateurisme.
Deschamps était pour le moment exempt de toutes critiques, mais cette journée du 31 aout pourrait peser dans son bilan.
Je pense qu'il a pour le coup les coudées franches et c'est incompréhensible son délire.
Maintenant comment pourriez-vous relancer Gignac? Ça devient chaud et l'OM a la position du club vendeur et qui cherche dans l'urgence... Comme l'an dernier.
Idéal pour se faire carotter.Non mais là c'est mort. Le prêt de Gignac se justifiait si tu fais un cador genre Gila ou Berbatov.
Le mec s'il est pas prêté, ça va foutre le bordel dans l'effectif (et ça l'est déjà). S'il est prêté, on récupère une chèvre qui marquera pas plus de buts que Gigi sur une jambe l'an dernier.
C'est clairement du LOSE-LOSE. DD a merdé clairement... Là y'a pas d'excuses, il devra payer les pots cassés en fin de saison s'il arrive pas à redresser la barre. Et bien sûr ceux au dessus de lui avec.
Pas impossible qu'il y ait un facteur x avec Gignac qui fait que..
Seule explication plausible pour ce pétage de plomb.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
31-Aug-11 20:12
Chris316 a écrit :
Fulham d'accord avec l'OM pour Gignac, mais Newcastle annonce que le joueur va choisir ce dernier club...
Ce bordel..

31-Aug-11 20:13
- $poke
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
$poke a écrit :
Lamentable Deschamps pour le coup. Il prend 3 points en 4 matchs et donc il vire Gignac qui n'a même pas joué 90 minutes, pour un attaquant censé être de grand calibre alors qu'il a des stats quasiment aussi moyenne que APG.
Gestion catastrophique, on lui file les pleins pouvoirs, si c'est pour avoir ça comme résultat c'était franchement pas la peine.
Et au lieu de se demander si c'est pas au niveau tactique que ça coince, DD pense que la solution miracle c'est un grand attaquant. Du gros nawak.
Donc en clair on est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière, sauf que cette année on a vendu AUCUN joueur. On a réupéré 0 euros en indemnités de transfert durant ce mercato alors qu'on a cedé Abriel, Hilton, Heinze, Taiwo, des joueurs qui ont une bonne valeur marchande.
Bref, je regrette l'époque de Pape Diouf et de Gerets. Là on se fait entuber de tous les côtés, et Deschamps est juste en train de disjoncter.
Après je sais qu'il y en aura qui viendront me dire que c'est Deschamps qui a apporté tous ces titres à l'OM. Bah oui, mais avec tous les moyens qu'il a eu durant sa saison grâce au long travail de Pape Diouf, l'effectif qu'avait laissé Gerets, ça aurait été une faute professionnelle de rien gagner.
Voilà deux ans plus tard, on est fauché, on ne sait pas vendre de joueurs, et on cède un joueur à l'arrache pour en surpayer un autre dont on ignore réellement le niveau. Youpi.on va un peu attendre avant de le clouer au pilori.
si on est champion, c'est le genre de post qui peut servir à tes contradicteurs pour émettre des doutes sur ta perspicacité.
J'espère franchement me tromper, mais faut avouer que Deschamps depuis deux ans fait un peu de la merde. Gignac perso l'a forcé à le prendre, il a dépensé 18M€ pour lui et le vire le 31 août un an plus tard. Il s'est complètement vautré sur son cas y a pas à tortiller.
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
je pense que c'est parce que lucho n'est pas parti que DD a opté pour un joueur de profondeur.
ptet oui mais la profondeur on l'a tellement peu souvent, a domicile presque jamais
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il manquerait plus que le FAX tombe en panne, je vous dis pas la merde 
31-Aug-11 20:14
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
skanky a écrit :
et Laburne qui donnait des leçons de morale y'a 2 mois
non mais c'est clair....
j'ai la nostalgie de dioufy, bon certes il a déconné quelques fois mais au moins on avait un patron qui connaissait les arcanes du foot mais il nous manque un boss compétent... on va pas continuer longtemps à être gérer à la petite semaine...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
slimshady_6931 a écrit :
Pas impossible qu'il y ait un facteur x avec Gignac qui fait que..
Seule explication plausible pour ce pétage de plomb.
Franchement je m'en tape. Le facteur X il y avait largement le temps de l'anticiper... Ou de le traiter en Janvier.
Tous coupable.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
mauri a écrit :
http://www.calciomercato.com/mercato/amauri-resta-alla-juve-niente-difensore-630143
Selon l'agent d'Amauri, il reste â la Juve.....8info 19h 20)
Tant mieux !
C'est ça le réseau de DD ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-11 20:15
- Bryan2
- Membre
-

Si amauri vient pas et que gignac part, v'la le bordel.
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense que c'est parce que lucho n'est pas parti que DD a opté pour un joueur de profondeur.
ptet oui mais la profondeur on l'a tellement peu souvent, a domicile presque jamais
Pour la profondeur on peut recruter Rocco Siffredi, ca tombe bien pour ce recrutement on s'est bien fait baisé!
Le mystère Pastore résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
dimi3 a écrit :
Les clubs se battent pour choper un mec sur lequel tout le monde gerbait ici.
S'ils le connaissent aussi bien que les journalistes qui le présentent comme un joueur qui excelle dans le domaine aérien, alors je ne suis pas surpris et il n'y a pas de quoi s'enflammer... lol
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
31-Aug-11 20:16
- kurosaki-kun
Exclu-

Luyindula a pas trouvé preneur en passant...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- k@iser
Exclu-

Bryan2 a écrit :
Amauri reste à la Juve selon son agent, Gignac s'en va d'après les dernières rumeurs et Gyan vers Galatasaray.
In DD, I trust.
- Alexom59
- Membre
-

Bryan2 a écrit :
On prendra Iaquinta.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
31-Aug-11 20:18
- k@iser
Exclu-

Alexom59 a écrit :
Bryan2 a écrit :
On prendra Iaquinta.

In DD, I trust.
31-Aug-11 20:18
- Bryan2
- Membre
-

k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
Amauri reste à la Juve selon son agent, Gignac s'en va d'après les dernières rumeurs et Gyan vers Galatasaray.
C'est quoi cette gestion de merde ? ON A PAS LE MASSE SALARIALE POUR ASSURER AMAURI SANS QUE GIGNAC PARTE? C'EST UNE BLAGUE ?
31-Aug-11 20:19
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
sans deconner, si c gyan, je suis vert
ebcore un joueur moyen aux stats pas terribles du tout
je vois pas l'interet de laisser partir gigi pour ca
31-Aug-11 20:20
- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
Remember Monaco 2004-2005, dans un mois Deschamps démissionne
31-Aug-11 20:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

$poke a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
$poke a écrit :
Lamentable Deschamps pour le coup. Il prend 3 points en 4 matchs et donc il vire Gignac qui n'a même pas joué 90 minutes, pour un attaquant censé être de grand calibre alors qu'il a des stats quasiment aussi moyenne que APG.
Gestion catastrophique, on lui file les pleins pouvoirs, si c'est pour avoir ça comme résultat c'était franchement pas la peine.
Et au lieu de se demander si c'est pas au niveau tactique que ça coince, DD pense que la solution miracle c'est un grand attaquant. Du gros nawak.
Donc en clair on est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière, sauf que cette année on a vendu AUCUN joueur. On a réupéré 0 euros en indemnités de transfert durant ce mercato alors qu'on a cedé Abriel, Hilton, Heinze, Taiwo, des joueurs qui ont une bonne valeur marchande.
Bref, je regrette l'époque de Pape Diouf et de Gerets. Là on se fait entuber de tous les côtés, et Deschamps est juste en train de disjoncter.
Après je sais qu'il y en aura qui viendront me dire que c'est Deschamps qui a apporté tous ces titres à l'OM. Bah oui, mais avec tous les moyens qu'il a eu durant sa saison grâce au long travail de Pape Diouf, l'effectif qu'avait laissé Gerets, ça aurait été une faute professionnelle de rien gagner.
Voilà deux ans plus tard, on est fauché, on ne sait pas vendre de joueurs, et on cède un joueur à l'arrache pour en surpayer un autre dont on ignore réellement le niveau. Youpi.on va un peu attendre avant de le clouer au pilori.
si on est champion, c'est le genre de post qui peut servir à tes contradicteurs pour émettre des doutes sur ta perspicacité.J'espère franchement me tromper, mais faut avouer que Deschamps depuis deux ans fait un peu de la merde. Gignac perso l'a forcé à le prendre, il a dépensé 18M€ pour lui et le vire le 31 août un an plus tard. Il s'est complètement vautré sur son cas y a pas à tortiller.
le pire, c'est qu'unanimement, tout le monde a trouvé son prix de vente exagérément élevé.
mais comme dassier avait merdé pour diarra et fabiano, pouvait-il se montrer ferme une troisième fois ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-11 20:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
Ne sait-on pas entrain de se faire tout simplement blouser ?....
Le staf devrait réapprendre les règles du Monopoly ou du poker 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

5ème place et nouveau cycle de crise en vue.