31-Aug-11 20:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
pinkbaby a écrit :
Remember Monaco 2004-2005, dans un mois Deschamps démissionne

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Le bordel a débuté depuis le recrutement de gignac chaud comment cette erreur va nous poursuivre
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

pinkbaby a écrit :
monaco termine 3eme en 2005
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
31-Aug-11 20:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

guigou a écrit :
Le bordel a débuté depuis le recrutement de gignac chaud comment cette erreur va nous poursuivre
ça c'est déjà une chose. Mais attendons de voir qui va le remplacer parce qu'à cette heure, apparemment tous ceux que le staff visait ne viennent pas.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
WhySoSerious a écrit :
pinkbaby a écrit :
monaco termine 3eme en 2005
autant pour moi
, je voulais dire 2005-2006
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
pinkbaby a écrit :
c'est lors de la saison 2005 2006 qu'il part
31-Aug-11 20:25
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
Si amauri vient pas et que gignac part, v'la le bordel.
Amauri reste à la Juve selon son agent, Gignac s'en va d'après les dernières rumeurs et Gyan vers Galatasaray.
C'est quoi cette gestion de merde ? ON A PAS LE MASSE SALARIALE POUR ASSURER AMAURI SANS QUE GIGNAC PARTE? C'EST UNE BLAGUE ?
Non mais même Amauri c'est nul. Avec le départ de Gignac, t'as une putain de baisse de masse salariale qui te permet de faire un crack.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Bryan2
- Membre
-

k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Amauri reste à la Juve selon son agent, Gignac s'en va d'après les dernières rumeurs et Gyan vers Galatasaray.C'est quoi cette gestion de merde ? ON A PAS LE MASSE SALARIALE POUR ASSURER AMAURI SANS QUE GIGNAC PARTE? C'EST UNE BLAGUE ?
Non mais même Amauri c'est nul. Avec le départ de Gignac, t'as une putain de baisse de masse salariale qui te permet de faire un crack.
Non mais je crois qu'on peut oublier le crack...
$poke a écrit :
Lamentable Deschamps pour le coup. Il prend 3 points en 4 matchs et donc il vire Gignac qui n'a même pas joué 90 minutes, pour un attaquant censé être de grand calibre alors qu'il a des stats quasiment aussi moyenne que APG.
Il a même des stats pires que Gignac, sa meilleure saison est à 14 buts, Gignac à 24...
31-Aug-11 20:26
- kurosaki-kun
Exclu-

fonk a écrit :
pinkbaby a écrit :
c'est lors de la saison 2005 2006 qu'il part
En conflit avec la direction qui revend des joueurs sur lesquels lui compte...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Aug-11 20:27
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
C'est quoi cette gestion de merde ? ON A PAS LE MASSE SALARIALE POUR ASSURER AMAURI SANS QUE GIGNAC PARTE? C'EST UNE BLAGUE ?Non mais même Amauri c'est nul. Avec le départ de Gignac, t'as une putain de baisse de masse salariale qui te permet de faire un crack.
Bah, c'est le seul truc qui va nous permettre de tenir cette saison pourtant. Je vais m'y mettre.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
31-Aug-11 20:27
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Amauri reste à la Juve selon son agent, Gignac s'en va d'après les dernières rumeurs et Gyan vers Galatasaray.C'est quoi cette gestion de merde ? ON A PAS LE MASSE SALARIALE POUR ASSURER AMAURI SANS QUE GIGNAC PARTE? C'EST UNE BLAGUE ?
amauri 0.27 buts par matchs en champ
gignac 0.31 buts par mois en champ
et qu'on ne vienne pas me dire, surtout depuis ces dernières années, que le calcio est plus defensif que la ligue 1
bref, un opération merdique surtout que amauri, c le meme salaire voire plus
si t'ajoute à ca la perspective de la revente avec un gignac qui a 25 ans et un amauri qui en a 31, tu te demaandes si on se fout pas de nous
y'a aussi peut etre des histoire d'agent la dessous, bref, c merdique d'un point de vue sportif
31-Aug-11 20:28
- FBSIDE
- Membre
-

Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Bryan2 a écrit :
C'est quoi cette gestion de merde ? ON A PAS LE MASSE SALARIALE POUR ASSURER AMAURI SANS QUE GIGNAC PARTE? C'EST UNE BLAGUE ?Non mais même Amauri c'est nul. Avec le départ de Gignac, t'as une putain de baisse de masse salariale qui te permet de faire un crack.
au contraire on va avoir besoin de s'en procurer pour eviter de trop gamberger LOL
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
FBSIDE a écrit :
Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais même Amauri c'est nul. Avec le départ de Gignac, t'as une putain de baisse de masse salariale qui te permet de faire un crack.Non mais je crois qu'on peut oublier le crack...
au contraire on va avoir besoin de s'en procurer pour eviter de trop gamberger LOL

- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
c'est surtout que quand je vois les occasions qu'on se crée et le nombre de but qu'on met, je vois pas ce qu'un crack en attaque apporterais de plus....marquer 5 buts par match? 
- ORHELL
- Membre
-

Ce qui est fou c'est de devoir prêter un joueur pour en prendre 1!!! On se fout de nous on est pas sochaux bordel......
31-Aug-11 20:31
- Bryan2
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
Bryan2 a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais même Amauri c'est nul. Avec le départ de Gignac, t'as une putain de baisse de masse salariale qui te permet de faire un crack.Non mais je crois qu'on peut oublier le crack...
La gueule de bois de DD à l'entrainement demain... j'te dis pas.
31-Aug-11 20:32
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Putain j'étais pas là ces derniers jours je vire un peu là...
J'étais certain qu'on ne prendrait personne de plus. Mais on fout donc à la porte Gignac?
Chaud, on le prête une saison je pense que c'en sera fini de lui à l'OM pour toujours.
Passé 25 balais, quand on te prête tu reviens rarement conquérant dans ton club d'origine par la suite...
Pour Amauri, mouais why not. Profil intéressant, ça nous ferait beaucoup de bien. Il a fini très fort avec Parme. S'il a encore la condition pour faire la hagra aux DC adverses pendant que Rémy enquille, je dis oui.
Pour Gyan. C'est quoi l'diez?
Il a des qualités, mais contrairement à Amauri, n'a pas un profil de fixateur, je perçois assez mal l'intérêt de se séparer d'un Gignac qui a compris les choses, qui semblait vraiment déter à faire une grosse saison, pour un gars dont le profil n'est pas très éloigné. De plus, je n'accorde d'habitude pas une grande importance à cela, il jouera la CAN bordel! Déjà avec Gignac on aurait été juste dans le secteur offensif sans les frères A. Mais alors là c'est pénurie.
31-Aug-11 20:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

ORHELL a écrit :
Ce qui est fou c'est de devoir prêter un joueur pour en prendre 1!!! On se fout de nous on est pas sochaux bordel......
D'autant plus qu'il y a toutes les chances qu'à cette heure ce sera pour en prendre moins bon ou, au mieux, pareil mais plus âgé.
En plus on n'a d'yeux que pour l'Italie qui n'a plus un championnat au top aujourd'hui.
31-Aug-11 20:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Putain j'étais pas là ces derniers jours je vire un peu là...
J'étais certain qu'on ne prendrait personne de plus. Mais on fout donc à la porte Gignac?
Chaud, on le prête une saison je pense que c'en sera fini de lui à l'OM pour toujours.
Passé 25 balais, quand on te prête tu reviens rarement conquérant dans ton club d'origine par la suite...
Pour Amauri, mouais why not. Profil intéressant, ça nous ferait beaucoup de bien. Il a fini très fort avec Parme. S'il a encore la condition pour faire la hagra aux DC adverses pendant que Rémy enquille, je dis oui.
Pour Gyan. C'est quoi l'diez?
Il a des qualités, mais contrairement à Amauri, n'a pas un profil de fixateur, je perçois assez mal l'intérêt de se séparer d'un Gignac qui a compris les choses, qui semblait vraiment déter à faire une grosse saison, pour un gars dont le profil n'est pas très éloigné. De plus, je n'accorde d'habitude pas une grande importance à cela, il jouera la CAN bordel! Déjà avec Gignac on aurait été juste dans le secteur offensif sans les frères A. Mais alors là c'est pénurie.
Tu peux faire une croix sur Amauri, il reste dans son club (Cf pages précédentes).