31-Aug-11 22:43
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Non mais ça rime à rien de lui dire à 24H de la fin du mercato de se trouver un club. Nos dirigeants sont vraiment des amateurs complets et c'est pas la faute à Dassier ce coup ci. On avait qu'à être franc avec lui dès la fin de la saison dernière. Là on va se foutre dans une merde pas possible. Son cas a vraiment géré de façon Dassiesque.
Vraiment du grand n'importe quoi ce mercato.Ça relativise presque l'influence de Dassier qui n'était de toute façon qu'un fusible.
Oui bien sûr que Dassier était un fusible, mais vu qu'il a sauté et la structure du club en est simplifié, je m'attendais à une meilleure gestion du club. Visiblement c'est loin d'être le cas.
31-Aug-11 22:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Truc de ouf Courbis vient de refaire un truc style OM Montpellier en direct à la radio!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Aug-11 22:45
afonso alves a écrit :
Truc de ouf Rolland courbis sur RMC
Qu'est-ce qu'il dit ?
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Mais pourquoi on a signé ce joueur, pourquoi, pourquoi, pourquoi?
Il y a tellement de joueurs ne serait-ce que corrects au même prix mais non, il a fallu qu'on signe andre pierre gignac de Toulouse 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- sebom51
- Membre
-

- Lieu: au fond du couloir à gauche
afonso alves a écrit :
???
Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Iphelias a écrit :
afonso alves a écrit :
Iphelias a écrit :
Le plus beau ce serait que l'on ai plus une seule info ce soir...
ok je prepare le café.
Moi faudrait que je bosse mais la je suis sctoché devant le PC....
J'ai rien foutu de la journée avec ce mercato de merde..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Aug-11 22:46
eto'o fils a écrit :
Mais pourquoi on a signé ce joueur, pourquoi, pourquoi, pourquoi? https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Il y a tellement de joueurs ne serait-ce que corrects au même prix mais non, il a fallu qu'on signe andre pierre gignac de Toulouse
Je me souviens des longues heures que nous avons passé à descendre Gignac en vain. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-11 22:46
- patom
- Big Footix
-

eto'o fils a écrit :
Mais pourquoi on a signé ce joueur, pourquoi, pourquoi, pourquoi? https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Anigo - Cano je ne voit pas d'autres explications !!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
31-Aug-11 22:48
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Sven a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il y a tellement de joueurs ne serait-ce que corrects au même prix mais non, il a fallu qu'on signe andre pierre gignac de ToulouseJe me souviens des longues heures que nous avons passé à descendre Gignac en vain.
Vous etes meilleurs que deschamps, prenez sa place vu que c'est la mode de lui cracher dessus en ce moment....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
31-Aug-11 22:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
indoom a écrit :
afonso alves a écrit :
Qu'est-ce qu'il dit ?
Il a pronostiqué le résultat des tirs au buts et avec qui va raté et comment il va tirer sans jamais se tromper une seule fois! Impressionnant!!
31-Aug-11 22:51
- Bryan2
- Membre
-

afonso alves a écrit :
indoom a écrit :
afonso alves a écrit :
Qu'est-ce qu'il dit ?
Il a pronostiqué le résultat des tirs au buts et avec qui va raté et comment il va tirer sans jamais se tromper une seule fois! Impressionnant!!
C'est ça la maf...
31-Aug-11 22:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
bibi94 a écrit :
Vous etes meilleurs que deschamps, prenez sa place vu que c'est la mode de lui cracher dessus en ce moment....
Larguer un joueur comme une merde, ça se pratique par tous les entraineurs de L1 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Aug-11 22:52
- drom
- Membre
-

bibi94 a écrit :
Sven a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il y a tellement de joueurs ne serait-ce que corrects au même prix mais non, il a fallu qu'on signe andre pierre gignac de ToulouseJe me souviens des longues heures que nous avons passé à descendre Gignac en vain.
et bien sur ce coup tout prouve qu'il a eu tort avec Gignac, il met même sa fierté de côté en ne gardant pas Gignac de force d'un côté
31-Aug-11 22:53
afonso alves a écrit :
indoom a écrit :
afonso alves a écrit :
Qu'est-ce qu'il dit ?
Il l'a fait coup par coup ou tout au début ?
Mais bon, c'est rigolo que ça tombe sur son ancien club.
Dernière modification par indoom (31-Aug-11 22:55)
31-Aug-11 22:54
- $poke
- Membre
-

drom a écrit :
bibi94 a écrit :
Sven a écrit :
Je me souviens des longues heures que nous avons passé à descendre Gignac en vain.Vous etes meilleurs que deschamps, prenez sa place vu que c'est la mode de lui cracher dessus en ce moment....
et bien sur ce coup tout prouve qu'il a eu tort avec Gignac, il met même sa fierté de côté en ne gardant pas Gignac de force d'un côté
C'est sur que le gicler le dernier jour du mercato pour espérer prendre un attaquant pas transcendant qu'on va surpayer, c'est tout à son honneur. Grande Deschamps.
31-Aug-11 22:54
- EtoileOm
- Membre
-

Je stresse que Gignac se casse et qu'on récupere personne à sa place... Si au mercato d'hiver on recrute personne on va etre à poil pour la CAN !
31-Aug-11 22:55
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Il y a quelques jours, Anigo nous annonce le renouveau de Gignac après sa cure à Mérano, il se félicite que le Vél' soit enfin de nouveau derrière le joueur, et là l'OM lui dit ne plus compter dessus et il est actuellement en Angleterre pour se trouver un nouveau club en prêt !
Si nos dirigeants se foutent pas de nos gueules eux aussi sérieux ... 
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
- EtoileOm
- Membre
-

a 23h45 on fait et iaquinta et gyan ce serait trop bon ^^ et on prete Gignac...
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Angeleno a écrit :
Il y a quelques jours, Anigo nous annonce le renouveau de Gignac après sa cure à Mérano, il se félicite que le Vél' soit enfin de nouveau derrière le joueur, et là l'OM lui dit ne plus compter dessus et il est actuellement en Angleterre pour se trouver un nouveau club en prêt !
![]()
Si nos dirigeants se foutent pas de nos gueules eux aussi sérieux ...
C'est juste des amateurs. Ils ne maitrisent absolument rien.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
31-Aug-11 22:56
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

EtoileOm a écrit :
Je stresse que Gignac se casse et qu'on récupere personne à sa place... Si au mercato d'hiver on recrute personne on va etre à poil pour la CAN !
On aura le temps de voir d'ici là...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.