01-Sep-11 00:14
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
gignac a été ridicule sur le terrain pendant des mois
mais aujourd'hui 31 août 2011 c'est pas lui qui est ridicule.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
01-Sep-11 00:15
- Iphelias
- Membre
-

skanky a écrit :
jeanman a écrit :
Gignac et l'OM c'est mort. Je vois pas comment il va pouvoir rebondir après ça.
sauf si les supps sont suffisamment perspicaces pour le soutenir à donf maintenant
elle peut bien finir cette historie très mal parti, mais il a besoin des supps
Vu son profil je pense que ça ne peux passer que pas ça. Les supporteurs seront ils suffisamment intelligent ?
01-Sep-11 00:16
cesare maldini a écrit :
Don Muchu a écrit :
cesare maldini a écrit :
DD non professionnel ??? Prendre la défense de Gignac me semble absurde.Sur ce coup comme dire que l'attitude de Deschamps a été professionnel ??
Faire un tel merdier à quelques heures de la fin du mercato c'est surréaliste !!Tu crois vraiment qu'hier ,à l'heure de l'apéro,ils ont décidé "et si on envoyait la baleine en Angleterre?"....
Si ça n'a pas été le cas, pourquoi ce revirement de situation rocambolesque ??
Même Cheyrou ce midi ne savait pas où il etait !! 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
01-Sep-11 00:17
- cesare maldini
- Membre
-

Je ne vois pas une issue positive ..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
- Il_Fenomeno
Exclu-

En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'il accepte de partir gentiment lors du dernier jour du mercato pour un club anglais de milieu de tableau au mieux.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Gignac on est tous avec toi, cette saison est un nouveau départ, la saison dernière ne sera plus qu'un mauvais souvenir 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pastaga a écrit :
Sa réflexion à 4h du terme....
Pipo pasta ... on attendait surement de savoir si amauri signait ou pas, enfin dans la chronologie du merdier ça se tient.
Ou on attendait de se libérer de son salaire pour etre plus libre de nos mouvements.
Dirigeants et Gignac dans le meme bateau pour moi !
Pas du tout. Gignac a le droit de rester à l'OM s'il le souhaite, il a un contrat que je sache.
De plus on lui a fait faire des stages pour qu'il maigrisse etc. Chez moi ça signifie qu'on compte sur toi.
Deschamps ou pas, rien à branler. Il a fait que de la merde, comme pour le cas Ben Arfa. Un pantin.
Plus ça va, plus je trouve DD limite sur certaines choses...
Le premier à partir ça doit être Valbuena et ce depuis 2/3 ans.
Bref...
Je pense donc je gêne.
- Iphelias
- Membre
-

ascde3 a écrit :
gignac a été ridicule sur le terrain pendant des mois
mais aujourd'hui 31 août 2011 c'est pas lui qui est ridicule.
Non c'est les dirigeants de notre pauvre Club...
J'aimerais vraiment savoir tout le bordel qui s'est passé en coulisse aujourd'hui... Ça doit être cosmique !
Il_Fenomeno a écrit :
Mauvaise gestion de lui demander de partir le dernier jour, ça c'est clair. Après, lui a visiblement décidé de rester donc c'est une volonté de sa part de s'imposer à l'OM.
Tu peux confirmer qu'on lui a bien demander de trouver un club et que la démarche ne venait pas de lui?
Pour ma part j'en suis persuadé.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 00:18
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
skanky a écrit :
jeanman a écrit :
Gignac et l'OM c'est mort. Je vois pas comment il va pouvoir rebondir après ça.
sauf si les supps sont suffisamment perspicaces pour le soutenir à donf maintenant
elle peut bien finir cette historie très mal parti, mais il a besoin des supps
J'a peur que même avec les supps ce ne soit pas suffisant.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- Lestanquet
Exclu-

Pastaga a écrit :
kissifrot72 a écrit :
nan mais arrêtez 2 min, on demande au mec de déménager le dernier jour au matin pour club plutôt miteux d’Angleterre dont il ne sait même pas s'il sera un titulaire , sérieux vous auriez fait quoi à sa place
![]()
Et le matin meme on tel rapide à Fulham pour qu'il nous le prenne et ils sont d'accord.
Non pour moi c'est une affaire qui se négocie depuis quelques temps déjà et qui devait juste se concrétiser le dernier jour.
Non mais pasta même ! tu cherches pas un remplaçant à 24h de la fin du mercato dans ce cas là .... et sinon quid de son départ en angleterre ? s'il n'avait pas eu l'accord du club il n'y serait pas allé, ou alors ça aurait parlé dans la presse .... s'il se déplaçait alors c'était bien pour trouver un club, ou alors on l'a forcé, dans tous les cas ce n'était pas pour que ça finisse comme ça.
Je suis le premier à dézinguer les joueurs qui font nawack, mais là je ne vois pas pourquoi mais surtout comment il aurait pu faire ça en toute impunité.
cesare maldini a écrit :
Je ne vois pas une issue positive ..
Comme dit Pasta, la saison va être très longue........
Et dit moi en mp quand seras-tu sur Deauville 
Perso je risque d'y être très peu cette année 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Om_caliente a écrit :
"Le mercato estival 2011 vient de se terminer. A l'étranger aujourd'hui pour négocier avec des clubs anglais, aucun n'ayant pu être trouvé, André-Pierre Gignac reste à l'OM. Il n'y a donc pas eu d'arrivée."
c'est moi où ça veut rien dire?
traduction: le mercato vient de se terminer. Alors qu'on l'a envoyé à coup de pied aux culs à l'etranger pour négocier avec des clubs anglais, celui ci a trouvé Fulham et Newcastle. Mais comme on s'est rendu compte qu'en fait on avait pas de quoi lui prendre un remplaçant cramé et aux stats merdiques, on le fait rentrer à Marseille vexé et enervé. Il n'y a donc pas eu d'arrivée, à part celle d'un fou rire général aux environs de l'europe entière."
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Il_Fenomeno a écrit :
En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'il accepte de partir gentiment lors du dernier jour du mercato pour un club anglais de milieu de tableau au mieux.
Bin Gignac est en aucun cas fautif hein !
Lui aime l'OM, il veut s'y imposer, il a le droit après tout, surtout avec un contrat !
Je pense donc je gêne.
01-Sep-11 00:19
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Pastaga a écrit :
Bryan2 a écrit :
Pastaga a écrit :
On lui a aussi peut etre signifier qu'il n'aurait pas de temps de jeu chez nous et que s'il voulait jouer il fallait partir. Remy, Ayew, Valbuena, Jordan sont tous devant lui !
Mais bon ce fan de l'OL veut rester, il va servir à rien et toucher tranquille son salaire![]()
Et comme je l'ai aussi dit les dirigeants sont aussi responsables de cette situation, de ce recrutement à la con etc...
Bref je sens que la saison va etre longue et on est qu'au débutTu as confondu avec rémy, gignac est fan de l'om.
C'est pour ça qu'à Toulouse il a dit à plusieurs reprise que l'OL ne se refusait pas car c'était le plus grand club français ! Ce ne sont pas des paroles de fan de l'OM !
Tu sais, Abriel a bien dit qu'il voyait l'OL champion la saison dernière alors qu'on était dans le sprint final avec eux et les caniches... et bizarrement ca n'a pas ému grand monde ici 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Et DD qui a préféré lui à Gameiro, chapeau l'artiste !
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Il_Fenomeno a écrit :
J'en connais un qui a fait la grève pour y aller, et un deuxième qui a joué 2 matchs comme une pipe pour aller en turquie...
Gignac vaut mieux que ces 2 la.
APG ! 
PM => Olympique de Marseille
- Iphelias
- Membre
-

cOMpere a écrit :
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pipo pasta ... on attendait surement de savoir si amauri signait ou pas, enfin dans la chronologie du merdier ça se tient.Ou on attendait de se libérer de son salaire pour etre plus libre de nos mouvements.
Dirigeants et Gignac dans le meme bateau pour moi !Pas du tout. Gignac a le droit de rester à l'OM s'il le souhaite, il a un contrat que je sache.
De plus on lui a fait faire des stages pour qu'il maigrisse etc. Chez moi ça signifie qu'on compte sur toi.
Deschamps ou pas, rien à branler. Il a fait que de la merde, comme pour le cas Ben Arfa. Un pantin.
Plus ça va, plus je trouve DD limite sur certaines choses...
Le premier à partir ça doit être Valbuena et ce depuis 2/3 ans.
Bref...
Enfin DD est complétement hors du coup....
Valbuena devait être transféré car inutile au yeux de DD et maintenant c'est notre meilleur joueur.
- rad6387
- Membre
-

ça fait déjà plusieurs jours(semaines) que l'om l'invite plus ou moins directement à se trouver un club. Il a toujours refusé. Qu'est ce qui fait qu'il se soit fait à cette idée seulement aujourd'hui (hier) ? On ne le sait pas encore. NI.quer l'om en faisant capoter les négos au dernier moment ? DD a été plus persuasif depuis lundi ? Etc...
Dernière modification par rad6387 (01-Sep-11 00:21)
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"