01-Sep-11 00:19
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
foutons lui la paix à gignac, il attaque sa deuxième saison, laissez lui le bénéfice du doute.Perso je ne croyais pas une seconde à son départ pour se choper Amauri ou je ne sais quelle autre joueur fini du championnat italien... Il en surprendra plus d'un
01-Sep-11 00:19
- cesare maldini
- Membre
-

Don Muchu a écrit :
cesare maldini a écrit :
Don Muchu a écrit :
Sur ce coup comme dire que l'attitude de Deschamps a été professionnel ??
Faire un tel merdier à quelques heures de la fin du mercato c'est surréaliste !!Tu crois vraiment qu'hier ,à l'heure de l'apéro,ils ont décidé "et si on envoyait la baleine en Angleterre?"....
Si ça n'a pas été le cas, pourquoi ce revirement de situation rocambolesque ??
Même Cheyrou ce midi ne savait pas où il etait !!
Ecoutes ,on n'est pas d'accord ,on va pas s'etriper ..Je te propose de continuer çà calmos la semaine prochaine .. 
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Sep-11 00:20
cOMpere a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'il accepte de partir gentiment lors du dernier jour du mercato pour un club anglais de milieu de tableau au mieux.
Bin Gignac est en aucun cas fautif hein !
Lui aime l'OM, il veut s'y imposer, il a le droit après tout, surtout avec un contrat !
C'est bien de le vouloir, mais quand il y a déjà 3 joueurs meilleurs que toi c'est pas possible.
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
cOMpere a écrit :
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pipo pasta ... on attendait surement de savoir si amauri signait ou pas, enfin dans la chronologie du merdier ça se tient.Ou on attendait de se libérer de son salaire pour etre plus libre de nos mouvements.
Dirigeants et Gignac dans le meme bateau pour moi !Pas du tout. Gignac a le droit de rester à l'OM s'il le souhaite, il a un contrat que je sache.
De plus on lui a fait faire des stages pour qu'il maigrisse etc. Chez moi ça signifie qu'on compte sur toi.
Deschamps ou pas, rien à branler. Il a fait que de la merde, comme pour le cas Ben Arfa. Un pantin.
Plus ça va, plus je trouve DD limite sur certaines choses...
Le premier à partir ça doit être Valbuena et ce depuis 2/3 ans.
Bref...
lol tu laches rien sur Valbuena toi aussi, vous etes tous pareil, vous avez vos tete de turc.
C'est pas suffisant le début de saison qu'il fait ? il plante 2 buts, c'est le seul qui percute , tu crois que c'est le moment d eparler de lui ? Tu veux un autre golgote ?
Droit au but
- patom
- Big Footix
-

Gignac de retour en Avion
ça doit être un gros porteur
Un peu d'humour ne fait pas de mal 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
Don Muchu a écrit :
Pastaga a écrit :
Bryan2 a écrit :
Tu as confondu avec rémy, gignac est fan de l'om.C'est pour ça qu'à Toulouse il a dit à plusieurs reprise que l'OL ne se refusait pas car c'était le plus grand club français ! Ce ne sont pas des paroles de fan de l'OM !
Exact.
C'est les paroles d'un mec qui sait reconnaitre le meilleur où il est à un moment donné.
Il a dit ça quand il etait à Toulouse, à cet époque là lyon marchait sur l'eau et aucun club francais ne lui arrivait à la cheville, sois honnete, 7 fois champion...
Si je te demande quel a été le plus grand club français de la première decennie des années 2000, tu vas pas me répondre Lyon ???????????????????????
Jamais je ne vais dire "Le plus grand club français" ni "le seul club qui peut le faire bouger" !
De plus il le dit quand Lyon sort d'une saison sans titre.
Bref son coté "je suis de la région alors l'OM c'est mon club" ça m'a toujours fait rire de sa part ! Surtout que j'en ai rien à foutre qu'il soit supporter ou non de mon club c'est juste que j'aime pas qu'on se foute de notre gueule (et c'est pas le seul avec les "club de coeur"). Surtout qu'il avait l'air particulièrement heureux quand il nous plantait des buts à l'époque !
Direction démission !
01-Sep-11 00:21
- Iphelias
- Membre
-

GIGNAC tous avec toi !!
- Lestanquet
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Lestanquet a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Le resultat est le meme, mais la cause peut quand meme changer pas mal de choses...
si deschamps est en effet le createur de cette situation yaura plus d'excuses...
mais si ca vient d'au dessus...C'est pareil pour moi tu sais ....
Pour le court terme oui...
mais savoir si c'est ton coach ou tes dirigeants qui foutent la merde, c'est quand meme interessant pour l'avenir...
les pleins pouvoirs sportifs ca veut pas dire "je veux j'ai, je veux plus on vend"...
ca m'interesse juste de savoir ce qu'il s'est passé reellement...
On est à marseille kuro, on sera rien, chacun va tirer la couverture vers soi.
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
MLD qui console Gignac 5 min après la fin du mercato!
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8 … re=related
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
01-Sep-11 00:22
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
South Carmain QR a écrit :
Et DD qui a préféré lui à Gameiro, chapeau l'artiste !
En même temps, à l'époque DD ne pouvait pas savoir que Gameiro allait exploser à Lorient et que Gignac allait faire une saison médiocre à l'OM
Et puis rien ne dit que Gameiro aurait réussi à Marseille 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Si l'on pouvait revenir a l'été 2010 avant que l'on fasse exploser une équipe à qui il ne manquait que quelques retouches
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- rad6387
- Membre
-

Iphelias a écrit :
GIGNAC tous avec toi !!
Je sens que des pétitions ridicules vont bientôt fleurir. 
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
Sur ces long discours, je vous dis bonne nuit
Et vivement demain 
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Iphelias a écrit :
GIGNAC tous avec toi !!
+1000 Les vrais marseillais approuveront ton post 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- drom
- Membre
-

s'il séchait l'entraînement demain.................
- Iphelias
- Membre
-

The Boulet a écrit :
foutons lui la paix à gignac, il attaque sa deuxième saison, laissez lui le bénéfice du doute.Perso je ne croyais pas une seconde à son départ pour se choper Amauri ou je ne sais quelle autre joueur fini du championnat italien... Il en surprendra plus d'un
De même je conclu la dessus !
Bonne nuit !
- cesare maldini
- Membre
-

rad6387 a écrit :
ça fait déjà plusieurs jours(semaines) que l'om l'invite plus ou moins directement à se trouver un club. Il a toujours refusé. Qu'est ce qui fait qqu'il se soit fait à cette idée seulement aujourd'hui (hier) ? On ne le sait pas encore. NI.quer l'om en faisant capoter les négos au dernier moment ? DD a été plus persuasif depuis lundi ? Etc...
C'est exactement çà ..Sa prestation pitoyable (indigne d'un joueur pro) a acceleré le mouvement ..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Sep-11 00:23
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Iphelias a écrit :
GIGNAC tous avec toi !!
gigi 
01-Sep-11 00:23
- Il_Fenomeno
Exclu-

balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Mauvaise gestion de lui demander de partir le dernier jour, ça c'est clair. Après, lui a visiblement décidé de rester donc c'est une volonté de sa part de s'imposer à l'OM.
Tu peux confirmer qu'on lui a bien demander de trouver un club et que la démarche ne venait pas de lui?
Pour ma part j'en suis persuadé.
Ben de ce qu'on m'a dit, on lui a dit que le club souhaitait recruter un attaquant et que donc il aurait un faible temps de jeu et qu'il serait préférable pour lui qu'il trouve un club. Donc il est parti avec son agent en Angleterre mais lui ne souhaitait pas partir. Finalement il a refusé de partir.
Assez lamentable de lui sortir ça le 31 août.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
01-Sep-11 00:24
- Lestanquet
Exclu-

yEzan a écrit :
lol tu laches rien sur Valbuena toi aussi, vous etes tous pareil, vous avez vos tete de turc.
C'est pas suffisant le début de saison qu'il fait ? il plante 2 buts, c'est le seul qui percute , tu crois que c'est le moment d eparler de lui ? Tu veux un autre golgote ?
+1 je comprends pas trop de prendre des joueurs à parti comme ça.