01-Sep-11 00:43
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
cesare maldini a écrit :
Don Muchu a écrit :
cesare maldini a écrit :
Tu crois vraiment qu'hier ,à l'heure de l'apéro,ils ont décidé "et si on envoyait la baleine en Angleterre?"....
Si ça n'a pas été le cas, pourquoi ce revirement de situation rocambolesque ??
Même Cheyrou ce midi ne savait pas où il etait !!Ecoutes ,on n'est pas d'accord ,on va pas s'etriper ..Je te propose de continuer çà calmos la semaine prochaine ..
Pas d'accord mais faut quand meme que tu prennes conscience que t'as tort.
Ecoutes deschamps y'a une semaine sur rmc, vas podcaster papy, son discours global et son discours particulier sur lui, c'est la 1ere fois depuis un an qu'il le protege mediatiquement(2 jours apres sa signature un joueur a 16 plaques il l'exposait deja aux charognards), pourquoi il le fait rentrer 25 minutes dimanche pour nous faire perdre le match alors qu'il a 15 minutes de jeu dans les pattes en 3 mois et demi ?
La position de gignac est claire, la notre c'est peut etre de la com', parce que de toute maniere lucho a grippé le mercato, mais si le dernier jour du mercato tu pousses gignac au cul pour aller quemander un pret dans un club de milieu de tableau anglais, tu as deja le remplacant sous la main, sur, quit a faire des compromis sur son pret, ou alors tu le pousses au cul y'a une semaine, y'a 5 jours, y'a 3 jours et tu peux encore te retourner meme avec 48h, ca suffit....gerer les 2 cas en simultané le dernier jour, te couper du joueur sans avoir le remplacant, franchement c'est minable, tu la meriterais ta coupe wefa via la LDC...et via la L1.
Des gestions de merde comme ca, a la pele, humaines et/ou financieres, franchement on les merite les mercenaires, les ranconneurs qui s'en tapent du club, qui sont la pour le cheque et le tremplin...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
01-Sep-11 00:44
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Lestanquet a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
balo a écrit :
Tu peux confirmer qu'on lui a bien demander de trouver un club et que la démarche ne venait pas de lui?
Pour ma part j'en suis persuadé.Ben de ce qu'on m'a dit, on lui a dit que le club souhaitait recruter un attaquant et que donc il aurait un faible temps de jeu et qu'il serait préférable pour lui qu'il trouve un club. Donc il est parti avec son agent en Angleterre mais lui ne souhaitait pas partir. Finalement il a refusé de partir.
Assez lamentable de lui sortir ça le 31 août.Dis lui ça à la reprise fin juin, là oui je comprends, mais le 31 aout sans déconner ....
Et après ça chie sur Niang lorsqu'il part un peu avant la fin du mercato...
Grande gestion de Deschamps sur ce coup. 
Je pense donc je gêne.
01-Sep-11 00:45
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
Gignac est sur le banc, j'vois pas en quoi il pose problème, c'est pas comme s'il était titulaire contre vents et marées depuis 2 ans... suivez mon regard
01-Sep-11 00:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Une pensée à Eto'o Fils ce soir qui doit être en train de chialer comme une tafiole dans les bras de sa femme. 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Sep-11 00:47
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
afonso alves a écrit :
Une pensée à Eto'o Fils ce soir qui doit être en train de chialer comme une tafiole dans les bras de sa femme.
il devrait plutot pleurer mbia qui a fait 10 matchs en 2 ans avec un salaire réévalué 2 fois
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Sep-11 00:48
- kurosaki-kun
Exclu-

afonso alves a écrit :
Tu m'étonnes...
plus d'Etoo a la TV chaque week end, Gyan qui vient pas, Gignac qui reste...
le mec prend une douche accroupi la...
@ronnie 10 : bisous 
Dernière modification par kurosaki-kun (01-Sep-11 00:48)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Sep-11 00:49
- FBSIDE
- Membre
-

hoho les gars ! est ce qu' un m'endonné vous avez imaginé que l'info "gignac a, de lui meme, decidé de bouger" etait peu etre vrai ???
vous pensez vraiment que DD a decidé, cette semaine, de se separer de APG alors qu'apres l'annonce du non-depart de Lucho pour cause de delai depasse, ils ont tous
declare que le mercato etait terminé ???
vous le prenez vraiment pour un amateur ???
regardez un peu son palmares bande de footix !
DD a du faire comprendre a AGP qu'il n'aurait certainement pas un gros temps de jeu par rapport a ce qu'il demontre a l'entrainement et en match et apres reflexion, a decide de tenter un pret en angleterre (avec l'accord du club si ils trouvaient une solution de secour interessante avant minuit ) pour avoir plus de temps de jeu.
Apres echec et comme convenu il rentre a marseille.
Qui vous dit que DD n'avait pas quelqu'un a signer si Gignac trouvait un accord avec les british ???
Je trouve que certains ont tire des conclusions un peu trop vite... a force d'ecouter les medias (en majorité anti-marseillais = torchon, luis, merdecatomachin.moncul, etc..)
Dernière modification par FBSIDE (01-Sep-11 01:34)
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
01-Sep-11 00:50
- kurosaki-kun
Exclu-

FBSIDE a écrit :
est ce qu' un m'endonné
a classer ?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
01-Sep-11 00:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
ronnie_10 a écrit :
afonso alves a écrit :
il devrait plutot pleurer mbia qui a fait 10 matchs en 2 ans avec un salaire réévalué 2 fois
Le cameroun éliminé de la Can, bon ça passe
Mbia blessé 1 mois, bon ça passe
Nkoulou suspendu 1 mois et demi, bon ça passe
Mais Gignac qui part finalement pas, trop c'est trop 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Sep-11 00:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
kurosaki-kun a écrit :
FBSIDE a écrit :
est ce qu' un m'endonné
a classer ?
Moscato a fait des petits 
01-Sep-11 00:52
- Kourbis
- Membre
-

J'espère que ça va lui donner envie de se battre encore plus.
Gignac a toujours eu besoin de la confiance de ses entraineurs.
01-Sep-11 00:53
- Bryan2
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
FBSIDE a écrit :
est ce qu' un m'endonné
a classer ?
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p8642259
deux fois.
Dernière modification par Bryan2 (01-Sep-11 00:53)
01-Sep-11 00:54
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
FBSIDE a écrit :
hoho les gars ! est ce qu' un m'endonné vous avez imaginé que l'info "gignac a, de lui meme, decidé de bouger" etait peu etre vrai ???

edit : Merde trop long pour quoter, BJ Kuro
Dernière modification par FREEMAN42 (01-Sep-11 00:55)
- FBSIDE
- Membre
-

afonso alves a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
FBSIDE a écrit :
est ce qu' un m'endonné
a classer ?
Moscato a fait des petits
merde j'aurai fais une saussice ?
- Lestanquet
Exclu-

FBSIDE a écrit :
vous pensez vraiment que DD a decidé, cette semaine, de se separer de APG alors qu'apres l'annonce du non-depart de Lucho pour cause de delai depasse, ils ont tous
DD a du faire comprendre a AGP qu'il n'aurait certainement pas un gros temps de jeu par rapport a ce qu'il demontre a l'entrainement et en match et apres reflexion, a decide de tenter un pret en angleterre (avec l'accord du club si ils trouvaient une solution de secour interessante avant minuit ) pour avoir plus de temps de jeu.
Qui vous dit que DD n'avait pas quelqu'un a signer si Gignac trouvait un accord avec les british ???
Je trouve que certains ont tire des conclusions un peu trop vite... a force d'ecouter les medias (en magorité anti-marseillais = torchon, luis, merdecatomachin.moncul, etc..)
Et moi je trouve que tu te la pètes et que tu nous parles comme à des caves. comme quoi tu vois, tout dépend de la façon de voir la vie !
Et pour ce qui est en gras, en français c'est mieux aussi.
01-Sep-11 00:55
- kurosaki-kun
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Ben plus haut tu me dis que DD ne se serait jamais tiré une balle dans le pied en gros, alors que là ça y ressemble
je ne te comprends pas parfois
Ce que je penses et ce que je juges coherent, plausible, sont deux choses differentes...
je suis juste pas du genre a dire "non c'est de la merde ce que tu dis parce que je pense pas pareil..."
je dis juste que son propos est coherent, et pourrait etre une reponse...
pas que j'y adhere forcemment...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- FBSIDE
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
FBSIDE a écrit :
Je trouve que certains ont tire des conclusions un peu trop vite... a force d'ecouter les medias (en magorité anti-marseillais = torchon, luis, merdecatomachin.moncul, etc..)Et moi je trouve que tu te la pètes et que tu nous parles comme à des caves. comme quoi tu vois, tout dépend de la façon de voir la vie !
Et pour ce qui est en gras, en français c'est mieux aussi.
alors toi t as vraiment rien compris LOL
- Lestanquet
Exclu-

cOMpere a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ben de ce qu'on m'a dit, on lui a dit que le club souhaitait recruter un attaquant et que donc il aurait un faible temps de jeu et qu'il serait préférable pour lui qu'il trouve un club. Donc il est parti avec son agent en Angleterre mais lui ne souhaitait pas partir. Finalement il a refusé de partir.
Assez lamentable de lui sortir ça le 31 août.Dis lui ça à la reprise fin juin, là oui je comprends, mais le 31 aout sans déconner ....
Et après ça chie sur Niang lorsqu'il part un peu avant la fin du mercato...
Grande gestion de Deschamps sur ce coup.
Attends après on n'est sûr de rien, ça je suis d'accord ... mais on a eu le cas avec hba, niang et maintenant Gignac, ça commence à faire beaucoup.
01-Sep-11 00:56
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

Iphelias a écrit :
eto'o soeur a écrit :
et voilà encore une nouvelle excuse pour les pro-gignac avec cette histoire ...
Non tu as raison c'est vrai que ca va pas le perturber ...
ca va surement le perturber, mais vu d'où il part, ca va pas changer grand chose !
p-e même que ca peut faire l'effet inverse et le galvaniser 
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
01-Sep-11 00:56
- Bryan2
- Membre
-

FBSIDE a écrit :
Lestanquet a écrit :
FBSIDE a écrit :
Je trouve que certains ont tire des conclusions un peu trop vite... a force d'ecouter les medias (en magorité anti-marseillais = torchon, luis, merdecatomachin.moncul, etc..)Et moi je trouve que tu te la pètes et que tu nous parles comme à des caves. comme quoi tu vois, tout dépend de la façon de voir la vie !
Et pour ce qui est en gras, en français c'est mieux aussi.alors toi t as vraiment rien compris LOL
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iwGFalTRHDA[/youtube]

je ne te comprends pas parfois