01-Sep-11 01:52
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Booba67i a écrit :
pedrosaez a écrit :
rien suivi depuis 2 jours donc ne m'en voulez pas.
mais entre 2 cuites j'ai cru comprendre que l'om avait encore fait n'imp' !tu as donc raté la journée la plus mémorable d'omplanete
le mercato 2004/2005 était devant quand meme, avec le départ de drogba, et cette derniere journée magnifique avec la cerise Fiorèse. 
01-Sep-11 01:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Personne n'emet l'hypothése que le pret ai capoté à cause du salaire mirobalant de notre super killer
J'ai tjrs pensé qu'aucun club ne donnerait 3,6M à un joueur qui ne depasse jamais les 10 buts en championnat...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Sep-11 01:58
eto'o fils a écrit :
Personne n'emet l'hypothése que le pret ai capoté à cause du salaire mirobalant de notre super killer
J'ai tjrs pensé qu'aucun club ne donnerait 3,6M à un joueur qui ne depasse jamais les 10 buts en championnat...
Je croyais qu'il en avait mis 24 moi une certaine saison
Non mais vaut mieux les donner à Amauri les 3,6M, lui au moins il a atteint le mirobolant record de 14 buts en une saison, à 31 ans, c'est magique.
Continuons dans une politique de court terme, bradons les jeunes, achetons les vieux, perdons 10M de différence achat/vente sur chaque transfert, et regardons DD pleurer parce qu'on lui donne pas de moyens, alors qu'il comprend pas que c'est lui qui a cramé le budget d'une décennie en un mercato.. C'est tellement plus fun.
Bref, de toute façon c'est pas tellement utile de parler de Gignac avec toi.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Sep-11 01:59
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
saki a écrit :
http://news.maxifoot.fr/info-144293_110831/football.php

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
01-Sep-11 02:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

geo06 a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai tjrs pensé qu'aucun club ne donnerait 3,6M à un joueur qui ne depasse jamais les 10 buts en championnat...Je croyais qu'il en avait mis 24 moi une certaine saison
![]()
.
Combien de temps cette saison en surrégime va-t-elle servir de référence? Et les 6 autres saisons? Des accidents? Il me semble que les accidents sont des faits rares et non le contraire..
01-Sep-11 02:01
- saki
Exclu-

j'imagine Chey devant son pc ou ecoutant la radio a 23h et quelques pour savoir si son pote reste ou pas^^
01-Sep-11 02:03
- pacoulin de l'Estaque
- Membre
-

C'est Charlton Heston qui résume le mieux l'OM:
http://www.youtube.com/watch?v=VFCM6TZgTMI
01-Sep-11 02:03
eto'o fils a écrit :
Amauri touche plus non?
225 matches 64 buts en Serie A
Gignac:167 matches 51 buts en Ligue 1.
J'exclue pas cette hypothèse mais les salaires en Angleterre sont plus élevés qu'en France,on aurait pu en payer une partie et d'autre part Boriello et Amauri ont apparement refusé.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 02:09
eto'o fils a écrit :
geo06 a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai tjrs pensé qu'aucun club ne donnerait 3,6M à un joueur qui ne depasse jamais les 10 buts en championnat...Je croyais qu'il en avait mis 24 moi une certaine saison
![]()
.Combien de temps cette saison en surrégime va-t-elle servir de référence? Et les 6 autres saisons? Des accidents? Il me semble que les accidents sont des faits rares et non le contraire..
J'aime ta manie de quoter une seule phrase dans tout un post, c'est plus facile quand on a qu'un seul et unique "argument" ça permet de le refourguer à chaque fois sans avoir l'air d'être un peu short.
Les 6 autres saisons?
9 buts à Lorient en jouant sur une aile
2 buts à Toulouse quand il a chauffé le banc la première saison
24 buts quand il est titulaire la saison d'après
et 2 fois 8 buts dans les saisons où il est emmerdé par son problème aux adducteurs..
Je dis pas hin, si l'opération ne change rien, bah ses stats risquent fort d'être les mêmes que sur les 2dernières saisons. Si il est de nouveau blessé un match sur 2 et ne peut pas enchaîner y'a pas de raison qu'il retrouve son niveau de sa grosse saison.
Mais, ce que je pense c'est :
- Il a subi une opération, donnons lui sa chance, peut être qu'il ne sera plus embêté aux adducteurs. En plus il a retrouvé un poids de sportif
- On l'a acheté 17M l'an passé. Peut être une erreur je sais pas, mais c'est TOUT sauf maintenant qu'il faut le vendre, c'est débile.. C'est comme acheter une action, et la revendre quand elle a chuté... Sa valeur ne peut que remonter, ou, au pire, rester aussi nulle, alors autant attendre une saison, LUI DONNER SA CHANCE, et voir.
- Lui n'a jamais rien fait de déplacé envers l'OM, il n'a pas manqué de respect au club comme le club a pu lui manquer de respect aujourd'hui, il a encaissé les sifflets et a continué à dire vouloir rester. Qu'on ne l'aime pas c'est une chose, mais pour moi, c'est un joueur de l'OM, qui mouille le maillot. Alors je ne comprendrai JAMAIS l'acharnement sur un joueur du club.. Surtout quand on a le tocard le plus irrespectueux et suffisant de l'effectif en avatar.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Sep-11 02:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai tjrs pensé qu'aucun club ne donnerait 3,6M à un joueur qui ne depasse jamais les 10 buts en championnat...Amauri touche plus non?
.
Tu as dejà vu jouer Amauri? Même si ce n'est pas un pur buteur c'est un super joueur pour le collectif.
J'ai l'impression que tout le monde ici a dejà oublié les fabuleuses prestations de Gignac quand il a évolué dans l'axe par contre...
01-Sep-11 02:11
- saki
Exclu-

pedrosaez a écrit :
saki a écrit :
![]()
![]()
![]()
http://www.laprovence.com/video/OM%2B%2 … aprovence/
"en Norvege ?" 
01-Sep-11 02:16
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

geo06 a écrit :
- On l'a acheté 17M l'an passé. Peut être une erreur je sais pas, mais c'est TOUT sauf maintenant qu'il faut le vendre, c'est débile.. C'est comme acheter une action, et la revendre quand elle a chuté... Sa valeur ne peut que remonter, ou, au pire, rester aussi nulle, alors autant attendre une saison, LUI DONNER SA CHANCE, et voir.
.
Sauf que nous n'aurons plus jamais la chance de pouvoir le refourguer. De toute façon je pense que même aujourd'hui c'était peine perdue, sons alaire de crack bloquant toute transaction..
Et Mbia est peut-être un tocard irrespecteux et vaniteu mais lui n'a pas préféré poser ses fesses sur le banc quand on lui a demandé de jouer derrière.
"Je préfére être remplaçant que de jouer dans l'axe" si pour toi ce n'est pas un manque de respect au club alors...
Dernière modification par eto'o fils (01-Sep-11 02:16)
01-Sep-11 02:17
- Soz
- Membre
-

saki a écrit :
pedrosaez a écrit :
saki a écrit :
![]()
![]()
![]()
http://www.laprovence.com/video/OM%2B%2 … aprovence/
"en Norvege ?"
oh l'enflure, il l'a envoyé en norvège 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Sep-11 02:17
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai tjrs pensé qu'aucun club ne donnerait 3,6M à un joueur qui ne depasse jamais les 10 buts en championnat...Amauri touche plus non?
.Tu as dejà vu jouer Amauri? Même si ce n'est pas un pur buteur c'est un super joueur pour le collectif.
J'ai l'impression que tout le monde ici a dejà oublié les fabuleuses prestations de Gignac quand il a évolué dans l'axe par contre...
Oui d'ailleurs j'étais pour sa venue,c'était juste pour dire qu'on est pas les seuls à payer des gros salaires pour des joueurs pas encore confirmés,même si Amauri en arrivant à la Juve était sur la pente ascendante contrairement à Gignac.
Gignac on peut difficilement faire pire que lui ses 6 premiers mois,c'était pas normal d'être aussi mauvais même en trouvant des circonstances.J'ai juste l'impression qu'on a pas été "réglo" avec lui,dans le sens où son arrivée était pas préparé,qu'on l'a mis dans une animation inadaptée,le tout en le faisant jouer blessé.
Maintenant ça fait une saison qu'il est là,il a eu des problèmes cet intersaison qui peuvent encore se régler,j'ai envie qu'il ait l'occasion de montrer ce qu'il sait faire.Ce qui compte c'est l'OM,pas Gignac,au prochain mercato s'il aura fait une mauvaise saison je serai pas opposé à son départ,ça commencera à faire beaucoup.
Ses attitudes contre les supporters ou par rapport à son positionnement m'ont beaucoup énervé,je l'ai même dit ici,après si on veut être dur avec faut l'être avec tout le monde,je pense qu'on s'en sortirais pas.
Dernière modification par balo (01-Sep-11 02:21)
01-Sep-11 02:25
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

balo a écrit :
Ses attitudes contre les supporters ou par rapport à son positionnement m'ont beaucoup énervé,je l'ai même dit ici,après si on veut être dur avec faut l'être avec tout le monde,je pense qu'on s'en sortirais pas.
Il y a quand même un minimum hein, surtout quand on posséde le 2e plus gros salaire du club.
Dejà avoir une condition physique digne d'un psortif de haut niveau et tout donner sur le terrain quel que soit le poste ou l'on te fait jouer.
Dernière modification par eto'o fils (01-Sep-11 02:26)
01-Sep-11 02:26
eto'o fils a écrit :
geo06 a écrit :
.Sauf que nous n'aurons plus jamais la chance de pouvoir le refourguer. De toute façon je pense que même aujourd'hui c'était peine perdue, sons alaire de crack bloquant toute transaction..
Et Mbia est peut-être un tocard irrespecteux et vaniteu mais lui n'a pas préféré poser ses fesses sur le banc quand on lui a demandé de jouer derrière.
"Je préfére être remplaçant que de jouer dans l'axe" si pour toi ce n'est pas un manque de respect au club alors...
Haha je l'attendais celle là ! ! !
Alors je sais pas si c'est de la mauvaise foie ou si t'as juste suivie l'histoire de loin, donc je vais quand même développer :
Cette phrase a été sortie de son contexte, c'était au moment où il enchaînait les bonnes prestations à Gauche avec Brandao en point de fixation, et qu'il engrengeait de la confiance à ce poste, alors qu'avant ce repositionnement il avait galéré dans l'axe (à cause justement du manque de confiance). Il disait donc qu'en ce moment, il préférait ne pas jouer plutôt que jouer dans l'axe, pour pas casser sa bonne dynamique.
Mais il avait expliqué plus tard, puis l'a re-expliqué récemment, son poste, c'est l'axe, c'est là qu'il préfère jouer et qu'il se sent le mieux, et il a re-dit que c'était juste qu'il avait envie d'enchaîner à gauche au moment où ça marchait.
Quand à Mbia, il préfère pas poser ses fesses sur le banc non, il préfère faire le mariole dans la presse à dire que son poste c'est MDC parce qu'il est technique (alors qu'il est dégueu en 6), qu'il va planter 12 buts par saison, il préfère aller voir un Marabou que reprendre avec tout le monde, rebondir sur le tremplin om, etc etc etc...
Puis bon Gignac a peut être fait qu'une saison a 24 buts, mais Mbia a fait une demi-saison de haut niveau hin...
Après je veux pas non plus cracher sur Mbia, j'aime beaucoup le joueur, c'est juste son melon qui passe moins.
01-Sep-11 02:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

geo06 a écrit :
Cette phrase a été sortie de son contexte, c'était au moment où il enchaînait les bonnes prestations à Gauche avec Brandao en point de fixation, et qu'il engrengeait de la confiance à ce poste, alors qu'avant ce repositionnement il avait galéré dans l'axe (à cause justement du manque de confiance). Il disait donc qu'en ce moment, il préférait ne pas jouer plutôt que jouer dans l'axe, pour pas casser sa bonne dynamique.
.
Ben voyons
Et quand il zappe Remy et Jordan en disant qu'il aimerait jouer avec Gomis, c'est aussi sortit de son contexte?
Dernière modification par eto'o fils (01-Sep-11 02:32)
01-Sep-11 02:34
eto'o fils a écrit :
balo a écrit :
Il y a quand même un minimum hein, surtout quand on posséde le 2e plus gros salaire du club.
Dejà avoir une condition physique digne d'un psortif de haut niveau et tout donner sur le terrain quel que soit le poste ou l'on te fait jouer.
Dans l'absolu t'as entièrement raison,mais dans le même temps on l'a fait jouer blessé alors qu'il trainait une pubalgie depuis un peu moins d'un an,il pouvait pas s'entrainer correctement sur la durée.Ça enlève rien à ce qu'il a fait mais j'ai du mal à rejeter toute la responsabilité sur lui vu que le club a aussi une part de culpabilité.
Après je comprend ceux qui lui en veulent encore d'avoir dit qu'il préférait être sur le banc que jouer dans l'axe,qui lui reprochent son talent,son hygiène de vie ou qui veulent plus de lui,mais j'ai du mal à accepter le fait que le club se sépare de lui de cette manière alors qu'il a une part de responsabilité.
01-Sep-11 06:46
- zazie.hb
- Membre
-

Avec cet épisode, je pense qu'on a définitivement perdu Gignac.
Je ne vois pas comment il pourrait revenir mentalement du coup qu'on lui a fait ces derniers jours.
Déjà que je ne croyais pas en lui avant, alors maintenant ... Une gestion vraiment catastrophique de l'effectif, c'est incompréhensible.
Marcelo, tu me manque terriblement
01-Sep-11 06:48
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Je pense donc je gêne.