01-Sep-11 11:32
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Lestanquet a écrit :
Nikoko a écrit :
G-Wolf a écrit :
Paske Valbuena dans le jeu de l'om c'est juste la misere https://www.footmarseille.com/images/smi … lafait.gif[/url]
Valbuena il pourrait être bon si il comprenait que ce qu'on attend de lui c'est déborder et combiner avec son ailier et non pas se ballader n'importe où et se prendre pour un meneur de jeu.
Mais comme Gignac, je pense qu'il a un problème de cerveau.ça c'est ce que toi tu attends de lui, DD ne l'a jamais remis en place cette saison, c'est certainement lui qui lui demande de se balader en phase offensive, d'ailleurs il l'a fait les matchs où il a joué.
En attendant c'est le seul à amener de la vie devant avec rémy.
Mais bon c'est valbuena.
+ 1 il est tres utile a l'equipe
cependant attention a son replacement defensif ca met azpi en difficulté par moment
01-Sep-11 11:32
Lestanquet a écrit :
ça c'est ce que toi tu attends de lui, DD ne l'a jamais remis en place cette saison, c'est certainement lui qui lui demande de se balader en phase offensive, d'ailleurs il l'a fait les matchs où il a joué.
Ouai c'est sur que DD l'a pas du tout sorti au dernier match et d'ailleurs DD n'a pas du tout cherché à recruter un AC pour pouvoir replacer Rémy sur la droite. C'est clair que y a rien qui montre que Deschamps n'est pas satisfait de Valbuena. :/
Dernière modification par Nikoko (01-Sep-11 11:41)
01-Sep-11 11:33
- drogbut19
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
G-Wolf a écrit :
Le Flair a écrit :
le topic du match c'est un défouloir
moi le mystère c'est comment des gens qui supportent l'OM sont prêts à voir gicler valbuena du 11 de départ.Paske Valbuena dans le jeu de l'om c'est juste la misere https://www.footmarseille.com/images/smi … lafait.gif
C'est juste 3 passes décisives et 2 buts. Mais comme c'est valbuena .... "buts chatteux, oui mais passes décisives sur cpa ça compte pas " etc.
Non mais faut s'y faire hein, Valbuena c'est chaque saison l'un des joueurs les plus utilisés, l'un des joueurs qui se bougent le plus sur le terrain, l'un des joueurs toujours professionnels au service du collectif et l'un de ceux qui essaient d'apporter de l'animation de la percussion dans notre équipe bien souvent tristounette à ce niveau...
Mais du point de vue de ce forum, c'est un joueur banal qui fait juste des roulés boulés et qui n'a pas une once de talent... En plus de ça il vend des caleçons....
Y'a des entraineurs qui s'y intéressent tels que Wenger, Blanc, Guardiola, Ferguson mais non il n'a pas de talent....
Je crois qu'à l'OM on est les seuls à autant sous estimer nos joueurs et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les revend à une valeur moindre que leur valeur marchande...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
- Lestanquet
Exclu-

PAT33 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Nikoko a écrit :
Valbuena il pourrait être bon si il comprenait que ce qu'on attend de lui c'est déborder et combiner avec son ailier et non pas se ballader n'importe où et se prendre pour un meneur de jeu.
Mais comme Gignac, je pense qu'il a un problème de cerveau.ça c'est ce que toi tu attends de lui, DD ne l'a jamais remis en place cette saison, c'est certainement lui qui lui demande de se balader en phase offensive, d'ailleurs il l'a fait les matchs où il a joué.
En attendant c'est le seul à amener de la vie devant avec rémy.
Mais bon c'est valbuena.+ 1 il est tres utile a l'equipe
cependant attention a son replacement defensif ca met azpi en difficulté par moment
attends je te dis pas que c'est le meilleur joueur du monde hein
mais la différence de traitement entre les joueurs ça me troue le cul.
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Nikoko a écrit :
G-Wolf a écrit :
Paske Valbuena dans le jeu de l'om c'est juste la misere https://www.footmarseille.com/images/smi … lafait.gif[/url]
Mais comme Gignac, je pense qu'il a un problème de cerveau.
C'est juste marrant ton post.
L'ailler (enfin attaquant droit) ca ne serait pas lui ? Je pense que tu parlais de son lateral. Azpi a fait un nombre incroyable de centre lors du dernier match.
Valbuena...deborder. Quand est ce que vous comprendrez qu'il ne fera jamais ca, il n'a pas les qualités physiques pour ca. Regarde d'autres matches, meme Messi il repique dans l'axe, le probleme c'est l'equilibre collectif a force de tout changer tous les ans, ca n'est pas individuels.
Maintenant qu'il est decisif en ce debut de saison, on lui trouve encore des arguments bidons. C'est pas le bon topic, abordons plutot toutes les non qualités de Gignac qui font que meme un club de seconde zone comme Fulham ne veut pas de lui...
Dernière modification par Sylvain94 (01-Sep-11 11:34)
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Sep-11 11:34
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Le Flair a écrit :
le topic du match c'est un défouloir
moi le mystère c'est comment des gens qui supportent l'OM sont prêts à voir gicler valbuena du 11 de départ.Ben retape toi le match simplement, quand il se rapporche du banc et demande a DD a la 30min si c'est lui qui doit prendre Beria...
Ça montre le niveau du mec.
Mais il a marque 2 buts....et c'est l'essentiel, l'excuse marche avec Lucho.
Non l'essentiel c'est qu'on gagne des matchs pas que BuBu marque des buts.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Sep-11 11:34
- PAT33
Exclu-

Nikoko a écrit :
Lestanquet a écrit :
ça c'est ce que toi tu attends de lui, DD ne l'a jamais remis en place cette saison, c'est certainement lui qui lui demande de se balader en phase offensive, d'ailleurs il l'a fait les matchs où il a joué.
Ouai c'est sur que DD l'a pas du tout sorti au dernier match et d'ailleurs DD n'a pas du tout cherché à recruter un AC pour pouvoir replacer Rémy sur la droite. C'est clair que y a rien qui montre que Deschamps n'est pas satisfait de Valbuena.
ca c'est toi qui extrapole ! rien ne dit que DD voulait jouer avec remy a droite
il eut été possible qu'on joue en 442 losange ...
01-Sep-11 11:35
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ben retape toi le match simplement, quand il se rapporche du banc et demande a DD a la 30min si c'est lui qui doit prendre Beria...
Ouais enfin pour gagner, faut marquer ...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Sep-11 11:36
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
PAT33 a écrit :
Nikoko a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ouai c'est sur que DD l'a pas du tout sorti au dernier match et d'ailleurs DD n'a pas du tout cherché à recruter un AC pour pouvoir replacer Rémy sur la droite. C'est clair que y a rien qui montre que Deschamps n'est pas satisfait de Valbuena.
ca c'est toi qui extrapole ! rien ne dit que DD voulait jouer avec remy a droite
Je suis fier d'avoir rejoint la folle communauté de OMP
.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 11:36
- Lestanquet
Exclu-

Nikoko a écrit :
Lestanquet a écrit :
Et on se retrouve avec qui ? Et oui mec ! DD il a recruté tchi à attendant.
Donc continues à déboiter valbuena si ça te chante en attendant il porte encore le maillot de l'OM lui.
On a pas cherché à vendre Lucho aussi pour acheter ... un AC !! tiens tiens ... ça signifierait qu'on ne comptait pas sur Lucho qui voulait partir ?
j'ai rien contre Lucho je kiffe, mais trop de suçage ici pour certains joueurs et pas pour d'autres.
01-Sep-11 11:37
- lucho-du-45
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
et c'est l'essentiel, l'excuse marche avec Lucho.Non l'essentiel c'est qu'on gagne des matchs pas que BuBu marque des buts.
+1 ce sont pas ses 5 buts de par saison qui vont nous permettre de gagner le titre
01-Sep-11 11:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
PAT33 a écrit :
Nikoko a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ca m'etonnerais fort vu que ça fait 2 ans qu'on joue dans le meme systeme , si Amauri etait venu , Remy aurait basculer a droite c'est certain , apres peut-etre que Valbuena serait passé a gauche et Ayew reculé d'un cran , sinon Valbuena serait sorti du 11
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Sep-11 11:38
- PAT33
Exclu-

enfin pour revenir au topic de gignac
je pense que cet episode va lui faire prendre conscience du tres haut niveau ( jusqu'a present il jouait sur ses qualitées ...
au haut niveau ca ne suffit plus , faut répéter les efforts , les courses , les enchainements plusieurs fois par matchs , donc maintenant il se remet au travail et il prouve a son coach
qu'il s'est trompé ( DD serait ravi de s'etre trompé ) il a moins de fiereté mal placée que certains des forumeur ici
qui une fois qu'il ont dénigrer un joueur ne savent pas reconnaitre ses qualitées...
bref au boulot !
- Lestanquet
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ben retape toi le match simplement, quand il se rapporche du banc et demande a DD a la 30min si c'est lui qui doit prendre Beria...
relis ma phrase nono ... "il" marque 2 buts ! donc que ce soit lui ou un autre je m'en carre moi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
- nonofeuille
Exclu-

Sylvain94 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
et c'est l'essentiel, l'excuse marche avec Lucho.Non l'essentiel c'est qu'on gagne des matchs pas que BuBu marque des buts.
Et pour gagner faut venir aider ses amis en défense.
Être au point tactiquement. Savoir que quand tu joues ailier tu couvres les montées de ton latéral.
Juste la base.
Mais ici on se satisfait du minimum, tant que le mec sait dribbler...
01-Sep-11 11:40
- Lestanquet
Exclu-

ToninhoOO1 a écrit :
Ca m'etonnerais fort vu que ça fait 2 ans qu'on joue dans le meme systeme , si Amauri etait venu , Remy aurait basculer a droite c'est certain , apres peut-etre que Valbuena serait passé a gauche et Ayew reculé d'un cran , sinon Valbuena serait sorti du 11
Ben si t'améliore l'effectif et que valbuena se retrouve en concurrence avec rémy, no problem ... en attendant on a prit personne ...
01-Sep-11 11:40
- drogbut19
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
PAT33 a écrit :
Nikoko a écrit :
Ouai c'est sur que DD l'a pas du tout sorti au dernier match et d'ailleurs DD n'a pas du tout cherché à recruter un AC pour pouvoir replacer Rémy sur la droite. C'est clair que y a rien qui montre que Deschamps n'est pas satisfait de Valbuena.ca c'est toi qui extrapole ! rien ne dit que DD voulait jouer avec remy a droite
il eut été possible qu'on joue en 442 losange ...Ca m'etonnerais fort vu que ça fait 2 ans qu'on joue dans le meme systeme , si Amauri etait venu , Remy aurait basculer a droite c'est certain , apres peut-etre que Valbuena serait passé a gauche et Ayew reculé d'un cran , sinon Valbuena serait sorti du 11
M'enfin chaque saison on voit Valbuena sortir du 11, mais il y reste quand même au final...
L'an dernier il devait se faire bouffer par Remy et J Ayew soit disant, l'année d'avant Koné Mamad et HBA lui étaient supérieurs....
Si chaque saison il reste titu c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
01-Sep-11 11:42
- Lestanquet
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Sylvain94 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Non l'essentiel c'est qu'on gagne des matchs pas que BuBu marque des buts.Ouais enfin pour gagner, faut marquer ...
Et pour gagner faut venir aider ses amis en défense.
Être au point tactiquement. Savoir que quand tu joues ailier tu couvres les montées de ton latéral.
Juste la base.
Mais ici on se satisfait du minimum, tant que le mec sait dribbler...
Les montées du latéral peuvent être compensées par le milieu de terrain et donc bubu prendre l'axe, toi qui joues à un bon niveau ne fait pas celui qui ne le sait pas.
Valbuena c'est loin d'être un cador, mais c'est aussi loin d'être la chèvre dont tu fais le portrait.
01-Sep-11 11:42
- nonofeuille
Exclu-

drogbut19 a écrit :
M'enfin chaque saison on voit Valbuena sortir du 11, mais il y reste quand même au final...
L'an dernier il devait se faire bouffer par Remy et J Ayew soit disant, l'année d'avant Koné Mamad et HBA lui étaient supérieurs....
Si chaque saison il reste titu c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
L'année dernière si Gignac donne satisfaction, il joue quand Valbuena?
01-Sep-11 11:43
PAT33 a écrit :
/facepalm