01-Sep-11 11:44
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Valbubu peut clairement retrouver un niveau d'international si les blessures l'épargne. Après que DD n'aime pas le profil du joueur (peut être trop petit a son gout, pas assez physique) ça on y peut rien... Mais il n'empêche qu'au jour d'aujourd'hui il est indispensable sur le côté droit, ses débordements, ses crochets vifs, son style tout simplement...On en a pas deux comme lui actuellement dans le club.
J'espère qu'on lui laissera la chance de faire une grande saison.
Nostalgique de PM
01-Sep-11 11:44
- Lestanquet
Exclu-

nonofeuille a écrit :
drogbut19 a écrit :
M'enfin chaque saison on voit Valbuena sortir du 11, mais il y reste quand même au final...
L'an dernier il devait se faire bouffer par Remy et J Ayew soit disant, l'année d'avant Koné Mamad et HBA lui étaient supérieurs....
Si chaque saison il reste titu c'est qu'il doit bien y avoir une raison...L'année dernière si Gignac donne satisfaction, il joue quand Valbuena?
jamais ! et dans ce cas on s'en branle ! là on n'a prit PERSONNE.
01-Sep-11 11:45
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
nonofeuille a écrit :
drogbut19 a écrit :
M'enfin chaque saison on voit Valbuena sortir du 11, mais il y reste quand même au final...
L'an dernier il devait se faire bouffer par Remy et J Ayew soit disant, l'année d'avant Koné Mamad et HBA lui étaient supérieurs....
Si chaque saison il reste titu c'est qu'il doit bien y avoir une raison...L'année dernière si Gignac donne satisfaction, il joue quand Valbuena?
valbu est utile , et c'est pour ca qu'il joue souvent , meme si niveau replacement
et justesse il a des carences
par contre il a aussi des qualitées
animation-qualité a jouer entre les lignes - conservation du ballon - provoquer des fautes
-buteur -
Dernière modification par PAT33 (01-Sep-11 11:45)
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Ouais enfin pour gagner, faut marquer ...Et pour gagner faut venir aider ses amis en défense.
Être au point tactiquement. Savoir que quand tu joues ailier tu couvres les montées de ton latéral.
Juste la base.
Mais ici on se satisfait du minimum, tant que le mec sait dribbler...Les montées du latéral peuvent être compensées par le milieu de terrain et donc bubu prendre l'axe, toi qui joues à un bon niveau ne fait pas celui qui ne le sait pas.
Valbuena c'est loin d'être un cador, mais c'est aussi loin d'être la chèvre dont tu fais le portrait.
donc quand un 4-3-3 (Lille) joue contre un 4-2-3-1 ( nous)
Les montées du latéral sont compensées par un milieu.
Putain le bordel....
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
Teemour a écrit :
Après que DD n'aime pas le profil du joueur (peut être trop petit a son gout, pas assez physique) ça on y peut rien...
Non, ce qu'il n'aime pas c'est qu'il ne respecte pas les consignes tactiques.
01-Sep-11 11:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
drogbut19 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
PAT33 a écrit :
ca c'est toi qui extrapole ! rien ne dit que DD voulait jouer avec remy a droite
il eut été possible qu'on joue en 442 losange ...Ca m'etonnerais fort vu que ça fait 2 ans qu'on joue dans le meme systeme , si Amauri etait venu , Remy aurait basculer a droite c'est certain , apres peut-etre que Valbuena serait passé a gauche et Ayew reculé d'un cran , sinon Valbuena serait sorti du 11
Si chaque saison il reste titu c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
Non mais le Remy de cette saison c'est plus le meme que celui qui a debuté la saison derniere , perso je pense pas que ce soit la ou on optimise le plus ses qualités dans un 4-2-3-1 ( ou un 4-3-3 ) ou il est seul en pointe , etant donné qu'il est souvent pris par les deux centraux et comme on tombe toujours contre des equipes regroupées , ses qualités de vitesse on a du mal a les voir ! L'idéal pour lui je pense c'est de jouer comme en edf , avec un attaquant central qui bouge beaucoup et ca lui permet de se demarquer plus facilement . Alors esperons que Gignac puisse tenir son role ... Valbuena aura sa place a gauche de toute façon si Ayew continue sur cette lancée
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- drogbut19
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
drogbut19 a écrit :
Avec des si on refait le monde... Les faits sont là, chaque année Valbuena reste présent dans le onze de départ...
Maintenant l'an dernier sur la première partie de saison, il a été l'un des seuls à répondre présent que ce soit à l'OM ou en EDF d'ailleurs.. Beaucoup disaient ici qu'il avait franchi un pallier... Après il s'est blessé et a été très irrégulier dans ses perfs je le reconnais mais il a sa place dans l'équipe même si Dédé avait été satisfaisant....
La mémoire est vraiment courte pour certain quand il s'agit de débattre sur Valbuena...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
- emi
- Membre
-

Nikoko a écrit :
Teemour a écrit :
Après que DD n'aime pas le profil du joueur (peut être trop petit a son gout, pas assez physique) ça on y peut rien...
Non, ce qu'il n'aime pas c'est qu'il ne respecte pas les consignes tactiques.
Un peu psychorigide le DD...
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

nonofeuille a écrit :
Sylvain94 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Non l'essentiel c'est qu'on gagne des matchs pas que BuBu marque des buts.Ouais enfin pour gagner, faut marquer ...
Et pour gagner faut venir aider ses amis en défense.
Être au point tactiquement. Savoir que quand tu joues ailier tu couvres les montées de ton latéral.
Juste la base.
Mais ici on se satisfait du minimum, tant que le mec sait dribbler...
Non mais j'aime pas ton double discours.
Quand Lucho n'apporte rien a l'equipe parcequ'il ne touche pas un ballon, mais qu'il marque 1 buts sur un des rares ballons qu'il a c'est une star, Valbuena lui est jugé autrement.
Tu couvres les montées de ton lateral, mais la base d'un lateral c'est de bloquer son coté. Donc c'est encore un probleme d'equilibre collectif/ de profil.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
01-Sep-11 11:48
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
PAT33 a écrit :
valbu est utile , et c'est pour ca qu'il joue souvent , meme si niveau replacement
animation-qualité a jouer entre les lignes - conservation du ballon - provoquer des fautes
-buteur -
personne ne dit qu'il est inutile.
Je vous donne juste les arguments qui font que DD lui fait pas 100% confiance.
Moi il me dérange pas, je l'aime plutôt bien mais cses carences me sautent aux yeux comme ses qualités.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Sep-11 11:49
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Juste la base.
Mais ici on se satisfait du minimum, tant que le mec sait dribbler...Les montées du latéral peuvent être compensées par le milieu de terrain et donc bubu prendre l'axe, toi qui joues à un bon niveau ne fait pas celui qui ne le sait pas.
Valbuena c'est loin d'être un cador, mais c'est aussi loin d'être la chèvre dont tu fais le portrait.donc quand un 4-3-3 (Lille) joue contre un 4-2-3-1 ( nous)
Putain le bordel....
Et c'est quoi le role des relayeurs dans l'histoire ? 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- Le Flair
- Membre
-

moi je me demande si DD a pas voulu vendre gignac suite à son coaching catastrophique contre lille.
il sort valbuena alors qu'on mène 2-1, 10 minutes plus tard on est mené 2-3, et on se procure plus aucune occasion.
DD sait que ça a foiré et est déçu de l'entrée de Gignac.
nonofeuille a écrit :
PAT33 a écrit :
-buteur -personne ne dit qu'il est inutile.
Je vous donne juste les arguments qui font que DD lui fait pas 100% confiance.
Moi il me dérange pas, je l'aime plutôt bien mais cses carences me sautent aux yeux comme ses qualités.
C'est ce que lui reproche DD je pense, au duel notamment. Il ne l'a jamais dis clairement mais ça saute aux yeux, un coup d'épaule et il s'envole malheureusement.
Nostalgique de PM
01-Sep-11 11:50
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
Teemour a écrit :
Valbubu peut clairement retrouver un niveau d'international si les blessures l'épargne. Après que DD n'aime pas le profil du joueur (peut être trop petit a son gout, pas assez physique) ça on y peut rien... Mais il n'empêche qu'au jour d'aujourd'hui il est indispensable sur le côté droit, ses débordements, ses crochets vifs, son style tout simplement...On en a pas deux comme lui actuellement dans le club.
J'espère qu'on lui laissera la chance de faire une grande saison.
non mais il faut arrêter avec Valbuena... il a joué tout les matchs depuis le début de saison non ???
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
01-Sep-11 11:51
- Lestanquet
Exclu-

mathigoal a écrit :
Teemour a écrit :
J'espère qu'on lui laissera la chance de faire une grande saison.non mais il faut arrêter avec Valbuena... il a joué tout les matchs depuis le début de saison non ???
et ? on parle des supps là, pas de DD.
01-Sep-11 11:52
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
NOno joue au foot?
C'est une légende ça ^^
Nono c'est le Rugby,ancien espoir du RCT.
rends toi des comptes.
01-Sep-11 11:52
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Sylvain94 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
Les montées du latéral peuvent être compensées par le milieu de terrain et donc bubu prendre l'axe, toi qui joues à un bon niveau ne fait pas celui qui ne le sait pas.
Valbuena c'est loin d'être un cador, mais c'est aussi loin d'être la chèvre dont tu fais le portrait.donc quand un 4-3-3 (Lille) joue contre un 4-2-3-1 ( nous)
Putain le bordel....Et c'est quoi le role des relayeurs dans l'histoire ?
Ils se touchent la nouille 
rends toi des comptes.
01-Sep-11 11:54
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Je reve d'etre un modo pour vous coller des jaunes juste pasque tout le monde parle de bubu au lieu de gigi 
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 11:54
nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Juste la base.
Putain le bordel....
Oh merde
T'es sérieux en plus
Stp évite de parler tactique car t'est à l'ouest
Textor notre héros
01-Sep-11 11:55
- Lestanquet
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
nonofeuille a écrit :
Juste la base.
Putain le bordel....
Et alors ? t'as eu que des coach qui jouent de la même façon toi ? je joue milieu de terrain et que ce soit en Dh ou en promotion de 1ère en passant par la PH t'as différentes façons de procéder et tu le sais bien. Certains entraineurs prennent en considération la compo adverse d'autres s'en tamponnent et demandent au milieux de compenser, d'autres ne veulent pas que les milieux quittent l'axe et demandent donc aux "ailiers" de défendre voir de se retrouver latéral (cf. l'aja qui joue comme ça depuis tout petit ou à l'époque du moins).