01-Sep-11 14:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

John Locke a écrit :

Perdre Gignac en prêt avec une option d'achat sans doute ridicule pour récupérer Amauri en prêt. Franchement, on aurait gagné au change?

Nada !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 14:03

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

holly57 a écrit :

Ce qui est très gênant avec cette histoire de stade qui pue l'excuse à deux francs six sous c'est que MLD ne met pas un centime dans sa rénovation à la différence de Lyon.

L'OL finance son stade avec ses fonds propres (accumulés depuis 10 ans) et un empreint qu'il devra rembourser (l'empreint est rendu nécessaire par les déficits des derniers exercices qui ont diminué les fonds propres). Nous on n'a pas de fonds propres vu qu'on est pas foutu de faire des bénéfices régulièrement.

kanapower a écrit :

Lyon n'a pas dépensé pour son stade. C'est les fonds levées lors de l'introduction en Bourse et des partenaires privés comme l'OM qui le finance

Faux.

Dernière modification par Nikoko (01-Sep-11 14:06)

01-Sep-11 14:08

Bonne Leffe 93
Membre

Lestanquet a écrit :

holly57 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ba Lille, Lyon construisent un stade aussi non ?  hmm  après c'est vrai que le financement est peut-être différent.

Mais ils seront propriétaires de leur stade et dans le cas de Lyon (Lille je ne sais pas donc je ne m'avance pas) c'est le club qui finance, chez nous c'est la Mairie on subit juste les inconvénients des travaux soit 8M par an selon Vince.

Ok merci .... vaut mieux être proprio de son stade en revanche.

Lille non plus. La Communauté Urbaine veut s'en servir aussi pour d'autres manifestations que le foot, style Stade de France.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-11 14:08

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Leffe du Nord a écrit :

John Locke a écrit :

Perdre Gignac en prêt avec une option d'achat sans doute ridicule pour récupérer Amauri en prêt. Franchement, on aurait gagné au change?

Nada !

On prenais pas Amauri en pret mais en transfert  wink
Par contre sur mercato365 ils disent que c'est Gignac qui avec son refus qui a fait capoter l'affaire  hmm
Ca semble peu credible etant donné qu'on a su vers 18h00 qu'Amauri refusait , et qu'on a continué de chercher un autre attaquant notamment Gyan par la suite

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Sep-11 14:12

Bonne Leffe 93
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

John Locke a écrit :

Nada !

On prenais pas Amauri en pret mais en transfert  wink
Par contre sur mercato365 ils disent que c'est Gignac qui avec son refus qui a fait capoter l'affaire  hmm
Ca semble peu credible etant donné qu'on a su vers 18h00 qu'Amauri refusait , et qu'on a continué de chercher un autre attaquant notamment Gyan par la suite

Quelque soit le joueur, c'était au pire moins bon, au mieux, kif en plus âgé.

01-Sep-11 14:13

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

lagriffe a écrit :

DonnyT a écrit :

Lestanquet a écrit :

ça promet .... et pour un stade qui n'appartiendra pas au club visiblement.

On aura toujours les recettes de la billetterie, mais on paiera un loyer à la mairie. Actuellement on paye 1,5 millions (moins pendant les travaux), et la mairie voudrait qu'on paye 7 à 8 millions par an une fois le stade fini...

C'est pour ça qu'on essaie d'équilibrer les comptes, pour pouvoir recruter sereinement avec nos recettes, pas pour que celles-ci servent à combler des trous énormes.
Et de toute façon, avec le fair-play financier qui arrive, un tel mode de fonctionnement c'est ce qui paiera. Si on a nos comptes dans le vert, on pourra recruter.

http://www.cahiersdufootball.net/articl … 12&t=6

Et ? En quoi ça contredit ce que j'ai écrit ? Pour info, si le fair-play financier était déjà en place, MU et le Barça entre autres n'auraient pas pu participer à la LdC.
Donc c'est sûr, les contrôles seront pas stricts. Mais si un club veut jouer la LdC, il devra avoir des finances impeccables. On rira un peu plus quand ces gros clubs entreprendront la même démarche que nous, avec des mesures encore plus drastiques...

Sinon, pour revenir au sujet, Gignac je pense qu'il va crever d'envie de montrer ce qu'il vaut. Je l'espère sincèrement, parce que bon voilà le traitement qu'il s'est payé... il a pas beaucoup de temps pour le faire, pour le moment cet épisode lui a aussi accordé un sursaut d'indulgence de la part des supps. Mais ça va pas durer, du moins pas s'il ne marque pas rapidement.

Go APG, lance ta saison samedi prochain en violant la lucarne de Costil neutral

01-Sep-11 14:14

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

nonofeuille a écrit :

JMguédé a écrit :

Si j´etais gignac, je leur chierai tous a la gueule.
Je resterai bléssé a 300.000 euros par mois.
Une partie de ce salaire serait deduit du salaire d´Anigo le nigaut.

Je précise que ce que tu dis, il l'a deja fait la saison dernière.

C'est malheureusement vrai.

rends toi des comptes.

01-Sep-11 14:14

Bonne Leffe 93
Membre

chax a écrit :

les gars,n'oubliez pas que l'année derniére nous avons claquer 40 ME pour 3 joueurs,donc notre probléme n'est pas l'argent,le probléme est que meme avec de l'argent on ne sait pas s'en servir.

+1
C'est le pb du club depuis un bon moment, à part quelques exceptions qui confirment la règle.

01-Sep-11 14:23

OM clan
Membre
Lieu: Arioul City

Qu'on lui laisse encore du temps dans l'axe avec Remy à gauche ça peut ressembler à quelque chose en reprenant le rythme des matchs.
De toute manière on a pas le choix.
En espérant aussi que ces dernières 48 heures soit un mal pour un bien, que ça le pique au vif pour qu'il en ressorte le meilleur.

Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch

01-Sep-11 14:23

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

chax a écrit :

les gars,n'oubliez pas que l'année derniére nous avons claquer 40 ME pour 3 joueurs,donc notre probléme n'est pas l'argent,le probléme est que meme avec de l'argent on ne sait pas s'en servir.

bé non  vu que cette année on fini de payer a hauteur de 15m€ dixit le rat labrune, ce qui justement nous empeche de recruter alors si on differe les paiements, c'est qu'on ne depense pas tout alors ou vont toutes les rentrées et pas des moindres chaque année ?  lol

Dernière modification par Bonanza (01-Sep-11 14:23)

01-Sep-11 14:24

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Effarant le silence radio de Laburne, Dassier et lui même combat, mais dans un style différent. Ca + le QSG c'est pas la joie.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Sep-11 14:26

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Ultra for ever a écrit :

Effarant le silence radio de Laburne, Dassier et lui même combat, mais dans un style différent. Ca + le QSG c'est pas la joie.

je te promet, ils me sortent tous des yeux avec MLD en tête , comme c pas permis !

01-Sep-11 14:27

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

OM clan a écrit :

Qu'on lui laisse encore du temps dans l'axe avec Remy à gauche ça peut ressembler à quelque chose en reprenant le rythme des matchs.

Mais c'est trop logique ça. Rémy est bon à droite et dans l'axe, donc on va le foutre à gauche. Pourquoi pas Cheyrou dans les buts ?

01-Sep-11 14:32

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Bonanza a écrit :

chax a écrit :

bé non  vu que cette année on fini de payer a hauteur de 15m€ dixit le rat labrune, ce qui justement nous empeche de recruter alors si on differe les paiements, c'est qu'on ne depense pas tout alors ou vont toutes les rentrées et pas des moindres chaque année ?  lol

roll

On aurait pu investir sur un autre joueur que Gignac non? lol

rends toi des comptes.

01-Sep-11 14:33

Le Flair
Membre

holly57 a écrit :

Ce qui est très gênant avec cette histoire de stade qui pue l'excuse à deux francs six sous c'est que MLD ne met pas un centime dans sa rénovation à la différence de Lyon. Cependant on doit quand même subir les inconvénients financiers durant les travaux pour au final ne pas être propriétaire de la nouvelle structure et de n'en profiter que de façon limité sur le plan financier une fois les travaux terminés. (+ le prob du loyer)

Entre Lille et Lyon avec leur potentiel régional, leur stade propre (à eux) et leur gouvernance stable, et le QSG et ses moyens disproportionnés, effectivement on a pas intérêt à louper le virage...

Je vois Saint-Étienne et Bordeaux, je vois pas comment ils pourront revenir dasn la course ne serait-ce que dasn les 10 prochaines années. Il y a un wagon à prendre et à ne pas louper. C’est pas parce qu’on s’appelle l’OM qu’on va automatiquement jouer les 3 première places au fil des saisons.

Dernière modification par Le Flair (01-Sep-11 14:34)

01-Sep-11 14:35

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Bonanza a écrit :

Ultra for ever a écrit :

je te promet, ils me sortent tous des yeux avec MLD en tête , comme c pas permis !

Moi aussi, mais ce qui rend encore plus fou c'est que personne va bouger au stade, il faudrait pas perdre la gestion des abos...

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Sep-11 14:36

Soz
Membre

Nikoko a écrit :

OM clan a écrit :

Mais c'est trop logique ça. Rémy est bon à droite et dans l'axe, donc on va le foutre à gauche. Pourquoi pas Cheyrou dans les buts ?

lol ...Sur un malentendu ça pourrait le faire hein?
Et puis bon je dis ça je dis rien, mais ça pourra pas être pire que mandanda du mois d'août

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

01-Sep-11 15:36

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Bonanza a écrit :

chax a écrit :

Sachant que la masse salariale coûte plus que ce qu'on gagne en L1 par saison, quand tu rajoutes la logistiques, les transferts, les primes... il reste pas grand chose.

01-Sep-11 15:51

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Et lui qui voulait toucher ses primes d'objectifs même en étant prêter...
Non mais c'est un comble.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

01-Sep-11 15:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

nonofeuille a écrit :

Et lui qui voulait toucher ses primes d'objectifs même en étant prêter...
Non mais c'est un comble.

Si c'est vrai il a vraiment pas de race

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum