01-Sep-11 14:37
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Le letton qui à foutu + de 30 pts, c'est habituel ou il était on fire? Il m'a impressionné
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 14:38
- L'Oppossum
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ah oui je vois, m'a bien fait marrer aussi sur ce coup.
Quand t'as l'habitude après ça surprend moins mais c'est vrai qu'au début ça peut faire drôle
non mais c'est un duo d'anthologie les deux , entre Cozette qui hurle comme un fou au moindre lancer franc et monclar qui te sort des trucs du style "maintenant , les gars faut leur montrer qui c'est Raoul" c'est énorme.
Canal , entre Georges Eddy, Cozette , Monclar...l'autre boug qui vit aux states , je me rappelle plus de son nom+ Radureau au canal NBA, ils font une super promo du basket français et américain. Demande à tous les bougs de l'équipe de France , je suis sûr que c'est Georges Eddy qui leur a donné envie de faire ce sport quand il commentait les Bulls de Jordan, c'était magique !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Sep-11 14:40
- L'Oppossum
Exclu-

clairement on fire....les lettons ont déjà 9 points de retard sur les serbes.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
01-Sep-11 14:42
Sat l'artificier a écrit :
piles a écrit :
à un moment aussi quand il réclame un passage en force létton il m'a bien fait marrer.
Ben je crois que c'est à ce moment là en fait.
oui c'est ça
, il traite l'arbitre de boulet. 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
01-Sep-11 14:44
- L'Oppossum
Exclu-

les lettons qui reviennent tranquillement....équipe jeune....futur talents?
01-Sep-11 14:44
- Ultra for ever
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Quand t'as l'habitude après ça surprend moins mais c'est vrai qu'au début ça peut faire drôlenon mais c'est un duo d'anthologie les deux , entre Cozette qui hurle comme un fou au moindre lancer franc et monclar qui te sort des trucs du style "maintenant , les gars faut leur montrer qui c'est Raoul" c'est énorme.
Canal , entre Georges Eddy, Cozette , Monclar...l'autre boug qui vit aux states , je me rappelle plus de son nom+ Radureau au canal NBA, ils font une super promo du basket français et américain. Demande à tous les bougs de l'équipe de France , je suis sûr que c'est Georges Eddy qui leur a donné envie de faire ce sport quand il commentait les Bulls de Jordan, c'était magique !
Ah la bonne époque
Les bulls, la période de Houston avec Hakeem the dream et les dunks monstrux de Robert Horry, G.Eddy était vraiment malade, il s'est bien calmé je trouve.
01-Sep-11 14:48
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
L'adresse des Lettons a 3 pts c'est phénoménal !
Il n'y a qu'un seul Olympique !
01-Sep-11 14:48
- L'Oppossum
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
L'Oppossum a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Quand t'as l'habitude après ça surprend moins mais c'est vrai qu'au début ça peut faire drôlenon mais c'est un duo d'anthologie les deux , entre Cozette qui hurle comme un fou au moindre lancer franc et monclar qui te sort des trucs du style "maintenant , les gars faut leur montrer qui c'est Raoul" c'est énorme.
Canal , entre Georges Eddy, Cozette , Monclar...l'autre boug qui vit aux states , je me rappelle plus de son nom+ Radureau au canal NBA, ils font une super promo du basket français et américain. Demande à tous les bougs de l'équipe de France , je suis sûr que c'est Georges Eddy qui leur a donné envie de faire ce sport quand il commentait les Bulls de Jordan, c'était magique !Ah la bonne époque https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Les bulls, la période de Houston avec Hakeem the dream et les dunks monstrux de Robert Horry, G.Eddy était vraiment malade, il s'est bien calmé je trouve.
moi ce qui m'a marqué c'est l'émergeance du Shaq....on attendait tous le samedi matin ( et en clair svp) pour mater des Orlando-San Antonio...Duel Shaq-Robinson -Rodman....et les fameux "papapapapapapaaaaoooooow" de Mister Georges.
01-Sep-11 14:49
- L'Oppossum
Exclu-

quick14 a écrit :
grave !
mine de rien, ils sont revenus d'un moins 7
01-Sep-11 14:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Si on m'avait dit il y a quelques temps que Lao arborerait de son plein gré un avatar et une sign à l'effigie de Kobe...
Un personnage ce Lao 
01-Sep-11 14:53
- L'Oppossum
Exclu-

et ils en reprennent un dans la foulée lol
01-Sep-11 14:56
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
L'Oppossum a écrit :
quick14 a écrit :
grave !
mine de rien, ils sont revenus d'un moins 7
Oui ben finalement y sont au meme niveau que la Serbie, pourtant je les voyais vachement mieux a 3 pts ...
Il n'y a qu'un seul Olympique !
01-Sep-11 14:58
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

zade a écrit :
noah qui rend l'équipe fébrile, pas étonnant
Incroyable quand même comme, quel que soit le sujet, le sport, on retrouve systématiquement les mêmes pisseuses.
01-Sep-11 15:03
- goldenball
- Membre
-

noah est énorme, c'est le meilleur pivot qu'on ait jamais eu.
on sera bien content de l'avoir quand il faudra défendre sur krstic ou kaman.
01-Sep-11 15:08
- Ultra for ever
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
zade a écrit :
noah qui rend l'équipe fébrile, pas étonnant
Incroyable quand même comme, quel que soit le sujet, le sport, on retrouve systématiquement les mêmes pisseuses.
Et systématiquement toujours des conneries écrites, j'espère pour lui qu'il se donne un style.
01-Sep-11 15:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Le letton qui à foutu + de 30 pts, c'est habituel ou il était on fire? Il m'a impressionné
Bon joueur, mais évidemment en transe hier et pas du tout coutumier du fait.
Il joue 20 minutes par match à Bilbao, très grosse équipe qui a balayé Valence et le Real en PO en espagne avant de se faire frapper par le Barca.
Tourne à 8pts 2pds 2rbs par match, 35% à 3pts...Joueur habituellement de rotation qui se sent pousser des ailes avec des responsabilités et de la confiance en sélection.
01-Sep-11 16:36
jacquesar a écrit :
c'est sur quelle chaine la France siouplé ?
Canal + Sport. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Sep-11 16:37
- zigouig
- Membre
-

un lien ??