01-Sep-11 16:03

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Re: [MERCATO] Le mercato de l'OM 2011/2012 passé au crible

je crois savoir que le manager sportif n'est pas DD mais plutôt José - l'incurie régulière de notre club dans sa préparation de l'effectif à l'intersaison n'est pas récente, elle existait du temps de gerets/diouf, de Dassier/DD ou de Labrune/DD
José anigo est à un poste où il arrive toujours à se faire oublier quand ça barde - je crois que DD ne souhaitait pas l'année dernière du recrutement proposé en attaque (Rémy/Gignac) mais réclamait du lourd et confirmé en LDC devant et un milieu défensif de haut niveau : il n'avait rien obtenu et avait du faire avec
cette année c'est rebelote

Pour ceux qui s'émeuvent de la situation de Gignac aujourd'hui, je tiens à dire que quelqu'un qui touche 150000 € par mois et qui sait pas se contrôler devant son assiette, je m'enfiche un peu qu'on l'envoie à Londres un 31/08 - j'en ai rien à carrer en fait - c'est même plutôt désolant pour les mecs qui se suent sur tous les terrains du monde pour jouer à l'OM un jour ou l'autre - sans tirer sur l'ambulance pour autant

Allez l'OM !

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 16:10

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis

Pytheas83bm a écrit :

on a largement les joueurs pour gagner le titre de champion, si ces derniers jouent à leur niveau.
la ldc, il ne faut pas y compter, mais nous n'avons pas une équipe de bas de tableau.
quand on va commencer à aligner les victoires, on oubliera ce mercato et ce début de championnat raté.

Je pense que si les frangins Ayew retrouvent la forme dans les deux matchs à venir, et que la défense se sort un peu les doigts, alors oui on va enchaîner les victoires - et on oubliera tout... jusqu'à l'été prochain

Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

01-Sep-11 16:23

Vasco93
Membre

arrêtez de taper sur Anigo, il n'est que la 3ème roue du carrosse, celui qui émet des souhaits c'est Deschamps après celui qui paye dit si c'est possible ou pas et Anigo ensuite va faire les courses et négocie avec l'épicier

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Sep-11 16:25

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Vasco93 a écrit :

arrêtez de taper sur Anigo, il n'est que la 3ème roue du carrosse, celui qui émet des souhaits c'est Deschamps après celui qui paye dit si c'est possible ou pas et Anigo ensuite va faire les courses et négocie avec l'épicier

C’est plus compliqué que ça,Anigo est aussi conseiller du Président.Je pense que les responsabilités sont partagées.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Sep-11 16:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

macmanaman a écrit :

je crois savoir que le manager sportif n'est pas DD mais plutôt José - l'incurie régulière de notre club dans sa préparation de l'effectif à l'intersaison n'est pas récente, elle existait du temps de gerets/diouf, de Dassier/DD ou de Labrune/DD

Il a du t'échapper que le secteur pro était totalement dirigé par Deschamps depuis l'arrivée de Labrune. Après Deschamps est tellement fort qu'à mon avis il n'a besoin de personne pour superviser les joueurs qu'il veut ! wink Et d'ailleurs, c'est lui qui choisit tous les départs et toutes les arrivées depuis juin !

balo a écrit :

Vasco93 a écrit :

C’est plus compliqué que ça,Anigo est aussi conseiller du Président.Je pense que les responsabilités sont partagées.

Partagées en quoi ? Vous délirez ou quoi ??? Deschamps a eu toute liberté pour recruter dans ce mercato et refuser par exemple Gameiro (trop petit apparemment selon Menes). Bref il avait une enveloppe et il a choisi ! Il a surtout réussi à vendre 0 joueurs ! C'est quasi une première !

01-Sep-11 16:29

07lulu
Membre

macmanaman a écrit :

José anigo est à un poste où il arrive toujours à se faire oublier quand ça barde - je crois que DD ne souhaitait pas l'année dernière du recrutement proposé en attaque (Rémy/Gignac) mais réclamait du lourd et confirmé en LDC devant et un milieu défensif de haut niveau : il n'avait rien obtenu et avait du faire avec
cette année c'est rebelote

Pour ceux qui s'émeuvent de la situation de Gignac aujourd'hui, je tiens à dire que quelqu'un qui touche 150000 € par mois et qui sait pas se contrôler devant son assiette, je m'enfiche un peu qu'on l'envoie à Londres un 31/08 - j'en ai rien à carrer en fait - c'est même plutôt désolant pour les mecs qui se suent sur tous les terrains du monde pour jouer à l'OM un jour ou l'autre - sans tirer sur l'ambulance pour autant

Allez l'OM !

Au vu des dernieres prestations:

DD :
Lucho --+
Heinze -++ vendu pour rien
Azpi --+
Morel --+
Diawara --+
M'Bia -++
Traoré --------

Anigo
Ayew +++
Cheyrou +++
Fanni ++-
Valbuena +++
Amal ++-
Remy +++
Gignac --+
Kabo ---------

J'aime pas Anigo mais ses recrutements coutent (souvant) moins chere et sont plus efficace
DD veut des ex Monegasques ou des Ritals à 20M€ qui ne veulent pas de lui !!!

Dernière modification par 07lulu (01-Sep-11 16:32)

01-Sep-11 16:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

@07lulu

Anigo n'a rien recruté cette année (c'est plus de sa responsabilité depuis l'arrivée de Labrune) ! C'est tout Deschamps ! Donc Amalfitano c'est DD wink

01-Sep-11 16:31

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

TontonFlingueur a écrit :

balo a écrit :

Vasco93 a écrit :

Partagées en quoi ? Vous délirez ou quoi ??? Deschamps a eu toute liberté pour recruter dans ce mercato et refuser par exemple Gameiro (trop petit apparemment selon Menes). Bref il avait une enveloppe et il a choisi ! Il a surtout réussi à vendre 0 joueurs ! C'est quasi une première !

A priori c'est ça mais il travaillait pas tout seul.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

01-Sep-11 16:34

07lulu
Membre

@07lulu

Anigo n'a rien recruté cette année (c'est plus de sa responsabilité depuis l'arrivée de Labrune) ! C'est tout Deschamps ! Donc Amalfitano c'est DD wink

Oui je sais mais c'est plus un joueur type Anigo discret petit club ....

DD veut des (ex)stars souvant de serie A qui au final nous font un gros doigt

01-Sep-11 16:42

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

"Jérémy Morel a bien débuté la saison..." C'est une blague ou quoi?
Le mercato est à chier! Heureusement qu'on a gardé Remy, Ayew et Valbuena. Quand au cas Gignac l'erreur ce n'est pas qu'il parte ou qu'il reste, c'est de l'avoir payé 16M€ alors qu'il n'en valait pas la moitié, faisant ainsi de lui un mouton noir quasi impossible à vendre. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison.

01-Sep-11 17:09

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

07lulu a écrit :

@07lulu

Il veut surtout des déménageurs (qui au final déménagent que dalle on l'a vu la saison passée au Vel face au LOSC) et pas des joueurs de ballon ! L'anti-Barça !

01-Sep-11 17:11

07lulu
Membre

pinpinho a écrit :

Le mercato est à chier! Heureusement qu'on a gardé Remy, Ayew et Valbuena. Quand au cas Gignac l'erreur ce n'est pas qu'il parte ou qu'il reste, c'est de l'avoir payé 16M€ alors qu'il n'en valait pas la moitié, faisant ainsi de lui un mouton noir quasi impossible à vendre. J'espère pour lui qu'il fera une bonne saison.

ils voulaient dire : "Jérémy Morel a BEL ET bien débuté la saison..." pour rassurer ceux qui ne l'on pas vu defendre

big_smile   big_smile   big_smile    big_smile    big_smile   big_smile

Le pire c'est que pour être serieux Morel j'y crois  wink  ca sera jamais une star mais c'est un bosseur et il est serieux ! Un Bonnart bis  voir Cheyrou

Dernière modification par 07lulu (01-Sep-11 17:11)

01-Sep-11 17:12

saki
 Exclu

c'est surtout dans l'axe qu'il veut des costauds, DC, Mdef, AC, et je le comprends

01-Sep-11 17:17

07lulu
Membre

07lulu a écrit :

@07lulu

Il veut surtout des déménageurs (qui au final déménagent que dalle on l'a vu la saison passée au Vel face au LOSC) et pas des joueurs de ballon ! L'anti-Barça !

Oui on se fait chi*** c'est ce que je dis depuis 2/3ans !
Le stress monte toute la journée tu te dis vivement ce soir y a match .... et une fois le match fini tu fais le bilan au final tu as kifé 2 fois en 90mn pour un but de racro ou une frap au dessus ...

J'exagere mais c'est un peu ca !!!
Dans les années 2000 c'était pas beau mais on pouvait pas esperer beaucoup mieu
La c'est super frustrant car il y a moyen de bien jouer

01-Sep-11 17:45

marsattaks
Plus Edgar que Davids

le cas Bill a écrit :

Nous, on perd Heinze et Taïwo en fin de contrat, Abriel, Hilton et Cissé partent à l'oeil et on arrive à faire faire un aller-retour France-Angleterre-France à Gignac parce qu'on a fait les pinces pour signer Amauri... on verra le résultat mais je crains le pire, même en étant un grand optimiste et en faisant confiance à DD...

S'il est vrai qu'on a raté un bon coup avec Amauri, on ne pouvait se permettre non plus de payer à Amauri ce que la Juve était en devoir de lui donner. Question de principe.

On crie souvent que l'OM se fait souvent pigeonner. Pour une fois qu'on a refusé de l'être on devrait plutôt se réjouir de ce qui a été fait, ou ce qui a été évité de faire.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

01-Sep-11 17:48

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

saki a écrit :

c'est surtout dans l'axe qu'il veut des costauds, DC, Mdef, AC, et je le comprends

+ 1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

01-Sep-11 18:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pinpinho a écrit :

.

et tu crois que si il dit que morel a raté son début de saison et que le staff est inquiet de la faiblesse du côté gauche, ça va arranger les choses ?
bien sur qu'il doit avoir des mots encourageants pour l'ensemble des joueurs, surtout ceux qui sont en cours d'intégration dans le collectif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-11 18:25

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

la goutte d'eau qui va faire déborder le vase : un plantage contre Rennes ! et quand on sait les deux matchs qui suivent, là on sera devant le mur.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

01-Sep-11 18:45

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Amalfitano c'est une bonne recrue quoiqu'en pense certains ici...Dommage, hormis quand il est blessé, que DD ne le fasse pas jouer à son poste et qu'il cire le banc ! J'espère qu'il va y avoir un " turn-over " avec le " fuori classe " qui n'apporte pas grand chose pour le moment si ce n'est ralentir le jeu vers l'avant de l'équipe ! Nkoulou, également bonne recrue à la condition qu'il ne fasse plus de gestes déplacés et donc qu'il maîtrise mieux sa fougue afin de ne pas être suspendu tout les 4 matins !

Dernière modification par douxreveur13100 (01-Sep-11 18:47)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

01-Sep-11 18:55

bewolf
Membre

Moi ce que je surkiffe c'est que tout le monde tape sur Anigo
C'est Anigo qui a refusé de vendre TT pour qu'il parte pour rien, ou qui a voulu de morientes en le payant à prix d'or pour 1 but en 12 matchs, qui voulait un Grand attaquant qui a fait 1 Saison bonne Fabiano
Et j'en passe Anigo a fait des conneries mais elles coutent bien moins cher que celles de DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum