01-Sep-11 17:00
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Bryan2 a écrit :
Pastaga a écrit :
@ Bryan : Justement c'est bien parce que j'ai pas toutes les pièces en main que je mets "pour moi"
Justement, pourquoi tu extrapole sur ce que tu ne sais pas ?
Attend tu fais la meme à dire que c'est la faute du club ! Moi je dis mon sentiment et je fais attention de dire "pour moi" justement pour montrer que c'est un avis et non une affirmation. Sinon pourquoi discuter sur un forum?
Direction démission !
01-Sep-11 17:01
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pastaga a écrit :
Oui et le toujours la faute des dirigeants c'est simple aussi. Et d'ailleurs si tu relis mon post je ne dis pas que toute la faute revient à Gignac mais aussi aux dirigeants pour moi c'est 50/50
Attends pasta c'est le club qui décide ! t'as vu Gignac dire qu'il voulait se barrer lui ? ou le club dire : on vend gignac ? jamais perso ... donc s'activer à l'arrache c'est de l'amateurisme pour moi, donc la faute du club ... Tout est obscur dans ce club, c'est pipoland.
On lui dit qu'il n'aura pas de temps de jeu et qu'on compte prendre quelqu'un d'autres et que dans ce sens il ferait mieux de changer de club. Il n'est visiblement pas vraiment contre sinon jamais il prend l'avion, il dit "non je reste" et ne va meme pas discuter avec d'autres clubs.
Donc Gignac a bien aussi sa part de responsabilité et maintenant il n'a pas interet ni de se louper sur le terrain ni de se plaindre d'un faible temps de jeu, il faut maintenant qu'il assume son choix !
Tu as raisons mais faire ca le dernier jours ...c'est quand meme grave !!
OM addict
- Lestanquet
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Lestanquet a écrit :
Don Limpio a écrit :
T'en sais rien, le minimum serait de ne pas affirmatif comme tu l'esTu n'en sais pas plus je te rappelle. Ce que je vois c'est qu'on s'est activé le 30 ou 31 aout et que ce n'est pas la première fois.
Bah c'est pour ca que je suis pas affirmatif comme toi, t'es bete ?
Il doit partir, il part pas et il reste. t'es bête ?
Lestanquet a écrit :
Pastaga a écrit :
Et rien que refuser car monsieur veut avoir ses primes d'objectif bloquant ainsi tout c'est pas prendre une claque sur le 50/50?
@ Bryan : Justement c'est bien parce que j'ai pas toutes les pièces en main que je mets "pour moi"Ben logique à 48h de la fin du mercato, tout dans l'urgence, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et s'il est pas ok pourquoi il prend l'avion?
Direction démission !
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Drogba du 45 a écrit :
Niang DD voulait le garder ...il se barre!
Ben Arfa on lui dit de partir ...Niang se barre et on dit HBA qu'on veut qu'il reste ...
Gignac on en veut plus ... et au final il reste
Donc parler de Niang est inutile, il nous a baisé la saison dernière.
Et HBA aurait mérité plus de respect si il en avait montré un peu plus à l'égard du club.
Là on lui a chié à la gueule et c'est tant mieux.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Sep-11 17:02
Drogba du 45 a écrit :
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Attends pasta c'est le club qui décide ! t'as vu Gignac dire qu'il voulait se barrer lui ? ou le club dire : on vend gignac ? jamais perso ... donc s'activer à l'arrache c'est de l'amateurisme pour moi, donc la faute du club ... Tout est obscur dans ce club, c'est pipoland.On lui dit qu'il n'aura pas de temps de jeu et qu'on compte prendre quelqu'un d'autres et que dans ce sens il ferait mieux de changer de club. Il n'est visiblement pas vraiment contre sinon jamais il prend l'avion, il dit "non je reste" et ne va meme pas discuter avec d'autres clubs.
Donc Gignac a bien aussi sa part de responsabilité et maintenant il n'a pas interet ni de se louper sur le terrain ni de se plaindre d'un faible temps de jeu, il faut maintenant qu'il assume son choix !Tu as raisons mais faire ca le dernier jours ...c'est quand meme grave !!
Et ce que je me tue à dire c'est que je considère aussi que les dirigeants sont coupable justement car ils se réveillent trop tard !
Direction démission !
01-Sep-11 17:02
- Lestanquet
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pastaga a écrit :
Oui et le toujours la faute des dirigeants c'est simple aussi. Et d'ailleurs si tu relis mon post je ne dis pas que toute la faute revient à Gignac mais aussi aux dirigeants pour moi c'est 50/50
Attends pasta c'est le club qui décide ! t'as vu Gignac dire qu'il voulait se barrer lui ? ou le club dire : on vend gignac ? jamais perso ... donc s'activer à l'arrache c'est de l'amateurisme pour moi, donc la faute du club ... Tout est obscur dans ce club, c'est pipoland.
On lui dit qu'il n'aura pas de temps de jeu et qu'on compte prendre quelqu'un d'autres et que dans ce sens il ferait mieux de changer de club. Il n'est visiblement pas vraiment contre sinon jamais il prend l'avion, il dit "non je reste" et ne va meme pas discuter avec d'autres clubs.
Donc Gignac a bien aussi sa part de responsabilité et maintenant il n'a pas interet ni de se louper sur le terrain ni de se plaindre d'un faible temps de jeu, il faut maintenant qu'il assume son choix !
Le tout en maximum 48h. On est super compétents, ok.
01-Sep-11 17:03
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Lestanquet a écrit :
Don Limpio a écrit :
Lestanquet a écrit :
Tu n'en sais pas plus je te rappelle. Ce que je vois c'est qu'on s'est activé le 30 ou 31 aout et que ce n'est pas la première fois.Bah c'est pour ca que je suis pas affirmatif comme toi, t'es bete ?
Il doit partir, il part pas et il reste. t'es bête ?
Oui donc tu causes sans rien savoir, donc t'es vraiment bete en fait
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Sep-11 17:03
Pastaga a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pastaga a écrit :
Donc Gignac a bien aussi sa part de responsabilité et maintenant il n'a pas interet ni de se louper sur le terrain ni de se plaindre d'un faible temps de jeu, il faut maintenant qu'il assume son choix !Tu as raisons mais faire ca le dernier jours ...c'est quand meme grave !!
Et ce que je me tue à dire c'est que je considère aussi que les dirigeants sont coupable justement car ils se réveillent trop tard !
On est d'accord
OM addict
01-Sep-11 17:04
- Lestanquet
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pastaga a écrit :
Et rien que refuser car monsieur veut avoir ses primes d'objectif bloquant ainsi tout c'est pas prendre une claque sur le 50/50?
@ Bryan : Justement c'est bien parce que j'ai pas toutes les pièces en main que je mets "pour moi"Ben logique à 48h de la fin du mercato, tout dans l'urgence, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et s'il est pas ok pourquoi il prend l'avion?
Si tu t'y prends à temps comme tous les autres clubs du monde en fait, tu ne cours aucun risque, là le joueur est affolé comme les dirigeants, mais la date à laquelle on lui dit de dégager c'est juste de l'amateurisme.
Et encore que dans mon club de PH on fait jamais des "transferts" le dernier jour c'est dire.
01-Sep-11 17:05
Lestanquet a écrit :
Pastaga a écrit :
Lestanquet a écrit :
Attends pasta c'est le club qui décide ! t'as vu Gignac dire qu'il voulait se barrer lui ? ou le club dire : on vend gignac ? jamais perso ... donc s'activer à l'arrache c'est de l'amateurisme pour moi, donc la faute du club ... Tout est obscur dans ce club, c'est pipoland.On lui dit qu'il n'aura pas de temps de jeu et qu'on compte prendre quelqu'un d'autres et que dans ce sens il ferait mieux de changer de club. Il n'est visiblement pas vraiment contre sinon jamais il prend l'avion, il dit "non je reste" et ne va meme pas discuter avec d'autres clubs.
Donc Gignac a bien aussi sa part de responsabilité et maintenant il n'a pas interet ni de se louper sur le terrain ni de se plaindre d'un faible temps de jeu, il faut maintenant qu'il assume son choix !Le tout en maximum 48h. On est super compétents, ok.
Non mais tu lis ce que je mets?! Bon ça m'a saoulé je parle dans le vide là car je me fais chier à préciser à chaque fois que pour moi les dirigeants aussi sont coupable et depuis tout à l'heure tu comprend que ce que tu veux comprendre pour finir par me mettre "on est super compétents, ok".
Bah voila fin de la discussion puisque lire à moitié les trucs c'est assez énervant.
Direction démission !
01-Sep-11 17:05
- 07lulu
- Membre
-
hubby a écrit :
nonofeuille a écrit :
Lestanquet a écrit :
Voilà, je m'en branle de gignac, l'essentiel c'est le club, mais pour mettre une ambiance en bois et passer pour des amateurs y a pas mieux.
Ca fait 15ans que tout le monde sait qu'on est des pipes.
Notre cellule de recrutement est partie 6 mois en AmSud pour trouver un AC, on a pris Moussilou...Et ce n'est qu'n exemple...
No comment.+3.14...
il faut recruter une cellule de recrutement .
celle ETG me semble mieu que la notre
01-Sep-11 17:07
- Lestanquet
Exclu
-
Don Limpio a écrit :
Lestanquet a écrit :
Don Limpio a écrit :
Bah c'est pour ca que je suis pas affirmatif comme toi, t'es bete ?Il doit partir, il part pas et il reste. t'es bête ?
Oui donc tu causes sans rien savoir, donc t'es vraiment bete en fait
Comme toi et ton citron monumental. Les faits sont là, il doit partir à l'arrache et il ne part pas au final. Donc on a toujours Gignac, une ambiance de merde et recrutés personne.
C'est vachement compliqué à comprendre.
Bref parles à plus intelligent vu que t'es un cador.
01-Sep-11 17:08
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
En fait nous somme compétents, nous sommes capables de faire des transferts, vite bien et tout sa.
C'est juste que l'on a pas de chatte comme Lille.
Amauri et ses problemes avec la Juve, on a pas de chatte.
Gignac qui traine tout seul a londres et reviens sans rien, pas de chatte.
Gyan que l'on voit pas venir, pas de chatte.
Messi qui a refusé l'om, pas de chatte.
Drogba qui est dans le coma, pas de chatte.
Par contre, si on a pas de chatte, on a un fucking de gros Tigre Noir, croisé miroir brisé.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 17:09
- saki
Exclu
-
je me demande si les rumeurs de pret en Italie n'etaient pas vraies finalement
01-Sep-11 17:11
- Lestanquet
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Non mais tu lis ce que je mets?! Bon ça m'a saoulé je parle dans le vide là car je me fais chier à préciser à chaque fois que pour moi les dirigeants aussi sont coupable et depuis tout à l'heure tu comprend que ce que tu veux comprendre pour finir par me mettre "on est super compétents, ok".
Bah voila fin de la discussion puisque lire à moitié les trucs c'est assez énervant.
Je ne vois pas là le problème avec Gignac, si on s'y prend avant il n'y a pas de souci, tu le mets sur la liste des transferts et c'est fini. Moi aussi j'écris dans le vide, il n'y pas que toi.
Gignac je m'en bats la nouille ! je pointe du doigt l'incompétence du staff en fait .... et comme on ne saura jamais la vérité ... labrune va dire que gignac le sait depuis mai, gignac va dire qu'il le sait depuis le 31 aout etc etc. le chat qui se mord la queue.
Rien n'est clair et ça ça vient forcément du club qui fait tout à l'arrache.
01-Sep-11 17:12
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
G-Wolf a écrit :
En fait nous somme compétents, nous sommes capables de faire des transferts, vite bien et tout sa.
C'est juste que l'on a pas de chatte comme Lille.
Amauri et ses problemes avec la Juve, on a pas de chatte.
Gignac qui traine tout seul a londres et reviens sans rien, pas de chatte.
Gyan que l'on voit pas venir, pas de chatte.
Messi qui a refusé l'om, pas de chatte.
Drogba qui est dans le coma, pas de chatte.
Par contre, si on a pas de chatte, on a un fucking de gros Tigre Noir, croisé miroir brisé.
Anigo qui doit suivre Diouf et qui part pas.
La on a pas de chatte quand meme??
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Sep-11 17:14
- saki
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
Gignac je m'en bats la nouille ! je pointe du doigt l'incompétence du staff en fait .... et comme on ne saura jamais la vérité ... labrune va dire que gignac le sait depuis mai, gignac va dire qu'il le sait depuis le 31 aout etc etc. le chat qui se mord la queue.
Rien n'est clair et ça ça vient forcément du club qui fait tout à l'arrache.
Cheyrou avait pas l'air de savoir grand chose hier midi
01-Sep-11 17:14
nonofeuille a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Niang DD voulait le garder ...il se barre!
Ben Arfa on lui dit de partir ...Niang se barre et on dit HBA qu'on veut qu'il reste ...
Gignac on en veut plus ... et au final il resteDonc parler de Niang est inutile, il nous a baisé la saison dernière.
Et HBA aurait mérité plus de respect si il en avait montré un peu plus à l'égard du club.
Là on lui a chié à la gueule et c'est tant mieux.
Bah au final c'est lui qui nous a chié à la gueule, le mec qui seche l'entrainnement 3 semaines et qui au final à ce qu'il veut. Sinon je suis completement d'accord avec toi sur ce merdeux.
01-Sep-11 17:15
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Si il nous l'a réellement fait à l'envers, j'espère que l'on fera passer le petit Gadi et Omrani devant lui.