01-Sep-11 18:36
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Gignac vient d'arriver a Marseille ... fatigué visiblement !
Il annonce une conference de presse prochainement pour s'expliquer ...
D'apres son agent Si Gignac revient a Marseille c'est parceque l'OM n'a pas pu faire Amauri ...et il dit que Gignac n'est pas touché par la journee d'hier !
A l'instant le correspondant de Rmc a Marseilletant mieux
il a vraiment l'air de kiffé l'om
Tout était prévu par Labrune, Stephan, Deschamps et l'agen de Gignac. Un complot positif.
J'en ai marre que tout le monde me snobe quand je parle de complot ... Je suis meme pas quoté
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 18:37
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Le mec est pas assez lynché comme ca, on va le prostituer tout une journée dans une chambre d'hotel le 31 aout, violé par les coups de telephone pendant qu'on se fait ranconner une fois de plus par un de ces fakes rital.
bravo.
Dernière modification par Carlos Mozer13 (01-Sep-11 18:37)
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
lzoux a écrit :
Comment foutre le moral en l'air d'un joueur qui doutait déjà.
Bravo à la direction du club !
Si cet evenement peut retourner le public et l'aider a le mettre en confiance ...je le vois bien fermer quelques bouches sur la saison !en meme temps il se doit de faire quelque chose!Avoir l'OM dans la peau c'est bien mais maintenant il doit prouver que son recrutement cher et tardif n'est pas une erreur !
OM addict
lzoux a écrit :
Bravo à la direction du club !
c'est pas la maternelle
le choix de remplacer gignac par un avant centre plus experimenté et d'un autre profil c'etait le bon choix
la grosse connerie c'est le timing
Textor notre héros
01-Sep-11 18:38
- massiliastar
- Membre
-
rasta70 a écrit :
tant mieux
il a vraiment l'air de kiffé l'om
Moi aussi je "kiffe" l'OM, et probablement plus que lui. 'Me viendrait pourtant pas à l'idée de penser que j'ai le niveau pour y jouer.
On va nous dire à présent que s'il est resté c'est que l'OM a mis son veto au final, puisque la venue d'un remplaçant n'était pas possible. Foutaises. L'OM avait bien qqn dans les tuyaux sinon Gignac ne serait pas allé faire un tour an Angleterre. Mais môôôssieur s'accroche comme un morbak à un club pour lequel il est 10 000 fois trop limité.
01-Sep-11 18:38
gamk a écrit :
si il a un peu d'amour propre il va marquer cette saison...
Difficile d'imaginer ce qu'on ferait à sa place.
On vient quand même d'essayer de le dégager comme un malpropre, pour finalement lui dire de revenir parce qu'on a pas trouvé mieux.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
01-Sep-11 18:39
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Une journée de travail perdu pour se remettre en condition.
01-Sep-11 18:39
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Drogba du 45 a écrit :
en meme temps il se doit de faire quelque chose!
Ben là déjà il va être obligé de se sortir les doigts et de se dépouiller si il veut qu'on ne lui refasse pas le même traquenard cet hiver.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
01-Sep-11 18:40
massiliastar a écrit :
rasta70 a écrit :
tant mieux
il a vraiment l'air de kiffé l'omMoi aussi je "kiffe" l'OM, et probablement plus que lui. 'Me viendrait pourtant pas à l'idée de penser que j'ai le niveau pour y jouer.
On va nous dire à présent que s'il est resté c'est que l'OM a mis son veto au final, puisque la venue d'un remplaçant n'était pas possible. Foutaises. L'OM avait bien qqn dans les tuyaux sinon Gignac ne serait pas allé faire un tour an Angleterre. Mais môôôssieur s'accroche comme un morbak à un club pour lequel il est 10 000 fois trop limité.
tu racontes que de la merde
la veritable version n'a rien avoir avec ce que tu dis et anigo a tout devoilé
Textor notre héros
01-Sep-11 18:40
Bakar a écrit :
gamk a écrit :
On vient quand même d'essayer de le dégager comme un malpropre, pour finalement lui dire de revenir parce qu'on a pas trouvé mieux.
c'est le metier qui le veux
Textor notre héros
01-Sep-11 18:41
massiliastar a écrit :
rasta70 a écrit :
tant mieux
il a vraiment l'air de kiffé l'omMoi aussi je "kiffe" l'OM, et probablement plus que lui. 'Me viendrait pourtant pas à l'idée de penser que j'ai le niveau pour y jouer.
Tellement dans le tuyaux qu'on arrive pas a le faire signer ...et c'est de la faute a Gignac !
Anigo dit lui meme qu'on a dit stop a Gignac parcequ'on arrivait pas a faire Amauri
Morbak qui s'accroche au club ?au passage il etait juste ok pour aller a Fulham ...
OM addict
01-Sep-11 18:41
- Il_Fenomeno
Exclu
-
J'espère que cette histoire va amener un peu plus de sympathie pour Gignac et qu'il sera soutenu, ça lui fera du bien et ce sera d'une grande aide pour son retour.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
01-Sep-11 18:42
Bakar a écrit :
gamk a écrit :
+10000
OM addict
01-Sep-11 18:42
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Drogba du 45 a écrit :
lzoux a écrit :
Bravo à la direction du club !Si cet evenement peut retourner le public et l'aider a le mettre en confiance ...je le vois bien fermer quelques bouches sur la saison !en meme temps il se doit de faire quelque chose!Avoir l'OM dans la peau c'est bien mais maintenant il doit prouver que son recrutement cher et tardif n'est pas une erreur !
Il nous faudrait une mancini-valbuena, mais la je crois que ca va etre compliqué, ayew-lucho auront un credit a la non performance quels que soient les resultats de l'equipe, ce non depart renforce la durée de vie du 4-5-1 de mes 2...
C'est balo.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
01-Sep-11 18:44
Il_Fenomeno a écrit :
J'espère que cette histoire va amener un peu plus de sympathie pour Gignac et qu'il sera soutenu, ça lui fera du bien et ce sera d'une grande aide pour son retour.
+1 J'ai confiance,le petit bémol c'est qu'il est en manque de compétition et qu'il lui faudra du temps pour bien revenir alors qu'on a des matches très importants bientôt.
Il y a un amical de prévu?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 18:44
- olympien06
- Perroquet svp
-
Drogba du 45 a écrit :
Bakar a écrit :
gamk a écrit :
On vient quand même d'essayer de le dégager comme un malpropre, pour finalement lui dire de revenir parce qu'on a pas trouvé mieux.+10000
il devrait s'estimer heureux qu'il n'y ai pas rupture de contrat pour "inaptitude au sport de haut niveau" !!!
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
01-Sep-11 18:45
- massiliastar
- Membre
-
Et maintenant Anigo qui redevient crédible Il y a pas à dire, l'OM est tombé très très bas. Dans toutes ses composantes.
01-Sep-11 18:46
- Il_Fenomeno
Exclu
-
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
+1 J'ai confiance,le petit bémol c'est qu'il est en manque de compétition et qu'il lui faudra du temps pour bien revenir alors qu'on a des matches très importants bientôt.
Pas à ma connaissance mais tu as raison, il a besoin de temps de jeu mais les échéances sont importantes. On aura besoin d'un Gignac opérationnel rapidement. Il a parlé à Anigo c'est bien, je pense que DD fera de même.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Je crois pas... on a meme pas de quoi faire une equipe pendant la treve
OM addict
massiliastar a écrit :
Et maintenant Anigo qui redevient crédible
Il y a pas à dire, l'OM est tombé très très bas. Dans toutes ses composantes.
l'anti-gignac par excellence
Textor notre héros