01-Sep-11 19:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

mystic fiever a écrit :

rasta70 a écrit :

mystic fiever a écrit :

«Notre mercato était quasiment terminé. Sauf qu'au vu des derniers matches, le coach a estimé qu'il fallait un renfort offensif. D'où la rumeur et le contact avec Amauri. (...) C'est Didier qui le voulait. Gignac avait un contact avec Fulham et il était allé visiter les installations. On ne s'est pas mis d'accord avec Amauri, il a fait de la surenchère. Avec Fulham, tout n'était pas réglé donc on n'a pas voulu prendre de risque vu qu'on se rapprochait de l'heure fatidique. Mais Gignac était OK pour aller à Fulham». L'attaquant marseillais n'était pas OK pour aller à Sunderland en tout cas, comme l'a confirmé le directeur sportif de l'OM : «On nous l'a proposé. Sunderland voulait échanger Asamoah avec Gignac, mais André-Pierre ne voulait pas aller à Sunderland.»

La version d'Anigo confirmerait la tendance, alors qu'il était évident qu'on est plus que juste pour le poste d'AC , DD a vu la lumière 48h avant la fin du mercato...

Attendons la version du coach mais là y a pas  de mots assez fort devant tant d'amateurisme. On lui a jeté un sort ou quoi ?

pour moi il s'est servi des mauvais resultat pour essayer d'avoir ce qu'il reclame depuis le debut
c'est pas la meme chose

Ce qu'il réclame depuis le début , il a du en causer avec Labrune avant de reprolonger et d'avoirs ses fumeuses "garanties"..

il pensait le faire avec le depart de lucho
mais personne n'a voulu de lucho

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 19:06

saki
 Exclu

guigou a écrit :

saki a écrit :

guigou a écrit :

arrête de déformer mes propos et de diffamer j'ai pas pleurniché sur la mentalité de lucho j'ai dis qu'il était hypocrite de dire qu'il n'a pas voulu partir
arrête la diffamation et le mensonge

tu viens de dire qu'elle etait dégueulasse quand meme

et ca c'est pleurniché ?

je laisse ce mot a Blackfisher, mais disons que tu t'en plains

et qu'apres tu dis que Gignac aurait raison de foutre le dawa, chose que n'a pas fait Lucho pour pouvoir partir, bref sur le coup tu me parais de parti pris

Dernière modification par saki (01-Sep-11 19:08)

01-Sep-11 19:07

rasta70
#jesuisbolero

Drogba du 45 a écrit :

Qu'on taille Gignac sur ses prestations sportives je veux bien ...le tailler sur son physique c'est juste nul ...apres tout on sait a quoi ressemble ce qui le taille ...le tailler pour l'amateurisme de nos dirigeants mis en lumiere sur la journee d'hier et le faire passer pour le mechant c'est assez grave vous trouvez pas?

les transferts sont gérés par la directions pas par un joueur

Textor notre héros

01-Sep-11 19:07

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Drogba du 45 a écrit :

Qu'on taille Gignac sur ses prestations sportives je veux bien ...le tailler sur son physique c'est juste nul ...apres tout on sait a quoi ressemble ce qui le taille ...le tailler pour l'amateurisme de nos dirigeants mis en lumiere sur la journee d'hier et le faire passer pour le mechant c'est assez grave vous trouvez pas?

Tu parles a des marseillais laisse tomber roll

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

01-Sep-11 19:08

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

AyewTalkingToMe a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Traité comme une merde ? Jusqu'à preuve du contraire as tu une demie preuve que Gignac ne voulait pas tenter l'aventure anglaise de son plein gré...? Un joueur de foot, si il dit "non" je veux pas y aller... Il n'y va pas. C'est Deschamps qui l'a mis dans l'avion avec ses petites mains tu penses ? Arrête.

Pour la suite, tu es hors sujet.

Genre Gignac a eu une vision le 31aout et se dit tiens aujourd'hui je vais me trouver un club???
on sait que DD lui a dit la veille ... "on va faire un attaquant tu aura peu de temps de jeu tu peux trouver un club"et c'est Gignac fautif ...Anigo a juste dit le contraire mais c'est pas grave !

Combien de joueurs se sont barrés le dernier jour du mercato ? Ca ne prouve rien. Et les déclarations d'Anigo valent pas grand chose...

C'est generalement des mecs en manque de temps de jeu qui partent le dernier jour de mercato tu crois pas?les gros coups et les titulaire tous clubs normalement constitués se renforcent avant la deadline ...enfin j'ose le croire mais l'OM m'a fait mentir hier !On cherche un titulaire a quelques heures de la fin sans se douter qu'avec le peu de tune qu'on a que ca pouvait foiré ...mais c'est la faute a Gignac

OM addict

Il_Fenomeno
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Traité comme une merde ? Jusqu'à preuve du contraire as tu une demie preuve que Gignac ne voulait pas tenter l'aventure anglaise de son plein gré...? Un joueur de foot, si il dit "non" je veux pas y aller... Il n'y va pas. C'est Deschamps qui l'a mis dans l'avion avec ses petites mains tu penses ? Arrête.

On lui a dit que l'OM souhaitait recruter un attaquant et que donc, son temps de jeu serait minime. Il n'allait pas rester comme un con alors qu'on lui fait clairement comprendre que pour lui, ce sera impossible de s'imposer avec l'arrivée d'Amauri.

Le on c'est qui ? Sources ?

Ensuite... Il n'était pas en position de faiblesse mais plutôt de force puisque son hypothétique départ aurait amené un attaquant. Il n'a pas signé ailleurs, pas d'attaquant.

Anigo l'a dit lui même. Ca sert à rien de nier l'évidence.

Le club n'a pas été réglo avec lui de lui sortir ça le 30 août, c'est tout. Qu'on veuille s'en séparer, pas de problème, mais lui sortir ça le 30 août alors qu'on ne cesse de louer sa mentalité depuis son retour de Merano, c'est un peu dégueulasse. Après on passe pour des cons à devoir tout annuler et on prend le risque d'avoir un joueur démobilisé, c'est très mal géré et ça ne devrait pas arriver dans un club comme l'OM, point. Que ce soit Gignac ou un autre.

Peut être qu'aller à Fulham ne l'aurait pas tellement dérangé mais s'il a autant réfléchi ce n'est pas pour rien. On peut lui reprocher beaucoup de chose à Gignac, mais il aime l'OM et souhaite plus que tout y réussir. Maintenant il a une autre chance, presque inespérée, à lui de la saisir pour réussir.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

rasta70 a écrit :

mystic fiever a écrit :

rasta70 a écrit :

pour moi il s'est servi des mauvais resultat pour essayer d'avoir ce qu'il reclame depuis le debut
c'est pas la meme chose

Ce qu'il réclame depuis le début , il a du en causer avec Labrune avant de reprolonger et d'avoirs ses fumeuses "garanties"..

Les aléas tu les prends en considération avant tout choix conditionnant un engagement. Genre il était acquis qu'on allait le vendre au prix souhaité...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

01-Sep-11 19:09

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Tu es hors-sujet en disant ça

A 300 000 euros par moi, on doit pas avoir la même notion de malpropre. Redescendez sur terre. [...]

Le salaire n'a rien à voir dans ce qui se passe. On parle de l'éventuelle déception, perte de confiance et de moral d'un homme. Est-ce qu'il va en vouloir au club, se ressaisir alors qu'on ne lui fait pas confiance ?

C'est uniquement ce discours qui me gêne. Je ne pleure même pas sur son sort, s'il n'en veut à personne tant mieux, il réagit bien, mais une relation de confiance est peut-être brisée et ça peut influer sur ses performances ou l'ambiance. Qu'il gagne 300 000 ou 1 500 euros par mois...

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

01-Sep-11 19:10

rasta70
#jesuisbolero

mystic fiever a écrit :

rasta70 a écrit :

mystic fiever a écrit :

Les aléas tu les prends en considération avant tout choix conditionnant un engagement. Genre il était acquis qu'on allait le vendre au prix souhaité...

mais là tu preches un convaincu
la gestion lucho et gignac a été merdique

Textor notre héros

01-Sep-11 19:11

rasta70
#jesuisbolero

Stev' a écrit :

A 300 000 euros par moi, on doit pas avoir la même notion de malpropre. Redescendez sur terre. [...]

Le salaire n'a rien à voir dans ce qui se passe. On parle de l'éventuelle déception, perte de confiance et de moral d'un homme. Est-ce qu'il va en vouloir au club, se ressaisir alors qu'on ne lui fait pas confiance ?

C'est uniquement ce discours qui me gêne. Je ne pleure même pas sur son sort, s'il n'en veut à personne tant mieux, il réagit bien, mais une relation de confiance est peut-être brisée et ça peut influer sur ses performances ou l'ambiance. Qu'il gagne 300 000 ou 1 500 euros par mois...

quelle relation de confiance
il est payé il joue point barre

Dernière modification par rasta70 (01-Sep-11 19:12)

Textor notre héros

01-Sep-11 19:13

Stev'
Membre

Damn, j'aimerais pas être votre délégué syndical

01-Sep-11 19:13

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Stev' a écrit :

big_smile  big_smile

OM addict

01-Sep-11 19:14

rasta70
#jesuisbolero

Stev' a écrit :

hmm

Textor notre héros

01-Sep-11 19:16

AyewTalkingToMe
 Exclu

Stev' a écrit :

J'ai juste dit que l'expression "traité comme un malpropre" à 300 000 euros était exagérée. J'ai pas été plus loin. L'argent des footeux ne me gêne pas. Pas plus, pas moins.

Pour Deschamps, une statue.

01-Sep-11 19:17

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Drogba du 45 a écrit :

+1 Qu'il reste ou qu'il parte c'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on l'a acheté 16M€ alors qu'il en valait à peine la moitié, faisant de lui un mouton noir quasi invendable.  Les dirigeants en sont les seuls responsables.

Dernière modification par pinpinho (01-Sep-11 19:18)

01-Sep-11 19:19

AyewTalkingToMe
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

On lui a dit que l'OM souhaitait recruter un attaquant et que donc, son temps de jeu serait minime. Il n'allait pas rester comme un con alors qu'on lui fait clairement comprendre que pour lui, ce sera impossible de s'imposer avec l'arrivée d'Amauri.

Le on c'est qui ? Sources ?

Ensuite... Il n'était pas en position de faiblesse mais plutôt de force puisque son hypothétique départ aurait amené un attaquant. Il n'a pas signé ailleurs, pas d'attaquant.

Anigo l'a dit lui même. Ca sert à rien de nier l'évidence.

Le club n'a pas été réglo avec lui de lui sortir ça le 30 août, c'est tout. Qu'on veuille s'en séparer, pas de problème, mais lui sortir ça le 30 août alors qu'on ne cesse de louer sa mentalité depuis son retour de Merano, c'est un peu dégueulasse. Après on passe pour des cons à devoir tout annuler et on prend le risque d'avoir un joueur démobilisé, c'est très mal géré et ça ne devrait pas arriver dans un club comme l'OM, point. Que ce soit Gignac ou un autre.

Peut être qu'aller à Fulham ne l'aurait pas tellement dérangé mais s'il a autant réfléchi ce n'est pas pour rien. On peut lui reprocher beaucoup de chose à Gignac, mais il aime l'OM et souhaite plus que tout y réussir. Maintenant il a une autre chance, presque inespérée, à lui de la saisir pour réussir.

Non mais en plus j'aime bien Gignac. Mais je maintiens qu'il avait aussi à y gagner... On l'a bien vu, les joueurs de foot, c'est difficile de les forcer à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas... Pour moi il n'y a pas de coupable car pas de procès. Le foot est ce qu'il est et on ne sait pas 1/10 de ce qu'il s'y passe vraiment...

Pour Deschamps, une statue.

01-Sep-11 19:19

Stev'
Membre

rasta70 : Bah un boulot c'est pas juste t'es payé, tu fais ton taf et tu fermes ta gueule.

Si tu veux en tirer le meilleur, il y a une relation de confiance, être bien considéré (et pas que financièrement !), avoir les meilleures conditions de travail.

Quand je parle de délégué syndical c'est ça. Même si t'es payé, t'as droit d'avoir quelques exigences ou au moins d'espérer les meilleures conditions possibles.

J'en voudrais à Gignac s'il faisait une crise (ou s'il avait refusé la cure il y a quelques semaines), mais qu'il puisse être déçu du club je peux le concevoir.

Payer un salarié ça n'autorise pas de faire n'importe quoi. J'en veux même pas au club, s'ils ont estimé que c'était une bonne solution c'est le jeu comme vous dites. Mais au final rien n'a abouti et ça affectera peut-être Gignac.

J'ai juste dit que l'expression "traité comme un malpropre" à 300 000 euros était exagérée. J'ai pas été plus loin. L'argent des footeux ne me gêne pas. Pas plus, pas moins.

Pour moi c'est ça l'erreur. Qu'on considère qu'il ne soit pas traité comme un malpropre parce qu'un voyage en Angleterre le dernier jour d'un mercato n'est pas dramatique je suis d'accord. Je pense d'ailleurs ça.

Mais le salaire n'a rien à voir là dedans. Tu traites pas un mec plus mal ou tu n'établis pas une échelle de souffrance tolérable en fonction de son salaire.

Dernière modification par Stev' (01-Sep-11 19:20)

01-Sep-11 19:20

rabban
Membre

Est-ce qu'on sait si l'échec du transfert de Gignac à Londres a un rapport avec la rumeur de l'arrivée de Burger King en France ?

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

01-Sep-11 19:21

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

si ce que dit l'agent est vrai, je ne vois pas comment on peut encore cracher sur gignac
SUR CE COUP LA, son attitude est irreprochable, on est loin de pouvoir en dire autant des dirigeants
il mérite tout notre soutien pendant un moment
j'espère qu'on lui foutra la paix un bon mois
bravo gigi de pas avoir fait ta starlette

01-Sep-11 19:21

Bayata
Membre

L'argent est pas le sujet là.

On parle de respect, de dignité.
L'OM a t-il respecté Gignac ? La réponse est clairement non...

Si je paie quelqu'un 300 000 euros par mois, j'ai pas pour autant le droit de lui donner des coups de fouet.  lol  (je caricature pour illustrer le propos)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Dernières News FM

Pied de page du Forum