01-Sep-11 19:25
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Stev' a écrit :
Pour moi c'est ça l'erreur. Qu'on considère qu'il ne soit pas traité comme un malpropre parce qu'un voyage en Angleterre le dernier jour d'un mercato n'est pas dramatique je suis d'accord. Je pense d'ailleurs ça.
Mais le salaire n'a rien à voir là dedans. Tu traites pas un mec plus mal ou tu n'établis pas une échelle de souffrance tolérable en fonction de son salaire.
La situation on peut aussi la tourner dans le sens que l'on veut exemple :
On a dit à Gignac qu'il n'allait avoir moins de temps de jeu, et ce chiffon a préféré se casser plutôt que de se battre et se mettre en concurrence avec un nouvel attaquant.
Question de point de vu...
Pour Deschamps, une statue.
01-Sep-11 19:25
Bayata a écrit :
L'argent est pas le sujet là.
Clairement c'est pour ça que je me suis "énervé".
Par contre je ne pense pas qu'il ait été maltraité. Il a toujours eu le choix de refuser de partir. Je dirai juste que le club a été imprudent et n'a pas suffisamment réfléchi.
Cela dit j'attends de voir les prochains matchs, s'il est sanctionné d'une façon ou d'une autre à cause de cette histoire, là j'estimerai que le club n'est vraiment pas élégant.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Sep-11 19:33
- Bayata
- Membre
-
Stev' a écrit :
Bayata a écrit :
L'argent est pas le sujet là.
Clairement c'est pour ça que je me suis "énervé".
Par contre je ne pense pas qu'il ait été maltraité. Il a toujours eu le choix de refuser de partir. Je dirai juste que le club a été imprudent et n'a pas suffisamment réfléchi.
Cela dit j'attends de voir les prochains matchs, s'il est sanctionné d'une façon ou d'une autre à cause de cette histoire, là j'estimerai que le club n'est vraiment pas élégant.
Y a quand même eu un gros foutage de gueule et un gros manque de sincérité...
Les dirigeants l'envoient en cure en disant qu'ils lui font confiance, il y va, il revient, t'as anigo qui affirme que gignac est affuté et peut faire une belle saison, etc...
Puis... bim, on lui demande de partir et de se trouver un club en un jour (vu qu'avec le départ de gignac, on était trop juste pour faire signer amauri, c'est que clairement les dirigeants lui ont dit qu'il fallait qu'il parte pour qu'on puisse recruter)
Vla le choc psychologique et l'impression d'avoir été considéré comme une merde...
Espérons que Gignac arrive à digérer, Valbuena y est bien arrivé après qu'on ait voulu le jarter pour prendre Mancini....
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
01-Sep-11 19:33
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Pytheas83bm a écrit :
gignac à l'om ?
il y a pire comme nouvelle.
et si il est un battant, comme il l'a souligné souvent, il s'en remettra.
ce qui ne tue pas rend plus fort.
tout à fait et on souhaite tous cela....
Concernant la gestion de DD, je me rappelle plus comment ça s'est terminé à monaco et à la juve....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
01-Sep-11 19:35
- Bayata
- Membre
-
AyewTalkingToMe a écrit :
Stev' a écrit :
Pour moi c'est ça l'erreur. Qu'on considère qu'il ne soit pas traité comme un malpropre parce qu'un voyage en Angleterre le dernier jour d'un mercato n'est pas dramatique je suis d'accord. Je pense d'ailleurs ça.
Mais le salaire n'a rien à voir là dedans. Tu traites pas un mec plus mal ou tu n'établis pas une échelle de souffrance tolérable en fonction de son salaire.La situation on peut aussi la tourner dans le sens que l'on veut exemple :
On a dit à Gignac qu'il n'allait avoir moins de temps de jeu, et ce chiffon a préféré se casser plutôt que de se battre et se mettre en concurrence avec un nouvel attaquant.
Question de point de vu...
Mais oui bien sûr
On a pas assez de sous pour faire signer Amauri en prêtant Gignac, mais on envisageait de prendre Amauri sans départ ?
Super logique...
Faut arrêter de croire n'importe quoi, on a clairement incité Gignac à dégager...
Un truc du style: "bon écoute, on va prendre Amauri, tu seras le 3eme, voire 4eme choix dans l'axe, je te conseille de trouver un autre club..."
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
01-Sep-11 19:36
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Basilou 78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gignac à l'om ?
ce qui ne tue pas rend plus fort.tout à fait et on souhaite tous cela....
Concernant la gestion de DD, je me rappelle plus comment ça s'est terminé à monaco et à la juve....
Assez mal. Deschamps, moi je lui ferai une statue. Mais son défaut, c'est qu'il est pour le court le moyen terme... Le long, il s'en fout un peu... Pour un grand club avec des moyens tous les ans, il est parfait. Pour un plus petit club, ça peut partir en couille après son départ.
01-Sep-11 19:37
- Bayata
- Membre
-
rabban a écrit :
Est-ce qu'on sait si l'échec du transfert de Gignac à Londres a un rapport avec la rumeur de l'arrivée de Burger King en France ?
ça devient vraiment lourd, surtout quand y a aucune légèreté dans la réflexion...
01-Sep-11 19:37
Bayata a écrit :
on a clairement incité Gignac à dégager...
Un truc du style: "bon écoute, on va prendre Amauri, tu seras le 3eme, voire 4eme choix dans l'axe, je te conseille de trouver un autre club..."
Je pense aussi.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 19:38
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Basilou 78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gignac à l'om ?
S'il croit que ses frasques resteront des épiphénomènes il se met le doigt dans l'oeil...Toute l'Europe a assisté à nos dernières prouesses. Aucun grand club européen ne le recruterait.. Lui qui a des envies de grandeur , il ferait mieux de se fendre d'un communiqué en béton armé.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
01-Sep-11 19:40
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Allez Gigi, maintenant montre-nous tes gros roustons. Prouve-leur qu'Amauri c'était une débilité totale.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Sep-11 19:40
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
mystic fiever a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gignac à l'om ?
Concernant la gestion de DD, je me rappelle plus comment ça s'est terminé à monaco et à la juve....S'il croit que ses frasques resteront des épiphénomènes il se met le doigt dans l'oeil...Toute l'Europe a assisté à nos dernières prouesses. Aucun grand club européen ne le recruterait.. Lui qui a des envies de grandeur , il ferait mieux de se fendre d'un communiqué en béton armé.
Ah Ah. Tout l'Europe s'en branle et les gros clubs font bien pire... Et eux pour le coup, avec les millions qu'ils ont, ils s'en foutent un peu... C'est plus le foot à papa !
01-Sep-11 19:43
- k@iser
Exclu
-
Sauf que quand t'a pas de tunes, il faut être malin... Surtout dans le management.
In DD, I trust.
01-Sep-11 19:44
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
k@iser a écrit :
Allez Gigi, maintenant montre-nous tes gros roustons. Prouve-leur qu'Amauri c'était une débilité totale.
Cacahuètes, pralines et patates au programme.
On croise les doigts.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
01-Sep-11 19:44
- hono
- Membre
-
mystic fiever a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Concernant la gestion de DD, je me rappelle plus comment ça s'est terminé à monaco et à la juve....S'il croit que ses frasques resteront des épiphénomènes il se met le doigt dans l'oeil...Toute l'Europe a assisté à nos dernières prouesses. Aucun grand club européen ne le recruterait.. Lui qui a des envies de grandeur , il ferait mieux de se fendre d'un communiqué en béton armé.
Ah Ah. Tout l'Europe s'en branle et les gros clubs font bien pire... Et eux pour le coup, avec les millions qu'ils ont, ils s'en foutent un peu... C'est plus le foot à papa !
Ouais mais bon pour un footeux, y'a certaines choses qui comptent quand il signe dans un club entre autres combien il touche, s'il y a LDC et qui est son entraineur.
Alors si Deschamps se fait une réputation de bel enfoiré ca va pas aider...
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
01-Sep-11 19:45
- garazda
- Membre
-
Ceci dit, Valbuena aussi état indésirable pour DD.... Et maintenant c'est lui qui tient encore la baraque... Parce que sans Valbuena c'est 0 Points qu'on aurait au bout de 4 matchs.
DD a gagné des titres en dépensant des dizaines de millions de plus que Gerets. Qui a raté le Championnat pour 2 points en jouant 10 fois mieux...
01-Sep-11 19:46
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
mystic fiever a écrit :
Basilou 78 a écrit :
Genre le microcosme s'en tape complet des us et coutumes ...bah voyons c'est la foire quoi. T'inquiète ya des réseaux et des gens sérieux à des postes clés, contrairement aux apparences ça existe.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
01-Sep-11 19:47
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
garazda a écrit :
Parce que sans Valbuena c'est 0 Points qu'on aurait au bout de 4 matchs.
.
01-Sep-11 19:47
- k@iser
Exclu
-
garazda a écrit :
Ceci dit, Valbuena aussi état indésirable pour DD.... Et maintenant c'est lui qui tient encore la baraque... Parce que sans Valbuena c'est 0 Points qu'on aurait au bout de 4 matchs.
DD a gagné des titres en dépensant des dizaines de millions de plus que Gerets. Qui a raté le Championnat pour 2 points en jouant 10 fois mieux...
Ce n'est pas vrai.
In DD, I trust.
01-Sep-11 19:48
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
k@iser a écrit :
garazda a écrit :
DD a gagné des titres en dépensant des dizaines de millions de plus que Gerets. Qui a raté le Championnat pour 2 points en jouant 10 fois mieux...Ce n'est pas vrai.
non mais voila qu'on critique les titres obtenus par dd.
je veux bien qu'on critique dd sur ce qu'il a fait en fin de mercato mais tout remettre en cause faut pas abuser hein......
01-Sep-11 19:49
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
fonk a écrit :
k@iser a écrit :
garazda a écrit :
DD a gagné des titres en dépensant des dizaines de millions de plus que Gerets. Qui a raté le Championnat pour 2 points en jouant 10 fois mieux...Ce n'est pas vrai.
non mais voila qu'on critique les titres obtenus par dd.
![]()
je veux bien qu'on critique dd sur ce qu'il a fait en fin de mercato mais tout remettre en cause faut pas abuser hein......
+15,3.