01-Sep-11 20:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Le magistral volte-face de Lucho

phil59360 a écrit :

il est bizarre ceux joueur premiere année pas mal , 2eme joue comme un pied, il voit
que personne veut de lui il fait un bon debut de saison a mon avis au mercato d hiver il se barre ca m etonnerai pas.

Pareil, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il bouge en hiver...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 21:08

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

lucho-du-45 a écrit :

mais bon la clause à 3,5 millions c'est n'importe comme la clause d'andré voire pire sa reflète pas du tout leur niveau

Le Lucho actuel il vaut à peine plus sur le marché c'est quasiment sa clause de stabilité (je laisse le soin aux experts comptables de calculer la différence avec la valeur réelle qui doit se monter à 2 paquets de chips et 1 sachet de pistache), il lui restera un an de contrat donc que dalle, il aura plus de 30 ans. Si l'été prochain on a l'impression que le prix est cadeau, ça voudra dire qu'il aura fait une bonne saison qui donc j'espère ne se résumera pas à son match contre Sochaux. A un moment, il faut dire STOP. Il a eu tout le temps qu'il voulait pour trouver une porte de sortie : y'a eu que dalle. Il avait des circonstances atténuantes pour expliquer son rendement : pas grave il ne sortait pas du 11 alors que certains n'ont pas le même traitement.
Le discours qui tend à dire qu'il lui faut du mouvement autour, que l'arrivée de Diarra à elle toute seule allait lui permettre de s'épanouir, que les appels des attaquants sont bidons et que c'est pour ça que ça ne marche pas, que c'est parceque l'équipe n'a pas été bonne que lui a été moyen, tout ça c'est fatigant à force.

Maintenant qu'il reste j'espère qu'il sera logé à la même enseigne que les autres (ce dont je n'ai absolument pas l'impression !), qu'il soit obligé de gagner sa place et que par exemple que son nom ne soit pas systématiquement posé sur le tableau noir de Deschamps avant même celui de Mandanda dans les bonhommes qui composent l'équipe. Je n'arrête pas de lire après les matchs que Lucho n'a pas été mauvais comme la plupart des autres, certains disent même qu'il a été plutôt bon. Si on m'avait dit un jour que les gens seraient autant indulgents avec l'un des gars qui devait être la star de l'équipe, la tirer vers le haut et qui est la recrue la plus chère de l'histoire du club, je l'aurais jamais crû. Des fois on voit des passes lumineuses, des ouvertures magiques, c'est l'instinct qui parle, un truc qui ne se perd pas. Mais ce n'est pas à l'équipe de bonifier Lucho, c'est à Lucho de bonifier l'équipe. Si cette année il nous permet de récupérer le titre de champion grâce à sa classe qu'on a vu trop rarement à mon goût, il pourra partir pour les clopinettes de sa "clause", j'en aurais rien à cirer. J'aurais eu l'impression qu'avec 2 titres de champion, le club en a eu pour son argent...

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

01-Sep-11 21:17

etrange2
Membre

krovider a écrit :

"Je n'ai jamais souhaité partir "

C'est son agent qui lui a appris à mentir aussi mal ?

Quel faux cul ! c'est comme le gars qui arrive à l'O.M, qui embrasse le maillot, et qui te raconte que c'est un rêve d'enfant qui se réalise...

Qu'ils changent de disque, il est trop rayé, et les supporters ne sont pas des débiles !

01-Sep-11 22:44

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

krovider a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

mais bon la clause à 3,5 millions c'est n'importe comme la clause d'andré voire pire sa reflète pas du tout leur niveau

Le Lucho actuel il vaut à peine plus sur le marché c'est quasiment sa clause de stabilité (je laisse le soin aux experts comptables de calculer la différence avec la valeur réelle qui doit se monter à 2 paquets de chips et 1 sachet de pistache), il lui restera un an de contrat donc que dalle, il aura plus de 30 ans. Si l'été prochain on a l'impression que le prix est cadeau, ça voudra dire qu'il aura fait une bonne saison qui donc j'espère ne se résumera pas à son match contre Sochaux. A un moment, il faut dire STOP. Il a eu tout le temps qu'il voulait pour trouver une porte de sortie : y'a eu que dalle. Il avait des circonstances atténuantes pour expliquer son rendement : pas grave il ne sortait pas du 11 alors que certains n'ont pas le même traitement.
Le discours qui tend à dire qu'il lui faut du mouvement autour, que l'arrivée de Diarra à elle toute seule allait lui permettre de s'épanouir, que les appels des attaquants sont bidons et que c'est pour ça que ça ne marche pas, que c'est parceque l'équipe n'a pas été bonne que lui a été moyen, tout ça c'est fatigant à force.

Maintenant qu'il reste j'espère qu'il sera logé à la même enseigne que les autres (ce dont je n'ai absolument pas l'impression !), qu'il soit obligé de gagner sa place et que par exemple que son nom ne soit pas systématiquement posé sur le tableau noir de Deschamps avant même celui de Mandanda dans les bonhommes qui composent l'équipe. Je n'arrête pas de lire après les matchs que Lucho n'a pas été mauvais comme la plupart des autres, certains disent même qu'il a été plutôt bon. Si on m'avait dit un jour que les gens seraient autant indulgents avec l'un des gars qui devait être la star de l'équipe, la tirer vers le haut et qui est la recrue la plus chère de l'histoire du club, je l'aurais jamais crû. Des fois on voit des passes lumineuses, des ouvertures magiques, c'est l'instinct qui parle, un truc qui ne se perd pas. Mais ce n'est pas à l'équipe de bonifier Lucho, c'est à Lucho de bonifier l'équipe. Si cette année il nous permet de récupérer le titre de champion grâce à sa classe qu'on a vu trop rarement à mon goût, il pourra partir pour les clopinettes de sa "clause", j'en aurais rien à cirer. J'aurais eu l'impression qu'avec 2 titres de champion, le club en a eu pour son argent...

+100000000 ravi de voir enfin un vrai supporter: supporter de l'om et pas d'un joueur payé à prix d'or qui n'a mérité sa reputation que 2 mois depuis qu'il est arrivé.

01-Sep-11 22:53

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

"Nous n'avons pas trouvé d'accord ...."

Si pas trouvé d'accord, c'est qu'il y' a négociation, si y'a négociation c'est qu'il y'a envie de partir.

Ou alors ça négociait malgré sa volonté de rester à tout prix! D'ailleurs, c'est ce que j'ai ressenti durant ce mercato.

01-Sep-11 23:15

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

d'autre part c'est une volte-face pas un volte-face..

01-Sep-11 23:22

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

RudyVoller a écrit :

ou pas de face, au  choix...

01-Sep-11 23:30

Lestanquet
 Exclu

ouep moi je suis d'accord avec krovider comme souvent.

02-Sep-11 00:23

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

TontonFlingueur a écrit :

C'est un peu du Rooney d'il y a un an !

Sauf que Rooney lui n'avait vraiment pas envie de partir.
Rooney son but c'était d'obtenir un salaire à la hauteur de son talent.
Lucho lui c'est même pas le cas. C'est pire que Niang car Niang lui au moins c'était clair.

Mais bon, quelque part, si l'un de nous se fait braquer à son domicile en présence de sa femme et de ses gosses, même s'il aime son club et est attaché à son contrat , il écoutera sa femme et il dégagera.

On verra bien si  Claude Gay han arrive à endiguer cette triste habitude.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Sep-11 09:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

TheFlowerKing a écrit :

Wai s'il veut pas se barrer, pourquoi avoir signé une clause à 3.5M ?

Peut-être que les dirigeants de l'OM se sont-ils aperçus (mieux vaut tard que jamais !) que sa clause libératoire à 13 M avait rebuté tout les clubs qui étaient interéssés et qu'il fallait la baisser  afin qu'il puisse partir au prochain mercato, et, que le joueur conscient de sa valeur sportive actuelle et donc de sa valeur marchande a accepté cette baisse ! Et dire qu'on l'a acheté 18 M + 2 x 2 M de bonus !
L'OM ou l'art de perdre du fric !

Dernière modification par douxreveur13100 (02-Sep-11 09:28)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Sep-11 09:46

Epinéphrine
Le Goont suisse

douxreveur13100 a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Peut-être que les dirigeants de l'OM se sont-ils aperçus (mieux vaut tard que jamais !) que sa clause libératoire à 13 M avait rebuté tout les clubs qui étaient interéssés et qu'il fallait la baisser  afin qu'il puisse partir au prochain mercato, et, que le joueur conscient de sa valeur sportive actuelle et donc de sa valeur marchande a accepté cette baisse ! Et dire qu'on l'a acheté 18 M + 2 x 2 M de bonus !

Faut pas zaper qu'on a gagne des titres depuis trois ans et ces investissements.
Avant on perdait du fric dans le vent. La on gagne des titres au moins.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

02-Sep-11 10:25

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

La poisse a écrit :

Quel magnifique foutage de gueule

+1

corrupción corrupción!!

02-Sep-11 11:51

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

douxreveur13100 a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Pas d'accord, je vais jouer au con : Anigo dit que Lucho est un grand joueur,  et Lucho dit qu'il ne veut pas partir. Pourquoi mettre une clause afin de faciliter son transfert et pas l'inverse dans ce cas la ?  roll
A moins qu'on se foute de notre gueule, mais ça je ne veux pas l'envisager  lol .

Dernière modification par TheFlowerKing (02-Sep-11 11:52)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

02-Sep-11 13:47

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

fry a écrit :

RudyVoller a écrit :

ou pas de face, au  choix...

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

02-Sep-11 13:57

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

mais on s'en branle! il reste et c'est très bien comme ça. franchement cette décla je m'en tamponne...

Allez l'OM!!!

02-Sep-11 14:33

labûche
Membre

TheFlowerKing a écrit :

pt'etre qu'il a compris qu'il ne vaut pas plus  lol

02-Sep-11 15:18

saki
 Exclu

krovider a écrit :

Je n'arrête pas de lire après les matchs que Lucho n'a pas été mauvais comme la plupart des autres, certains disent même qu'il a été plutôt bon. Si on m'avait dit un jour que les gens seraient autant indulgents avec l'un des gars qui devait être la star de l'équipe, la tirer vers le haut et qui est la recrue la plus chère de l'histoire du club, je l'aurais jamais crû. Des fois on voit des passes lumineuses, des ouvertures magiques, c'est l'instinct qui parle, un truc qui ne se perd pas. Mais ce n'est pas à l'équipe de bonifier Lucho, c'est à Lucho de bonifier l'équipe.

je ne peux pas etre d'accord avec ca

les passes lumineuses tu les vois quand elles sont possibles, quand le mouvement collectif lui en donne la possibilité, et c'est pas si souvent que t'as l'air de le croire

quand on fait des enchainements rapides, en peu de touches de balle, étrangement Lucho est quasiment a chaque fois impliqué, serait ce "son" jeu? je ne peux le croire, un argentin ayant fait carriere au portugal serait a l'aise dans ce type de jeu? j'ai souvent l'impression que ce n'est pas le registre préféré de l'ex arlesien, de l'ex toulousain, de l'ex nicois, de l'ex auxerrois qui ont d'autres qualités et d'autres styles a faire valoir

moi de toutes facons je suis indulgent avec tout le monde, et en particulier ceux qui ont amené les victoires a l'OM. Il en fait grandement partie et nous a aussi tenu a flots toute la premiere partie de saison derniere malgré ce que j'ai pu lire de nombreuses fois ici

3,5M ce sera(it) une carotte, une de plus

02-Sep-11 17:50

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

@saki : je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, ca doit être notre maître à jouer il est forcément dépendant des autres. Ce qui me gonfle c'est que pour certains (dont le parti pris est clairement visible) lorsque Lucho n'est pas bon c'est systématiquement à cause des autres. Ca je n'arrive pas à le supporter à la longue. Jamais il n'est coupable d'un mauvais match, JAMAIS. Avec les soucis qu'il a eu il a des circonstances atténuantes, mais il y a truc qu'on n'a pas le droit de faire c'est de le critiquer sur son niveau de neu (qui pour moi est souvent bien insuffisant par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre). Lorsque je vois ce que certains prennent à longueur de journée comme rage, des fois gratuite, ça me rends dingue de voir que c'est régulièrement mal vu de critiquer Lucho sous peine de se voir directement fusillé par une salve de commentaires désolants. Maintenant, si pour parler de Lucho il faut juste en dire du bien entre 2 nettoyages d'écran parceque la giclette est trop grosse, il faut me le dire. Mais elles sont étranges ces règles. Moi je supporte l'OM et ses joueurs, pas Lucho en particulier. Comme tu dis il a contribué aux succès, on sait donc qu'il est capable de LARGEMENT mieux faire que son rendement actuel. L'argument des joueurs autour qui ne savent pas jouer avec lui ou du projet de jeu en place qui le bride un max, il a bon dos je trouve.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum