01-Sep-11 20:44
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Ultra for ever a écrit :
laocon a écrit :
1-Pourquoi Anigo doit se justifier devant l'incompétence de notre Grand Didier Deschamps?
2-8 semaines avant tout est magnifique et 24h avant la fin du mercato on fait le malin en allant à Nyon espérant que Gignac se barre.
3- idem pour ses déménageurs qui se font bouffer depuis deux ans d'ailleurs. .1- Peut etre parce c'est le directeur sportif, qu'il à tout de même quelques responsabilités et qu'il mène aussi les négos.
2-DD souhaite un attaquant depuis début aout cf le lien que j'ai posté sur la page précédente et c'est pas lui qui à fixé la dâte du forum des coaches.
3-Tu parles des déménageurs Lucho, Remy, Azpi etc?
1- On est dans le domaine du sportif, le terrain purement, Anigo depuis que Labrune est là il n'a plus de décision à prendre niveau transfert, c'est DD qui décide qui part ou vient, ce mercato c'est lui de A à Z.
2- Il souhaite un attaquant depuis le début il pose ses couilles devant Labrune ou la blonde sinon en balance une possible démission à la clé, ben il aura son attaquant et la manière dont il le voulait hier montre que la gestion c'est pas son fort, comment veux tu que les joueurs aillent à la guerre pour lui, Cheyrou, Gignac, Valbuena hein...
3- Déménageurs ben pourquoi tu ne cites pas les joueurs dont je fais allusion?
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
01-Sep-11 20:47
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Il a ressigné avec toutes les garanties. Alors le coup c'est la faute des autres, il va pas le faire 2 ans de suite. Et en plus, c est pas a cause d un attaquant qu on se prend 2 buts par match
Cite moi ces fameuses garanties, avec une source stp
"Le coup" comme tu dit Anigo l'à avoué lui même tout à l'heure sur RMC pour l'an dernier
non, par contre si Remy se blesse par dessus la CAN, on sera bien devant.
A tu veux dire qu'il a fait que de se plaindre l'année dernière, qu'il a bien évalué la situation avant de resigner, et qu'il avait pas de garantie. C'est qu'il est encore plus con que je croyais ...
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Sep-11 20:48
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
laocon a écrit :
1- On est dans le domaine du sportif, le terrain purement, Anigo depuis que Labrune est là il n'a plus de décision à prendre niveau transfert, c'est DD qui décide qui part ou vient, ce mercato c'est lui de A à Z.
2- Il souhaite un attaquant depuis le début il pose ses couilles devant Labrune ou la blonde sinon en balance une possible démission à la clé, ben il aura son attaquant et la manière dont il le voulait hier montre que la gestion c'est pas son fort, comment veux tu que les joueurs aillent à la guerre pour lui, Cheyrou, Gignac, Valbuena hein...
3- Déménageurs ben pourquoi tu ne cites pas les joueurs dont je fais allusion?
1-Tout à l'heure José est venu expliquer l'echec des négos, DD à demandé Amauri mais il n'à rien négocié, ce n'est pas à lui à expliquer pourquoi ça à capoté, non?
2-Il à déjà mis son poste en jeu pour obtenir 8m€ pour recruter, peut être que ça aurait été un peu de trop de refaire le coup pour un attaquant, surtout que Labrune avait clairement dit qu'on pourrait prendre qqun si on dégraissait efficacement, ce qu'on à fait.
3-Parce que le terme de déménageur est ridicule, Diawara, Mbia et Diarra, ca gênait personne l'année du titre
Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 20:49)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 20:49
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
A tu veux dire qu'il a fait que de se plaindre l'année dernière, qu'il a bien évalué la situation avant de resigner, et qu'il avait pas de garantie. C'est qu'il est encore plus con que je croyais ...
Je veux que tu me cites toutes les garanties qu'il à reçu comme tu dis plus haut, vu que t'as l'air vachement bien informé.
01-Sep-11 20:51
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Je veux que tu me cites toutes les garanties qu'il à reçu comme tu dis plus haut, vu que t'as l'air vachement bien informé.
Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-Sep-11 20:53
- Ultra for ever
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.
Tu as une source qui en parle?
01-Sep-11 20:53
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ba si tu resignes 3 ans, alors que l'année d'avant tu faisais que de te plaindre, c'est que t'as eu des garanties de l'actionnaire, et du directeur générale non? Sino
Je vois pas pourquoi il a resigné???
01-Sep-11 20:54
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Je veux que tu me cites toutes les garanties qu'il à reçu comme tu dis plus haut, vu que t'as l'air vachement bien informé.Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.Tu as une source qui en parle?
Non simple logique.
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Ultra for ever a écrit :
laocon a écrit :
1-Tout à l'heure José est venu expliquer l'echec des négos, DD à demandé Amauri mais il n'à rien négocié, ce n'est pas à lui à expliquer pourquoi ça à capoté, non?
Une coincidence que, lorsqu'Anigo va negocier des joueurs etrangers, ça capote souvent ...
- clab
- Membre
-
Mais comment vous pouvez prétendre aimer ce club et cracher autant sur le staff et les joueurs ?
Pour vous AIMER un club c'est uniquement aimer un budget et l'utilisation qu'on en fait ???
Dans ce cas votre coeur doit balancer pour le PSG les gars !!
Car si vous voulez des transferts retentissants c'est chez eux que ça se passe !!!
Moi je fais le choix de supporter mon club de coeur avec ces dirigeants qui font parfois des choix à la ramasse, son entraineur qui lui aussi à des choix bizarres mais ça reste l'homme qui a soulevé la C1 en premier et qui à ramené des titres après 17 ans de disette !!
Je fais aussi le choix de supporter des joueurs qui sont parfois mauvais ou moyen mais qui endosse le maillot de l'OM et tant qu'ils le porteront je serai derrière eux !
Alors oui, sur le forum on peut discuter des choix, des prestations etc...
Mais cracher sur notre club, c'est minable !
"La rébellion, l'insoumission, le goût du combat. Ce qui est probablement plus fort à l'OM qu'ailleurs et est lié à l'ADN de la ville". JHE
01-Sep-11 20:55
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Don Limpio a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Plutôt qu'Amauri, pourquoi pas Pjanic qui n'a que 21 ans au lieu de 31 ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 20:55
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club, explique Didier Deschamps dans son communiqué. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible dans un cadre budgétaire précis. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis 2 ans.»
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
01-Sep-11 20:58
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
Ba si tu resignes 3 ans, alors que l'année d'avant tu faisais que de te plaindre, c'est que t'as eu des garanties de l'actionnaire, et du directeur générale non? Sino
ok continue à pas répondre à ma question, je laisse tomber je perd mon temps.
Enfin ce qui est positif c'est qu'après l'épisode d'hier, ça vous donne enfin(toi et d'autres) l'occasion de vous lacher sur lui, ça doit vous faire du bien toute cette rage qui s'évacue.
Et le plus marrant de tout c'est que certains qui chiaient sur Gignac à longueur de temps, se sont pris d'un amour soudain pour lui, parce que le méchant DD à décider de s'en séparer(Bien qu'il ne se soit pas encore exprimé)
- Milken
- Argumentator
-
mystic fiever a écrit :
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club, explique Didier Deschamps dans son communiqué. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible dans un cadre budgétaire précis. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis 2 ans.»
Ca me semble clair
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Il a eu la garantie d'avoir la main sur le sportif avec un organigramme clairement défini et un interlocuteur unique (Labrune). L'année dernière, c'était un flou artistique total.
ça évite des Niang bradés à 3 jours de la fermeture du mercato.
Il savait déjà que les moyens seraient faibles.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Sep-11 20:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
mystic fiever a écrit :
Il a pas eu d'autre choix que de rester surtout, pour sa carrière il pouvait pas se permettre de claquer la porte à moins d'avoir une meilleure proposition .... qu'il n'a biensur jamais eu.
01-Sep-11 20:59
- saki
Exclu
-
mystic fiever a écrit :
et au final ca capote pour 1M le 31 aout, merci madame
mais l'equipe est competitive quand meme, reste a mieux le démontrer
Dernière modification par saki (01-Sep-11 21:00)
01-Sep-11 21:00
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Ultra for ever a écrit :
2-Il à déjà mis son poste en jeu pour obtenir 8m€ pour recruter, peut être que ça aurait été un peu de trop de refaire le coup pour un attaquant, surtout que Labrune avait clairement dit qu'on pourrait prendre qqun si on dégraissait efficacement, ce qu'on à fait.
3-Parce que le terme de déménageur est ridicule, Diawara, Mbia et Diarra, ca gênait personne l'année du titre
Tu trouves cela normal qu'on demande Amauri à cette période du mercato sachant qu'on a ni le temps de bien négocier, ni une marge de manoeuvre. Et pourquoi laisser Gignac aller pavaner à Londres sans aucune garantie? C'est la faute de la Lubrune ou d'Anigo. Et ce n'est jamais de sa faute le DeschampS?
Alors il a mal utilisé son petit veto alors, parce que c'est avec Niang qu'il aurait dû le faire, ça nous éviterait tout ce merdier je crois qui en a découlé des Gignac et cie.
Je ne trouve pas ça ridicule il en faut dans une équipe, c'est plutôt notre état d'esprit, notre philosophie de jeu basée uniquement sur le physique et les exploits perso d'Ayew, deux ans qu'on s'ennuie de cet OM et je te rappelle qu'il pleure toujours dans les médias alors qu'il y a des coachs qui ont trois moins que son budget et ils font du jeu et des résultats.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
01-Sep-11 21:00
- Ultra for ever
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.Tu as une source qui en parle?
Non simple logique.
C'est bien ce que je me disais, et quand on connait ta logique à toi et à Milken:
Dans l'article que vient de mettre Mystic je ne vois nulle part le:
Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.@Dez
tout ce qu'on apprend c'est qu'il connait le budget transfert et qu'Anigo ne pourrra pas lui faire à l'envers comme l'année précédente.
01-Sep-11 21:01
- L'Oppossum
Exclu
-
clab a écrit :
Mais comment vous pouvez prétendre aimer ce club et cracher autant sur le staff et les joueurs ?
Pour vous AIMER un club c'est uniquement aimer un budget et l'utilisation qu'on en fait ???
Dans ce cas votre coeur doit balancer pour le PSG les gars !!
Car si vous voulez des transferts retentissants c'est chez eux que ça se passe !!!
Moi je fais le choix de supporter mon club de coeur avec ces dirigeants qui font parfois des choix à la ramasse, son entraineur qui lui aussi à des choix bizarres mais ça reste l'homme qui a soulevé la C1 en premier et qui à ramené des titres après 17 ans de disette !!
Je fais aussi le choix de supporter des joueurs qui sont parfois mauvais ou moyen mais qui endosse le maillot de l'OM et tant qu'ils le porteront je serai derrière eux !
Alors oui, sur le forum on peut discuter des choix, des prestations etc...
Mais cracher sur notre club, c'est minable !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mec tu viens de parler avec le coeur...Respect.
C'est ça un vrai , les gars.
Moi quand j'entends OM j'entends "Rage de vaincre" même avec Olembe, Celestini ou Mendoza dans l'équipe.
Aux armes les amis.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh