01-Sep-11 21:01
- Milken
- Argumentator
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
mystic fiever a écrit :
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club, explique Didier Deschamps dans son communiqué. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible dans un cadre budgétaire précis. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis 2 ans.»
Il a pas eu d'autre choix que de rester surtout, pour sa carrière il pouvait pas se permettre de claquer la porte à moins d'avoir une meilleure proposition .... qu'il n'a biensur jamais eu.
Ca c est sur qu il est pas attendu dans des grands clubs
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Sep-11 21:02
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
laocon a écrit :
Tu trouves cela normal qu'on demande Amauri à cette période du mercato sachant qu'on a ni le temps de bien négocier, ni une marge de manoeuvre. Et pourquoi laisser Gignac aller pavaner à Londres sans aucune garantie? C'est la faute de la Lubrune ou d'Anigo. Et ce n'est jamais de sa faute le DeschampS?
Alors il a mal utilisé son petit veto alors, parce que c'est avec Niang qu'il aurait dû le faire, ça nous éviterait tout ce merdier je crois qui en a découlé des Gignac et cie.
Tu crois vraiment que DD à voulu Amauri le dernier jour du mercato?
Concernant Niang tu plaisantes j'espères?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 21:03
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Ultra for ever a écrit :
Et le plus marrant de tout c'est que certains qui chiaient sur Gignac à longueur de temps, se sont pris d'un amour soudain pour lui, parce que le méchant DD à décider de s'en séparer(Bien qu'il ne se soit pas encore exprimé)
C'est ce qui m'a surpris hier enlisant certains posts, j'ai haluciné..
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Sep-11 21:03
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
clab a écrit :
Mais comment vous pouvez prétendre aimer ce club et cracher autant sur le staff et les joueurs ?
Pour vous AIMER un club c'est uniquement aimer un budget et l'utilisation qu'on en fait ???
Dans ce cas votre coeur doit balancer pour le PSG les gars !!
Car si vous voulez des transferts retentissants c'est chez eux que ça se passe !!!
Moi je fais le choix de supporter mon club de coeur avec ces dirigeants qui font parfois des choix à la ramasse, son entraineur qui lui aussi à des choix bizarres mais ça reste l'homme qui a soulevé la C1 en premier et qui à ramené des titres après 17 ans de disette !!
Je fais aussi le choix de supporter des joueurs qui sont parfois mauvais ou moyen mais qui endosse le maillot de l'OM et tant qu'ils le porteront je serai derrière eux !
Alors oui, sur le forum on peut discuter des choix, des prestations etc...
Mais cracher sur notre club, c'est minable !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait du bien de lire ca de temps en temps, merci
Dernière modification par Don Limpio (01-Sep-11 21:05)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
01-Sep-11 21:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Tu as une source qui en parle?Non simple logique.
C'est bien ce que je me disais, et quand on connait ta logique à toi et à Milken:
![]()
Dans l'article que vient de mettre Mystic je ne vois nulle part le:
Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.@Dez
tout ce qu'on apprend c'est qu'il connait le budget transfert et qu'Anigo ne pourrra pas lui faire à l'envers comme l'année précédente.
Tu peux bien rire et pourtant regarde bien de ce dont on se plaignait avant même le début de ce mercato et regarde bien ce qu'il se passe maintenant alors que tu riais déjà à l'époque ...
Gardes tes oeilleires et continues de te foutre de la gueule de ceux qui essaient de se forger leurs propres opinions, t'es dans le vrai.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-Sep-11 21:05
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
clab a écrit :
Mais comment vous pouvez prétendre aimer ce club et cracher autant sur le staff et les joueurs ?
Pour vous AIMER un club c'est uniquement aimer un budget et l'utilisation qu'on en fait ???
Car si vous voulez des transferts retentissants c'est chez eux que ça se passe !!!
Moi je fais le choix de supporter mon club de coeur avec ces dirigeants qui font parfois des choix à la ramasse, son entraineur qui lui aussi à des choix bizarres mais ça reste l'homme qui a soulevé la C1 en premier et qui à ramené des titres après 17 ans de disette !!
Je fais aussi le choix de supporter des joueurs qui sont parfois mauvais ou moyen mais qui endosse le maillot de l'OM et tant qu'ils le porteront je serai derrière eux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cracher sur des dirigeants, c'est pas cracher sur notre club. Labrune, MLD, Anigo et même DD, c'est pas l'OM, ce sont juste des gens de passage qui représentent.
Supporter un club, c'est pas dire amen à tout ce qui s'y passe.
Quand tu sens que le club qui te fait vibrer ne va pas dans la bonne direction, c'est quand même ton droit de le dire.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Sep-11 21:06
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
L'Oppossum a écrit :
Moi quand j'entends OM j'entends "Rage de vaincre" même avec Olembe, Celestini ou Mendoza dans l'équipe.
Aux armes les amis.
Perso j'ai kiffé cette année 2002-2003. Des joueurs avec un talent quelconques mais avec une sacrée paire de couille.
Y en a marre des danseuses.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- L'Oppossum
Exclu
-
on peut aussi penser que pour relancer Gignac , l'éloigner de la France où il se fait siffler par tout les publics de France ce serait mieux pour sa confiance.
Lui et Valbuena c'est insupportable, le traitement qu'on leur reserve, on doit les soutenir à 200%
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- saki
Exclu
-
laocon a écrit :
Ultra for ever a écrit :
2-Il à déjà mis son poste en jeu pour obtenir 8m€ pour recruter, peut être que ça aurait été un peu de trop de refaire le coup pour un attaquant, surtout que Labrune avait clairement dit qu'on pourrait prendre qqun si on dégraissait efficacement, ce qu'on à fait.
Alors il a mal utilisé son petit veto alors, parce que c'est avec Niang qu'il aurait dû le faire, ça nous éviterait tout ce merdier je crois qui en a découlé des Gignac et cie.
j'aime pas les coachs qui vont au clash pour ceci ou cela
deschamps voulait savoir dans quoi il s'engageait c'est bien normal c'etait le foutoir !
01-Sep-11 21:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
ah par ce que l'OM c'est ton club de coeur, tu dois sucer ceux qui en font de la merde ? ok
01-Sep-11 21:08
L'Oppossum a écrit :
on peut aussi penser que pour relancer Gignac , l'éloigner de la France où il se fait siffler par tout les publics de France ce serait mieux pour sa confiance.
Lui et Valbuena c'est insupportable, le traitement qu'on leur reserve, on doit les soutenir à 200%
Anigo a dit tout à l'heure à RMC qu'on aurait pu l'échanger avec Gyan mais Gignac n'a pas voulu.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Sep-11 21:09
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Non simple logique.
C'est bien ce que je me disais, et quand on connait ta logique à toi et à Milken:
![]()
Dans l'article que vient de mettre Mystic je ne vois nulle part le:
Un plus gros salaire.
la possibilité de partir s'il le souhaite à chaque fin de saison.@Dez
tout ce qu'on apprend c'est qu'il connait le budget transfert et qu'Anigo ne pourrra pas lui faire à l'envers comme l'année précédente.Tu peux bien rire et pourtant regarde bien de ce dont on se plaignait avant même le début de ce mercato et regarde bien ce qu'il se passe maintenant alors que tu riais déjà à l'époque ...
Gardes tes oeilleires et continues de te foutre de la gueule de ceux qui essaient de se forger leurs propres opinions, t'es dans le vrai.
Non mais on fait 3 nuls dont 2 au velodrome, et une defaite en se prennant plein de buts,alors que deschamps a pu faire les choix qu il voulait et ca le fait rire...
Dernière modification par Milken (01-Sep-11 21:13)
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Sep-11 21:10
- saki
Exclu
-
ça reste l'homme qui a soulevé la C1 en premier et qui à ramené des titres après 17 ans de disette !!
01-Sep-11 21:11
- patom
- Big Footix
-
balo a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Lui et Valbuena c'est insupportable, le traitement qu'on leur reserve, on doit les soutenir à 200%Anigo a dit tout à l'heure à RMC qu'on aurait pu l'échanger avec Gyan mais Gignac n'a pas voulu.
Gyan n'est même pas au courant
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- Ultra for ever
Exclu
-
Milken a écrit :
Non mais on fait 3 nuls dont 2 au velodrome, et une defaite en se prennant plein, alors que deschamps a pu faire les choix qu il voulait et ca le fait rire...
Non ce qui me fait rire c'est tes arguments et ton attitude , un peu les même quand on avait du mal en première partie de saison, avant de tout écraser pour finir champion, période ou coincidence on te voyait plus sur le forum
Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 21:11)
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Lamentable de foutre 18 M sur un mec auquel on ne croit même plus un an plus tard ...
01-Sep-11 21:13
- clab
- Membre
-
Daryl a écrit :
clab a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cracher sur des dirigeants, c'est pas cracher sur notre club. Labrune, MLD, Anigo et même DD, c'est pas l'OM, ce sont juste des gens de passage qui représentent.
Supporter un club, c'est pas dire amen à tout ce qui s'y passe.
Quand tu sens que le club qui te fait vibrer ne va pas dans la bonne direction, c'est quand même ton droit de le dire.
Justement, qu'est ce qui te fais vibrer ? l'OM avec 11 internationaux à 400 000 boules ou l'OM que ce soit en L1, L2 avec Heinze ou Celestini avec Diouf ou Dassier en C1 ou en Intertoto ???
Moi c'est depuis 20 ans peu importe les joueurs ou la compétition !! Alors parler des choix , être d'accord ou pas ok mais insulter les joueurs et le staff actuels...
Le club c'est pasqu'un stade et des supporters , c'est surtout les joueurs et le staff actuel ! Bon ou mauvais ce sont les nôtres !!
Dernière modification par clab (01-Sep-11 21:13)
"La rébellion, l'insoumission, le goût du combat. Ce qui est probablement plus fort à l'OM qu'ailleurs et est lié à l'ADN de la ville". JHE
01-Sep-11 21:13
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Bonanza a écrit :
Ultra for ever a écrit :
laocon a écrit :
1- On est dans le domaine du sportif, le terrain purement, Anigo depuis que Labrune est là il n'a plus de décision à prendre niveau transfert, c'est DD qui décide qui part ou vient, ce mercato c'est lui de A à Z.
1-Tout à l'heure José est venu expliquer l'echec des négos, DD à demandé Amauri mais il n'à rien négocié, ce n'est pas à lui à expliquer pourquoi ça à capoté, non?
Une coincidence que, lorsqu'Anigo va negocier des joueurs etrangers, ça capote souvent ...
Comme lucho, heinze et morientes. Amauri, c'est juste un prb chez lui. Et un manque de Chatte vierge.
mystic fiever a écrit :
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club, explique Didier Deschamps dans son communiqué. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible dans un cadre budgétaire précis. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis 2 ans.»
Merci doudou pour le détail. Personne na compris. DD ne dis jamais qu'il a une rallonge sur l'enveloppe transfert, ce qu'il dit, c'est que il sait exactement combien il y a, quel est sa marge de manoeuvre et il peut faire son plan de winneur tranquillement avec toute les cartes en main, que sa soit 5M€ ou 50 M€ qu'il ait dans les poches.
DD c'est pas un gars qui vague dans l'inconnu et qui y va au feeling comme kambouaré. Mou', Pep, Alex, Wengie, LVG, VB, machin et tout ils savent ce qu'ils ont comme marge de manoeuvre, ce qui explique la qualité de leur manangement.
Et cet impression c'est vue avec DD AUSSI.
Le truc, c'est que avant Lucho, on avait un mercato, rapide, propre, bien, low-cost, comme il faut. Low-cost car le mercato d'avant nous a niqué. Et pour reprendre le pouvoir financier avec les 15 M€ de transferts par an désiré, il faut dégraisser et low-cost !
Aprés Lucho, il y a eu la journée Gignac, qui fait que l'on a les pires dirigeants du monde.
Et Lucho, bin, difficile de refuser quoique ce soit à la femme de l'homme qui nous a offert le titre, mais la décla claire de Lucho, footballeur PRO a 100%, fait que Lucho FERA son job cette année.
Meme s'il est seul et qu'il peut pas bien travaillé, il le fera comme toujours.
Donc il faut un peu se calmer sur la direction actuelle. A part les décla un peu bizarre de Anigo, qui sait exactement quel est son domaine d'action et ou il ne doit pas empieter, Labrune est on ne peut pas plus direct, claire et pro. Et DD fait exactement ce dont il a rever.
Mais Manchester United n'avait pas 500 M€ a sa naissance. Donc j'aurais confiance en :
Labrune/Marge - et son pote
Anigo
Deschamps - Stephan - Pintus
Toute l'équipe de Ayew a Valbuena en passant pas Lucho, Gignac et Mandanda.
Le centre de formation.
La cellule de recrutement.
Ta soeur.
Allez L'om. Faites moi jouir.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 21:16
- Ultra for ever
Exclu
-
Lamentable de foutre 18 M sur un mec auquel on ne croit même plus un an plus tard ...
Ce qui est lamentable c'est d'être obligé de foutre 18m€ en cata en fin de mercato parce que t'as vendu ton meilleur buteur dans le dos du coach contre son avis.
Bonne fin de soirée, crachez pas trop sur DD, la saison est longue et vous risqueriez de passer encore pour des glands.
Dernière modification par Ultra for ever (01-Sep-11 21:17)
01-Sep-11 21:16
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Les plus pitoyables ne sont pas ceux qui chient sur DD pour mais ceux qui arrivent encore à chier sur Gignac et à arrivent à lui imputer le chaos d'hier soir, tout simplement incroyable.
Voir l'OM gouverner par une bande de sombres tocards, c'est à devenir fou...
J'espère qu'il reviendra vite dans le coup, il mérite mieux et nous aussi que sa première saison.
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune