01-Sep-11 19:00
Re: [EDITO] L'OM en perpétuelle reconstruction
Blackfisher a écrit :
@TonTon
Ah bon ?
Tu as vu qu'on a dégraissé l'année dernière ?
On fait un pari qu'on virera gratuitement des joueurs l'été prochain ? 
01-Sep-11 19:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

TontonFlingueur a écrit :
Blackfisher a écrit :
@TonTon
Ah bon ?
Tu as vu qu'on a dégraissé l'année dernière ?On fait un pari qu'on virera gratuitement des joueurs l'été prochain ?
Quel rapport ?
Je te parle de jarcler les "inutiles" (l'expression est un peu forte) qu'on a accumulé ces dernières années sans la moindre maîtrise. Après, la solution est un peu expéditive, je te l'accorde.
Sinon pour rappel, DD avait précisé dans un de ses interviews d'avant saison que les difficultés vont être énormes cette saison, et que le reste se fera en fonction des réussites/échecs (sportifs ou non) suivants.
Donc, moi j'attends l'année prochaine avant de tirer à boulets rouges sur DD et son staff (rien à voir avec Laburne et co., qui m'horripile, je parle de son staff).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Sep-11 19:17
balo a écrit :
J'aimerais bien savoir de combien on a dégraissé cette saison et s'il y a eu des primes de départ.J'ai plutôt l'impression qu'on paye les pots cassés d'une mauvaise gestion passée.
Le club a aucune vision moyen/long terme. On fait tout dans l'urgence et donc forcement ca implique que souvent on se plante.
Dire le 30 août à Gignac d'aller voir ailleurs c'est lamentable, un dossier ca se regle rarement en une demi-journée surtout que dans son cas son transfert ou prêt, impliqué son remplacement immédiat.
En plus, de ça vu nos liquidités on a une marge de manoeuvre tres limité.
01-Sep-11 19:40
Blackfisher a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Blackfisher a écrit :
@TonTon
Ah bon ?
Tu as vu qu'on a dégraissé l'année dernière ?On fait un pari qu'on virera gratuitement des joueurs l'été prochain ?
Quel rapport ?
Je te parle de jarcler les "inutiles" (l'expression est un peu forte) qu'on a accumulé ces dernières années sans la moindre maîtrise. Après, la solution est un peu expéditive, je te l'accorde.
Sinon pour rappel, DD avait précisé dans un de ses interviews d'avant saison que les difficultés vont être énormes cette saison, et que le reste se fera en fonction des réussites/échecs (sportifs ou non) suivants.
Donc, moi j'attends l'année prochaine avant de tirer à boulets rouges sur DD et son staff (rien à voir avec Laburne et co., qui m'horripile, je parle de son staff).
ben je te parie que l'année prochaine on aura des "inutiles" qu'on virera gratuitement !
Tana a écrit :
Le club a aucune vision moyen/long terme. On fait tout dans l'urgence et donc forcement ca implique que souvent on se plante.
Absolument d'accord ca d'ou mon edito !
01-Sep-11 21:10
- Liverizio
- un seul Olympique
-

- Lieu: Aoudé
Quand je lis ça...
Franchement, si on prend l'equipe type de l'an dernier, combien de titulaires sont encore là?
8 ou 9 non? on va pas parler de grand chamboulement pour si peu, ni de crise d'ailleurs, moi j'ai confiance en Deschamps, il va trouver la bonne formule!
Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale.