01-Sep-11 21:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Donc il mélange tout aucun lien entre le départ de Niang et l'arrivé de Gignac.
Suite à l'échec des négociations avec Fabiano, DD s'est rabattu sur Gignac, alors que le budget pour l'AC était très clair 20 M€ et ce depuis le début du mercato.
Comment Gignac peut il se retrouver dans une liste de recrue potentielle surtout avec une telle enveloppe ?????
Ca, je demande des sources, et pour toute la phrase...
Dernière modification par Blackfisher (01-Sep-11 21:51)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Sep-11 21:49
Daryl a écrit :
[Comment Gignac peut il se retrouver dans une liste de recrue potentiel surtout avec une telle enveloppe ?????
Paiement en 3 fois pour Rémy et Gignac
Au moment où DD choisis tel ou tel joueur je pense pas que ça change quoi que ce soit.
Ben un peu quand même DD demande si il est possible de faire Gignac, oui car payable en 3 fois, sinon DD en aurait choisi un autre.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
01-Sep-11 21:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Je n'en veux aucunement à Deschamps d'avoir esseyer de se debarasser de Gignac pour récupérer un vrai joueur de football.
Le timing peut faire jaser, mais j'imagine qu'il a voulu mettre la pression sur la Juve et le joueur en prenant le temps comme allié.
Bon clà a capoté, nul besoin d'en faire un fromage, celà valait largement le coup d'être tenté.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Sep-11 21:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
La poisse a écrit :
Daryl a écrit :
Paiement en 3 fois pour Rémy et GignacAu moment où DD choisis tel ou tel joueur je pense pas que ça change quoi que ce soit.
Ben un peu quand même DD demande si il est possible de faire Gignac, oui car payable en 3 fois, sinon DD en aurait choisi un autre.
mais non tu vas pas t'intéresser à du Gilardino ou du Fabiano si t'as pas 20 M€ à mettre sur la table .
DD est pas abruti non plus.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
01-Sep-11 21:53
- nicky.santoro
- Membre
eto'o fils a écrit :
Je n'en veux aucunement à Deschamps d'avoir esseyer de se debarasser de Gignac pour récupérer un vrai joueur de football.
Le timing peut faire jaser, mais j'imagine qu'il a voulu mettre la pression sur la Juve et le joueur en prenant le temps comme allié.
Bon clà a capoté, nul besoin d'en faire un fromage, celà valait largement le coup d'être tenté.
comment tu vas te faire defoncer meme si tu n'as pas tord
Dernière modification par nicky.santoro (01-Sep-11 21:54)
01-Sep-11 21:53
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Suite à l'échec des négociations avec Fabiano, DD s'est rabattu sur Gignac, alors que le budget pour l'AC était très clair 20 M€ et ce depuis le début du mercato.
Comment Gignac peut il se retrouver dans une liste de recrue potentielle surtout avec une telle enveloppe ?????Ca, je demande des sources, et pour toute la phrase...
T'as pas suivi le mercato cet été là ?
01-Sep-11 21:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
blacko95 a écrit :
je me demande si PAPE DIOUF voudrai revenir mettre les choses en place...???
Le même Diouf qui se faisait insulter de toute part lorsqu'il était en place , aujourd'hui tout le monde réclame son retour
J'adore Pape, mais je me demande ou étaient tous les mecs qui le vénérent aujourd'hui lorsque Mytico devait se battre seul contre tous pour prendre sa défense. Surement en train de l'insulter
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Sep-11 21:55
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
eto'o fils a écrit :
Tu fais une fixette sur Gignac, lâche le un peu...On est dans la Merde et on aura besoin de tout le monde. Le fromage sur DD comme tu l'appelles c'est la résultante de sa prolongation bien énigmatique.. Pas cohérent pour un sou. S'il aimait vraiment le club et qu'il aspirait vraiment à des moyens digne de ce nom, il serait parti et jte raconte pas la pression sur Labrune and co à ce moment là..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
01-Sep-11 21:55
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
blacko95 a écrit :
je me demande si PAPE DIOUF voudrai revenir mettre les choses en place...???
Certainement. Rodriguez arrive en fin de contrat, vivement que pape revienne le prolonger. Heureusement qu'il y a qu'une minorité qui réclame son retour.
Depuis qu'il est parti, on a passé un cap. Pas envie de regresser.
Dernière modification par bibi94 (01-Sep-11 21:56)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
01-Sep-11 21:56
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Daryl a écrit :
[Comment Gignac peut il se retrouver dans une liste de recrue potentiel surtout avec une telle enveloppe ?????
Paiement en 3 fois pour Rémy et Gignac
Au moment où DD choisis tel ou tel joueur je pense pas que ça change quoi que ce soit.
En fait je crois que j'ai pas bien compris ton raisonnement.
Mais avec le départ de BA et Niang, il fallait bien 2 joueurs pour les remplacer avec une somme théorique de 20M.
Ton interrogation, c'est comment Gignac a pu se retrouver dans une liste élargie avec un tel budget ?
Si c'est le cas, DD t'as donné la réponse.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Blackfisher a écrit :
Comment Gignac peut il se retrouver dans une liste de recrue potentielle surtout avec une telle enveloppe ?????Ca, je demande des sources, et pour toute la phrase...
T'as pas suivi le mercato cet été là ?
Et j'ai aussi lu son interview dans l'EquipeMag suite à l'éviction de Dassier, mais je vois que tu n'as aucune source où il affirme qu'il voulait absolument Gigi
Chose d'ailleurs qu'il n'a jamais soutenu...
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
G-Wolf a écrit :
Bonanza a écrit :
Ultra for ever a écrit :
1-Tout à l'heure José est venu expliquer l'echec des négos, DD à demandé Amauri mais il n'à rien négocié, ce n'est pas à lui à expliquer pourquoi ça à capoté, non?Une coincidence que, lorsqu'Anigo va negocier des joueurs etrangers, ça capote souvent ...
Comme lucho, heinze et morientes. Amauri, c'est juste un prb chez lui. Et un manque de Chatte vierge.
mystic fiever a écrit :
«J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'Olympique de Marseille et de m'inscrire dans la durée en prolongeant de 2 années mon contrat avec le club, explique Didier Deschamps dans son communiqué. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible dans un cadre budgétaire précis. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis 2 ans.»
Merci doudou pour le détail. Personne na compris. DD ne dis jamais qu'il a une rallonge sur l'enveloppe transfert, ce qu'il dit, c'est que il sait exactement combien il y a, quel est sa marge de manoeuvre et il peut faire son plan de winneur tranquillement avec toute les cartes en main, que sa soit 5M€ ou 50 M€ qu'il ait dans les poches.
DD c'est pas un gars qui vague dans l'inconnu et qui y va au feeling comme kambouaré. Mou', Pep, Alex, Wengie, LVG, VB, machin et tout ils savent ce qu'ils ont comme marge de manoeuvre, ce qui explique la qualité de leur manangement.
Et cet impression c'est vue avec DD AUSSI.
Le truc, c'est que avant Lucho, on avait un mercato, rapide, propre, bien, low-cost, comme il faut. Low-cost car le mercato d'avant nous a niqué. Et pour reprendre le pouvoir financier avec les 15 M€ de transferts par an désiré, il faut dégraisser et low-cost !
Aprés Lucho, il y a eu la journée Gignac, qui fait que l'on a les pires dirigeants du monde.
Et Lucho, bin, difficile de refuser quoique ce soit à la femme de l'homme qui nous a offert le titre, mais la décla claire de Lucho, footballeur PRO a 100%, fait que Lucho FERA son job cette année.
Meme s'il est seul et qu'il peut pas bien travaillé, il le fera comme toujours.
Donc il faut un peu se calmer sur la direction actuelle. A part les décla un peu bizarre de Anigo, qui sait exactement quel est son domaine d'action et ou il ne doit pas empieter, Labrune est on ne peut pas plus direct, claire et pro. Et DD fait exactement ce dont il a rever.
Mais Manchester United n'avait pas 500 M€ a sa naissance. Donc j'aurais confiance en :
Labrune/Marge - et son pote
Anigo
Deschamps - Stephan - Pintus
Toute l'équipe de Ayew a Valbuena en passant pas Lucho, Gignac et Mandanda.
Le centre de formation.
La cellule de recrutement.
Ta soeur.
Allez L'om. Faites moi jouir.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
01-Sep-11 21:58
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Blackfisher a écrit :
Et j'ai aussi lu son interview dans l'EquipeMag suite à l'éviction de Dassier, mais je vois que tu n'as aucune source où il affirme qu'il voulait absolument Gigi
Juste en passant:
Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en foction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD
++
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Sep-11 21:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Laisses nous nourrir les trolls tranquillou tu veux ?
01-Sep-11 21:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca, je demande des sources, et pour toute la phrase...T'as pas suivi le mercato cet été là ?
j'ai dis absolument ? non
Il l'a souhaité à un moment donné, il était parfaitement conscient de son prix et il l'a choisi à la place de tant d'autres supers joueurs à ce prix là ...
01-Sep-11 22:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ultra for ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Chose d'ailleurs qu'il n'a jamais soutenu...Juste en passant:
Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en foction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD
++
Et donc ?
Ca confirme quoi, "juste en passant" ?
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
de toute le débat se porte autour de l'attaque alors que depuis le début de saison (trophée des champions compris), elle donne entière satisfaction.
le problème c'est la défense, et cela depuis la saison dernière
deschamps à force d'être obnubilé par son 9 étranger, il en oublie que sa défense est une véritable passoire, et que c'est là le mal de notre début de saison catastrophique.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
- Ultra for ever
Exclu
-
Ultra for ever a écrit :
Lamentable de foutre 18 M sur un mec auquel on ne croit même plus un an plus tard ...
Ce qui est lamentable c'est d'être obligé de foutre 18m€ en cata en fin de mercato parce que t'as vendu ton meilleur buteur dans le dos du coach contre son avis.
Bonne fin de soirée, crachez pas trop sur DD, la saison est longue et vous risqueriez de passer encore pour des glands.Tu mélanges tout DD cherchait un buteur bien avant le départ de mamad'.
Je suis au courant le plan c'était Fabiano + Niang et Diarra, on connait la suite.
Cet été: Je n'avais pas les mains libres j'ai donné une liste on n'à retenu que mes 5èmes et 6èmes choix@DD
01-Sep-11 22:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Blackfisher a écrit :
T'as pas suivi le mercato cet été là ?Et j'ai aussi lu son interview dans l'EquipeMag suite à l'éviction de Dassier, mais je vois que tu n'as aucune source où il affirme qu'il voulait absolument Gigi
Chose d'ailleurs qu'il n'a jamais soutenu...j'ai dis absolument ? non
Il l'a souhaité à un moment donné, il était parfaitement conscient de son prix et il l'a choisi à la place de tant d'autres supers joueurs à ce prix là ...
Il n'a rien choisi du tout, il a juste "validé", c'est dire comme il était joasse...
01-Sep-11 22:01
- Ultra for ever
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Chose d'ailleurs qu'il n'a jamais soutenu...Juste en passant:
Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD
++Et donc ?
Ca confirme quoi, "juste en passant" ?
Ben ça confirme juste que Gignac qu'il ne voulait pas absolument Gignac comme l'affirme Dez, la déclaration de DD est limpide.