01-Sep-11 22:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et j'ai aussi lu son interview dans l'EquipeMag suite à l'éviction de Dassier, mais je vois que tu n'as aucune source où il affirme qu'il voulait absolument Gigi big_smile

Chose d'ailleurs qu'il n'a jamais soutenu...

Juste en passant:

Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en foction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD

++  lol

Mais arrêter de vous voiler la face c'était certes pas son premier choix (encore heureux) mais son choix quand même !
il a toujours apprécié ce joeuur de toute façon.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-11 22:02

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

ronnie_10 a écrit :

de toute le débat se porte autour de l'attaque alors que depuis le début de saison (trophée des champions compris), elle donne entière satisfaction.

le problème c'est la défense, et cela depuis la saison dernière
deschamps à force d'être obnubilé par son 9 étranger, il en oublie que sa défense est une véritable passoire, et que c'est là le mal de notre début de saison catastrophique.

Diarra est nouveau, Morel aussi et Azpi revient d'une très longue blessure.

Donc, il y a ecore des automatismes à trouver....

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-Sep-11 22:02

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

bibi94 a écrit :

blacko95 a écrit :

je me demande si PAPE DIOUF voudrai revenir mettre les choses en place...???

Certainement. Rodriguez arrive en fin de contrat, vivement que pape revienne le prolonger. Heureusement qu'il y a qu'une minorité qui réclame son retour.
Depuis qu'il est parti, on a passé un cap. Pas envie de regresser.

c'est lui qui est partis chercher deschamps.
c'est lui même qui était partis chercher gerets et nous a sauvé d'emon.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Sep-11 22:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Juste en passant:

Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD

++  lol

Et donc ?

Ca confirme quoi, "juste en passant" ?

Ben ça confirme juste que Gignac qu'il ne voulait pas absolument Gignac comme l'affirme Dez, la déclaration de DD est limpide.

Ouais, je l'ai pris pour moi toutes mes confuses.

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

ronnie_10 a écrit :

de toute le débat se porte autour de l'attaque alors que depuis le début de saison (trophée des champions compris), elle donne entière satisfaction.

deschamps à force d'être obnubilé par son 9 étranger, il en oublie que sa défense est une véritable passoire, et que c'est là le mal de notre début de saison catastrophique.

Ouais mais :
Om avant l'affaire brandao = Défense solide, attaque efficace, football de merde
Om apres l'affaire brandao = Défense carton, attaque ridicule, football joueur.

Amauri = Brandao du riche.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

ronnie_10 a écrit :

L'animation offensive est pas extra mais la défense encore moins c'est vrai.
Et impossible d'être champion sans être solide derrière.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Sep-11 22:04

blacko95
Membre

bibi94 a écrit :

blacko95 a écrit :

je me demande si PAPE DIOUF voudrai revenir mettre les choses en place...???

Certainement. Rodriguez arrive en fin de contrat, vivement que pape revienne le prolonger. Heureusement qu'il y a qu'une minorité qui réclame son retour.
Depuis qu'il est parti, on a passé un cap. Pas envie de regresser.

Parce que la pour toi on est un cap au dessus de l'érè DIOUF???  Certes ya les titres! Mais l'image du club en prend un bon coup la!
je me rapel de la "crise" de ribery qui au 20h pleure en disant qu'il  voulait allé rejoindre AULAS et la  PAPE qui montre a tous le monde que c'est lui le PATRON roll

OM un jour... OM toujours....

01-Sep-11 22:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et j'ai aussi lu son interview dans l'EquipeMag suite à l'éviction de Dassier, mais je vois que tu n'as aucune source où il affirme qu'il voulait absolument Gigi big_smile

Chose d'ailleurs qu'il n'a jamais soutenu...

Juste en passant:

Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en foction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD

++  lol

Mais arrêter de vous voiler la face c'était certes pas son premier choix (encore heureux) mais son choix quand même !
il a toujours apprécié ce joeuur de toute façon.

Ben non justement:

"Ils deviennent fous, parce qu'ils pensent pouvoir faire un bon coup, parce que, parce que@DD, l'EquipeMag.

01-Sep-11 22:07

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

ronnie_10 a écrit :

Pourquoi il a pris DD? Parce qu'il avait trop tardé à reconduire Gerets alors que même RLD lui avait donné son accord des mois avant. faut pas reécrire l'histoire.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

01-Sep-11 22:08

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

G-Wolf a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Ouais mais :
Om avant l'affaire brandao = Défense solide, attaque efficace, football de merde

Tiens, tu dis pas que des conneries en fait. Comme quoi faut pas forcement se fier au 100 premieres apparences lol

01-Sep-11 22:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Juste en passant:

Gignac ? Ce n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique, a-t-il lâché.@DD

++  lol

Et donc ?

Ben ça confirme juste que Gignac qu'il ne voulait pas absolument Gignac comme l'affirme Dez, la déclaration de DD est limpide.

Et ça c'est suffisamment limpide pour toi ?

«Si Gignac et Rémy sont là, c'est que j’ai dit oui. Il y a une négociation qui a échoué pour Luis Fabiano. Le président m'a demandé un nom. J'ai pris 24 heures et je lui ai dit Gignac. Il m'a répondu OK. Vu la situation compliquée de Ben Arfa, je lui ai demandé si on pouvait faire Rémy et il m'a également répondu oui. Pour un milieu défensif, et il sait très bien qui je voulais, il m'a dit non. Ce sont des réponses. Je n'ai pas pris ces joueurs par défaut.»

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

01-Sep-11 22:12

bibi94
L'Imperatrice

Non mais arreter d'épiloguer pour gigi.
Evidemment que Gigi, c'est le choix de DD, il l'a répété un paquet de fois. Après, c'est vrai que c'était pas son 1er (Gila et fabiano) mais il a validé ce transfert 100 fois. Il avait meme dit que pour lui c'était le meilleur attaquant de L1. Après si vous prenez DD pour un benet, c'est un autre problème...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

01-Sep-11 22:13

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

bibi94 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Pourquoi il a pris DD? Parce qu'il avait trop tardé à reconduire Gerets alors que même RLD lui avait donné son accord des mois avant. faut pas reécrire l'histoire.

C'est aussi lui qui avait mis en place Emon a priori.
Mais bon, faut reconnaitre a diouf le merite d'avoir ete un tres bon president de l'OM. Pas enorme ni sans reproche mais un president relativement competent et qui aura ete utile au club.

01-Sep-11 22:14

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Blackfisher a écrit :

Et donc ?

Et ça c'est suffisamment limpide pour toi ?

«Si Gignac et Rémy sont là, c'est que j’ai dit oui. Il y a une négociation qui a échoué pour Luis Fabiano. Le président m'a demandé un nom. J'ai pris 24 heures et je lui ai dit Gignac. Il m'a répondu OK. Vu la situation compliquée de Ben Arfa, je lui ai demandé si on pouvait faire Rémy et il m'a également répondu oui. Pour un milieu défensif, et il sait très bien qui je voulais, il m'a dit non. Ce sont des réponses. Je n'ai pas pris ces joueurs par défaut.»

C'est pour sa que je pense que Amauri et Fulham ne sont que des pions dans un complot pour que Gignac commence sa carriere JPP

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Pourquoi cette masturbation intellectuelle?
Si DD n'avait pas voulu de Gignac (et peu importe l'ordre de ce choix), il ne serait pas chez nous. C'est simple.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Non mais il n'allais pas dire devant les journalistes qu'il ne voulait pas de Gignac...
Vous tombez sur la tête ici

01-Sep-11 22:15

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

bibi94 a écrit :

Evidemment que Gigi, c'est le choix de DD, il l'a répété un paquet de fois. Après, c'est vrai que c'était pas son 1er (Gila et fabiano) mais il a validé ce transfert 100 fois. Il avait meme dit que pour lui c'était le meilleur attaquant de L1. Après si vous prenez DD pour un benet, c'est un autre problème...

il à dit qu'il avait le potentiel pour devenir le meilleur attaquant, nuance:

Quid de l’arrivée de Gignac qui n’est pas non plus votre priorité ?
Ce n’est pas mon choix. Il y a plusieurs possibilités, mais on peut, ou on ne peut pas. Je suis obligé de faire en fonction de l’aspect économique. J’ai toujours considéré que parmi les joueurs de Ligue 1, il est celui qui a le meilleur potentiel dans le rôle d’avant-centre.

Et ça c'était les déclarations de façade pour arrondir les angles, il y en à eu d'autres uite au départ de Dassier.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

01-Sep-11 22:15

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

G-Wolf a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Ouais mais :

c'est simpliste comme raisonnement mais je suis plutot d'accord ...

01-Sep-11 22:18

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

bibi94 a écrit :

c'est évident
ok deschamps n'a pas eu son gilardino, ni son fabiano
mais personne ne l'empechait d'aller se renseigner sur un cavani, un zarate ou un gameiro
c'est aussi de sa faute ca

deschamps est un excellent coach, je ne dirai jamais le contraire sinon je suis fou, mais il faut aussi lui accorder qu'il souvent des idées trop arrêté sur les joueurs
limite dans 3 ans il sera encore sur gilardino ou amauri

Cliquez, cliquez bande de crevettes

01-Sep-11 22:19

bibi94
L'Imperatrice

kjz-mtp a écrit :

bibi94 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

C'est aussi lui qui avait mis en place Emon a priori.
Mais bon, faut reconnaitre a diouf le merite d'avoir ete un tres bon president de l'OM. Pas enorme ni sans reproche mais un president relativement competent et qui aura ete utile au club.

Diouf comme dassier, Labrune ou ceux d'avant, ils n'ont été et ne sont que des pantins, à la solde du clan LD. Ils n'ont aucune liberté de manoeuvre et n'éxécutent que les ordres d'en haut.
Dans l'affaire Ribery, cela s'est calmé au moment du match YBB-OM en CE quand RLD s'était personnelement déplacé pour parler à Ribery.

L'OM, c'est eux depuis que RLD est arrivé et c'est bien ça le problème...

Dernière modification par bibi94 (01-Sep-11 22:20)

Dernières News FM

Pied de page du Forum