01-Sep-11 23:01
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Argentine : Lucho titulaire au Venezuela
Argentine : Lucho titulaire au Venezuela
Alors qu'on s'inquiétait de l'état d'esprit de Lucho, depuis qu'on le savait rester à l'OM pour cette saison, alors qu'il semblait vouloir en partir, plusieurs éléments semblent indiquer que les voyants sont au vert pour le milieu argentin de l'OM.
D'une part il a déclaré être ravi de rester au club, ajoutant de manière un peu surprenante qu'il n'avait jamais voulu le quitter. D'autre part, nous vous avions appris il y a quinze jours que Lucho Gonzalez avait été rappelé en équipe d'Argentine, pour la première fois depui la suite de la news >>
J'approuve ce message.
01-Sep-11 23:19
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] Argentine : Lucho titulaire au Venezuela
merci pour la news roque.
Ca fait plaisir pour lui et ça lui donne une raison de plus pour se défoncer sur le terrain.
Je suis sûr qu'il va faire une bonne saison avec nous, s'imposer en sélection et partir pour 3.5m au mercato prochain.
C'est ça l'om. 
01-Sep-11 23:33
- lucho-du-45
- Membre
-

ooh la gueulle de la défense omg enfin une raison pour ne pas critiquer notre défense
02-Sep-11 01:01
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

trop content pour lui !
ca va le changer de jouer avec des messi, di maria et higuain devant lui 
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
02-Sep-11 11:21
- 07lulu
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
Ca fait plaisir pour lui et ça lui donne une raison de plus pour se défoncer sur le terrain.![]()
Je suis sûr qu'il va faire une bonne saison avec nous, s'imposer en sélection et partir pour 3.5m au mercato prochain.C'est ça l'om.
Elle fait rever cette clause !!! Super saison de Lucho=vendu 3.5M=une recrue made in Libourne 
03-Sep-11 16:12
07lulu a écrit :
SEFyusan a écrit :
Ca fait plaisir pour lui et ça lui donne une raison de plus pour se défoncer sur le terrain.![]()
Je suis sûr qu'il va faire une bonne saison avec nous, s'imposer en sélection et partir pour 3.5m au mercato prochain.C'est ça l'om.
Elle fait rever cette clause !!! Super saison de Lucho=vendu 3.5M=une recrue made in Libourne
Maintenant c'est made in lorient
A jamais les premiers !