02-Sep-11 00:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Pour ma part, je félicite Deschamps d'avoir tenté le coup, mais il y avait trop d'élément pértubateur pour que celà se fasse.
Dommage, car l'OM aurait pu se doter d'un véritable point de fixation, bon de la tête et pas maladroit devant les buts. Il faudra faire avec l'ancienne idole du téf...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Sep-11 00:17
eto'o fils a écrit :
Pour ma part, je félicite Deschamps d'avoir tenté le coup, mais il y avait trop d'élément pértubateur pour que celà se fasse.
Dommage, car l'OM aurait pu se doter d'un véritable point de fixation, bon de la tête et pas maladroit devant les buts. Il faudra faire avec l'ancienne idole du téf...
Lesquels?
Sinon DD commence à me faire flipper,je commence à me demander si c'était pas mieux uniquement sur le plan sportif qu'Amauri soit venu,il me donne l'impression de pas savoir faire sans point de fixation devant tout en gardant un équilibre.Comme je sais que c'est un grand entraineur il a toujours ma confiance mais il rassure pas.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Sep-11 00:23
- saki
Exclu
-
finalement DD a une nouvelle fois voulu lacher son deuxieme ailier gauche pour pouvoir prendre un AC, il faut bien faire des choix j'accepte celui ci comme j'avais accepté pour HBA qui devait partir pour avoir Fabiano. A Gignac de prouver, en pointe, il sait qu'il est sur la sellette et qu'il faut faire beaucoup mieux pour voir le nouveau stade
Dernière modification par saki (02-Sep-11 00:28)
02-Sep-11 00:28
- saki
Exclu
-
balo a écrit :
Sinon DD commence à me faire flipper,je commence à me demander si c'était pas mieux uniquement sur le plan sportif qu'Amauri soit venu,il me donne l'impression de pas savoir faire sans point de fixation devant tout en gardant un équilibre.Comme je sais que c'est un grand entraineur il a toujours ma confiance mais il rassure pas.
ca te semble anormal? pour moi l'OM ne peut pas s'en passer meme s'il y a plusieurs profils pour remplir le role. J'espere que Gignac ou Remy donneront satisfaction dans ce domaine sinon on aura toujours des difficultés, Loic montre des signes de progres, ou au moins de volonté sur les derniers matchs
02-Sep-11 00:35
saki a écrit :
balo a écrit :
ca te semble anormal? pour moi l'OM ne peut pas s'en passer meme s'il y a plusieurs profils pour remplir le role. J'espere que Gignac ou Remy donneront satisfaction dans ce domaine sinon on aura toujours des difficultés, Loic montre des signes de progres, ou au moins de volonté sur les derniers matchs
Pour un grand entraineur comme lui un peu,après on peut pas être excellent partout chacun a son style privilégié.
Remy je pense que ça dépendra des adversaires mais qu'il sera jamais aussi efficace qu'un joueur qui a le profil.
02-Sep-11 00:53
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
pas maladroit devant le but
le mec qui n'a atteint que 2 fois dans carrière la barre des 10 buts à 31 ans
mais bon il est grand, il a les cheveux longs, il met du pento, il est italien, ca doit en faire bander plus d'un..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Sep-11 00:53
- saki
Exclu
-
balo a écrit :
saki a écrit :
balo a écrit :
Pour un grand entraineur comme lui un peu,après on peut pas être excellent partout chacun a son style privilégié.
Remy je pense que ça dépendra des adversaires mais qu'il sera jamais aussi efficace qu'un joueur qui a le profil.
partout dans les grands clubs il y a des points de fixation de differents styles, et nous sommes en plus dans un championnat ou les defenses nombreuses, groupées, athletiques (et souvent basses au Vel) sont l'arme la plus choisie contre le manque de moyens-talents... pour moi un grand entraineur voit direct qu'on a besoin d'un mec qui sait jouer en point d'appui (tout en etant le plus complet et talentueux possible)
on a plus souvent des espaces sur les ailes que dans l'axe, c'est le constat
mais bon l'effectif a du talent et peut y pallier avec un tres bon jeu collectif, de la rapidité et de la precision dans les transmissions. Remy apprend (ca s'est bien avec lui, il semble jamais renoncer a progresser, completer son jeu), et Gignac ben on verra bien c'est la grosse incertitude
Dernière modification par saki (02-Sep-11 00:58)
02-Sep-11 01:20
saki a écrit :
balo a écrit :
saki a écrit :
ca te semble anormal? pour moi l'OM ne peut pas s'en passer meme s'il y a plusieurs profils pour remplir le role. J'espere que Gignac ou Remy donneront satisfaction dans ce domaine sinon on aura toujours des difficultés, Loic montre des signes de progres, ou au moins de volonté sur les derniers matchsPour un grand entraineur comme lui un peu,après on peut pas être excellent partout chacun a son style privilégié.
Remy je pense que ça dépendra des adversaires mais qu'il sera jamais aussi efficace qu'un joueur qui a le profil.partout dans les grands clubs il y a des points de fixation de differents styles, et nous sommes en plus dans un championnat ou les defenses nombreuses, groupées, athletiques (et souvent basses au Vel) sont l'arme la plus choisie contre le manque de moyens-talents... pour moi un grand entraineur voit direct qu'on a besoin d'un mec qui sait jouer en point d'appui (tout en etant le plus complet et talentueux possible)
on a plus souvent des espaces sur les ailes que dans l'axe, c'est le constat
mais bon l'effectif a du talent et peut y pallier avec un tres bon jeu collectif, de la rapidité et de la precision dans les transmissions. Remy apprend (ca s'est bien avec lui, il semble jamais renoncer a progresser, completer son jeu), et Gignac ben on verra bien c'est la grosse incertitude
On est d'accord alors,il devrait savoir le faire même s'il aurait plus profité d'un joueur de fixation devant,je trouve juste qu'il montre pas des signes encourageants,dans l'équipe on voit des gros problèmes d'équilibre notamment à la perte du ballon et devant ça manque de variété,on a du mal à bien trouver Lucho.Il y a des circonstances comme les blessures ou la condition physique,ça demande du temps mais au vu de ce qu'a montré l'équipe depuis deux ans et le fait que DD ait brusquement changé d'avis je suis pas rassuré.
J'ai du mal à trouver un avenir dans ce système,je préfèrerais repasser en 4-3-3 tout en sachant qu'un joueur de fixation est encore plus nécessaire.
02-Sep-11 01:29
- saki
Exclu
-
balo a écrit :
saki a écrit :
On est d'accord alors,il devrait savoir le faire même s'il aurait plus profité d'un joueur de fixation devant,je trouve juste qu'il montre pas des signes encourageants,dans l'équipe on voit des gros problèmes d'équilibre notamment à la perte du ballon et devant ça manque de variété,on a du mal à bien trouver Lucho.Il y a des circonstances comme les blessures ou la condition physique,ça demande du temps mais au vu de ce qu'a montré l'équipe depuis deux ans et le fait que DD ait brusquement changé d'avis je suis pas rassuré.
J'ai du mal à trouver un avenir dans ce système,je préfèrerais repasser en 4-3-3 tout en sachant qu'un joueur de fixation est encore plus nécessaire.
mettre en place ce tres bon jeu collectif qui comblerait ce manque? oui il devrait savoir, mais ca depend aussi de ce que fait chacun des joueurs, de leur volonté et capacité a le mettre en place selon le plan de Deschamps
je suis du meme avis, et dans la meme interrogation que toi pour la derniere phrase, d'un coté j'aime Lucho plus bas, et l'assise que donne le 433, de l'autre la pointe risque de se retrouver frequemment isolée et c'est pas la specialité de nos pointes
02-Sep-11 01:31
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
ronnie_10 a écrit :
il met du pento
pfff
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
02-Sep-11 01:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
ronnie_10 a écrit :
pas maladroit devant le but
le mec qui n'a atteint que 2 fois dans carrière la barre des 10 buts à 31 ans![]()
![]()
mais bon il est grand, il a les cheveux longs, il met du pento, il est italien, ca doit en faire bander plus d'un..
Tu m'as tué!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
02-Sep-11 01:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Franchement, tant mieux que Gigi soit resté, si c'était pour le perdre et prendre une biquette plus mauvaise que lui, c'est mieux comme ça.
Si gignac nous refait la même saison que l'an dernier (impossible de faire pire) et qu'il mette 12 buts TCC on sera pas loin du record d'Amaury.
Dernière modification par afonso alves (02-Sep-11 01:38)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
02-Sep-11 01:51
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
on a recruté gignauri, vous etes content?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Sep-11 01:53
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
amaori le guerrier des ages farouches
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
02-Sep-11 01:54
- saki
Exclu
-
qu'il retrouve son niveau optimal, tout le monde sera content
02-Sep-11 01:58
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
saki a écrit :
Sauf eto'o fils
02-Sep-11 02:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
ronnie_10 a écrit :
on a recruté gignauri, vous etes content?
Une attaque Brandao Amaury Gignac et on va en nouvelle zélande avec lièvremont.
02-Sep-11 02:02
afonso alves a écrit :
saki a écrit :
Sauf eto'o fils
"Faux, je serais très heureux parce que plus il marquera de buts, plus vite il intéressera d'autres clubs, et plus vite on sera débarrassé de lui."
Il est hors-ligne là, donc je me permet de répondre à sa place. Je pense qu'il aurait posté ça.
Et +1.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
02-Sep-11 02:05
- saki
Exclu
-
"qu'on profite vite de sa periode de chance pour le refourguer" / eto'o fils